Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vient pour sa déposition [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Vient pour sa déposition [Brooke] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyDim 24 Mai - 13:35

Après la merveilleuse soirée de retrouvailles qu'avait passé Nath' avec sa ptite chérie, ils étaient partis dès le lendemain matin pour récupérer d'abord la moto du jeune homme là où ils l'avaient laissée à la boîte de nuit, pour ensuite aller visiter les maisons qu'ils avaient choisies, espérant trouver celle qui leur conviendrait le plus..

Bref, tout s'était bien passé jusqu'à leur avant dernière maison qu'ils visitaient...quand en sortant de cette dernière, ils n'avaient pas trouvé la moto là où ils l'avaient garée...Nath' avait d'abord cru à une mauvaise blague, pensant que quelq'un s'était amusé à la pousser plus loin dans la rue, mais après avoir cherché tout autour, ils s'étaient rendus compte que la moto n'était nulle part, comprenant alors qu'on leur avait volée !! Ils avaient tout de même fini leur visite pour leur dernière maison en taxi du coup. Et aujourd'hui il venait donc déposer sa plainte au commissariat..

Il entra donc dans le commissariat, et après s'être présenté à l'accueil on le dirigea dans un bureau où attendait une jeune femme assez charmante, avouons le !! Il s'avança alors vers elle et attendit qu'elle lui donne les indications...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyDim 24 Mai - 23:05

La matinée de Brook était assez banale, un peut de surveillance au centre commerciale, des papiers à taper à la machine, rien de très exitant à vrai dire... Mais bon y'a des jours avec et des jours sans. Sa faisait déjà quatre jours que Brook était rentrée et elle pensait plus que tout à sa soeur jumelle qui lui manquait, elle était vrément à la fois préocupée et préssée de l'a voir, de lui parlait, elles avaient telement de choses à se racontées, mais bon il faut avoir de la patience ! Donc après la surveillance au centre commerciale c'était l'heure de déjeuner donc avec son colègue de patrouille, très minion elle dessida de faire une pose mérité dans un petit restaurant rapide, elle déjeuna tranquillement car elle n'était pas pressée de retournait au commissairiat pour s'occupée des dépositions et de la paprace abituelle, qui l'ennuyée.
Après un déjeuner copieux Brook et son colègue dessida qu'il était tant de retourné au obligation de l'actuelle commissaire... Ils sortit tout deux, alla près de la voiture, une évidence Brook prit le volant, et roula jusqu'au commissairiat... Arrivée au commissairiat elle alla vers son bureau vit une tonnes de paprace qu'elle poussa au coin de son bureau... Puis elle entendit quelqu'un tapait à la porte... C'était un jeune homme assez charmant mais Brook était très timide en se qui concerne les garçons. Et puis de toute façon elle n'était pas la pour draguée car elle était au travail...


- Bonjour jeune homme, installez-vous s'il vous plaît... Que puis-je pour vous ? Lui dit-elle, souriante.

Le jeune homme qui était minion, Brook le trouva très séduisant. Mais elle avait comme une sorte de bloquage avec les garçons à cose du ancienne histoire qui c'est passée il y a de sa très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Vient pour sa déposition [Brooke] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyMar 26 Mai - 11:29

Maintenant que Nathan se trouvait dans un bureau à part, en face d'une charmante jeune femme, il ne pouvait qu'écouter les recommandations de cette dernière, qui venait justement de lui demander de s'approcher, de s'asseoir et de lui expliquer la raison de sa venue au commissariat..elle semblait assez génée mais le jeune homme n'y fait pas spécialement attention..il ne pensait qu'à sa moto et à ce "goujat" qui avait eu le culot de la lui voler...

Il s'avança donc du bureau et prit place en face de la jeune femme..

Hum bonjour..je suis là pour signaler le vol de ma moto...ça s'est passé hier après midi...on visitait des maisons avec ma fiancée...et quand on est sortis d'une maison, la moto n'était plus là où je l'avais garée..ni ailleurs aux alentours bien sùr..je n'ai rien vu..et la rue était déserte quand on est ressortis d'ailleurs...ça fait ch**r ya pas longtemps que je l'avais achetée...si je mets la main sur ce sale c*n..heu, excusez moi...

Il préféra ne rien ajouter, se calma tant bien que mal et écouta ce qu'elle allait lui dire, ou demander...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyMar 26 Mai - 23:27

Le jeune homme était là, très séduisant avec un regard droit et certainement amoureux... Brook ne le connaissait pas, malrgès que sa fait des années qu'elle n'était pas revenu à Manhattan, elle ne l'avait jamée vu de toute sa vie. Enfin bref apars sa il venait de rentrée dans le bureau de la jolie brune, en rentrant il lui adressa un légèr sourrire, la demoiselle venait de lui dire de s'asseoir et de lui racontait se qu'il faisait au commisairiat, pour qu'elle raison.. Sur ce le jeune homme qui venait de s'asseoir lui avait dit qu'au cour de plusieurs visite pour un appartement on lui avait volé sa moto, il venait donc posée une déposition, ce dernier en expliquant la perte de sa nouvelle moto paraissait anxieu et énerver et tout aussi grossier pour la perte de sa moto... Tout en écoutant le jeune homme Brook devait peut-être paraittre bisarre car en presence d'homme, apars ces équipiés de la brigade est biensur les personnes qu'elle arette sa elle en n'a pas peur, mais bon. La jolie demoiselle savait qu'elle devait être très proffessionel car elle était au travail, donc tout en reprenant son calme elle lui dit calement...

- Oui alors j'aurais besoin de votre nom, prenom, date de naissance et les papiers et couleurs de votre vehicule s'il vous plait...Êtes vous sûre que personne vous fait une blague ou quelqu'un qui vous en veux quelque chose comme ca ??
Et puis veuiller garder votre calme, je vous rappel que vous êtes dans un commissairiat !


Sur cela, la jolie brune ne voulait pas dire sa méchament, c'était pour montrer que c'était une femme et qu'elle faisait la loi... Elle n'avait vrément rien contre se jeune homme car premierement elle ne le connaissait n'y d'Eve n'y d'Adam et deuxièment elle voulait affirmait son autoritée est la "force" de caractère... Malgrès ce jeune homme était quand même assez gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Vient pour sa déposition [Brooke] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyMar 2 Juin - 23:23

Le jeune homme venait déjà d'expliquer à la jeune femme qui se trouvait en face de lui la raison de sa "visite" au commissariat, alors l'entendre lui demander s'il était sùr que ce n'était pas quelqu'un qui lui faisait une mauvaise blague il faillit s'emporter de plus belle, mais comme elle venait de lui demander de se calmer il se reprit du mieux qu'il put, essayant d'ignorer cette partie de sa question...il la regardait fixement et répondit aux premières demandes de cette officier de police, sortant en même temps sa carte d'identité et son permis de conduire..

Nathan Sanders, né le 20 Février 1984 à Miami..les papiers de la moto je ne les ai pas, ils étaient sous la selle...c'est une Aprilia RS125, modèle 2007 de couleur rouge dont voici la plaque d'immatriculation..qu'il se permit de noter sur un bout de papier empruntant un stylo traînant sur le bureau...quand à savoir si quelq'un m'en veut je ne le crois pas, c'était juste une belle moto, rien de plus...et puis comme on n'était pas censés rester longtemps, et que le quartier avait l'air tranquille je n'ai pas mis l'antivol...ha voilà l'adresse de la maison qu'on visitait à ce moment là...il lui tendit ce que Jen' avait imprimé, l'annonce immobilière de la fameuse maison..en tout cas croyez moi que ça ne sera pas cette maison là qu'on achètera !!

Il n'avait pas vraiment envie de plaisanter mais il ne trouva rien de mieux à dire sur le moment...puis toujours en la regardant il lui demanda..

Quelles sont mes chances de revoir ma moto ? Et dans quel état surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyMer 3 Juin - 22:52

La jolie blonde venait de lui demander sa déposition oralement pour qu'elle le rentre dans son ordinateur, le jeune homme très inquièt pas sa moto était aussi fou de rage et très impulsif, juste pour une moto.. Daccord peut-être qu'elle avait couter cher je ne c'est pas, mais bon Brooke ne comprenait pas qu'on puisse s'inquiètait autant pour une moto... Après sa le jeune homme répondit à la question de la jolie blondinette, il lui dit qu'il s'appellait Nathan Sanders il est né le 20 Février 1984 à Miami.. Il n'avait pas les papiers de la moto car ils sont resté sous la selle de sa moto... Sa moto c'est une Aprilia RS125 modèle 2007 de couleur rouge... Tout en écoutant se qu'il disait la jolie demoiselle tapait tranquillement sur son ordinateurs.. Il se permis de prendre un stylos et d'écrire la plaque d'immatriculation... Brooke prit la feuille et entrant le la plaque dans son ordinateur. Ensuite le jeune homme tendit un papiers à la demoiselle en lui disant que c'était l'adresse de la maison ou on lui avait volée sa moto.. Il dit aussi que c'est certain avec sa fianciée il n'acheterons pas cette maison... Sa peut se comprendre il venait de perdre une moto qui coutait quand même un peut beaucoup d'argent... Et c'est pas tout les jours qu'on s'achete des joujous comme cela... Alors elle lui dit tout calmement.

- Merci Mr Sanders, très bien, à présent je vais vous demandez de me mettre tout sa par écrt.. Car Il me faut une déposition oral et écrite... Je suis vrément désolé de vous faire perdre votre temps.. Mais c'est la procedure, sinon votre déposition est nul.. Si vous voulez je peux vous faire porter une boisson, quelques choses à boire, je c'est que se n'est jamais amusant de venir au commissairiat surtout quand on se fait volée ou agressée..

Sa se voyait, le jeune homme faisait un peut d'humour noir mais il n'avait pas vrément envie de rigolait de la perte de sa moto, alors la jolie blonde prit soin de lui demandait si il avait soif, car c'est vrai que sa n'est jamais agréable le commissairiat.. Mais tout de suite après le jeune homme demanda à la belle blondinette quand pourra-t- il retrouvait sa moto, et surtout dans qu'elle était alors, Brooke fit un petit soupire et ajouta.

- Après que vous ayez déposer la déposition écrite je vais faire une photocopie devotre moto avec le numero de la plaque d'immatriculation et les envoyés sur internet et dans les rues de Manhattan si au bout d'une semaine je ne ressois aucun coup de fils pour dire qu'on n'a retrouvait votre moto j'enverrais des trouppes dans les rue de Manhattan pour cherchait votre moto, et aussi tout moto a un GPS alors je mettrais en route votre GPS et on l'a retrouverra assez vite.. Mais leproblème c'est qu'il faut retrouver le vendeur de cette moto pour qu'il me donne le code. Mais je vais lui envoyé un mail pour sa.. Ne vous inquiètez pas. Après dans quel état je ne peut pas vous dire je ne suis pas voyante, escusez-moi...

La jeune fille prit soin de s'excuser car c'etait un peut mal placée de sa part, elle se sentit génée malgrès tout... C'est sur que le temps que répondre le vendeur de la fameuse moto, il fallait que Brooke lance un avis de recherche dans les alentours de lamaison qu'ils avaient visitées lui et sa fiancée et aussi dans les rues de Manhattan..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Vient pour sa déposition [Brooke] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptySam 13 Juin - 23:10

Comme si la déposition orale qu'il venait de lui livrer ne suffisait pas la charmante officier qu'il avait en face de lui dit qu'il fallait qu'il en fasse une aussi par écrit...pfff Nathan n'en revenait pas..après on sétonne que les gens en aient autant à dire contre les forces de l'ordre...enfin il n'avait pas le choix apparemment...il avait bien envie de lui dire d'aller essayer de retrouver sa moto plutôt que de perdre tout son temps avec cette paperasse , d'autant plus qu'elle avait tapé sur son ordi tout ce qu'il venait de lui dire...mais que faire...il ne put pourtant pas retenir quelques mots...

Vous savez qu'il existe des imprimantes qu'on raccorde aux ordinateurs ? Vous ne pourriez pas tout simplement imprimer ce que je viens de vous dicter, me le faire vérifier et signer ? Ca serait franchement un gain de temps pour tout le monde...en attendant ya un gros c*n qui doit faire le malin sur ma bécane !! Enfin faites voir ce fichu papier..et non merci pour la boisson...

*Manquerait plus maintenant qu'elle aille encore me chercher un café et me fasse perdre encore plus de temps* pensa t'il en lui même...bref, il prit ce fichu papier donc, et réécrit exactement ce qu'il venait de lui dire...à croire qu'on se foutait vraiment de la gu**le des gens honnêtes !! D'autant plus que ce qu'elle lui expliqua ensuite le rendit encore plus fou...alors qu'il venait de lui demander s'il y avait me moindre espoir de retrouver sa moto, elle lui répondit qu'une fois sa déposition papier remplie elle irait la photocopier et la balancer ensuite sur internet , et en tapisser les murs de Manhattan...ceci dit il fut quand même impressionné de l'entendre dire que si au bout d'une semaine ils n'avaient aucune nouvelle de sa moto, elle enverrait des patrouilles de police dans les rues...il la regarda, se calmant petit à petit et lui répondit...

Bah dis donc vous feriez tout ça pour moi ? Heu le vendeur...heu oui je dois avoir le contrat de vente quelque part...ha ben oui forcément avec la carte grise de la moto, donc sous la selle...et croyez moi ou non je ne me rappelle absolument pas son nom, et on s'est retrouvés sur un parking le jour où il me l'a vendue...un particulier bien sùr...

La retrouvaille de sa moto s'annonçait plutôt mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptySam 20 Juin - 23:28

La jolie blonde connaissait la prescedure pour le cas de vole. Mais elle n'avait pas led roit de faire se que le jeuen homme lui disait car elle risquait peut-être de perdre sa place de future cmmissaire et sa elle ne l'aurait pas accéptée. Il fallait une déposition oral et écrite de la main de la personne qui c'est fait volé. Même si le jeune homme prénomé Nathan en avait marre et ne voulait absolument pas passé toute sa vie dans le commissairiat, il n'avait pas le choix. Si on retrouvait le coupable qui a volé la moto sa aurait servi à mettre une plainte, pour le faire payer tout se qu'il a fait avec cette fameuse moto. Mais bon sans savoir sa le jeune homme dit à la belle blonde que les imprimente existe et qu'elle aurait put imprimée tout se qu'il venait de lui dire. Puis après juste la temponnée et la lui faire signé. Sa aurait certe un beaucoup moins de temps perdu mais la proscedur était se qu'elle était. Elle n'y pouvait rien !! Le jeune hone recommencais à etre vulgaire et Brooke l'avait déjà prévenu plusieurs fois alors elle lui dit, énervée.

-Je sais à quoi sa sert les imprimente merci de me le rappeler !! Et aulieu de me dire des trucs comme sa je vais vous expliquait pourquoi je peux pas me servire d'une IMPRIMENTE.. Il faut que la personne qui c'est fait volé écrive de sa propre main une déposition qui servira à mettre une plainte, et qui fera payé la personne qui vous l'a volée. Si on retrouve un jours votre moto, en bonne état! Et je vous le direz une derniere fois, veuillez surveiller votre langage vous ete dans un commissairiat pas dans une bascoure.

Peut après sa, Nathan refusa la boisson gentillement auferte par l'oficier, qui ne serait pas partis la cherchée mais qui aurait envoyée quelques la lui cherchait. Le beau brun commencait à écrire. La belle blonde lui avait dit que si au bout d'une semaine on n'avait aucune nouvelle de sa moto elle enverrai des patrouille dans les rues pour l'a retrouvait, en bonne état, elle esperait. Sachant que Manhttan était grand elle devrait envoyait beaucoup de patrouille. Mais bon elle allait envoyée des mails au autres commissairiat pour retrouvait la fameuse moto perdu !! Mais bon sa aussi le juene homme ne le svaait pas,car il ne lui lessait pas vrément beaucoup de temps pour lui expliquait toutes ces choses !!

- Oui, je ferais sa pour vous, mais bon. Sinon j'ai peut-être une autre idée. Il me faudrait la plaque d'immatriculation de la moto plus sa marque. Et je vais faire marchait le GPS de mon ordinateurs. Normalement je n'ai pas le droit de le faire. Alors n'en parlé pas !!

C'est vrai que Brooke n'avait pas le droit de faire sa, et qu'elle n'était vrément pas obligée de le faire après la façon comment Nathan lui parlait. Mais bon il avait l'aire desespérait , le pauvre, et donc c'est pour sa qu'elle dissida ainsi. Et puis quand bien même c'etait aussi pour sa qu'elle avait choisi se metier, pour venir en aide au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Vient pour sa déposition [Brooke] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyMar 30 Juin - 12:27

Nathan ne supportait pas de se retrouver dans un commissariat même s'il n'avait rien à se reprocher, mais il commençait déjà à trouver le temps vraiment très long alors qu'il avait mieux à faire que de perdre son temps dans cet endroit, où il n'était venu que pour déclarer le vol de sa moto alors qu'il visitait des maisons avec sa ptite fiancée...il venait justement de faire une déposition orale à la jeune femme en face de lui qui avait déjà tout tapé à l'ordi, mais apparemment ça ne suffisait pas et il fallait qu'il réécrive exactement les mêmes choses !! Pffff l'administration !! Pas étonnant que les fonctionnaires soient aussi mal vus !! Bref, après avoir dit à cette "flic" qu'il existait des imprimantes et qu'il trouvait ridicule de tout devoir réécrire alors qu'elle avait déjà sa déposition et qu'il suffirait de l'imprimer et qu'il la signe tout simplement, cette dernière s'emporta légèrement et lui expliqua la raison pour laquelle elle ne pouvait pas imprimer sa fameuse déposition...Nathan ne fut pas convaincu par son discours, mais comprit que de toute façon ça ne servait à rien de continuer à parlementer, parce que ça prendrait encore plus de temps et que de toute façon le résultat serait le même...

Il attrapa alors le papier qu'elle lui avait tendu et le remplit rapidement, réécrivant exactement ce qu'il lui avait dicté juste avant...il lui retendit ensuite cette feuille, se retenant de souffler, et essayant d'afficher un air plus calme...

La jeune femme lui proposa ensuite de faire quelque chose qui ne lui était pas permis, essayer de repérer sa moto gràce au GPS...Nathan réfléchit rapidement puis se leva en lui disant..

Non c'est inutile mademoiselle, et puis je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis par ma faute...j'ai fait ce que j'avais à faire, maintenant à vous de faire votre boulot...si vous permettez j'ai autre chose à faire que passer ma journée dans un commissariat...la balle est dans votre camp maintenant..je pense que si je n'ai pas de nouvelle d'ici une semaine je ferai une croix sur ma moto...sur ce bonne journée, et excusez moi de m'être emporté...

Bah oui quoi Nath' n'avait rien d'un mauvais garçon !! Il lui tendit la main pour serrer la sienne, et attendit quelques secondes avant de quitter le bureau...au cas où elle aurait quelque chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyMar 7 Juil - 20:13

C'est vrai que le jeune homme était vrément remonté contre la jolie blonde. Cette derniere n'avait pas vrément le droit de cherché la moto de Nathan, mais le jeuen homme avait l'air rvément attaché à sa moto. Puis Brooke avait choisi de faire se metier avant tout pour aider les gens qui on besoin d'elle que se soit pour retrouvait une moto ou un enfant pour elle c'était la même chose et elle savait qu'il fallait l'aider.
La jolie Brooke avait donc dit au jeune homme qu'elle pouvait faire marchée le GPS qu'il y a dans toute voiture ou moto de grande marque.. Et elle voulait le faire grace au jeune homme, il lui fallait juste la plaque d'immatriculation plus la marque de cette moto. Il fallait juste que le jeune homme n'en parle pas.

Mais ce dernier protesta tout de suite. Il lui dit qu'il ne voudrait pas que notre Brooke ait des ennuis par la faute du jeune homme. Il préférerait ne pas lui attirer des ennuis. Il dessida donc de partir poliment. C'était rvément très respectable de sa part de dire tout sa. Puis il ajouta aussi que si il n'avait pas eut de nouvelle de sa moto il pourait donc en faire une croix dessus. Et c'est vrai il n'avait pas tord, tout en ajoutant que la balle était dans le camps de la charmente blonde. Le jeune homme se mit face à la charme,nte blonde et lui tendit la main tout en s'escusant de s'être emportait ainsi. Alors la belle blonde se leva à son tours prit la main du jeune homme et lui dit tout en lui tenant la main pour lui dire aurevoir.


- Oui je vous appelerez dans 2 ou 3 jours, je pence qu'on retrouvera d'ici là votre moto. J'ai votre numero et on vous appelera et vous inquiètait pas pour votre moto. On la retrouvera sans trop de dégàt et pui si il y en avait je pence que la mutuelle de votre moto marchera pour le vol et si non on les appelera eux aussi. Dit-elle en souriant.

Brooke esperait que le jeune homme accepte quand même cette proposition car sinon il devait faire une croix sur sa moto et Brooke savait que ce n'était pas se que voulait le jeune Nathan. Donc elle esperait qu'il accepte cette proposition...

[H.J] Je t'appelle pour te demander de revenir au commissairiat pour te dire qu'on n'a retrouvait ta moto ? Ou tu prefere arrêtait là se qui serait assez bête vu que je vais retrouvait ta moto ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Vient pour sa déposition [Brooke] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyMer 8 Juil - 18:39

Nathan était sur le point de partir et de quitter ce commissariat où il ne se sentait pas du tout à l'aise bien qu'il n'y ait jamais été interpellé, ni ici ni ailleurs, s'étant d'ailleurs déjà levé en prenant congès de la demoiselle qui venait de prendre sa déposition, quand cette dernière ajouta encore qu'elle l'appellerait personnellement si elle avait du nouveau, enfin surtout si elle retrouvait sa moto bien sùr...de totue façon il n'y avait rien de mieux à faire qu'attendre maintenant, et ça ne servait pas à grand chose de s'éterniser ici !! Il continua alors de se diriger vers la porte pour sortir de ce bureau, mais se retourna avant d'en franchir la porte et lui répondit avec un léger sourire, étant beaucoup plus calme maintenant..

Et bien je vous remercie Melle...Anderson...en espérant que c'était bien son nom qui était marqué sur la plaque de son bureau, sinon il aurait l'air bête !! Donc j'attends de vos nouvelles..on verra bien donc dans trois jours si vous l'avez retrouvée ou pas..hum, bonne journée...aurevoir..

Cette fois ci il n'attendit pas de réponse, sortit du bureau en fermant la porte calmement derrière lui, puis quitta le commissariat...

[Affaire à suivre...comme tu veux miss, en effet c'est plus simple comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] EmptyJeu 9 Juil - 0:04

[HJ: Très bien, je t'appel dèsque j'ai ta moto ^^Smile]
et voici le lien: http://manhattan-life.secretstories.org/calls-f16/brooke-a-nathan-t297.htm?sid=b325c5fbf68ba9ebc7cead78afc01aa5#7779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour sa déposition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour sa déposition [Brooke]   Vient pour sa déposition [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour sa déposition [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient retrouver Nate ... [PV]
» Son Footing...[Brooke]
» Brooke à Nathan
» Brooke's Links
» Contente de te revoir {PV Brooke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Le commissariat-
Sauter vers: