Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Par hasard [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyMer 11 Mar - 12:55

La belle et sulfureuse Serena avait pris rendez-vous à l'hôpital pour un petit bilan de santé, tout ce qu'il y a de plus normal..la miss prenait sa santé assez au sérieux et surveillait toujours que tout va bien dans son corps, préférant prévenir que guérir, de cette façon elle était rarement malade, ne pouvant tout de même pas échapper aux petits rhumes et angines quand celà était de saison...

Bref elle sortait tout juste de son rendez-vous, se dirigeant donc vers la sortie pour rentrer chez elle, puisque encore une fois tout allait bien, quand dans un couloir, complètement au hasard, elle croisa une personne qui ne lui était pas du tout inconnue...elle avait quitté Manhattan pendant deux longues années pour ses études, après sa rupture avec Nate, mais cette silhouette elle serait capable de la reconnaître dans une foule de milliers de personne...Nate, le beau Nate...elle l'avait serré tellement de fois dans ses bras, comment l'oublier...tout comme son regard merveilleux dans lequel elle se perdait tellement souvent...elle s'arrêta net, alors que lui ne semblait pas l'avoir reconnue, ou peut être tout simplement pas vue...elle ne le laissa pas s'éloigner de trop et l'interpela alors qu'il portait une blouse blanche, se rappelant alors que Rachou lui avait dit qu'il travaillait ici mais dans le service pédiatrie...

Hey mais ne serait ce pas le plus beau gosse de Manhattan ?

Beau gosse étant le ptit nom qu'elle lui avait toujours donné...ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer, même après ces deux années, puisque de toute façon il était toujours "beau gosse" !!

Elle le rejoignit alors aussitôt, et l'embrassa sur ses deux joues sans même lui en laisser le choix...

Comment vas tu mon chou ?

Encore un petit nom qu'elle lui avait donné, et qui revenait de lui même d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyDim 15 Mar - 19:13

Nate avait repris le travail apres quelques jours de repos, mais de journee cette fois et pas de nuit. Ca le changeait un peu, il se portait souvent volontaire pour faire les nuits parce que ca ne le derangeait pas et ca permettait aux personnes ayant une famille de pouvoir en profiter. D'ailleurs d'ici quelques mois il serait papa lui aussi et a ce moment la voudra certainement faire plus de journees pour pouvoir passer plus de temps le soir avec Sophia et les enfants. Toujours est-il que cette fois la il avait une serie de garde en journee et il esperait bien pouvoir en profiter pour voir Sophia et Jamie le soir en rentrant, et ses amis qu'il voyait peu quand il bossait de nuit etant donne qu'il travaillait quand eux finissaient leur journee.

Apparemment la journee n'allait pas pouvoir etre qualifie de calme. En effet, il etait a peine arrive le matin qu'il a du intervenir sur une petite fille qui avait fait une chute dans les escaliers chez elle, heureusement plus de peur que de mal. Et les petites ou grandes operations s'etaient enchainees toute la matinee. Il venait d'ailleurs de sortir de salle d'operation et se dirigeait vers la salle d'attente pour rassurer les parents d'un petit garcon sur son etat quand il crut apercevoir son ex-petite amie> Etant persuadee qu'elle etait en France il se dit qu'il avait reve et ne fit pas plus attention que ca, continuant de marcher quand il entendit qu'on lui parlait. Enfin il n'etait pas sur que c'etait a lui qu'on parlait, du moins au debut, mais il reconnaissait cette voix entre mille. Il s'arreta et vit la jeune femme se diriger vers lui.


Euh si.

Nate ne savait pas vraiment quoi repondre, la surprise etait trop grande pour qu'il puisse reagir vraiment. Il n'eut d'ailleurs pas vraiment de reaction quand elle lui fit la bise non plus, enfin il n'avait pas vraiment eu le temps de le faire et de lui rendre. Elle lui demanda ensuite comment il allait, utilisant un des surnoms qu'elle lui donnait alors qu'ils etaient ensemble.

Ca va tres bien. Et toi ? Alors de retour de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyMar 17 Mar - 17:07


Le beau pédiatre aux yeux magnifiques pour lesquels elle avait toujours craqué, et la blondinette se trouvaient maintenant face à face, après que la miss l'ait reconnu et interpelé alors que lui n'avait même pas dù la remarquer...bah elle ne pouvait pas lui en vouloir surtout deux ans après d'absence, pendant lesquels elle ne lui avait jamais donné de nouvelles...elle en avait du beau gosse de temps en temps par sa Rachou, mais ça s'arrêtait là...quand elle s'approcha de lui pour lui faire la bise sur chaque joue il resta immobile et ne rpéondit même pas à ces bisous...elle rigola et lui fit une petite remarque qui lui ressemblait bien...

Hum t'as le droit de faire au moins semblant d'être heureux de me revoir après ces deux années, mon chou...

C'est quand même drôle comme même après deux ans sans le voir, sans lui parler, les petits noms qu'elle lui donnait à l'époque revenaient tout naturellement...elle avait bien sùr connu des tas d'aventure depuis leur séparation, étant même devenue une vraie croqueuse d'hommes, bien décidée à ne plus jamais retombée amoureuse, et se retrouver face à lui était assez étrange, comme si elle venait de faire un retour en arrière...il était le seul homme qui avait fait battre son coeur, et elle ressentait une sensation bizarre au fond de son coeur, mais ne parvenant pas à déterminer ce que ça pouvait signifier...malgré les premières semaines difficiles qui avaient suivi leur rutpure elle était vraiment très heureuse de le revoir, et espérait d'ailleurs que ça ne serait pas la seule occasion de se voir tous les deux, bien qu'elle savait déjà par Rachou qu'il était avec quelqu'un...mais en toute sincérité ça ne la dérangeait pas du tout...mais nous n'en sommes pas encore là...revenons en aux retrouvailles...même s'il ne l'avait pas calculée en la croisant, au moins il ne l'avait pas oubliée, se rappelant même qu'elle était partie en France...ben c'est pas si mal pour un mec !!

Et bien ma foi oui je ne vais pas trop mal...et en effet comme tu peux le voir me revoilà à nouveau New-Yorkaise...j'espère que tu n'es pas trop déçu de me voir...

Elle lui fit son plus beau sourire ravageur et lui posa une question, espérant que la réponse lui conviendrait...

Tu as un peu de temps devant toi là ? Je peux te payer un café ? Ca me fait plaisir de te revoir beau gosse...tu n'as pas beaucoup changé, tes yeux sont toujours aussi magnifiques bien sùr...mais avec une certaine étincelle que j'avais oublié...

L'étincelle de l'amour sans doute...mais n'y pensons pas non plus, il aurait bien assez de temps de lui parler de cette fille, du moins elle l'espérait, ça prouverait qu'ils allaient se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyMer 18 Mar - 15:51

Nate etait vraiment surpris de revoir son ex-petite amie ici. A part le fait qu'il avait appris qu'elle etait partie en France peu de temps apres leur rupture il n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Il avait pense plusieurs fois a en demander a sa meilleure amie, mais savait qu'il avait fait souffrir la jeune femme et ne voulait pas lui faire remonter trop de souvenirs. D'ailleurs, meme si a l'epoque c'est ce qui lui avait semble le mieux a faire, il avait souffert lui aussi de leur rupture. Mais a cette epoque-la, meme si il aimait sincerement la jeune femme, il se consacrait entierement a ses etudes et voulait absolument les reussir. Il avait donc prit la decision de rompre pour rendre sa liberte a la jeune femme avec qui ils n'arrivaient pas beaucoup a se voir, meme si ca avait ete une des decisions les plus dures a prendre.
Il etait heureux de voir qu'elle avait l'air d'aller bien et d'etre heureuse. Il ne put s'empecher de sourire a la remarque de la jeune femme qui lui disait qu'il pourrait au moins faire semblant d'etre heureux de la voir.


Mais je suis heureux, c'est juste que la surprise de te voir ici devant moi me rend bouche bee.

Ce n'etait pas un mensonge, il etait heureux de la revoir. Meme si ca faisait un peu bizarre d'entendre la jeune femme lui donner les memes surnoms qu'a l'epoque ou ils etaient ensemble. Le jeune homme avait mis un long moment a tourner la page sur leur histoire, d'ailleurs il lui etait arrive souvent pendant plusieurs mois de prendre le telephone et de commencer a composer le numero de la jeune femme pour lui parler pendant une de ses mini-pauses dans ses revisions comme il le faisait toujours a l'epoque ou ils etaient ensemble, mais le reposait a chaque fois.
Apparemment la jeune femme etait heureuse maintenant et c'etait tout ce qui comptait. Il se demanda si elle etait avec quelqu'un, mais choisit de ne pas poser la question, ca ne le regardait pas vraiment alors qu'il l'avait souffrir deux ans auparavant. La jeune femme lui demanda d'ailleurs si il n'etait pas trop decu de la revoir.


Tant mieux si tu vas bien. Au contraire, je suis ravi de te voir et de voir que tu vas bien. Comment etait la France ?

La jeune femme lui demanda alors si il avait du temps devant lui pour qu'elle lui paye un cafe. Il regarda sa montre, son service n'etait de loin pas encore fini, mais comme apparemment ca se calmait un peu il allait probablement avoir le temps de l'accompagner, a moins bien sur que son bippeur se mette a sonner pour dire qu'on avait besoin de lui.

Pour le moment j'ai pas de patients a voir, donc on peut aller a la cafeteria si tu veux, par contre c'est moi qui invite.

Il baissa la tete et rougit aux compliments de la jeune femme, c'etait bizarre d'etre en face d'elle apres tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyVen 20 Mar - 16:19


La belle blonde savait très bien qu'en revenant à Manhattan, le quartier qui l'avait vue grandir, il arriverait bien un jour où elle tomberait sur le beau Nate, ce merveilleux jeune homme qui avait fait battre son coeur pendant leurs années lycée, le même qui lui avait déchiré son coeur en rompant avec elle, préférant se consacrer à ses études...de toute façon c'était inévitable puisque depuis qu'il avait pris la décision de devenir pédiatre en se lançant à fond dans ce domaine, ils se voyaient vraiment de moins en moins...en tout cas elle ne s'attendait pas à le revoir aussi tôt, puisque ça ne faisait que quelques jours qu'elle était ici mais elle était tout de même heureuse de le revoir, surtout après ces deux ans passés loin de lui...elle ne ressentait plus rien pour le jeune homme, à part une énorme attirance...à moins que...bref, il lui répondit enfin qu'il était heureux de la revoir, mais qu'il était juste surpris de la retrouver face à lui...elle lui sourit de façon amusée et lui répondit...

Oui je comprends ce que tu peux ressentir, j'avoue que c'est pareil pour moi...même si c'est plus logique que tu sois ici que moi, ça me surprend quand même de te revoir...

D'ailleurs elle sourit intérieurement en se disant qu'il n'avait pas l'air très inquiet de la voir dans un hôpital alors qu'elle n'y travaillait pas...il aurait peut être dù s'inquiéter pour elle quand même non ? Ils s'étaient quand même aimés très fort, Nate étant d'ailleurs le premier amour pour la blondinette..mais aussi adorable soit il, il n'en restait qu'un homme et les hommes ne font pas trop attention à ces choses...et puis avouons aussi que la miss n'avait rien d'une grande malade alors à quoi bon..et puis il lui avait quand même demandé comment elle allait, mais dans le genre quand même traditionnel, comme s'il l'avait rencontrée ailleurs !! Enfin apparemment ça ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle pouvait avoir quelque chose de grave puisqu'elle était dans cet établissement...bref ce n'était pas le cas, elle allait très bien, était même très heureuse de se retrouver dans cette ville aux nombreux souvenirs, donc pas la peine d'en faire toute une histoire !! Enfin il était quand même heureux de la revoir lui aussi, c'était bin signe ça non ? Il lui demanda ensuite comment était la France...waou ya tellement de choses à dire, mais surtout tant à cacher en même temps !!

La France...c'était pas mal du tout...mais assez long...et surtout trop loin de mes proches et des personnes que j'aime, même si ça m'a quand même fait beaucoup de bien cette escapade de deux ans, ça m'a fait grandir aussi...mais quel bonheur de revenir à Manhattan, tu peux pas t'imaginer à quel point tout ce que j'ai ici a pu me manquer...ma Rachou...ma tite vie ici...toi...

Elle lui lança un petit regard provocateur, tentant de connaître ce qu'il pensait au moment où elle lui dit ça...mais n'oublions pas cette étincelle qu'il avait dans le regard, comme quand ils étaient ensemble, sauf qu'elle savait très bien que ça ne lui était plus destiné...bizaremment elle ressentit une petite pointe de jalousie en pensant à l'heureuse élue qu'elle ne connaissait d'ailleurs sùrement pas...enfin il accepta d'aller boire un café avec son ex petite amie, précisant même que c'est lui qui invitait..

Ok ça marche mon chou...je te laisse me guider alors, tu connais mieux l'endroit que moi...

Et même mieux que de se laisser guider elle passa sans réfléchir, et surtout encore une fois sans lui laisser le choix, son bras derrière Nate, s'accrochant alors à sa taille, comme ils le faisaient toujours quand ils marchaient ensemble...était ce innocent ou pas ? Une question lui brûlait pourtant les lèvres, et bien qu'elle redoutait la réponse elle ne put s'empêcher de la lui poser, alors qu'ils commençaient à se diriger vers la cafétéria, bien qu'elle aurait préféré un endroit plus tranquille, où il connaîtrait sùrement moins de monde...

Alors comment s'appelle t'elle ?

Faisant bien sùr allusion à celle qui avait allumé cette étincelle dans le regard de son ex petit ami...celle qui avait remplacé l'étincelle qu'elle même avait allumé quelques années plutôt...Nate allait il comprendre de suite sa question, et surtout allait il lui parler d'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyLun 6 Avr - 21:31

Nate etait un peu sous le choc de revoir son ex petite amie. Avant Sophia, c'etait probablement la seule personne qu'il avait vraiment aime. Et meme si c'etait lui qui avait rompu a l'epoque, il en avait souffert et s'etait plonge encore plus dans ses etudes pour oublier. Mais si il l'avait fait c'etait pour le bien de la jeune femme, du moins a l'epoque il voyait les choses comme ca. Il s'en voulait de ne pas pouvoir consacrer autant de temps a la jeune femme et avait prefere la laisser libre de rencontrer quelqu'un d'autre et de vivre sa vie. Ca avait probablement ete egoiste, mais a cette epoque c'etait ce qu'il lui semblait le mieux a faire. Il n'avait pas beaucoup revu la jeune femme avant son depart pour la France, et d'ailleurs c'etait probablement mieux comme ca. Il culpabilisait assez de ce qu'il lui avait fait. Il avait mis du temps d'ailleurs a s'en remettre et entre la jeune femme et Sophia il n'avait pas eu d'histoire serieuse.
Il sourit a la remarque de la jeune femme. Elle n'avait pas tort en disant qu'il etait plus logique qu'elle le rencontre ici que lui.


Tu as raison. Qui aurais cru qu'on s'y rencontre par hasard. D'ailleurs, qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu as des problemes de sante ?

Le jeune homme etait un peu gene de rencontrer la jeune femme ici. Il savait qu'elle rentrerait un jour de France, mais avait toujours essayer de ne pas y penser. Il n'etait plus amoureux d'elle, mais la revoir faisait ressurgir les souvenirs qu'ils avaient ensemble. La jeune femme repondit ensuite a sa question et parla un peu de la France. Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Lui-meme ne savait pas si il aurait ete capable de s'eloigner pendant 2 ans de sa vie ici. Il avait toujours ete tres proche de sa petite soeur et se voyait mal ne pas pouvoir la voir regulierement pendant tout ce temps, deja la il ne la voyait pas autant qu'il le souhaitait.

Tu as eu bien du courage de t'eloigner de tout pendant aussi longtemps. Je comprend que ta famille et tes amis aient pu te manquer, c'est normal d'ailleurs.

Le jeune homme mit de cote le fait qu'elle l'avait ajouter dans les personnes qui lui manquaient. Il ne savait pas trop comment reagir. Ce n'etait pas une situation qu'il avait envisage a vrai dire. Enfin il savait qu'il serait probablement amene a se revoir un jour, mais il ne pensait pas que ce serait par le plus grand des hasards et que la jeune femme reagirait comme elle le faisait. D'ailleurs, alors qu'ils commencaient a se diriger vers la cafeteria pour aller prendre un cafe, elle lui avait passe son bras autour de la taille, ce qui mit Nate encore plus mal a l'aise. Non seulement parce qu'ils n'etaient plus ensemble, mais aussi parce que quelqu'un aurait pu la voir faire et le raconter a Sophia. Parce que meme si ils avaient essayer de le cacher, a l'hopital tout le monde les avait vite remarque meme si ils faisaient aussi comme si ils n'etaient pas au courant. Nate ne savait pas vraiment comment reagir sans paraitre trop brutal mais sans blesser la jeune femme en meme temps.
Le jeune homme se separa doucement de la jeune femme au moment ou elle lui demandait comment elle s'appelait. Il reflechit un moment de qui elle voulait parler. A part de Sophia il ne voyait pas qui ca pourrait etre d'autre. Il se demanda d'ailleurs comment elle avait pu deviner qu'il etait avec quelqu'un, peut etre qu'une personne de leur entourage l'avait deja mis au courant.


Elle s'appelle Sophia. Tu es deja au courant ?

Nate etait un peu etonne qu'elle ait pu etre au courant, mais en meme temps les ragots allaient toujours plus rapidement que les choses importantes.
Ils arriverent enfin dans la cafeteria ou ils se dirigerent vers une table.


Tu veux quoi ? Je te deconseille de prendre quelque chose a manger, c'est pas ici que tu trouvera la meilleure nourriture de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyDim 12 Avr - 0:36

Serena ne savait pas trop encore ce qu'elle devait penser de leurs retrouvailles avec le beau Nate, celui qui avait été pendant de merveilleuses années SON Nate à elle, et qu'elle avait tant aimé..avec qui elle avait connu toutes ses premières fois...le seul qui ait vraiment compté dans sa vie et dans son coeur...elle était heureuse de le revoir bien sùr, mais ça faisait quand même bizarre..elle savait qu'elle le reverrait bien sùr en revenant mais elle ne s'y était pas du tout préparée...enfin ce qui était déjà rassurant c'est qu'il n'avait pas l'air trop déçu de la revoir lui aussi...leurs gestes étaient encore assez gauches mais finalement ça ne se passait pas trop mal..pourtant elle qui pensait avoir complètement tourné la page pendant ces deux années passées en France, elle avait l'impression de se retrouver là juste deux ans en arrière, comme si rien ne s'était passé, et comme s'ils étaient toujours ensemble, mais en étant bien consciente que ce n'en était pas du tout le cas...

Bref, comme elle venait de lui dire que c'était plus surprenant de la voir elle dans cet hôpital que lui, puisque lui y exerçait bien sùr, il approuva et lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici, s'inquiétant alors sur son état de santé...cette pensée, pourtant normale, la surprit et lui fit tout de même plaisir...elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires et lui répondit...

Et bien non tout va bien, je venais juste m'en assurer...tu te souviens peut être que les docteurs et moi nous ne faisons pas bon ménage, donc je préfère toujours prévenir que guérir...je me fais du coup suivre régulièrement...on va dire que je suis juste venue me faire faire un bilan, un contrôle technique quoi...et d'après tes amis infirmiers, la machine est en très bon état, et peut continuer de rouler...

Elle se détendait peu à peu, en présence de son ex petit ami, et réussissait même à plaisanter...elle lui sourit bien qu'elle n'en avait pas très envie quand il lui dit qu'elle avait eu du courage de partir aussi loin pendant ses deux ans, et que ses amis et sa famille avaient en effet dù beaucoup lui manquer..elle ne put s'empêcher de lui répondre ce que lui dictait son coeur, tout en sachant qu'elle allait le regretter juste après..

J'y étais presque obligée Nate...je n'aurais pas pu rester ici, dans la même ville que toi alors que tu ne voulais plus de moi...les premiers mois ont été horribles, je n'avais personne ...et puis je me suis faite à la vie là bas..mais vous avez continué à me manquer atrocement...Rachou bien sùr...mais surtout toi..

Elle baissa les yeux, ne voulant pas qu'il voit sa pointe de tristesse dans son regard..mais voilà elle venait de lui dire, lui avouer, lui faisant comprendre que même après ces deux ans passés loin de lui, sans nouvelle de lui, elle ne l'avait toujours pas oublié, et il lui avait manqué autant que sa meilleure amie...

Elle fut bien sùr déçue d'entendre le prénom de la nouvelle jeune femme qui faisait battre son coeur, ne s'étant donc pas trompée pour cette étincelle qui brillait dans ses yeux...elle ne put pourtant pas s'empêcher de lui sourire quand il lui demanda comment elle le savait...

Je te connais par coeur Nate..tu as ce même regard que tu avais quand on était ensemble...sauf qu'il ne m'est plus destiné...Rachou m'avait dit que tu as quelqu'un dans ta vie, mais même si elle ne m'avait rien dit je l'aurais déviné toute seule...en tout cas j'espère que cette Sophia sait la chance qu'elle a..tu es un homme exceptionnel Nate Collins...le seul que j'ai jamais aimé..

Elle dit ces derniers mots en baissant la voix comme si elle espérait qu'il ne l'entendrait pas...il s'était débrouillé pour s'écarter d'elle alors qu'elle avait passé la main autour de sa taille...sans doute avait il peur d'être vu à ses côtés, et aussi proche d'elle...elle se souvenait que Rachou lui avait dit qu'elle travaillait aussi à l'hôpital, donc ça semblait logique qu'il veuille se cacher, en même temps ils ne faisaient rien de mal, et puis il lui avait appartenu quelques années plus tôt...enfin ce n'est pas pour cette raison que ça lui donnait certains droits...ils entrèrent enfin dans la cafétéria où Nate lui conseilla de ne rien prendre à manger...comme elle était blessée qu'il l'ait lachée de cette façon, elle lui dit sur un ton légèrement énervé le regrettant d'ailleurs encore aussitôt..

Tu n'as pas peur qu'on te voit avec moi ? Excuse moi, je suis stupide...ne t'inquiètes pas je ne prendrai qu'un café de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyDim 10 Mai - 3:53

Le jeune homme avait une sensation bizarre depuis qu'il avait revu la jeune femme, probablement parce qu'il s'etait toujours senti coupable de la facon dont il l'avait quitte, meme si a l'epoque c'etait ce qu'il lui semblait le mieux pour tous les deux. Enfin les choses avaient evolues depuis, et il etait heureux aujourd'hui. Il ne s'attendait pas a revoir la jeune femme depuis qu'il avait appris qu'elle etait partie en France. Il avait souvent hesite a prendre son telephone pour appeler sa meilleure amie pour avoir de ses nouvelles avant de changer a chaque fois d'avis ne voulant pas faire souffrir Serena plus que ce n'avait deja ete le cas.

La jeune femme finit par lui repondre qu'elle etait venue pour faire un check-up et s'assurer qu'elle etait en bonne sante. Il se rappelait qu'elle avait horreur de se rendre chez le medecin quand elle etait malade, et qu'elle avait deja cette habitude d'aller faire un bilan environ 2 fois par an. Il ne put s'empecher de rire quand elle lui dit que ses collegues infirmiers lui avaient dit que la machine fonctionnait.


Tant mieux si tout vas bien. Mais tu sais que si tu as un probleme tu peux toujours m'appeler ? De plus la consultation sera gratuite. Je sais que je suis specialise dans les enfants mais j'ai un peu de connaissance pour la medecine generale aussi.

Meme si il etait toujours sur ses reserves et ne savait pas trop comment se comporter avec son ancienne petite amie, il commencait a se detendre un peu et a pouvoir agir a nouveau normalement comme si il etait avec une vieille amie. Il se sentit cependant tres coupable quand elle lui repondit qu'elle y avait ete oblige parce qu'elle ne pouvait pas vivre dans la meme ville que lui alors qu'ils n'etaient plus ensemble.

Je suis desole. Je sais que ca a du etre horrible pour toi. Ca a ete dur aussi dans les premiers temps, mais je me suis replonge a fond dans mon travail et ca a fini par passer. A l'epoque ca semblait la meilleure solution pour moi, je ne voulais pas que tu sois toujours a m'attendre alors que je voulais reussir mes etudes et pour ca travailler le plus possible. Tu m'as manque toi aussi.

Le jeune homme detourna le regard ne voulant pas croiser celui de la jeune femme pour le moment. Reparler de cette periode n'etait pas facile pour lui non plus, meme si il ne l'avait montre a personne il avait souffert lui aussi et pour compenser s'etait lance encore plus dans ses etudes ce qui le rendit premier de sa classe durant toute la fin de ses etudes. La jeune femme resterait cependant toujours son 1er amour.

Ils aborderent ensuite le sujet de Sophia. La jeune femme avait tout de suite devine qu'il y avait quelqu'un dans sa vie. Elle lui en expliqua d'ailleurs les raisons quand il s'en etonna. Il etait etonne de voir qu'elle le connaissait toujours aussi bien, mais c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment change ces dernieres annees. Il etait un peu gene de parler de sa nouvelle petite amie a son ex, et decida donc de repondre brievement pour changer de sujet.


C'est moi qui ait de la chance de l'avoir.

Apres avoir marche quelques instants, ils arriverent a la cafeteria ou la jeune femme lui demanda sur un ton quelque peu brutal si il avait peur qu'on les voit ensemble et qu'elle ne prendrait toute facon qu'un cafe, il n'avait donc pas besoin de s'inquieter. Nate la regarda un peu etonne par cette reaction et se demanda ce qui lui arrivait.

Non bien sur que non. C'est juste que je sais pas. Ca me fait bizarre de te retrouver ici. Mais vient je t'offre un dessert, c'est a peu pres la seule chose mangeable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyLun 11 Mai - 10:47

Serena ne savait pas trop quoi penser de cette rencontre avec son ex, celui qu'elle avait tant aimé...elle était à la fois heureuse de le revoir, même si elle ne s'était pas attendue à le rencontrer par hasard dans cet hôpital bien qu'elle savait qu'il y travaillait, mais en même temps elle était assez triste de savoir que justement il n'était que son ex et que ce qu'elle avait vécu avec lui ne serait plus, plus jamais..à bien y réfléchir elle aurait peut être mieux fait de faire comme si elle ne l'avait pas vu puisque c'était justement son cas à lui quand elle l'avait interpellé...mais en même temps elle se sentait tellement bien en sa compagnie..sauf qu'elle avait l'impression de se retrouver deux ans en arrière, sauf qu'ils n'étaient plus ensemble..c'est là qu'elle réalisa à quel point elle n'était pas aussi forte que ce qu'elle voulait le croire, et qu'elle ne l'avait jamais oublié, peut être même n'avait elle jamais cessé de l'aimer, même si elle l'avait cru pendant ces deux dernières années passées en France...visiblement ça ne semblait pas être la même chose pour le jeune homme..

Enfin mieux valait qu'elle arrête de penser à tout celà et qu'elle ne voit finalement en Nate maintenant plus qu'un ami, un vieil ami...pourtant elle eut une petite lueur d'espoir quand il lui dit qu'il était content que tout aille bien pour elle mais que si elle avait besoin d'une consultation elle pouvait faire appel à lui, en précisant que ça serait même gratuit...elle lui sourit alors tendrement et le remercia à sa façon..

Je te remercie mon chou...toujours le même...toujours le coeur sur la main toi...mais tu n'as pas peur que j'en profite et que je vienne te voir plus souvent qu'il ne le faudrait..m'inventant alors toute sorte de maux...?

Ho ça oui, rien que pour revoir les beaux yeux de son ancien amoureux elle en serait bien capable...la conversation partit bien sùr sur leur passé, et leur rupture...ça semblait inévitable comme sujet..elle n'avait qu'une envie en reparlant de ça c'était de pleurer et qu'il la serre dans ses bras, mais elle avait bien compris que tout ça était bien loin maintenant, surtout qu'il avait quelqu'un dans sa vie..il lui avoua pourtant qu'elle aussi lui avait manqué mais qu'il avait préféré rompre pour ne pas qu'elle l'attende alors qu'il voulait réussir dans ses études...elle se retint de pleurer mais ne put s'empêcher de baisser les yeux et de lui répondre d'une toute petite voix..

Je t'aurais attendu Nate...j'aurais préféré t'attendre que te perdre...je..je crois que je ne t'ai jamais oublié...et que je n'ai jamais cessé de t'aimer..je ne te cache pas que j'ai connu d'autres hommes mais aucun n'a su reprendre ta place...mais aujourd'hui je pense que c'est parce que la place n'est pas encore libre...et te revoir...

Elle ne put pas finir sa phrase..il ne fallait pas sinon elle ne pourrait plus retenir ses larmes...comme c'était horrible de se retrouver face à lui, avec lui, et de ne pas pouvoir l'embrasser comme son coeur le lui dictait...elle était devenue tout le contraire d'une sainte ces deux dernières années, mais avec Nate c'était différent..elle avait envie de lui c'était inévitable, mais lui elle le respectait...et même si elle mourrait d'envie de lui sauter dessus elle savait maintenant qu'il avait quelqu'un et elle ne pouvait pas...

D'ailleurs ils parlèrent brièvement de cette Sophia dont il était amoureux et après qu'elle lui ait dit qu'elle avait bien de la chance de l'avoir il lui répondit que c'est lui qui en avait...elle préféra ne rien répondre, le sujet était bien trop douloureux, et ils partirent vers la cafétéria..la jeune femme s'emporta légèrement en lui demandant s'il avait peur qu'on les voit ensemble...après tout c'était son lieu de travail, et celui de Sophia aussi, et les gens parlaient facilement...donc sa chérie entendrait sùrement parler de Nate et de cette blonde que personne ne connaissait dans l'hôpital...mais il la rassura en lui disant seulement que ça lui faisait bizarre d'être là avec elle mais lui promit en même temps un dessert...mais elle était quand même vexée quelque part, et puis malgré tout elle ne voulait pas qu'il ait d'ennuis, même si en quelque sorte ça l'arrangerait bien qu'il se dispute avec cette fille...

Hum je te remercie beau gosse, mais un café me suffira...je fais attention à ma ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyDim 24 Mai - 6:49

Nate ne savait pas vraiment quoi penser de cette rencontre. Il savait que la jeune femme rentrerait un jour de France et qu'il serait fort probable qu'ils aient a se rencontrer un jour ou l'autre, mais il pensait que cette rencontre serait prévue et que donc il s'y attendrait. Mais il était bien connu que les choses n'allaient jamais dans le sens ou on l'entendait. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire quand la jeune femme après l'avoir remercié lui demanda si il n'avait pas peur qu'elle en profite pour se créer milles problèmes de santé afin de le voir plus souvent.

C'est vrai, je n'ai pas change. Et si tu te créer des problèmes de santé intentionnellement je le saurais tout de suite, je sais toujours quand tu mens. Et puis si tu veux me voir tu n'as pas a t'inventer d'excuses, il suffit de téléphoner.

La conversation continua sur leur rupture, Nate aurait aime pouvoir éviter ce sujet ou du moins l'abréger, mais ça n'allait pas etre facile. Il etait normal qu'il soit abordé la première fois ou ils se revoyaient apres leur rupture. Ce qu'il aurait surtout aime ne pas voir c'était les yeux de la jeune femme qui devenaient de plus en plus brillant au fur et a mesure ou elle lui disait qu'elle l'aurait attendu et qu'elle l'aimait toujours. Elle ne fit d'ailleurs pas la dernière phrase qu'elle avait commence, mais il en connaissait les raisons. Une larme perla aux coins des yeux de la jeune femme. Le jeune homme ne put s'empêcher de tendre sa main pour l'essuyer doucement. Il se sentait vraiment mal pour ce qu'il lui avait fait. Mais a l'époque il pensait avoir prit la meilleure décision pour eux deux.

Je suis désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire. Je suis impardonnable.

Il se retint de rajouter que les premiers temps il avait prit continuellement son téléphone en main pour l'appeler et l'avait toujours repose avant même de composer le numéro. Pendant un temps ses notes en avaient chuté avant de remonter et de rester au top. La voir encore aussi malheureuse après tout ce temps le désolait encore plus, il pensait que comme lui elle aurait fait son deuil. Mais a la revoir il se demandait si lui même l'avait vraiment fait. Cependant il chassa tout de suite cette idée de la tête, pensant a Sophia et a ce qu'elle représentait pour lui.

Ils parlèrent un moment de Sophia, mais Nate abrégea la conversation. Il se sentait mal de parler de sa nouvelle copine a son ex, surtout après avoir appris qu'elle était encore amoureuse de lui. Ils arrivèrent enfin a la cafétéria ou ils allèrent s'asseoir avant que Nate aillent chercher les commandes. La jeune femme ne voulait prendre qu'un café, après une réponse avec un ton un peu sec, elle lui dit qu'elle ne voulait tout simplement pas grossir. Le jeune homme sourit.


Tu n'as absolument pas besoin de faire attention a ta ligne, tu es parfaite comme ça. Je vais aller chercher nos cafés.

Le jeune pédiatre se leva et alla chercher un café pour chacun d'entre eux, il prit également deux cookies. Il se sentait un peu coupable de se trouver la avec son ex petite-amie alors qu'il était maintenant avec Sophia, alors qu'ils n'allaient rien faire de mal il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyLun 25 Mai - 22:39

Serena fut touchée par ce que venait de lui dire ce cher Nate, son ex, le seul qu'elle avait vraiment aimé, et qu'elle n'était jamais parvenue à oublier malgré ces deux années passées en France, et les différentes aventures qu'elle avait eues là bas...bien sùr aujourd'hui elle n'était plus vraiment la Serena que Nate avait connue à l'époque, mais parce qu'elle s'était forcée à changer...elle pouvait paraître beaucoup plus sùre d'elle, voire même une allumeuse, mais sa Rachou qui la connaissait par coeur, était la seule à savoir que cette Serena là n'était qu'une façade, la seule façon qu'elle avait trouvée pour se protéger suite à cette rupture...et sa Rachou savait aussi qu'il n'y avait qu'un pas à franchir pour que l'ancienne Serena ne ressurgisse, et Nate pouvait très bien être celui qui la ferait redevenir ce qu'elle était..s'il le souhaitait lui aussi bien sùr..parce que même si elle lui lançait quelques perches, visant à lui faire comprendre qu'il était toujours dans son coeur, et qu'il ne suffirait que d'un mot de sa part pour qu'ils se remettent ensemble, elle le respectait plus que tout, et elle savait qu'il avait une petite amie, donc elle ne tenterait malheureusement rien d'elle même...enfin bref, il venait quand même de lui dire qu'elle n'avait pas d'excuse à avoir pour l'appeler et qu'elle pouvait le voir si elle en avait envie...elle lui sourit de façon assez malicieuse et lui répondit alors...

Attention mon chou je pourrais te prendre au mot...et ta petite amie finirait par avoir des doutes...mais c'est vrai, tu as raison, je ne sais pas mentir...même quand je te dis que je...non laisse tomber...

Une fois de plus Serena préféra ne pas terminer sa phrase...elle était tellement heureuse de se retrouver en face de Nate, même si finalement ça faisait assez bizarre, surtout après deux ans sans nouvelle, et surtout en sachant qu'il avait quelqu'un dans sa vie...et pas elle...mais elle ne voulait surtout rien gâcher, et espérait sincèrement qu'après ces retrouvailles il ait encore envie de la revoir, sans se sentir mal à l'aise...pourtant elle venait tout juste de le mettre mal à l'aise en lui avouant qu'elle aurait été capable de l'attendre, et tout ce qu'elle avait sur le coeur à son sujet...il s'en excusa même pour le mal qu'il avait pu lui faire, trouvant même qu'il était impardonnable...elle le regarda alors tendrement, et s'approcha de lui pour lui déposer un petit baiser au coin de ses lèvres...

Ne dis pas ça Nate...et puis j'ai grandi maintenant..j'avoue que ça me fait bizarre de te revoir, mon ptit coeur n'y comprend plus grand chose, mais je ne t'en veux plus...d'ailleurs je ne sais même plus si je t'en ai voulu à un seul moment...c'est comme ça beau gosse...y a des choses qui changent même si ce ne sont pas toujours les changements qu'on souhaiterait...allez fais moi un beau sourire...et allons boire ce café, tu veux bien ?

Finalement Serena se sentait à son tour assez mal de raviver ces souvenirs dans l'esprit de son ex...après tout ils n'étaient pas obligés de souffrir tous les deux...c'était une histoire vieille de deux ans maintenant...même si elle mourrait d'envie de lui demander s'il avait souvent pensé à elle depuis son départ en France...mais elle préféra ne pas le faire...il valait mieux qu'ils passent à autre chose maintenant...à quoi bon ressasser sans cesse le passé !!

Bref ils finirent par entrer dans la cafétéria, où elle sentit quelques regards curieux se poser sur eux...il lui fit alors un compliment sur sa ligne, et l'invita à aller s'asseoir alors qu'il allait prendre leurs cafés...Serena lui obéit, et elle le vit revenir quelques minutes plus tard, après avoir échangé quelques mots avec un infirmier, avec les deux cafés et deux cookies...elle lui sourit et attendit qu'il s'asseoit pour reprendre la parole..

Merci pour ma ligne, ça fait plaisir...mais je vois que tu n'as pas su résister à ces cookies qui ont l'air délicieux finalement...il semblerait qu'on attise la curiosité de certains..

Lui dit elle en lui indiquant l'infirmier avec qui elle l'avait vu discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyLun 25 Mai - 23:03

Nate put voir le sourire malicieux de la jeune femme quand elle lui repondit qu'elle pouvait tres facilement le prendre au mot et que Sophia ne serait probablement pas tres heureuse. Il etait vrai que ce n'etait probablement pas une bonne idee, mais il connaissait assez la jeune femme pour savoir qu'elle ne l'appellerait pas toutes les deux minutes et respecterait ce qu'il etait maintenant. Il avait toujours su quand la jeune femme mentait. Il se demanda ce qu'elle voulait ajouter quand a nouvelle elle laissa une phrase en suspend.

Tu n'as jamais su mentir, ou du moins j'ai toujours reussit a te demasquer. Meme quand tu me dis que quoi ??

Il avait prefere zappe le sujet petite amie pour ne pas revenir dessus. Ils etaient toujours au milieu du couloir et ses collegues passaient a cote de lui en le devisageant sans poser de questions, meme si on pouvait les lire dans leur visage. Le jeune homme ne devait pas avoir l'etre tres a l'aise, et avait du moins l'impression que tout pouvait se lire sur son visage a ce moment-la. D'ailleurs ils pouvaient tres probablement entendre des morceaux de leur discussion etant donne qu'ils parlaient a voix haute. Quand le jeune homme s'excusa pour le mal qu'il lui avait fait la jeune blonde s'approcha de lui et l'embrassa au coin des levres. Nate ne sut pas vraiment comment reagir, il etait encore plus gene de la situation etant donne que tout le monde les regardait, mais surtout que de sentir la jeune femme aussi proche lui faisait remonter de vieux souvenirs, d'ailleurs son parfum etait toujours le meme. Il ne put s'empecher de la garder quelques secondes pres de lui pour sentir son odeur qui lui restait si familiere avant de reculer. La jeune femme repondit qu'il n'avait pas a s'excuser et lui fit un petit discours avant de conclure en lui disant de lui faire un beau sourire et qu'ils aillent boire leur cafe.

Les choses auraient peut-etre pu etre differentes si j'avais pas ete aussi stupide, mais on va dire que c'est la jeunesse. J'espere juste que tu retrouvera le bonheur.En route pour ce cafe.

Le jeune pediatre fini sa phrase en adressant son plus beau sourire a la jeune femme. Ils se dirigerent ensuite vers la cafeteria marchant cote a cote. Le jeune homme pouvait sentir la main de la jeune femme froler la sienne de temps a autre pendant qu'ils marchaient mais il preferait ne pas y faire attention. Il aurait aime savoir comment elle avait passe ses deux ans en France, mais en meme temps ne savait pas si il voulait vraiment etre au courant. Bizarrement, meme si il etait maintenant avec Sophia et qu'il l'aimait, il sentait un peu de jalousie vis-a-vis des conquetes qu'elle avait du avoir la-bas. Enfin, il chassa ces idees de sa tete et marcha.

Quand ils arriverent dans la cafeteria il put sentir les regards curieux qui se dirigeaient vers eux. Il essaya cependant de ne pas y faire attention. Apres avoir prit une table et laisse la jeune femme s'installer, il se dirigea vers le comptoir ou il prit deux cafes et deux cookies. Un de ses collegues infirmier lui demanda qui etait la magnifique jeune femme qui l'accompagnait. Il repondit simplement que c'etait une vieille amie qui venait de revenir en ville. Avant de prendre sa commande et de rejoindre la jeune blonde. Qui le remercia pour son compliment sur sa ligne et lui faisant remarque qu'elle voyait qu'il n'avait pas resiste aux cookies. Elle ajouta egalement qu'ils attisaient la curiosite.


De rien chere demoiselle. Eh non, j'ai aucune resistance, d'ailleurs il y en a un pour toi, et je n'accepte aucun refus. Ils auront de quoi discuter dans les couloirs, ca leur fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyMar 26 Mai - 11:12

La belle Serena ne put s'empêcher d'afficher un nouveau sourire quand Nate lui dit une nouvelle fois qu'elle ne savait pas mentir ou en tout cas qu'il avait toujours su la démasquer...il devait alors voir qu'elle était sincère en lui disant tout ce qu'elle venait de lui dire...qu'elle aurait été capable de l'attendre, qu'elle l'aimait plus que tout quand il avait décidé de rompre, et qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer, même pendant ces deux années qui aujourd'hui qu'elle se retrouvait en face de ce beau gosse lui paraissaient une éternité...elle perdit pourtant son sourire quand il lui demanda de préciser la fin de sa phrase...elle baissa les yeux, mais ne se sentit pas le courage d'essayer de lutter contre ses sentiments, ni d'essayer de lui mentir...elle lui répondit alors le plus simplement possible, mais sans le regarder, elle ne le pouvait pas, parce qu'elle savait que lui était heureux avec cette Sophia...

Même quand je te dis que je n'ai jamais cessé de t'aimer Nate...

Elle releva enfin les yeux..elle avait envie de pleurer, mais aussi et surtout de partir, là, de suite, avant qu'il ne soit trop tard, bien que pour elle ça l'était déjà...ça l'était dès qu'elle lui avait adressé la parole..elle ajouta alors..

Nate j'ai essayé...j'ai essayé de t'oublier...j'ai essayé de ne plus t'aimer...j'ai même essayé de changer..j'y suis arrivée en quelque sorte puisque je n'ai su aimer aucun autre homme..j'en suis même arrivée à avoir une réputation de garce, d'allumeuse et de fille facile..c'est ce que je m'efforçais d'être en tout cas...pour t'oublier...pour oublier cette Serena que j'étais et que je suis à nouveau en me retrouvant face à toi...je ne devrais pas te dire tout ça Nate, tu es heureux toi aujourd'hui...je vais devoir me faire une raison..je t'ai perdu à tout jamais...enfin j'ai perdu ton amour...je ne sais pas si je serai capable d'aimer à nouveau, je ne sais même pas si j'en ai envie...je ne suis peut être née que pour aimer un seul homme, et cet homme c'était toi...

Elle s'arrêta, sentant les larmes embuer une nouvelle fois ses yeux, et elle ne voulait pas, ne voulait plus pleurer, pas face à Nate en tout cas..elle ne voulait pas qu'il s'en veuille pour tout ça, alors que lui était heureux maintenant...pourtant elle parlait à coeur ouvert, ignorant même les infirmiers et autres docteurs qui passaient à côté d'eux, leur lançant quelques regards étonnés...sans doute connaissaient ils tous Nate et Sophia..Serena n'aurait jamais dù lui dire tout ça, mais il l'avait poussée à le faire, en lui demandant de terminer sa phrase...le mal était fait maintenant...pourtant elle se reprit du mieux qu'elle put, ne supportant pas qu'il s'en veuille à ce point, se trouvant même impardonnable...elle lui fit même un baiser au coin de ses lèvres, et aussi bizarre que ça puisse paraître, elle sentit que Nate ne la repoussa pas, la gardant même quelques secondes tout contre lui...la jeune femme sentait battre son coeur, même si elle savait qu'elle n'aurait plus droit à tout ça...même si elle savait qu'eux deux c'était du passé...

Oui une erreur de jeunesse...c'est sùrement ça...je ne sais pas encore où est mon bonheur, mais si par hasard tu le rencontres je te serai grè de me l'envoyer...

Elle essaya de lancer un peu le ton sur l'humour..ça valait mieux sinon elle allait passer le reste de cette rencontre à pleurer devant Nate, et ça elle ne le voulait pas..ils se retrouvèrent ensuite dans la cafétéria, et après que le jeune homme soit revenu avec les deux cafés et les deux cookies il s'assit avec la miss qui l'interrogea sur le gars avec qui il avait échangé quelques mots avant de revenir vers elle...

Merci pour le café, et pour le cookie cher Nate...je vais le manger, rien que pour te faire plaisir...et puis j'avoue qu'il me fait envie aussi..j'espère que tu n'auras pas d'ennui avec Sophia..à cause de moi...

Bien que quelque part ça l'arrangerait bien aussi, puisque pour le moment elle était persuadée que c'était lui son bonheur, et qu'elle était sùre aussi de le rendre heureux...après tout ils formaient vraiment un couple parfait il y a deux ans en arrière...elle prit sa tasse de café et en but une gorgée, avant de mordre dans son cookie...

Hum très très bon ce cookie...au fait est ce que tu sais que je suis revenue ici pendant deux petites semaines il y a un an et demi environ ?

Elle ne put alors s'empêcher de repenser à ce cher Nic' avec qui elle avait eue une aventure pendant ces deux semaines..ça n'avait été que sexuel entre eux deux, mais elle en gardait tout de même un bon souvenir...d'ailleurs il faudra qu'elle aille lui rendre une petite visite, elle ne lui avait jamais dit adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyMar 26 Mai - 18:20

Nate put voir la jeune femme baisser la tete quand il lui demanda ce qu'elle voulait dire exactement. Elle finit par repondre sans relever la tete pour autant. Elle releva ensuite la tete, il pouvait voir les larmes dans ses yeux. Il aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour elle, mais ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Avant qu'il ait eu le temps de faire un seul geste la jeune femme continua de parler, il ecouta ce qu'elle avait a lui dire. Il se sentait encore plus coupable apres ce qu'elle dit. Il aurait aime ne pas lui avoir demande de continuer, mais meme si ils n'etaient plus ensemble il tenait encore a elle. Il connaissait la jeune femme et savait qu'elle se retenait pour ne pas pleurer. Il aurait aime etre ailleurs a ce moment precis pour avoir ce genre de discussion. Il avait l'impression d'etre le centre d'attention de tout l'hopital, ce qui etait plutot normal. Pourtant, il prit la jeune femme dans ses bras et l'embrassa sur le front.

Je suis desole.

C'est la seule chose qu'il reussit a dire, ne sachant pas quoi rajouter. A vrai dire il n'y avait rien a dire, c'etait bien le probleme que posait la situation. Ca n'aurait servit a rien de lui dire qu'il avait eu du mal a l'oublier lui aussi et qu'il avait mis du temps a s'en remettre. Ca n'aurait aide aucun des deux jeunes gens. La jeune femme se reprit cependant et s'eloigna avant de revenir l'embrasser au coin des levres. Le jeune homme au lieu de la relacher la garda dans ses bras un moment s'impregnant de l'odeur du parfum de la jeune femme qui n'avait pas change.

Ils se dirigerent ensuite vers la cafeteria ou Nate chercha des cafes et cookies avant de revenir s'installer avec Serena. Ici encore ils faisaient l'objet de toutes les attentions, mais a vrai dire il n'y faisait pas tres attention. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, lui savait qu'il n'y avait rien entre lui et la jeune blonde malgre leur passe. Seule une amitie pourrait peut-etre en rester, mais meme la il en doutait. La jeune femme le remercia pour le cookie, rajoutant qu'elle esperait qu'il n'aurait pas de probleme avec Sophia a cause d'elle.


De rien. Ne t'en fais pas pour Sophia.

Le jeune homme sourit a la jeune femme et croqua dans son cookie avant de boire un peu de cafe. Il etait sur qu'elle apprendrait probablement par quelqu'un qu'il avait ete vu avec Serena, mais il comptait lui en parler de toute facon et esperait le faire avant que quelqu'un de l'hopital lui ait rapporte ou qu'elle surprenne une conversation de couloir. Serena lui demanda alors si il etait au courant qu'elle etait revenue en vacances pendant 2 semaines il y a un an et demi.

Non je n'en savais rien. Tu as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyMar 26 Mai - 19:11

Serena s'était laissée aller dans de douloureuses confidences alors qu'elle aurait aimé ne pas le faire, respectant le couple que Nate formait maintenant avec Sophia , mais il l'avait poussée à le faire alors qu'elle avait choisi un peu plus tôt de ne pas terminer sa phrase...bref, elle s'était donc étalée plus qu'il ne le fallait sur le sujet...Nate l'avait laissée parler, sans l'interrompre, et tout ce qu'il lui dit à la fin de ce discours était qu'il était désolé, tout en lui faisant un bisou sur son front...elle le croyait et elle l'était elle aussi pour lui avoir dit tout celà, maintenant !! Enfin elle ne pouvait plus bien sùr revenir en arrière, mais elle se rendit compte que ce genre de discussion ne pouvait aucunement être bénéfique pour tous les deux, à moins qu'il choisisse à un moment donné de se remettre avec elle, mais c'était loin d'être le cas...

Après lui avoir déposé ce baiser au coin de ses lèvres, et être resté un petit moment dans les bras du jeune homme, au milieu du couloir d'où ils n'avaient pas encore bougé, elle finit par s'en écarter, pour aller boire ce café qu'il lui avait proposé...en tout cas il ne semblait pas craindre que quelqu'un les voit comme ça tous les deux, et ne le rapporte à sa chérie du moment...elle ne devait sùrement pas être jalouse...

Pourtant les regards ne cessaient de fuser vers eux deux, et sans doute ne se gèneraient ils pas pour parler de cette rencontre à cette Sophia...en tout cas Nate la rassura en lui disant de ne pas s'inquiéter pour elle...elle lui sourit, finalement ravie de pouvoir passer ce moment avec son ex sans que ça lui pose de problème...

Merci Nate...merci de partager ce moment avec moi, après tout ce temps...je suis contente de te revoir comme ça...

Bêtement et naturellement Serena lui parla de son retour pendant les deux semaines où elle avait fait la connaissance de Nic'...elle ne s'était pas imaginée qu'il allait lui demander ce qu'elle était venue faire, alors que finalement cette question semblait tout naturelle...mais elle ne pouvait pas quand même lui parler de son aventure, surtout qu'elle savait que maintenant il était avec la soeur de Nate...elle but alors une nouvelle gorgée de son café, lui laissant alors le temps de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire..

Hum je suis juste venue prendre quelques affaires, et régler quelques petits trucs...je...j'ai préféré t'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyMar 26 Mai - 20:08

Le jeune pédiatre se sentait toujours coupable du mal qu'il avait fait a la jeune femme, et s'en voulait de lui avoir fait revivre tout ça en l'encourageant a lui finir la phrase qu'elle avait commence. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière, ce qui était fait était fait. Il savait qu'il n'aurait pas du la reprendre dans ses bras, premièrement car se trouvant dans l'hôpital tout le monde pouvait les voir, et interpréter a leur manière ce qu'il faisait et le reporter a Sophia. Et deuxièmement, car même si il aimait Sophia, Serena restera toujours sa première grande histoire d'amour et il ne peut pas le nier et l'oublier de cette façon. Il essaya de ne pas penser aux sentiments qu'il avait éprouvé pour la jeune femme durant ces deux années qu'ils avaient passe ensemble. Il ne savait pas a vrai dire ce qu'il devait penser de cette rencontre inopportune dans les couloirs de l'hopital, mais ne preferait pas trop y reflechir non plus.

Heureusement ils se dirigerent vers la cafeteria ce qui lui permit de ne pas trop y penser. Ils s'y poserent enfin. Ils etaient toujours le centre d'interet de toute la piece, mais Nate choisit de ne pas y faire attention. Il ne voyait pas le mal a venir prendre un cafe avec une amie, surtout qu'ils n'essayaient pas de se cacher des regards des autres, au contraire depuis leur rencontre ils etaient le plus naturels possibles, meme si au debut on pouvait voir la gene qui flottait entre eux, qui avait entre temps plus ou moins disparus. La jeune femme le remercia de lui accorder ce moment.


C'est normal. Je suis heureux de le passer aussi.

Il aurait voulu rajouter qu'il ne pouvait pas renier ni oublier ce qui s'etait passe entre eux, que ca restera toujours dans son coeur, mais il ne voulait pas revenir sur leur rupture pour ne pas faire de mal a la jeune femme. Elle lui apprit ensuite qu'elle etait revenue pendant 2 semaines pour des vacances. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle etait venue faire. Elle lui repondit simplement qu'elle des affaires a prendre et des choses a regler. Ajoutant qu'elle avait prefere l'eviter, ce qu'il pouvait aisement comprendre. Il aurait ete trop tot pour lui aussi pour la revoir, il avait mit longtemps a se remettre de leur histoire et a revoir d'autres jeunes femmes, meme si il n'y avait rien eu de serieux avant qu'il ne rencontre Sophia.

Je comprend que tu ais prefere m'eviter, je crois que j'aurais reagit de la meme maniere si j'avais ete a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Par hasard [Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyMar 26 Mai - 22:47

La tension était légèrement retombée entre Nate et Serena qui venaient donc de se retrouver par hasard dans un couloir de l'hôpital où travaillait le jeune homme..même s'ils avaient fini par ne plus rien dire au sujet de leurs sentiments qu'ils avaient eu l'un pour l'autre, et que la jeune femme lui avait avoué avoir encore pour lui, elle voyait bien qu'il était encore pensif...mais elle préféra ne pas lui demander à quoi il pensait, bien que ça la démangeait...elle aimerait bien savoir bien sùr à quoi lui il pouvait penser en ce moment précis...tout comme elle aimerait aussi savoir combien de temps lui il avait mis pour tourner la page...mais serait ce bien raisonnable de lui poser la question...même si elle lui avait ouvert son coeur quelques minutes plus tôt..tout ce qu'elle avait réussi à faire avec ses "avoeux" c'était qu'il se sente coupable encore plus pour cette rupture et pour le mal qu'il avait pu lui faire...donc ce n'était peut être plus le moment d'en rajouter une couche...même si les questions tournaient dans son esprit...mais elle opta pour la sagesse, pour le moment en tout cas...après tout maintenant qu'elle était rentrée à Manhattan et qu'il n'était pas vraiment déçu de la revoir, elle comptait bien le rappeler...

Bref, ils se retrouvèrent ensuite assis à une table de la cafétéria, devant chacun une tasse de café, et leur cookie à la main...elle lui dit alors tout simplement qu'elle était heureuse de passer ce moment avec lui, et il lui répondit que lui aussi...elle se contenta alors de lui sourire tout naturellement, et oublia pendant un moment où ils se trouvaient tous les deux, et que tout le monde les épiait, pas discrètement du tout d'ailleurs !! Pendant un court instant elle s'imagina deux ans en arrière, quand ils étaient encore ensemble, quand ils ne vivaient que l'un pour l'autre, quand il n'était pas encore question d'études...malheureusement elle fut tirée de sa rêverie quand il lui répondit au sujet de sa venue pendant les deux semaines...par chance il ne devait pas savoir lire en elle aussi bien qu'elle le faisait pour lui, puisqu'il ne sembla pas se rendre compte qu'elle ne lui racontait pas tout...

J'ai trouvé que c'était la meilleure solution mon chou..si on s'était revus je crois que je n'aurais pas été capable de repartir...hum, et comment va Cathy ?

Histoire de changer un peu de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Par hasard [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] EmptyVen 29 Mai - 22:00

La tension qui flottait entre les deux gens retombaient enfin apres leur rencontre par hasard dans les couloirs de l'hopital et leur discussion concernant leur rupture et les sentiments qui existaient encore pour la jeune femme. Nate ne pouvait pas dire ce qu'il ressentait ou ne ressentait pas, ce qu'il savait c'etait qu'il aimait Sophia et qu'il etait bien avec elle. Il avait pourtant mis du temps a se remettre de la rupture d'avec Serena, meme si c'etait lui qui en avait prit la decision, mais il etait jeune a l'epoque et pensait que ce serait mieux pour tous les deux vu qu'il voulait se consacrer a ses etudes a ce moment-la, mais il garda ca pour lui pour ne pas faire souffrir la jeune femme encore plus alors qu'il pouvait la voir proche des larmes alors qu'elle lui confiait qu'elle etait toujours amoureuse de lui.

Ils s'etaient enfin diriges vers la cafeteria ou ils entamerent leur cafe et cookie sour les regards curieux des collegues du jeune pediatre. Mais ils n'y faisaient pas vraiment attention. Ils continuerent de discuter, c'est la qu'il apprit que la jeune femme etait revenue en vacances depuis la France il y a 1 an et demi. Il se retint de repondre qu'il ne l'aurait probablement pas laisser repartir si il l'avait vu quand elle lui dit qu'elle n'aurait pas pu repartir. Elle changea de sujet en lui demandant comment allaient Cathy. Il allait repondre quand son bippeur se mit a sonner, il jeta un coup d'oeil et vit qu'il s'agissait d'une urgence. Il se leva en souriant d'un air desole.


Elle va bien, elle a rencontre quelqu'un et a l'air heureuse. Je suis desole je dois y aller, une urgence. Tu as mon numero si besoin. A bientot.

Le jeune homme fit la bise a la jeune femme et se depecha de partir pour regagner le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par hasard [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard [Nate]   Par hasard [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Nic' à Nate
» Cat' à Nate
» Vient retrouver Nate ... [PV]
» Nate a Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: L'hopital-
Sauter vers: