Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Thomas wanna have fun [Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 10 Juin - 19:09

  • Cela ne faisait pas tout à fait une semaine que Thomas avait rejoint Adam à New York. Il avait tout de suite était impressionné par la ville, il s'était sentit tout petit. Mais ça y était, il commencé cette grande ville où tout le monde court partout, où les gens se bousculent, où les gens sont presssés. Quelque part, cela lui rappelait l'ambiance de Paris ... Paris lui manquait déjà, c'était un petit manque du pays, du français, mais c'était normal.
    Le beau jeune homme n'avait pas encire repris le travail, il venait tout juste de se faire engager dans une grande boite de Manhattan et il commençait lundi prochain. Mais ce soir, c'était vendredi, Adam voulait se reposer, mais au contraire, Thom' voulait s'amuser, faire la fête, pourquoi pas rencontrer une fille et s'amuser ! Après tout il était beau, célibataire, et n'avait eu aucune relation sexuelle depuis plus d'un mois ! Un record pour lui. C'est pourquoi il avait décidé de sortir en boite ! Il avait enfilé un jean, une chemise blanche, une paire de basket de ville, s'était rapidement donné un coup de brosse et s'était perdue dans les rues de Manhattan à la recherche d'une boite de nuit avec une bonne ambiance si possible.
    Un quart d'heure plus tard, il trouva enfin ce qu'il cherchait : une boite assez classe, voire luxueuse, mais où il y avait un DJ assez célèbre, une ambiance de folie et des jolies filles se dandinant à perte de vue. Il se dirigea aussitot vers le bar, commandant un cocktail. En attendant que celui ci lui soit servit, il se mit à examiner la salle dans laquelle il se trouvait.


Dernière édition par Thomas Desanges le Mer 17 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyLun 15 Juin - 16:10

[je m'incruste, j'espère que ça ne te dérange pas ? ]

Gabriella était arrivée ce soir à la boîte de nuit en pleine forme, elle était même arrivée en avance pour aider Maxim a péparer les affaires pour la soirée. C'était vendredi soir, le week end débutaient et les clients allaient être plus nombreux qu'ils ne l'avaient été la semaine et l'ambiance s'en ressentirait bien évidement. Il y avait toujours de nouvelles têtes, en plus des habitués, chaque fin de semaine était différente et elle adorait ça.
Quelques temps plus tard, la belle était allée se changer et se mettre en tenue pour cette soirée qui s'annonçait longue. Elle passa une jolie robe noire en coton avec des volants sur le bas de la robe. Elle était dos nu et s'attachait dans le cou, Gaby adorait cette robe elle s'y sentait à l'aise, c'était sa tenue de travail préférée. Sortit de la salle qui lui servait de vestiaire et entra dans la boîte déja bondée de monde alors qu'elle venait à peine d'ouvrir. Il n'était que minuit et l'ambiance était déjà super. Gabriella se dit qu'elle allait aller se chercher un verre au bar avant de commencer son travail et aller se déhancher sur la piste et faire saliver tous les beaux garçons présents ce soir. Elle s'approcha donc du bar et s'y accouda et demanda à Maxim de lui donner le cocktail aux fruits sans alcool qu'elle prenait tous les soirs avant de commencer à danser. Il y avait des tas de personnes qui avaient fait comme elle et s'étaient retrouvée au bar et elle remarqua à côté d'elle un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 17 Juin - 12:05

  • Quelques minutes plus tard, alors qu'il tournait le dos au bar, Thomas se fit interpeller par le barman qui venait de lui apporter son cocktail. Le jeune avocat décida de régler tout de suite sa note comme ça il pourrait circuler librement dans la salle plus tard. Il tendit donc un billet au serveur, lui disant de garder la monnaie.
    Alors qu'il portait le verre à sa bouche, il vit qu'une jeune demoiselle assise à côté de lui le regardait. Il ne comprit pas vraiment pourquoi ... avait-il fait quelque chose de mal ? Se connaissaient-ils ? Ou tout simplement le trouvait-elle séduisant ...
    Le côté chasseur de Thomas refit surface, il fit un sourire emplit de charme à la charmante jeune femme puis d'un air innocent demanda.


    - Quelque chose ne va pas ? J'ai une tache sur le visage pour que vous me regardiez de cette façon ?

    Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, histoire d'engager la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 17 Juin - 12:19

Maxim donna son coktail à Gabriella qui lui fit un sourire pour le remercier, elle le règlerai en fin de soirée avec les pourboires qu'elle aurait récolté ce soir, elle faisait toujours comme ça, Maxim notait dans un coin ce qu'elle prenait et elle remboursait à la fin de son temps de travail, bien sûr elle ne prenait jamais d'alcool pendant ses heures. Le jeune homme à côté d'elle avait lui aussi pris un coktail mais pas le même que la jeune et jolie danseuse. Elle continuait à l'observer et il s'en aperçut, la regarda avec un sourire et engagea la conversation. Il prit un air tout à fait charmeur, Gabriella avait l'habitude que les garçons prennent cet air avec elle durant les soirées et même dans la rue mais lui, elle devait l'avouer, avait un très beau sourire. Comme elle était désormais sûre qu'il n'était jamais venu auparavant sinon elle s'en serait rappeler, elle chercha à deviner qu'est ce qui l'avait poussé à venir ici. Son côté charmeuse et assez dragueuse ressorti et lui répondit avec son plus beau sourire tout en le regardant dans les yeux...

- Non pas du tout, ne vous inquiétez pas pour ça, je me disais juste que je ne vous avez jamais vu ici auparavant. Vous venez d'arriver en ville ou vous vous cachiez jusqu'à maintenant ?

Elle aussi plaisantait et garder le même ton que le jeune homme pour lui montrer qu'elle était contente qu'il ai engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 17 Juin - 13:12

  • Au ton que la jeune femme avait employé, c'est à dire le même que Thomas, elle n'avait pas l'air d'être dérangée ou embété par le fait qu'il ait engagé la conversation, on contraire même.
    Elle répondit donc à ses questions un peu idiotes, lui disant qu'elle ne l'avait jamais vu ici auparavant. Pour plaisanter, elle lui demanda s'il venait d'arriver en ville ou s'il se cachait jusqu'à présent.
    Thomas se mit à rire.


    - Non je viens d'arriver à New York ! Si jamais j'avais su qu'il y avait des jeunes femmes aussi charmantes que vous, je ne me serais pas caché, au contraire, je serais venu ici bien avant ! En tout cas, vous semblez être une habituée ...

    Thomas avait dit ça car pour pouvoir dire à quelqu'un qu'on ne l'avait jamais jusqu'à présent, c'est qu'on doit être familier du lieu ...
    Il lui prit alors la main et la baisa comme on l'aurait fait quelques siècles auparanvant.


    - Thomas Desanges, enchantée mademoiselle ...

    Le jeune avocat continuait de sourire ... Après tout, s'il passait la soirée avec cette demoiselle, il passerait un agréable moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 17 Juin - 13:27

Comme Gabriella s'en était douté, le jeune homme venait d'arriver à New York et donc ne connaissait que depuis peu cet endroit d'après ce qu'il venait de dire, il la flatta en lui disant qu'elle était charmante et cela fit de nouveau sourire la belle danseuse. Elle savait qu'elle pouvait parler avec des clients et même passer la soirée avec eux tout en allant sur la piste et danser toute la soirée comme l'exigeait son travail. C'était l'un des avantages de ce boulot, elle pouvait rencontrer de charmants jeune homme comme celui-ci tout en travaillant et s'amusant. Le rêve pour une fille comme elle ! ...
Il lui dit qu'elle semblait être une habituée, et elle n'attendit pas avant de lui dire ce qu'il en était en réalité...


Merci c'est gentil, et je dois avouer que ça aurait été dommage que tu sois resté caché avec un si beau regard. Oui, si on peut dire je suis une habituée, en réalité je travaille ici, je suis danseuse dans cette boîte.

Gabriella trouvait le jeune homme de plus en plus charmant et sympathique. Il prit sa main et déposa un baiser comme on le faisait des siècles auparavant, la belle brune trouva se geste très gentleman et apprécia, et alors il se présenta à elle, il s'appelait Thomas.

- Gabriella Miller, et le plaisir est partagé cher Thomas...

Elle continuait de lui sourire et se dit qu'elle pourrait passer la soirée avec lui tout en dansant ce soir. Cela se présentait comme un soir de travail plutôt agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 17 Juin - 13:46

  • Visiblement, pour Thomas la soirée était bien partie, quelques minutes seulement après être arrivé dans cette boite il avait rencontré une jeune femme amusante et charmante !
    Ils plaisantèrent rapidement sur le fait qu'ils ne se soient jamais vu jusqu'à présent, Thom' expliqua que c'était parce qu'il venait d'arriver à New York, et même pour être plus précis aux Etats Unis, car ce dernier et bel et bien français. Mais il s'était gardé de le préciser ... peut-être le devenirait-elle toute seule !
    Il lui dit ensuite qu'elle semblait être une habituée et elle lui avoua qu'elle travaillait ici comme danseuse. Les yeux du jeuen français se firent encore plus charmeur ... cela lui tardait de voir cette demoiselle se déhancher sur la piste de danse et il ne se priva pas de partager son point de vue avec elle !


    - A quelle heure commences-tu ? Parce que je t'avouerais que cela me tarde à voir comme spectacle ...

    Il se présenta ensuite et elle fit de même, elle s'appelait Gabriella.

    - Charmant nom pour une charmante personne ! Et tu fais quoi en attendant de danser en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 17 Juin - 14:36

Gabriella parlait souvent avec des clients de la boîte mais ce soir elle était à l'aise vraiment et ça lui plaisait d'avoir fait connaissance de ce jeune homme. Il était drôle, gentil et charmant que demander de plus ? La soirée s'annonçait vraiment bien pour la belle brune.
Après qu'il lui ai avoué qu'il n'était pas d'ici, elle chercha à savoir d'où est ce qu'il pouvait venir, elle remarqua ce charmant petit accent plein d'assurance mais tout de même qui n'était pas d'origine américaine ça elle en était sûre, il devait sûrement provenir d'Europe. Gabriella avait toujours eu un petit faible pour les français qu'elle trouvait charmant, attentionné et gentils. Son accent lui fit penser qu'il pourrait peut-être même s'agir d'un petit frenchy, elle avait vraiment alors beaucoup de chance ce soir. Si Gabriella trouvait que son accent pouvait provenir de France, c'est parce qu'avec ce métier et dans une ville comme New York dans une boîte aussi grande elle voyait beaucoup de personnes de diverses origine et avait appris peu à peu à reconnaître les accents.
Quand elle lui dit ce qu'elle faisait ici, son regard sembla être plus charmant encore, peut-être voudrait-il l'accompagner pour quelques danses, il avait l'air de quelqu'un habitué à sortir et qui n'hésitait pas à danser. Il lui demanda quand elle commença et parut pressé qu'elle le fasse. Elle regarda sa montre et lui dit :


- A vrai dire je devrais pas tarder à commencer, d'ici quelque minutes même. Je danse sur le podium là-bas, c'est comme ma mini-scène. (dit-elle en riant) Mais je peux bien sûr avoir des partenaires pour danser ... Dis moi d'où provient ce charmant accent que tu as ? De France, peut-être, je me trompe ?

Elle bu la fin de son coktail sans le quitter des yeux et son regard se fit plus charmeur encore puis elle lui fit le plus beau de ses sourires en lui faisant un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle aimerait qu'il l'invite à danser avec lui, peut-être le ferait-il ? ...

- C'est très flatteur tout ça et je retourne le compliment... Oh et bien avant de danser, je me pose ici, comme ce soir, quelques minutes, je regarde les gens présents dans la boîte, boit un coktail et je pars danser ensuite. Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 17 Juin - 15:06

  • Thomas finit son cocktail tout en écoutant Gabriella. Elle lui expliqua qu'elle n'allait pas tarder à danser sur le podium et lançant une invitation détournée à la rejoindre sur scène.
    Thomas était un bon danseur, ce qui est souvent rare pour des hommes, mais il avait bien fallut qu'il apprenne car c'était coutume sur son terrain de chasse. Par contre il n'était pas du genre à danser devant tout le monde sur des podiums ... il fit donc mine de ne pas comprendre l'invitation lancée par la demoiselle.
    Par contre, une chose était sûre, il danserait avec elle ce soir ... peut-être pas sur la scène, peut-être pas maintenant car elle allait devoir y aller mais sûrement après.
    Elle lui fit remarquer ensuite qu'il avait un accent, un charmant accent, puis elle lui demanda s'il n'était pas français.


    - Dans le mille, dit-il en riant. Je viens de Paris, et toi, tu es déjà allée en France ?

    Puis elle lui fit un clin d'oeil. Décidement, il la trouvait bien charmante cette jeune demoiselle, elle avait la pêche, une bonne vivante comme il les aimait et puis avec du caractère ! Il lui rendit son clin d'oeil.
    Puis elle lui retourna le compliment quand à son nom et lui même, répondit à sa question, expliquant qu'elle se posait en général quelques minutes, qu'elle observait la pièce, etc ... Et elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie.


    - Je suis avocat, dit-il simplement.

    Il regarda sa montre ... cela faisait déjà quelques minutes qu'elle lui avait dit qu'elle allait danser. Il n'osait pas lui dire qu'il fallait qu'elle y aille car elle pourrait prendre ça mal ... alors qu'au contraire, lui voulait la voir danser au plus vite, pour le plaisir des yeux mais aussi parce que plus vite elle aurait finit plus vite ils pourraient reprendre leur discution ! A moins qu'elle ne doive danser toute la nuit et à ce moment là, tant pis, il irait la rejoindre sur le podium ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 17 Juin - 19:07

Gabriella savait qu'elle devait aller travailler mais là, à ce moment là, elle n'en n'avait pas très envie, elle aurait voulu pouvoir continuer cette conversation avec Thomas encore un moment. Elle espérait qu'il ne partirait pas et qu'elle aurait le temps de danser avec lui, même si celui-ci ne releva pas l'invitation cachée dans les propos de la jeune miss. Elle avait vraiment envie de danser avec lui mais peut-être était-ce le fait de danser sur le podium qui le gênait mais ce n'était pas un problème puisque la miss pouvait en descendre et danser avec lui sur la piste pour quelques danse puis remonter pour se montrer aux autres, activité pour laquelle elle était employée ici. Son patron Austin, ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait car il savait que la belle brune faisait son travail qu'importe les circonstances et lui laissait donc libre champs pour danser là où elle voulait.
Elle avait vu juste, il venait bien de France, Gabriella était contente d'avoir deviné l'origine de ce beau brun, de plus ça lui ajoutait encore plus de charme de venir de ce beau pays où elle n'était jamais allée mais où elle rêve un jour de pouvoir voyager.


- Je me doutais que tu étais français, non je n'ai jamais eu la chance d'aller là-bas mais j'aimerais un jour, il paraît que c'est un très beau pays et très accueillant comme ses habitants.

Elle avait de la chance d'être venue s'asseoir au bar ce soir et de l'avoir rencontré, il était vraiment charmant et très gentil. Il lui rendit son clin d'oeil, ce qui éblouit la jeune femme qui remarqua qu'il avait des yeux magnifiques. La belle danseuse lui dit son petit rituel d'avant travail de tous les soirs et lui il lui dit qu'il était avocat. C'était un métier assez prèstigieux et pour lequel il fallait faire beaucoup d'études d'après ce qu'en savait la belle. En plus d'être charmant et gentil, il serait donc intelligent en plus, l'homme parfait ou presque en tout cas.
Soudain elle se rendit compte que la montre tournait toujours et qu'il était temps pour elle d'aller se déhancher sur le podium et faire saliver les beaux garçons de cette boîte et faire jalouser les jeunes filles. Elle espérait qu'il resterait à la boîte et qui sait peut-être passer la soirée près d'elle et elle aimerait vraiment qu'il puisse se voir après son travail mais il serait peut-être trop tard pour lui... En tout cas si il ne dansait pas avec elle ce soir sur les podiums, elle descendrait et allait danser avec lui, elle en était sûre, elle ne voulait pas rater un tel garçon...


Je suis désolée Thomas mais il est l'heure pour moi d'aller travailler enfin danser... J'espère pouvoir te revoir dans la soirée...

Elle se leva et se dirigea vers son podium et se retourna pour lui jeter un de ses regards les plus charmeur. Elle espérait qu'il la suivrait pour être près d'elle pendant qu'elle danserait comme ça elle pourrait toujours le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyJeu 18 Juin - 11:38

  • Les deux jeunes gens parlaient le plus librement du monde un peu comme des amis de longue date sauf que ce n'était pas vraiment les mêmes sujets qui étaient abordés puisqu'ils faisaient connaissance. En tout cas, entre ces deux, il n'y avait aucune gène et même plutot une bonne ambiance.
    Il lui avoua ensuite sa nationalité française et étant étonné qu'elle ait réussit à l'identifier, il lui demanda si elle y était déjà allée. Elle lui répondit que non mais qu'elle aimerait vraiment y aller un jour. Elle lui dit aussi que les français avaient la réputation d'être accueillants.
    Thomas se mit à rire, parce que d'après quelques échos qu'il avait eu, c'était un peu le contraire : la France était un beau pays etc ... mais en général les touristes trouvaient les français froids, hautains, etc ...


    - Qui sait ... je serais peut-être l'homme qui te feras visiter la France ! Ah, je suis content que quelqu'un pense que les français sont des gens biens, ajouta-t-il en rigolant.

    Il regarda ensuite sa montre et la réaction de Gabriella ne se fit pas attendre. Elle lui expliqua qu'il était temps pour elle d'aller faire son petit show, elle précisa aussi qu'elle espérait pouvoir le revoir par la suite.

    - Je t'attendrais ...

    La soirée avait si bien commencée en sa compagnie, il n'allait pas la lacher maintenant, ce serait trop bête !
    Elle se perdit alors dans la foule. Il attendit quelques instants, de très courts instants puis se mit à la suivre discrétement, il ne voulait pas la déranger mais il ne voulait pas non plus rater ce qui allait se dérouler ! Il se mit donc au pied du podium, attendant que la demoiselle entre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 24 Juin - 22:04

Ils discutaient tranquillement et Gabriella aurait vraiment voulu pouvoir continuer cette discussion mais il était l'heure pour elle de commencer son travail et elle ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps. Son charme de français ne laissait aucun doute et Gabriella avait très envie qu'ils apprennent à se connaître et passent la soirée ensemble, Thomas paraissait être quelqu'un de très gentil et attentionné qui plus est il était très mignon. C'est alors qu'ils étaient en train de parler du pays d'origine du jeune homme, qui, venait de lui dire qu'il pourrait être celui qui lui ferait visiter ce pays d'outre atlantique. Elle avait entendu des tas de choses sur ce pays mais elle avait vu des reportages très intéressants et depuis voulait vraiment aller voir d'elle même ce qu'il en était mais il ne faut pas croire que la jeune danseuse voudrait quitter Manhattan, pour rien au monde elle ne partirait vivre ailleurs, c'est ici qu'elle est chez elle et elle compte bien y rester, tout est tellement génial ici et puis il y a Laura et sa fille qu'elle ne peut pas quitter.

Fais attention, je pourrais te prendre aux mots tu sais et je pourrais prendre ça pour une invitation. Oui il est vrais que je trouve les français très sympathiques et tu en ai d'ailleurs un bon exemple, n'est ce pas ?

Elle dut prendre congé de son charmant interlocuteur et partir travailler. Il lui alors qu'il l'attendrait elle lui fit un sourire et partit en direction du podium sur lequel elle monta sans aucune gène, la musique avait déjà démarré et la jeune femme commença alors à se déhancher sans quitter des yeux sa belle rencontre de la soirée qui avait si bien commencée. Il avait attendu un petit moment avant de venir se mettre au pied du podium de la jeune femme, il semblait ne pas vouloir la déranger et Gabriella trouva ça très gentleman de sa part. Elle dansait maintenant et s'amusait comme tous les soirs, elle regardait toujours Thomas discrètement, elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle le surveille ou ce genre de choses mais elle ne voulait pas non plus qu'il s'échappe sans lui avoir accordé une danse. Gaby continuait de se déhancher sur les musiques qui résonnaient dans la boîte toujours aussi sensuelle et sexy comme elle savait le faire pour attirer les regards et animer la soirée. Quelques chansons plus tard elle croisa le regard du beau brun et lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle ne l'avait pas oublié malgré les autres jeunes hommes de la soirée qui lui tournaient autour, certains étaient montés sur le podium totalement ivres et voulaient danser avec elle, elle faisait semblant de le faire comme elle le devait puis continuer dans son coin comme si de rien était, elle avait l'habitude de ce genre de situation. Ce soir celui avec qui elle voulait danser c'était Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyJeu 25 Juin - 12:51

  • Toujours en plaisantant, quoi que ... du moins pour charmer le belle Gabriella, Thomas avait supposé qu'il serait peut-être l'homme qui lui ferait découvrir la France. Elle lui répondit sur le même ton qu'il devait faire attention car elle pourrait le prendre au mot. Elle lui fit ensuite un compliment en disant que les français étaient très sympathiques et qu'il en était le bon exemple.
    Il se mit à rire, ça c'était sûr, a première vue tout le monde disait de Thomas qu'il était sympathique. Et même si c'était vrai car le jeune homme a des valeurs familiales très importantes, il peut-être parfois un peu ... spécial, surtout quand il est stressé sur les nerfs. Il espérait que ce serait moins le cas maintenant qu'il avait finit ses études et qu'il avait trouvé un emploi stable.


    - Toi aussi tu devrais faire attention, on dit aussi des français qu'ils sont charmeurs et qu'ils ont une arme redoutable pour y parvenir ... tu as entendu parler du 'French Kiss' ?

    Thomas n'attendait pas forcément de réponse parlée à cette réplique, c'était quelque part une forme de provocation.
    Quelques instants plus tard, la belle brune partie vers le podium faire son travail et Thomas la suivit un peu en retrait. Il avait bien fait ensuite de se rapprocher et de tant avoir voulu la voir danser car le spectacle en vallait véritablement la chandelle. Elle était assez souple, très gracieuse et dansait parfaitement bien, se déhanchant et bougeant au rythme de la musique. Il remarqua aussi qu'elle lui jetait des petits regards de temps en temps. Il vit aussi que certains même sans invitation qui lui avait pourtant reçue, venaient danser avec elle.
    Comme au pied du podium il n'y avait pas que des hommes, en attendant que Gabriella ait terminée de faire son travail, Thomas se mit à danser avec une charmante blonde, le coeur y était mais au fond il pensait à Gabriella car c'est avec elle qu'il avait envie de passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyJeu 25 Juin - 13:13

Ils plaisantaient tous les deux en se charmant mutuellement, ce qui ne déplaisait pas du tout à la belle Gabriella. Elle avait été sérieuse quand elle lui avait dit qu'elle pourrait le prendre aux mots quand il lui avait dit qu'il pourrait lui faire visiter la France, plus la soirée avançait et plus Gabriella avait vraiment envie de passer du temps avec Thomas. Il lui disait que les français été charmeur, même si cela la flatté elle se demandait alors si pour lui elle n'était qu'une fille avec qui il allait passer une bonne soirée et ne jamais la rappeler mais la jolie danseuse sorta cette idée de sa tête car pour une fois elle passait une bonne soirée avec un homme et elle avait vraiment envie que cela dure plus longtemps et qui sait peut-être aller plus loin... A ce moment là il lui parla du "French Kiss", il jouait à la provoc' et elle allait continuer dans son jeu et elle aussi le provoquer pour voir jusqu'où elle irait mais elle avait vraiment envie qu'il le fasse.

- Oui, c'est vrai qu'ils sont charmeur mais c'est là ce qui est le plus intéressant d'ailleurs... Oui j'en au entendu parler en effet, mais peut-être que tu voudrais me montrer par toi même de quoi il en est ? ...

Elle espérait qu'il fasse le premier pas, elle lui fit un clin d'oeil entendu en attendant de savoir ce qu'il allait faire...

Elle dansait toujours sur son podium, et s'amusait vraiment, elle faisait comme si elle était flattée et contente que tous ces hommes lui tourne autour et veulent danser avec elle mais la seule envie qu'elle avait c'était de danser avec ce beau et charmeur français qui était en bas du podium et qui dansait maintenant avec une blonde. C'est décidé quand il aurait fini de danser avec l'autre, elle descendrait du podium et irait danser avec lui parce que plus ça allait plus elle en avait envie. La musique changea et Thomas s'arrêta de danser avec l'autre fille, Gabriella descendit du podium en posant la main sur l'épaule de Thomas délicatement, elle se mit en face de lui toujours en gardant sa main sur lui, le regarda de son regard le plus charmeur et lui dit :


- Tu voudrais bien danser avec moi ?... Sinon je peux me trouver un autre cavalier si tu est déjà pris ... Ce serait dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyJeu 25 Juin - 13:32

  • A sa plus grande surprise mais du coup aussi pour son plus grand plaisir, Gabriella répondit à sa provocation, jouant le jeu de la séduction. Elle lui répondit en effet, que les français avaient la réputation d'être charmeurs et puis elle confirma qu'elle avait déjà entendu parlé du 'French Kiss' et que peut-être il voulait lui montrer.
    Il s'approcha donc d'elle, leur visage n'étaient qu'à quelques milimètres l'un de l'autre. Puis au dernier moment, contre toute attente, il tourna sa bouche vers l'oreille de la brunette, lui chuchotant qu'il lui montrerait si elle travaillait bien.
    Elle partit ensuite faire sa dance, dansant avec des inconnus à moitié ivre, faisant son show comme une pro'. De son côté il dansait avec une charmante blonde. Puis au bout de deux danses, ils se séparèrent. Il sentit alors une main sur son épaule, c'était Gaby, elle avait apparemment finit de danser sur le podium pour ce soir. Elle lui demanda si il accepterait un danse avec elle, sauf s'il était déjà prit bien sûr.


    - Ce serait avec plaisir charmante demoiselle, dit-il en reprenant son air charmeur. Sinon, tu n'as jamais pensé à devenir danseuse professionnelle ? Je veux dire, sur de plus grand podium, sur une scène quoi !

    Ils se mirent à danser l'un avec l'autre, plutot l'un contre l'autre, sur cette musique de DJ qui enflammait le dancefloor depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyJeu 25 Juin - 14:16

Il avait l'air surpris par la réponse qu'elle lui avait faite et elle avait été surprise qu'il ne le fasse pas mais c'était une bonne chose, elle pensait qu'il ne voulait pas précipiter les choses et il avait raison il valait mieux prendre son temps ils avaient toute la nuit devant eux donc le temps de faire connaissance avant de faire quoi que ce soit. Il s'était approché d'elle et lui avait murmuré à l'oreille qu'elle aurait droit au 'french kiss' si elle avait bien travaillé ce qu'elle partait faire de ce pas. Thomas était vraiment charmant et doux, elle était vraiment très heureuse d'avoir posé son regard sur lui au comptoir en début de soirée.

Elle avait dansé toute une partie de la nuit sur son podium à danser toujours aussi bien, se déhanchant au rythme des musiques et s'adaptant à chacune d'elle en y prenant le plus grands des plaisirs, elle s'amusait vraiment dans ce job. Le temps officiel de son travail était terminé, elle venait de passer plusieurs heure à danser pour les autres et allait maintenant pouvoir profiter du reste de sa soirée qui était désormais bien entamée. Et le moment de retrouver Thomas qu'elle attendait temps était arrivé. Elle venait de lui proposer une danse et espérait qu'il aimerait ça, ce qu'il accepta volontier. La jeune femme s'approcha de lui et commença à danser contre lui, il dansait aussi et elle remarqua qu'il était un assez bon danseur également.


- A vrai dire non, ça m'aurait plu mais je n'ai jamais osé passer de casting et puis j'adore mon travail ici, parce que c'est sans contrainte je peux danser comme je le souhaite et j'ai beaucoup de liberté et dehors de mes heures de travail et je gagne suffisamment pour vivre. Et puis je peux aussi faire de belles rencontre tout comme ce soir...

Ils dansaient alors l'un contre l'autre d'une manière très sensuelle et Gaby avait repris ses airs des plus charmeurs pour séduire Thomas. C'était pour elle la première fois qu'elle avait autant envie de passer du temps avec un garçon rencontré ici. Elle aimait vraiment tout de lui.

- Je remarque aussi que tu es un bon danseur... J'espère que tu as apprécié le spectacle qu'il y avait sur le podium, ai-je bien travaillé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyVen 26 Juin - 10:40

  • La soirée avait déjà bien avancée ... Thomas avait d'abord commencer par boire son cocktail alcoolisé seul, puis il avait aborder une charmante brunette qui n'attendait que ça, ils avaient discutés un bon petit moment histoire de faire connaissance puis elle avait du aller travailler, c'est à dire dans le cas présent monter sur un podium de la boite de nuit et danser plusieurs heures d'affilées.
    Une fois que ces plusieurs heures furent passée, c'est à dire une fois qu'elle eut finit de danser et que lui eut finit de cotoyer d'autres personnes, elle vint le voir, luis proposer une danse qu'il accepta avec plaisir. Impressionné par sa dernière prestation, voire sa prestation d'essemble, il lui demanda si elle n'avait jamais pensé à passer au niveau supérieur. Et elle lui répondit qu'elle n'avait jamais osé jusqu'à présent et que de toute façon, le métier qu'elle faisait lui plaisait, avec ses avantages comme rencontrer des personnes comme Thomas. Ce dernier fut flatter et lui répondit par un joli sourire.
    Ils dansèrent un petit moment collés/serrés et Thomas remarqua qu'elle avait repris ses airs charmeur. Elle en profita pour faire remarquer qu'il dansait plutot bien et elle lui demanda si elle avait bien travaillé.
    Il se mit à rire, il se souvint alors de ce qu'il avait dit en début de soirée, qu'il lui montrerait le French Kiss si elle travaillait bien.


    - Merci. Ca va, ça peut aller, on peut dire que tu as bien travaillé.

    Il avait dit ça sur le ton de la rigolage ... après tout si elle voulait se faire embrasser, il n'y avait qu'à demander, sinon, il continuerait de faire celui qui ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptySam 27 Juin - 15:51

Gabriella avait passé une des meilleures soirées, depuis très longtemps, ce soir. Cette rencontre au bar avant de démarrer son boulot avait été plus que charmante et maintenant qu'elle avait officiellement terminé ses horaires de travail, elle pouvait faire ce qu'elle voulait et donc pourquoi pas passer le reste de sa soirée avec Thomas. Il étaient maintenant en train de danser collés/serrés tous les deux depuis un petit moment ce qui n'avait pas pour déplaire à la jolie demoiselle. Il dansait très bien et la jeune femme prenait du plaisir à danser avec lui. Elle s'amusait vraiment et n'avait pas besoin de se forcer ou de faire semblant comme elle était obligé de le faire parfois avec les autres clients de la boîte qui étaient plutôt lourds avec elle, mais là c'était sincère et elle en était ravie, elle espérait vraiment que lui aussi passait un excellent moment en sa compagnie.
La jolie danseuse hésitait de reparler du baiser à Thomas même si elle devait se l'avouer elle avait très envie de l'embrasser mais elle ne voulait pas le bousculer ou encore passer pour une fille facile ce qu'elle n'était pas même si son travail pouvait le faire penser. Gabriella n'était pas le genre de fille à coucher dès le premier soir et elle ne voulait surtout pas que Thomas pense ça d'elle et la prenne soit pour un plan cul ou alors qu'il n'aime pas ça et s'en aille, elle voulait vraiment apprendre à le connaître. De plus quand elle lui avait dit qu'elle avait bien travaillé il avait sûrement fait mine de ne pas comprendre, peut-être n'était-il pas sérieux après tout il avait évoqué le "French Kiss" sur le ton de la rigolade.

- Merci c'est gentil. Il me tardait d'avoir fini sur le podium pour pouvoir danser avec toi pour être franche...

Gabriella se disait qu'ils pourraient danser un moment jusqu'à la fermeture de la boîte ou jusqu'à qu'il n'en n'ai plus envie, elle n'avait surement pas envie que cette soirée se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyLun 29 Juin - 11:31

  • Thomas n'imaginait pas sa fin de première semaine ainsi ... il faisait carton plein que se soit dans le domaine professionnel en ayant trouvé un bon emploi, dans le domaine familiel en ayant retrouvé sa cousine, dans le domaine amical en ayant enménagé avec son meilleur ami. Et puis ce soir il rencontré une jolie jeune femme, charmante en tout point avec qui il rigolait bien pour le moment.
    Décidement, il n'était toujours pas guérit de son donjuanisme, il n'y pouvait rien, il aimait s'amuser, charmer, passer du bon temps, après tout quel mal y avait-il à ça ? Bon d'accord certaines femmes pouvaient en souffrir mais d'un côté il ne leur promettait pas le mariage et il n'y pouvait rien si elle tombait amoureuse en seulement quelques heures ... Et pourtant, Thomas est loin d'être un goujat ! Il a des valeurs familiales très importantes, il croit en l'amour, il a envie de fonder un famille, mais tant qu'il n'aurait pas eu le coup de foudre il ne s'engagerait pas !
    Ce soir il n'avait pas eu l'impression d'avoir eu le coup de foudre, sinon il aurait été bien plus timide. Mais pourtant il l'appréciait, il voulait vraiment la connaitre, contrairement aux autres jeunes femmes qui furent ses conquêtes.
    Ils dansèrent un petit moment et elle lui confia que quand elle dansait sur le podium, elle n'attendait qu'une chose : avoir finit pour danser avec lui. Alors, à cet instant il ressentit un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit jusqu'à présent : un sentiment de culpabilité. Elle avait l'air de prendre cette soirée au sérieux alors que lui en début de soirée voulait juste trouver une jolie fille pour passer un bon moment ... Il s'arrêta de danser et se recula d'elle d'un pas. Et alors il la vit vraiment : toute jeune, toute fragile ... il ne put s'empêcher de penser à sa voisine parisienne, une jeune femme qu'il considérait comme sa petite soeur. Et il ne pouvait pas faire ça à quelqu'un qui lui rappelait sa 'petite soeur'.


    - Je pense qu'on ne devrait pas, je ne suis pas un mec comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMar 30 Juin - 21:26

Gabriella dansait toujours avec Thomas, mais elle se mit à réfléchir après tout elle ne le connaissait que depuis quelques heures et même si il est vrai qu'il lui plaisait, ce n'était peut-être qu'un dragueur de plus comme tous ceux qu'elle avait rencontré ici, peut-être était-il le genre de garçons qui ne cherchait qu'un aventure d'un soir ou même juste qui voulait passer la soirée en charmante compagnie. Ce genre de situation était déjà arrivé de nombreuses fois à la belle danseuse mais étant une dragueuse dans l'âme cela ne la dérangeait pas plus que ça, et elle-même s'était déjà comportée comme ça, elle aimait s'amuser et ne voulait pas réellement se caser avec quelqu'un. Après tout ils venaient de se rencontrer et ils avaient jusque là passer une très bonne soirée mais Gaby eu l'impression que ses paroles pourraient faire penser qu'elle se voyait déjà dans une relation sérieuse avec lui et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait dire et elle ne voulait pas le faire fuir pour ça, elle n'allait pas lui sauter dessus ou lui passer la bague au doigt, elle l'appréciait simplement et voulait juste le connaître et le trouvait plutôt charmant mais elle ne pensait pas à engager une relation sérieuse avec un homme qu'elle rencontrait pour la première fois, sans le connaître vraiment.

En lui disant qu'elle avait attendu de danser avec lui quand elle était sur le podium elle sentit un froid entre tous les deux, elle se rendit immédiatement compte qu'il prenait sûrement ça comme une sorte d'aveu ou elle ne savait pas trop quoi. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était tombé amoureuse de lui ce qui n'était pas le cas. La jeune femme avait d'ailleurs beaucoup de mal à tomber amoureuse en effet de part son métier elle rencontrait toutes sortes d'hommes et savait maintenant qu'elle ne devait plus se faire d'illusions sur eux, elle n'attendait pas grand chose d'eux. Même si il était vrai qu'elle avait vraiment eu envie de danser avec Thomas, c'était simplement parce qu'elle avait aimé leur discussion auparavant au bar et qu'elle voulait juste danser avec lui un moment, pour passer un bon moment.


- Pourquoi dis tu ça ? Excuse moi si je me suis mal exprimée mais je ne disais pas ça pour te faire fuir. Je ne cherches pas à te passer la bague au doigt ou quoique ce soit, je voulais simplement passer une bonne soirée parce que j'ai bien aimé notre conversation tout à l'heure au bar et faire connaissance mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMar 7 Juil - 17:07

  • Quand elle lui répondit qu'elle s'excusait, qu'elle n'avait pas voulu le faire fuir, et encore moins lui passer la bague au doigt, cherchant seulement à passer une bonne soirée et a s'amuser, il se calma. Il sentit que ça allait, que tout pouvait recommencer comme s'il n'avait rien dit. Il re-endossa son rôle de charmeur plaisantin et prit un air offusqué.

    - Comment ça tu ne comptais pas me passer la bague au doigt ? Je ne suis pas ton genre, trop moche, trop bête, pas assez sexy et séduisant ? Laisse moi te prouver le contraire !

    Il avait dit ça en rigolant bien sûr, tentant de faire passer sa réaction précédente pour quelque chose de voulut et calculé, comme si c'était une technique de drague.
    Il repensa alors au French Kiss, il se dit que c'était le moment, après tout il n'y avait aucune risque qu'elle le prenne au sérieux maintenant, elle n'allait pas se faire d'idées, même s'il faisait semblant de vouloir se marier. Il s'approcha donc doucement d'elle, passant ses mains autour de ses hanches, la regardant droit dans les yeux pendant plusieurs secondes. Puis il se lança, il posa ses lèvres contre les siennes, commançant par un simple baiser d'abord, et si elle ne le repoussait pas, il irait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyMer 8 Juil - 18:03

Quand Gabriella avait expliqué qu'elle ne comptait pas démarrer une relation sérieuse comme ça avec un homme qu'elle ne connaissait depuis quelques heures, Thomas avait eu l'air d'être rassuré et avait repris son air charmeur comme si de rien n'était arrivé. Gabriella fit de même après tout, ils passaient une bonne soirée pour quoi la gâcher par un malentendu. Gabriella voulait simplement passer un bon moment avec le jeune homme qui semblait d'accord. Il avait repris son air charmeur et se mit à plaisanter de la situation.

- Bien sûr que non. Si tu es tout à fait charmant et sexy, mais ça ne me suffit pas tu sais je suis une fille difficile quand même... Mais si tu es prêt à me montrer je ne demande qu'à voir ...

Elle aussi avait repris ses air de dragueuse et charmeuse, ils étaient de nouveau dans leur petit jeu de séduction qui les amusaient beaucoup. Gaby fit un clin d'oeil à Thomas quand elle lui dit qu'il pouvait lui montrer qu'il était son genre. Ils ne se prenaient pas au sérieux et ça leur convenait très bien, surtout à la belle danseuse qui depuis un bon bout de temps ne prenait plus jamais les garçons au sérieux. Soudain, il s'approcha d'elle doucement et posa ses mains sur ses hanches et la regarda dans les yeux. La jeune femme le fixait et elle entoura son bras autour de son cou. C'est alors qu'il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Son baiser était doux et tendre et Gabriella en avait eu très envie, elle lui rendit immédiatement et délicatement son baiser en posant tendrement ses lèvres sur celle du charmant Thomas. Elle ne savait pas trop si ils iraient plus loin en tout cas ce baiser était vraiment bien et elle s'amusait vraiment avec lui sans prise de tête à se prendre au sérieux. Gabriella ne serait pas contre le French Kiss que le beau jeune homme lui avait parlé au début.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyJeu 9 Juil - 23:31

  • La réponse de Gabriella convaincu pleinement Thomas, ils étaient bien repartis dans un jeu de séduction dont le seul but était de passer un bon moment, pas de s'engager dans une relation durable et sérieuse.
    Quelques instants après, il s'était dit que c'était le bon moment pour tenter une approche, une approche très proche. Il la prit alors par les hanches et elle ne se fit pas prier pour mettre ses bras autour de son cou. Il eut alors un petit sourire en coin avant de poser ses lèvres sur les siennes. Généralement voire 99,99% des fois où il avait fait ça en soirée, les femmes répondaient au baiser avec plaisir, pourtant ce soir il avait un doute, avait-il jeter un froid ?
    Apparement non puisque comme 99,99% des femmes qu'il avait dragué en soirée, elle avait répondu 'chaleureusement' à son baiser. La prochaine étape était donc pour lui le French Kiss, après tout, elle le lui avait demandé donc il n'y avait pas de raison qu'elle change d'avis et qu'elle le repousse. Elle avait aussi dit qu'elle le connaissait plus ou moins ce baiser, il espérait donc qu'elle le suivrait quand il commencerait. Mais il voulut se mettre bien en situation de 'dragueur' avant de débuter. Il fit donc doucement descendre ses mains sur le bas des reins de la magnifique danseuse, il ne lui plotait pas les fesses non, trop vulgaire pour lui, mais il avait ses mains à cheval entre son bas du dos et les début de ses fesses, il en profitait donc quand même sans avoir l'air d'un obsédé. Du moins il espérait.
    Ils étaient toujours en train de s'embrasser et Thomas décida de passer le cap, il entrouvrit la bouche, espérant qu'elle fasse rapidement de même, pour qu'il puisse expérimentait de baiser à la française.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptySam 11 Juil - 2:20

Leur jeu de séduction était vraiment comme son nom l'indique un jeu, un vrai sans contraintes, sans engagement, juste le plaisir de s'amuser et passer un bon moment et c'est ce qui plaisait à Gabriella, pas de prise de tête que du plaisir et même le léger froid qu'il y avait eu avait été effacé en un rien de temps pour repartir de plus belle dans la séduction de l'un pour l'autre des deux charmeurs qu'ils sont.
Thomas avait alors entreprit de passer à l'étape suivante de ce jeu de séduction en embrassant la jolie danseuse délicatement sur la bouche, Gabriella savait qu'il s'attendait à ce qu'elle lui rende ce baiser juste après, c'est ce qu'elle fait dans les cas comme celui-ci, car Thomas était sûrement un grand dragueur, ça la belle brune le savait, mais elle n'était pas en reste car elle aussi savait jouer de ses charmes pour séduire de jeunes et beaux garçons comme lui afin de passer un bon moment. Elle savait que tous deux ne cherchaient qu'à passer une bonne soirée sans promesse de relation sérieuse et c'est ce qui permettait à Gabriella de se sentir à l'aise avec lui. Et elle lui avait bien dit elle ne s'imaginait pas mariée avec lui alors qu'elle ne le connaissait que très peu, elle n'était pas le genre de fille à se faire des films dès qu'il lui arrivait quelque chose comme ça. Elle savait garder les pieds sur terre, de plus la séduction et la drague elle en avait fait son métier, l'art de charmer était devenu son outil de travail le plus utile et son atout majeur pour attirer la clientèle. Mais là elle ne réflechissait pas vraiment à ce que ça pourrait lui apporter elle passait un bon moment et en profitait, c'était tout.
Après que Gabriella lui ai rendu son baiser, le beau Thomas fit descendre ses mains dans le bas du dos de la jeune femme, sur le bas des reins presque sur ses fesses mais sans être vulgaire ou pervers à lui tripoter juste les mains posées. Gaby passa alors son autre bras autour de son cou, l'enlaçant maintenant contre elle. En début de soirée, Thomas lui avait parlé de French Kiss, peut-être allait-il illustrer ses mots par des gestes, et si il le faisait la jeune femme n'allait sûrement pas le repousser mais plutôt en profiter, ce n'est pas tous les jours qu'un français lui proposait ce baiser à la française.
Le jeune homme ouvrit alors sa bouche tout doucement et la jeune femme fit de même, elle décida de se laisser guider par son partenaire de la soirée car après tout c'est lui qui lui avait proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Thomas wanna have fun [Gabriella] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] EmptyDim 26 Juil - 1:16

  • Alors que le début de la soirée s’était déroulé assez rapidement, au rythme de la musique entrainante qui résonnait dans la boite de nuit, ce petit moment de tendresse faisait un arrêt sur image. Pas que le temps se soit arrêté avec les violons qui se mettent à jouer car non, ce soir Thomas n’avait pas eu de coup de foudre, juste un petit coup de cœur, chose assez rare. Pourtant au moment où il se colla contre elle, quand leurs lèvres se rencontrèrent, quand elle prolongea le baiser mais aussi le French Kiss, et bien il prit beaucoup de plaisir et savoura l’instant faisant abstraction du reste, il fit preuve d’énormément de concentration et de délicatesse. Avec les femmes il avait toujours était délicat mais pas toujours très concentré et aux petits soins, enfin juste ce qu’il fallait. Mais ce soir là avec Gabriella pour lui s’était différent, il avait eu un coup de cœur, elle s’était prise au jeu, preuve qu’elle était un peu lui au féminin et qu’entre eux une entente était possible. Thomas ne savait pas ce que l’avenir lui réservait mais il espérait tout de même que tous deux allaient pouvoir rester en contact par la suite et pourquoi pas, devenir bons amis.
    Mais arrêtons ici l’intrusion dans les pensées de Thomas et re-concentrons nous sur la scène. Donc, le jeune et bel avocat venait de lancer ‘l’offensive French Kiss’, et comme Gabriella avait resserré son étreinte autour du cou du jeune homme et qu’elle aussi avait entrouvert la bouche, il comprit que comme 99,99% des femmes avait qui il avait fait ça, elle avait accepté de se laisser embrasser. Et en pur français séducteur, il mit en application tout l’art de ce baiser qu’il avait commencé d’étudier au collège. Il fit donc rentrer sa langue dans la bouche de la belle danseuse, cherchant la sienne pour une danse assez spéciale. Mais passons sur ces détails salivaires. Le baiser dura assez longtemps pour ce qu’il était, mais pour une première fois Thomas voulait que Gabriella en profite bien et qu’elle puisse voir toute les sensations et les possibilités de ce baiser très spécial.
    Donc après ce baiser, Thomas se recula légèrement d’elle ayant toujours les bras de la danseuse autour de son cou et ses bras à lui en bas du dos de la demoiselle. Il la regarda un court instant dans les yeux puis releva la tête pour voir ce qu’il se passait autour. La musique était toujours aussi forte et entrainante mais quelques femmes près d’eux s’étaient arrêtées de danser et regarda le petit couple qu’il formait avec Gabriella. Thomas ne pu s’empêcher de rire doucement puis de leur demander :


    - Quoi ? Vous voulez essayer vous aussi ?

    Le beau français se doutait que certaines n’auraient pas dit non mais le fait qu’il le demande ouvertement comme ça les gêna et elles s’en retournèrent à leurs occupations.

    - Alors, charmante Gaby, qu’en avait vous pensez.

    Il s’était replongé dans les yeux de la jeune danseuse, avec toujours le même regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Thomas wanna have fun [Gabriella]   Thomas wanna have fun [Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas wanna have fun [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's my world | Adam & Thomas
» Absence de Gabriella
» Je hais le shopping [ Gabriella ]
» Une consultation banale [gabriella]
» Thomas' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les boites de nuit-
Sauter vers: