Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vient retrouver Nate ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyMer 3 Juin - 21:47

Il est temps de passer aux choses sérieuses, nous étions quelques jours après l'agression de la belle, et elle culpabilisait toujours de ce qu'elle avait fait ... Elle avait donc décidé ce jour là de partir, et alors qu'elle essayait de savoir ou partir son ex petit ami et le père de son fils avec qui elle avait fait la plus grosse betise de sa vie était ici ... Il venait de la retrouver, il la connaissait par coeur, alors il se doutait qu'elle allait vouloir s'évader et partir pour réfléchir et prendre son temps ... Sauf que peut etre le fait de fuir n'était pas la bonne solution!! ...

Après des retrouvailles ou on aurait put croire que tout allait pour le mieu pour Matthew et Sophia, il y eut un chamboulement, les idées se bousculaient dans sa tete, son coeur battait plus fort, et elle sentait qu'elle faisait une énorme betise ... Elle venait d'envoyer un sms a Haley et a peine dix minutes après elle était arrivée pour stopper le carnage qui était entrain de se passer. Deux heures après voila que la splendide brune avait décidé de venir voir Nate pour tenter de se faire pardonner et d'avouer toute la vérité à celui qu'elle aimait vraiment ...

La belle jeune femme entra dans l'hopital ou elle travaillait aussi depuis deja un bon petit moment, elle demanda ou se trouvait le beau pédiatre, et comme elle s'en doutait une fois de plus il avait attérit aux urgences par manque de personnel ... Elle prit alors son courage a deux mains et direction la salle des urgences ou il se trouvait. Il était seul assit l'air pensif, Sophia arriva donc derrière lui, les larmes coulant le long de ses joues rosés, et encore pleines de bleus ...

Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyMer 3 Juin - 22:52

Nate etait de service aux urgences ce soir-la, il aurait du etre de repos, mais on l'avait appele car son collegue etait malade. Il aurait pu refuser, mais n'en voyait pas vraiment l'interet, et il savait qu'il etait toujours difficile de trouver un remplacant a la derniere minute. Il se prepara donc pour une longue soiree de travail. Heureusement il avait eu quelques jours pour se reposer quand meme, sinon il lui aurait ete difficile de tenir une nuit de plus. Mais il avait bu une bonne dose de cafe pour etre sur de rester reveille. Et si il avait un peu de chance, il n'y aurait pas trop de travaille ce jour-la.

La derniere fois qu'il avait travaille Sophia etait chez elle en conge maladie apres son agression. L'article de GG et Scoop ayant apparut juste apres il n'avait pas vraiment eu de nouvelles, il n'en avait pas vraiment demande d'ailleurs, ayant besoin de temps pour reflechir. Il ne savait pas ce que la jeune femme voulait faire, ni meme si c'etait juste un egarement ou si ca allait plus loin.

Il venait de soigner un petit patient, un petit garcon qui avait ete blesse dans un accident de la route. Ce n'avait pas ete beau a voir, mais il allait s'en sortir. Il s'etait installe sur une chaise pour remplir le dossier du garconnet, mais il se perdit dans ses pensees et ses reflexions. Il en fut tirer par une voix hesitante qu'il reconnut tout de suite. Il se retourna pour voir Sophia en larme. Il ne savait pas comment reagir, mais une chose etait sur, c'est qu'il ne pouvait pas la voir pleurer comme ca. Il se leva et alla vers elle.


Bonsoir.

Nate ne savait pas quoi rajouter. Il ne voulait pas qu'ils se donnent en spectacle devant tout l'hopital, il regarda autour de lui. Apres quoi il tendit une main a la jeune femme.

Vient, on va en salle de repos. On sera plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyMer 3 Juin - 23:18

C'est avec une boule au ventre que la belle brune avait prononcé ce bonsoir si hésitant ... Il avait tout comme elle l'air pensif et réfléchissant, devant lui, elle en était sure, c'est lui qu'elle aimait et personnes d'autres .. Mais comment se faire pardonner ce qu'elle lui avait fait ??!! C'était totalement impardonnable, surtout que Nate était vraiment un homme adorable avec elle. Quand il se retourna vers elle son coeur se chavira, sentant ses larmes couler de plus en plus sur ses joues qui étaient encore douloureuses. Quand il arriva vers elle, elle sentit dans sa voix et son salut qu'il était tout comme elle boulversait par cette situation ...

Quand il lui prit sa main toute froide elle frissonna ... Elle se sentait totalement étrangère à celui qu'elle n'osait même pas regarder dans les yeux. Elle le suivit alors dans la salle de repos ... Vide, elle était vide, c'était en général l'heure ou tout le monde partait manger alors forcement dans cet endroit c'était le calme plat.

Sophia s'assit sur un des canapé, ne lachant pas la main de Nate, elle essuya ses larmes et se décida enfin a lever son visage et le regarder dans ses splendides yeux bleus ...

Je crois qu'on a des choses a se dire il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyJeu 4 Juin - 0:03

Le jeune pediatre ne savait pas que ce serait aussi dur de se retrouver face a la jeune brune. D'un cote il avait envie de garder ses distances jusqu'a savoir ce qu'elle avait a lui dire et ce qu'il comptait faire, meme si il savait deja ce qu'il ferait selon les voeux de la jeune femme. Mais d'un autre, la voir pleurer devant lui lui donnait envie de la prendre dans ses bras pour la consoler et la reconforter. Il tenait vraiment a la jeune femme, mais apres ce qu'il avait appris il ne savait pas trop ou il en etait.

Il avait prit la main de la jeune femme pour aller en salle de repos. Il la sentit frissonner et se tourna pour l'observer. Il aurait aime qu'elle le regarde aussi, mais ce n'etait pas le cas pour le moment. Heureusement, comme il le prevoyait la salle etait vide, ce qui etait mieux, au moins ils seraient au calme tous les deux.

Ils s'etaient diriges vers le canape ou ils s'assirent tous les deux toujours la main dans la main. La jeune femme essuya ses larmes avant de lever sa tete vers lui en disant qu'ils devaient avoir des choses a ses dire. Le jeune homme resta quelque secondes silencieux a regarder la jeune femme dans les yeux.


Je crois oui.

Nate n'etait pas sur d'avoir envie de parler pour le moment, il voulait juste prendre la jeune femme dans ses bras et la retrouver. Cependant, il se contenta de caresser la main qu'il tenait entre la sienne pour l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyJeu 4 Juin - 0:19

La belle brune se sentait vraiment honteuse devant lui, si Haley n'était pas arrivé a l'aéroport pour lui remettre les idées en place es qu'elle oserait etre devant lui ? ... Les larmes ne pouvaient s'empecher de tomber de ses yeux, et son coeur de battre a la chamade, le fait que sa meilleure amie se soit rendu sur le lieux du dernier péché lui avait fait un électro-choc, il faisant comprendre que le bon c'était Nate et personnes d'autres! Et que si Matthew l'avait fait souffrir une fois, il le ferait une deuxième, puisqu'il était une nouvelle fois entrain de tromper sa petite amie ... Même si ce n'était pas Sophia c'était encore une chose qu'il pouvait donc faire ...

Nate avait prit la main de la belle brune pour partir dans la salle de repos, tout les deux seraient alors beaucoup plus tranquille dans cet endroit ... Elle n'osait pas tourner son beau regard vers celui de son petit ami, se trouvant tellement coupable de tout ce qui se passait. Comme ils s'en doutaient surement tout les deux la salle était vide.

Sophia s'assit sur le canapé le plus près de la porte, sentant ses jambes tremblantes, elle ne lachait toujours pas la main de Nate, sentant cette chaleur qui faisait battre son coeur. Après voir soufflait un bon coup, elle essuya ses larmes et des mots sortirent enfin de sa bouche.

Et bien commençons par le commencement ... Tout d'abord je voulais te dire que tu es quelqu'un de fantastique, que je me suis comportée comme une enfant gatée ... Que tu ne méritais en aucun cas ce que je t'ai fait ... Elle soupira ne trouvant pas exactement les mots pour lui dire ce qu'elle ressentait a ce moment précis ... J'ai fait une énorme betise ... je me suis une nouvelle fois laissé faire par les yeux doux de Matthew ... je n'arrivais pas a controler ce que je faisais, mes pulsions étant plus fortes que ma raison ... J'ai besoin de toi Nate, et grâce a Haley j'ai comprit que plus jamais je ne pourrais me séparer de toi, et que Matthew était juste un manipulateur ... Je t'aime tant ... Pardonne moi Nate je t'en supplie.

Sophia se sentit tellement mal quand elle prononça ses mots qu'elle se voyait deja repartir en pleurant et seule ... Et elle savait que si ça arrivait elle en serait la seule responsable et même que ça serait bien fait pour elle car elle l'aurait cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyJeu 4 Juin - 0:52

Le jeune homme ne savait pas ce que la jeune infirmiere allait lui dire quand il la vit en salle des urgences, mais il se douta que si elle voulait juste lui annoncer que tout etait fini elle l'aurait fait tout de suite, au lieu d'attendre d'etre dans la salle de garde. Il ne savait pas non plus comment il allait reagir a ce qu'elle aurait a lui dire. Ces quelques derniers jours il avait beaucoup reflechi a tout ca, et meme si au debut il s'etait dit qu'il ne pourrait pas lui pardonner ou qu'il lui faudrait du temps, la voir en face de lui, lui prouvait qu'il ne pourrait pas vivre sans elle. Il esperait juste que c'etait ce qu'elle voulait lui aussi.

Ils s'etaient rendu en salle de repos, ou ils trouverent la salle vide. Ce qui soulagea probablement Sophia autant que le jeune pediatre. Il ne savait pas trop comment se comporter vis-a-vis d'elle, ne voulant pas avoir de reaction trop hative, avant meme de savoir ce qu'elle voulait lui dire exactement.

Ils s'assirent dans le sofa de la salle de repos, comme ils le faisaient souvent, sauf generalement la situation etait plus gaie. Le jeune homme aurait aime essuyer les larmes qu'il voyait couler sur les joues de la jeune femme, mais quelque chose le retenait. Elle les essuya elle-meme avant de prendre une profonde inspiration. Et de commencer a parler, Nate l'ecouta jusqu'a ce qu'elle ait fini sans l'interrompre. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, enfin il savait quoi lui dire, mais il ne savait pas comment il voulait le lui dire. Il savait surtout qu'il devrait lui dire pour Serena, mais comment le faire, seulement il ne pouvait pas attendre. Il se contenta pour commencer de la prendre dans ses bras en la bercant doucement.


Chutttttt... Je ne t'en veux pas. Je t'aime aussi.
Il faut que je te dis quelque chose moi aussi. J'ai croise Serena, mon ex, il y a quelques semaines. Et quand elle a vu l'article de Scoop, elle m'a invite a la rejoindre a Central Parc. On est alle chez elle ensuite, mais on s'est arrete a quelque baiser, quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas aller plus loin. Parce que meme si j'etais blesse, je savais que je t'aimais encore, et je ne pouvais pas faire comme si ils n'existaient pas. Je suis desole.[/i]

[b]Le jeune homme garda la jeune femme dans ses bras, continuant de la bercer doucement, tout en l'embrassant de temps en temps sur les cheveux. Il aurait tellement aime pouvoir efface les dernieres semaines et que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyJeu 4 Juin - 1:57

Sophia se demandait comme il allait réagir a tout ce qu'elle allait lui dire, elle savait très bien qu'elle méritait juste qu'il lui disait de partir et qu'il ne voulait plus jamais la revoir ... Mais il y avait en elle une part d'espoir qui lui faisait entendre qu'elle n'avait rien de plus a perdre et qu'il fallait qu'elle tente sa chance même si elle en était totalement malade. Elle se doutait bien qu'il ne l'aurait pas emmené dans la salle de repos si il voulait en finir directement lui aussi, alors dans son coeur la flamme se rallumait doucement ... La belle brune sentait dans sa poitrine une activité en le voyant qui sans nul doute lui prouvait que sa décision était la bonne.

Le couple, enfin je ne sais pas si on peut encore se permettre de dire cela, était maintenant dans un endroit calme a cette heure ci de la nuit. La miss hésitait encore dans les mots qu'elle allait lui dire, dans sa tete tous se bousculaient et elle n'arrivait même pas a savoir si une fois droit dans les yeux elle pourrait faire parler son coeur.

Une fois assise sur le canapé de la salle de repos la belle brunette se sentit plus calme, essuyant elle même ses larmes et se sentant alors prete a faire le pas et lui dire ce qu'elle ressentait. Le fait que pendant ce long discour il ne dise rien ne la rassurée pas vraiment ... Une fois qu'elle eut fini de dire tout ce qu'elle pensait, il la prit dans ses bras, avec ses gestes doux il la berça comme avant ...

Un tout autre genre de discour suivit ... Un discour auquel elle ne s'attendait surement pas, une fureur en elle monta ... mais comment oser lui faire une scène alors qu'elle avait fait pire que lui ??!! Sophia se sortir des bras du jeune homme, ne sachant pas vraiment quoi dire et quoi faire, elle voulait retrouver cette joie de vivre comme il y a quelques semaines, mais la seule chose qu'elle arrivait a faire c'était pleurer ...

Je crois que dans cette situation l'amour ne fait pas tout ... Je suis désolée d'etre venue te déranger ici Nate.

Un ton amer pouvait se faire ressentir dans sa voix qui était si douce en général, une envie de tout casser sur son passage montait en elle! Pourtant la belle brune n'était pas en position de force vis a vis de Nate et elle était largement plus en tort que lui ... La jeune infirmière se leva alors controlant le tremblement de ses jambes, elle inspira un bon coup et se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyJeu 4 Juin - 4:39

Les deux jeunes gens se retrouverent dans la salle de repos du personnel de l'hopital qui a cette heure-ci etait plutot vide, ce qui les arrangeait bien, ils seraient ainsi tranquille pour discuter et peut etre se retrouver. Pourtant les choses ne se deroulerent pas vraiment comme Nate l'aurait pu imaginer. Quand elle l'avait suivit dans la salle de repos il etait persuade que tout allait bien se passer et que meme si il allait falloir du temps, les choses redeviendraient comme avant entre eux.

Quand la jeune femme commenca a parler, Nate prefera ne pas l'interrompre et la laisser finir jusqu'au bout. Quand elle eut fini il la prit dans ses bras pour la reconforter. Il ne savait pas si il devait lui parler de Serena ou pas, mais preferant etre honnete avec elle, et surtout ne voulant pas qu'elle l'apprenne plus tard d'une autre maniere il prefera lui dire tout de suite.

La reaction de la jeune femme le surprit, meme si il pouvait comprendre qu'elle lui en veuille. Il ne voulait meme pas se chercher d'excuse car il savait des le debut qu'il n'aurait pas du faire ce qu'il avait fait. Mais il ne voulait pas perdre la jeune femme, et sa reaction l'enerva tout de meme un peu, car il n'aurait meme jamais rejoint Serena si toute cette histoire, meme si il ne voulait pas rejeter la faute sur elle.

Il ecouta la jeune femme qui parlait comme si il etait le seul en tort. Il regarda la jeune femme se lever pour partir. Il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire, tout ce qu'il voulait c'etait pouvoir changer tout ca et de retrouver la jeune femme avec qui il etait il y a encore quelque semaines, avant que Scoop et GG ne mettent leur petit grain de sel dans leur vie. Il se releva et rattrapa la jeune femme par le bras de facon a ce qu'elle se retourne vers lui.


Dans quelle situation ? Celle que tu as provoque toi-meme ? Tu voulais que je reagisse comment en apprenant la nouvelle par un vulgaire article sur internet plutot que par toi ? Si au moins tu avais appele par apres pour en parler... J'aurais pu comprendre, des erreurs ca arrive a tout le monde... J'aurais pu appeler moi aussi c'est sur, mais j'avais besoin de temps pour reflechir. Et je n'aurais peut-etre pas du accepter de la rejoindre, mais j'avais besoin d'air... J'aurais peut-etre du reagir tout de suite et repartir, mais je l'ai pas fais... Et tu ne l'as pas fais non plus avec ton ex... Et je ne rejette pas la faute sur toi, parce que je n'ai pas d'excuse pour m'etre laisse emporte avec elle, et je n'en chercherais pas.

Et meme si pour toi l'amour ne fais pas tout, pour moi ca joue beaucoup. Car dans tout ca, ce qui m'a le plus blesse, ce n'est pas qu'il se soit passe quelque chose entre lui et toi, mais que tu ne sois pas venue m'en parler toi meme...


Ce n'est que quand il s'arreta de parler, que le jeune pediatre se rendit compte qu'il tenait toujours la jeune femme par le poignee. Il la relacha tout en la regardant dans les yeux. Il pouvait voir les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme depuis tout a l'heure, et si il se serait laisse alle il aurait peut etre reagit de la meme facon. Il ne supportait pas de voir la tristesse dans les yeux de la jeune femme. Il l'attira contre lui, malgre le fait qu'elle essaya de le repousser, et la garda contre lui tout en caressant ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyJeu 4 Juin - 15:42

Le couple, enfin si je peux encore me permettre de dire cela, se trouvait dans la salle de repose de l'hopital ou ils travaillaient tout les deux, et comme ils l'espéraient elle était vide. En général a cette horaire tout le monde est du coté de la cafétéria ... Et je dois dire que dans cette situation c'était plutot arrangeant, surtout que Nate et Sophia n'aimaient pas exposer leurs problèmes. La brunette avait une boule au ventre, ne sachant pas par ou commencer ... Une fois assise elle se retrouva dans ses pensées et les mots dans le bon ordre se mirent a sortir.

L'infirmière était contente qu'il ne l'interrompe pas, elle avait put aller jusqu'à la fin de son discour ... Mais la suite ne se passa pas vraiment comme elle l'avait imaginé ... Après l'avoir prit dans ses bras avec cette douceur particulière qu'il avait, il lui dévoila a son tour quelque chose. Nate n'avait pas souffert a cause d'elle et elle culpabilisait apparement pour rien, puisque ce cher jeune homme avait trouvé du réconfort lui aussi dans les bras de son ex !! ...

La belle brune se leva alors, ne trouvant pas tout de suite les bonnes phrases pour lui dire ce qu'elle ressentait. Sophia lui dit tout simplement que l'amour ne faisait pas tout dans ce genre d'histoire et puis elle s'excusa en lui faisant comprendre qu'elle n'aurait pas dut venir ici le voir pour lui parler. La jeune maman savait très bien qu'elle avait quasiment tout les torts dans ce qui se produisait ... Mais pourquoi tout de suite aller dans les bras de quelqu'un d'autre ??!! Alors qu'elle partait vers la porte il l'attrapa par le poignet d'une façon assez violente pour qu'elle se retourne vers lui.

La brunette ne savait pas quoi répondre a ce qu'il venait de lui dire, elle baissa simplement la tete, ne pouvant rien dire de plus, il avait exposé directement tout le problème ... La situation qu'elle avait créé, et elle était au courant !! ... Au bout d'un moment ne voyant aucune réaction il lacha enfin son poignet la prenant contre lui, la demoiselle le repoussa en premier mais l'étreinte du beau Nate fut plus forte ... Et les mots ne venaient toujours pas. Les larmes s'échappaient toujours du regard de la brunette, mouillant la tenue de travail de son compagnon, quelques instants dans ses bras puis elle se retira.

Je crois que nous avons besoin de temps pour savoir quoi faire ... On pourrait faire un break et se voir en amis pendant quelques temps ... Repartir de zéro ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyJeu 4 Juin - 22:52

Meme si il ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui dire, le jeune pediatre savait ce dont Sophia voulait parler. Il appreciait qu'elle le fasse et essaie de lui donner des explications auxquelles il croyait, meme si il aurait prefere qu'elle ne le fasse avant que l'article de Scoop ou GG ne paraisse sur internet, ca aurait probablement evite que certaines choses n'arrivent par apres. Malheureusement on ne pouvait pas changer le passe et ce qui etait fait l'etait.

Nate avait prefere etre honnete tout de suite avec la jeune femme en lui disant ce qui s'etait passe avec son ex-petite-amie plutot que ca n'arrive ailleurs. La jeune infirmiere avait eu une reaction plutot violente se levant pour partir. Le grand brun l'avait rattrape par le bras la faisant se retourner vers lui en lui disant ce qu'il avait sur le coeur. Il ne prit conscience de la violence de sa reaction que par apres et relacha le poing de la jeune femme qu'il n'avait pas serre trop fort pour autant. Il voulu la prendre contre lui, ne supportant pas de voir les larmes couler sur son visage. Elle essaya de le repousser, mais le jeune homme etant plus costaud qu'elle, il reussit a la garder contre lui. Il pouvait sentir les larmes qui mouillaient ses vetements et bercait la jeune femme doucement dans ses bras. Au bout d'un moment, elle recula pour lui dire qu'ils avaient probablement besoin de temps pour savoir quoi faire, proposant de se voir en amis pendant un temps et de repartir a zero. Le jeune pediatre savait ce qu'il voulait, mais pour la jeune femme il etait pret a ce qu'ils prennent leur temps pour se retrouver.


Je sais ce que je veux, mais je ne compte pas te brusquer. Si tu as besoin de temps, on prendra celui qu'il nous faudra. L'idee du break et de repartir a zero me va, si c'est ce que tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyVen 5 Juin - 16:54

Notre charmante petite brune était en colère contre elle même, elle savait que si elle était ici c'était grâce a sa meilleure amie et que peut etre que toute seule elle n'aurait pas réaliser que sa place était auprès de Nate. Bref, elle avait réussit a prendre son courage a deux mains pour enfin lui parler d'elle même et non plus qu'il est des informations via le net et les articles affreux de miss Gossip Girl !! Elle savait que ce n'était pas pardonnable qu'elle ne le fasse que maintenant, mais qui ne tente rien a rien n'es ce pas ?

Une fois tout les deux dans la salle de repos il était temps de mettre les choses au clair ... Tout d'abord la brunette dévoila son coeur, et ses erreurs, et je dois avouer que c'était avec une boule au ventre pas possible et un stress qui lui faisait battre son coeur plus fort qu'en général. Après avoir eut le courage de tout dévoiler une autre révélation fit fasse ... D'après ce que son petit ami venait de lui dire ce n'était pas la seule a avoir fait une betise, et elle lui en voulait énormement même si elle savait tout venait d'elle!!

Que faire ?? ... Elle ne savait pas, et quand elle décida de partir il la rattrapa dévoilant alors a son tour le fond de ses véritables pensées. Il finit par la prendre dans ses bras, elle essaya de le repoussait mais bien sur elle ne réussit pas, Nate étant beaucoup plus fort qu'elle. Sophia sortir de ses bras au moment après pour lui assouvir une idée ... Repartir de zéro ... Ensemble ...

Tu finis a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyVen 5 Juin - 17:58

Nate etait plus blesse par la situation qu'en colere contre la jeune femme. Il lui en voulait de ne pas etre venue tout de suite pour lui avouer ce qui se passait et qu'il ait eu besoin de l'apprendre par des idioties sur internet. D'ailleurs, il n'y aurait probablement pas cru si l'ex-petite amie de Matthew n'y avait pas repondu en disant que c'etait vrai. Malheureusement on ne pouvait pas revenir sur le passe, et ce qui etait fait l'etait. De toute facon il n'aurait servi a rien de s'emporter contre la jeune femme, il voyait bien qu'elle culpabilisait assez toute seule.

Ils s'etaient retrouves dans la salle de repos, ou la jeune femme lui avait tout dit, lui demandant de lui pardonner. Ce que le jeune homme fit, car il ne voyait pas sa vie sans elle et ne voulait pas la perdre. Il decida egalement de lui dire ce qui etait arrive avec Serena, ce qui provoqua un retournement de situation ou la jeune femme se leva pour partir. Le jeune pediatre la rattrapa par le bras pour lui dire ce qu'il ressentait, avant de la prendre dans ses bras meme si Sophia se debattit. Elle resta un moment blottit contre lui avant de se reculer pour lui proposer de repartir de zero tous les deux. Le jeune homme accepta, si il fallait qu'ils prennent du temps pour se retrouver, il prendrait celui qu'il faudrait, tant qu'il ne la perdait pas... La jeune femme lui demanda alors a quelle heure il finissait son service.


Vers minuit si une urgence ne se presente pas juste avant la fin de mon service.

Le jeune homme sourit a la jeune femme. Une meche de cheveux tomba devant les yeux de la jolie brune, il tendit sa main pour la replacer derriere son oreille. Il avait envie de l'embrasser, mais ne savait pas comment elle allait reagir, il prefera donc attendre et de laisser le temps faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyVen 5 Juin - 19:23

Sophia avait toujours cette éternelle boule au ventre et cette envie de se mettre dans un trou de souris. Cette situation l'embetait vraiment, et elle se demandait toujours pouquoi elle avait osé faire du mal a Nate alors que tout comme elle il devait souffrir de tout ce qui c'était passé. Tout d'abord, l'agression, la perte du bébé, et en plus la tromperie de la brunette ... Le beau pédiatre devait etre encore plus malheureux qu'elle a l'heure actuelle. Pour le moment elle devait éviter de penser a cela sinon elle ne pourrait pas lui ouvrir son coeur.

Le couple c'était alors retrouvé dans un endroit tranquille de l'hopital, la salle de repos, vu l'heure le personnel arriverait surement bientot après s'etre restaurait un petit moment. Contre toute attente le jeune homme avait lui aussi fait une erreur, sur le coup la belle brune avait mal réagit mais étant la principale fautive, elle prit sur elle ... Elle se laissa donc prendre dans les bras du pédiatre, pas tout de suite étant distante au départ, mais elle ne put lui résister longtemps. L'infirmière eut enfin des mots qui purent sortir de sa bouche, et elle lui proposa alors de repartir de zéro ... Lui demandant même a quelle heure il finissait son service, cette petite phrase voulait en dire largement plus mais bon ...

Un verre après ton service te tenterait ? ... Comme avant ?

Sophia sourit quand il remit en place une de ses mèches, elle esperait qu'il accepte de boire un verre avec elle ... Elle avait tellement envie que tout aille bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyVen 5 Juin - 20:02

Le jeune homme avait ete bouleverse par tout ce qui etait arrive ces dernieres semaines, mais il avait tente tant bien que mal de se maintenir a la surface pour ne pas sombrer. Il n'avait peut etre pas fais que de bons choix pour aller de l'avant, mais ses erreurs lui avaient fait comprendre bien des choses sur ce qu'il voulait vraiment pour continuer dans sa vie, et il savait que Sophia faisait partie integrante de sa vie et qu'il voulait la retrouver. Il avait d'ailleurs espere qu'elle veuille la meme chose.

Quand ils se retrouverent les choses allerent a peu pres dans le sens que Nate souhaitait, jusqu'a ce qu'il choisisse la carte de l'honnetete en avouant ce qui s'etait passe avec Serena. Ce n'etait peut etre pas la chose la plus intelligente qu'il avait fait sur le moment, mais il ne voulait pas qu'elle l'apprenne par hasard ou plus tard. Meme si il avait du mal a accepter la reaction de la jeune femme car si il n'avait pas apprit ce qui s'etait passe entre elle et son ex, il n'aurait probablement jamais accepte un rendez-vous avec Serena, ou du moins ca n'aurait pas derape sur ce qui etait arrive.

Apres que le jeune pediatre lui dise ce qu'il avait sur le coeur, la jeune femme finit par se laisser prendre dans ses bras meme si elle en ressortit pour lui proposer de repartir a zero tous les deux, avant de lui demander a quelle heure il terminait de travailler. Il lui repondit l'heure de fin du service, mais comme aux urgences on ne pouvait jamais etre sur de rien il pouvait tres bien finir plus tard que prevu. Elle lui demanda alors si il voulait aller boire un verre avec elle apres le travaille, comme avant.


Si tu es prete a devoir m'attendre si une urgence me retient ici ce sera avec plaisir.

Le jeune homme ne put detacher ses yeux de ceux de la jeune femme quand elle sourit alors qu'il remettait une meche de cheveux derriere son oreille. Il retira d'ailleurs sa main doucement en caressant la joue de la jeune femme tres legerement. Il etait heureux de la voir sourire a nouveau, meme si il savait que pour le moment tout n'etait pas gagne, le simple fait qu'elle lui propose de se retrouver apres son service etait un grand pas en avant. Meme si on ne pouvait etre sur de rien, il voulait esperer que tout allait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyVen 5 Juin - 21:04

C'était totalement dur de se dire qu'on a fait du mal a l'homme qu'on aime ... Sophia avait réalisé trop tard qu'elle ne voulait que Nate dans sa vie, mais l'important c'était qu'elle se l'avoue non ? Au départ c'était très compliqué mais grace a Haley, elle l'avait réalisé ... La belle brune devait surmonter sa honte et sa tristesse pour lui dire qu'elle l'aimait, et qu'elle le voulait lui et personne d'autre, mais comment lui dire ?! ... Comment trouver les bons mots pour qu'il la pardonne ? ... Difficile de penser a tout cela mais le moment était venu.

Après s'etre installé ensemble dans une salle au recul de tous, les mots étaient arrivés ... Tout n'était pas que dans le sens de la belle brune mais bon ... Elle savait maintenant ce qui c'était produit avec Serena, et elle devait tant bien que mal pardonner comme lui l'avait fait alors que c'était bien pire ce qu'elle avait fait. Au départ elle avait mal réagit mais dans les bras du beau pédiatre elle oublia toute cette peine qu'elle avait, lui proposant alors de repartir ensemble de zéro. Elle prit même le courage de l'invitait a boire un verre ensemble comme au bon vieux temps.

Oui je suis prete ... Il est vingt deux heures, je vais me changer et je passe te prendre, ou on se rejoint quelque part ?

La brunette sourit, retrouvant alors son espoir d'etre ensemble pour de bon et de repartir sur de bonnes bases. Sophia se remit dans ses bras et lui déposa un bisou sur le coin des lèvres.

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyVen 5 Juin - 21:18

Depuis qu'ils avaient commences a discutes pour essayer d'arranger les choses, Nate n'avait jamais cherche a se trouver d'excuses pour ce qui s'etait passe avec Serena. Il ne voulait pas non plus rejeter la faute sur Sophia, car elle ne l'avait pas pousse dans les bras de son ex-petite amie et elle ne le meritait pas. Il voyait bien qu'elle culpabilisait pour ce qui etait arrive, et il savait qu'elle devait souffrir de la perte de leur enfant suite a son aggression. Il ne voulait pas qu'elle se sente encore plus coupable pour tout ce qui etait arrive.

Meme si les quelques instants apres qu'il lui avoue pour Serena et lui avaient ete difficiles les choses semblaient s'arranger. Tout n'allait probablement plus etre comme avant, mais ils allaient pouvoir repartir sur de nouvelles bases, c'est du moins ce qu'esperait le jeune homme. Il etait heureux qu'elle lui propose d'aller boire ce verre comme ils l'avaient regulierement avant d'etre ensemble et au debut de leur relation. La jeune femme lui repondit qu'elle etait prete a l'attendre si une urgence survenait juste avant la fin de son service, lui demandant alors si apres etre passe chez elle pour se changer elle devait passer le prendre ou si ils se rejoignaient quelques part.


Je crois que le plus simple c'est que moi je passe te prendre quand je fini, comme ca tu n'a pas a m'attendre ici ou dans un bar si je suis retenu aux urgences.

Nate sourit a la jeune femme, les choses avaient l'air de s'arranger plus vite qu'il ne le pensait encore quelques minutes plus tot. D'ailleurs, si le reste de sa garde se deroulait comme maintenant, il pourrait probablement partir a l'heure car pour le moment c'etait assez calme, mais on ne pouvait jamais deviner ce qui pouvait arriver a l'exterieur.

La jeune femme revint se serrer contre lui et deposa un baiser au coin de ses levres en ajoutant qu'elle l'aimait. Le jeune pediatre la garda contre lui pour capturer les levres de la belle brune dans un doux baiser.


Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyVen 5 Juin - 22:33

Sophia voyait que la discution avançait plutot bien, son stress passait, mais elle avait toujours cette tristesse qui la hantait. Son petit ami avait été honnete en vers elle, et rien que pour sa elle ne pouvait pas lui en vouloir réellement, surtout que si il était revenu avec son ex le temps d'une soirée c'était sa faute et seulement sa faute !! L'infirmière aimait de toute façon trop son beau compagnon pour lui en vouloir de quoi que se soit, et ça serait d'ailleurs très mal placé qu'elle lui en veuille pour quelque chose dont elle était la coupable ...

Après qu'il lui ai avoué ce qui c'était passé avec Serena et qu'il y eut une petite altercasion, le couple se prit dans les bras, au départ se fut avec de l'hésitation mais l'amour est toujours le maitre de tout. La brunette qui avait proposé qu'ils repartent de zéro se renseigna sur les horaires qu'il avait a l'hopital, elle voulait savoir si il était possible qu'ils se voient après pour boire un verre tranquillement ensemble ... Comme avant ...

Ok .. C'est la meilleure des solutions. Peut importe l'heure d'accord ? Si il est trop tard pour sortir on restera a la maison et on regardera un dvd ça te va ?

La belle brune se moquait de l'endroit, tout ce qu'elle voulait c'était qu'ils soient ensemble, tranquillement, et que tout revienne dans l'ordre même si ça mettait du temps. Après la réponse qu'il venait de lui donné elle ne put s'empecher de se blottir contre lui et de lui dire qu'elle l'aimait. Comme elle s'y attendait il l'embrassa tendrement, le coeur de Sophia se mit donc a battre la chamade tellement elle était heureuse.

Je t'attendrais ...

La miss sortit de ses bras lui déposant un nouveau baiser, puis elle ouvrit la porte en lui faisant un de ses merveilleux sourires et elle partit de la salle de repos la tete vide et le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Vient retrouver Nate ... [PV] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] EmptyVen 5 Juin - 22:51

Tout doucement, a force de patience les choses commencaient a s'arranger entre les deux jeunes gens, ce qui soulageait Nate. Depuis les dernieres semaines, ce qu'il craignait le plus etait de perdre la jeune femme et meme si il n'etait qu'a moitie responsable de tout ca ce n'etait pas ce qu'il voulait. Il n'oubliait pas ce qui etait arrive, que ce soit d'un cote ou de l'autre, mais il etait sur qu'ils pouvaient faire abstraction de tout ca et que ca finisse par s'arranger.

D'ailleurs meme si une legere dispute avait suivit ce que Nate avait a dire par rapport a ce qui s'etait passe avec Serena, ou il lui avait dit ce qu'il avait sur les coeur, tout commencait a rentrer dans un ordre plutot normal compte tenu de la situation. Ils se retrouverent meme a parler de reprendre tout a zero, et la jeune femme proposa qu'ils aillent boire un verre ensemble quand il aurait fini le travail. Il accepta en rajoutant qu'il passerait la chercher une fois qu'il aurait fini son service, car il pouvait toujours avoir a s'occuper d'une urgence juste avant la fin de ses heures normales de travail, c'etait malheureusement les aleas du metier de medecin et encore plus dans le service des urgences. La jeune femme insista sur le fait qu'il pouvait la rejoindre a n'importe quelle heure et qu'ils pourraient toujours rester au loft pour regarder un dvd.


Ne t'inquiete pas, je viendrais quelle que soit l'heure. Et d'accord pour le dvd. Si il est vraiment tard je m'arreterais nous chercher le petit dejeuner.

Le jeune homme sourit a la jeune femme, sa proposition de dvd etait presque plus allechante que de sortir etant donne qu'il remplacait un de ses collegues et qu'il aurait donc du etre en repos. Mais fatigue ou pas, pour le moment la seule chose qui etait importante a ses yeux etait de retrouver la jeune femme et que tout redevienne comme ca l'etait encore quelques semaines auparavant. Quand la jeune femme se blottit contre lui pour l'embrasser, Nate la garda contre lui et l'embrassa en retour. Il n'avait pas envie de la laisser repartir, mais il savait qu'il devait retourner travailler, ses patients l'attendaient. La jeune femme se recula de ses bras pour lui dire qu'elle l'attendrait avant de l'embrasser a nouveau, baiser auquel il repondit doucement tout en la regardant partir. Il lui rendit son sourire et ne put s'empecher de le garder un moment. En l'espace de quelques instants avec la jeune femme sa bonne humeur revenait et il ne sentait meme plus la fatigue qu'il avait quand il etait arrive pour prendre son service dans l'apres midi.

[Tu repond encore une fois ou on continue tout de suite chez toi ou ailleurs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient retrouver Nate ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Nate ... [PV]   Vient retrouver Nate ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient retrouver Nate ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Vient pour sa déposition [Brooke]
» Nic' à Nate
» Par hasard [Nate]
» So' a Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: L'hopital-
Sauter vers: