Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une consultation banale [gabriella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] EmptyMer 17 Juin - 19:20

Dix-huit heures, un petit moment de pause venait de finir, la belle brune travaillait depuis seulement trois heures et elle se sentait deja fatiguée, les bleus sur ses jambes lui tirant encore quand elle bougeait trop. Aujourd'hui elle n'était qu'en consultation, sortie de platre, controle d'entorse etc ... Rien de bien fatiguant heureusement. Elle venait de recevoir un appel sur son bipeur, elle devait se rendre en salle 3 pour une convalescence d'une blessures a la cheville. Le bipeur remit en place, le chocolat mit dans la poubelle, direction la pièce en question. Une jeune femme attendait là.

Hey Gabriella ça va ?

La brunette s'avança pour lui faire la bise, elle se lava ensuite les mains. On pouvait voir encore des bleus sur son doux visage, mais elle faisait comme si de rien était, et puis peut etre que l'autre brunette était au courant.

Alors cette cheville te fait encore des misères ou c'est juste pour un controle simple ? L'infirmière lui fit signe de s'assoire sur la table médicale, ou plutot de s'allonger afin qu'elle puisse donner son verdict sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Une consultation banale [gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] EmptyMer 17 Juin - 19:36

Gabriella s'était, un mois auparavant blessée à la cheville pendant qu'elle travaillait, elle avait fait un faux mouvement et s'était fait mal à la cheville, Maxim qui s'était occupé d'elle avait appelé sa soeur qui était infirmière à l'hôpital pour qu'elle puisse la soigner. La jeune femme avait fait tout ce qu'il fallait et la belle brune avait du s'arrêter de travailler pendant une semaine et demie pour se reposer car ce n'était rien de grave mais maintenant elle devait retourner à l'hôpital pour une visite de contrôle et savoir si tout était bien remis en place. Il était donc 18h quand elle arriva à l'hôpital pour sa visite, elle se présenta à l'accueil et une infimière l'installa dans une des salles afin d'attendre Sophia la soeur de Maxim pour qu'elle vienne contrôler puisque c'était elle qui l'avait suivie depuis sa blessure.

Oui ça va très bien et toi Sophia ?... Au fait ton frère te fais des bisous, il m'a répété 30 fois de te le dire avant que je ne rentre de la boîte hier soir.

La jolie danseuse remarqua que la jeune femme avait toujours des bleus sur le visage ce qui était surement du à son agression d'il y a seulement deux semaines, Gabriella trouva très courageux que la miss eut déjà repris le travail, Maxim lui avait parlé de l'agression mais très vaguement et elle n'allait pas questionner Sophia, elle ne voulait pas la gêner, ni lui rappeler des souvenirs, elle se contenta de lui sourire, c'était une jeune maman très gentille et douce comment avait-on pu lui faire ça ?

Non, ça va je n'ai plus mal du tout, je viens seulement pour une visite de contrôle comme tu me l'avais conseillé.

Comme l'infirmière lui avait indiqué, Gab partit s'allonger sur la table pour son examen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] EmptyMer 17 Juin - 20:04

Cette petite pause avait fait beaucoup de bien a la belle brune, il était temps qu'elle recommence et ça repartait avec une jeune femme qu'elle connaissait, enfin je veux dire par là qu'elle l'avait aperçut une ou deux fois. La brunette avait soigné l'autre brunette alors qu'elle dansait dans la boite de nuit ou son frère travaillait, elle c'était foulée la cheville ... Pas cool pour une danseuse !! Sophia avait souhaité l'arreter plus que Gabriella le voulait, mais elle comprenait que c'était son travail et donc que c'était important, elle lui avait juste demandé de venir faire une visite de controle un mois après et elle était ici.

Et bien écoute c'est mon premier jour de travail j'étais ... en ... Vacances ... Elle ne voulait pas parler de son agression alors elle fit comme si elle avait prit du repos tout simplement. Ah ben tient, il devrait venir me les faire lui même, ça fait plus d'une semaine que je l'ai pas vu ce branleur!

En effet la jeune femme n'avait pas rencontré son petit frère depuis un petit moment, il savait qu'elle avait besoin de repos après ce qui lui était arrivée, mais quand même! ... Sophia sourit a la charmante miss, elle se doutait qu'elle savait pour ce qui lui était arrivée, mais elle trouvait très sympathique qu'elle ne lui dise rien. Bref, il était temps qu'elle se lance dans la consultation.

OK, ok, super, non parce que sinon ça aurait été embetant que tu es encore mal, avec la danse ça a pas dut etre facile j'imagine.

La miss se mit sur la table, et Sophia s'approcha d'elle, elle se frotta les mains, et relava son jeans, elle sortit sa chaussure et la posa au sol. Elle posa ses mains dessus et doucement commença a la bouger.

Tu as vu que le dessus de ton pied et encore bleuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Une consultation banale [gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] EmptyJeu 25 Juin - 1:07

Gabriella craignait malgré le fait qu'elle n'ait plus mal que la jeune infirmière ne souhaite qu'elle s'arrête un peu plus de travailler mais il était impossible pour Gabriella de stopper son travail, elle en avait besoin pour aider Laura a payer les factures pour le loft. De plus, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de danser c'était plus fort qu'elle, c'était sa passion. Elle avait déjà été plusieurs fois blessée, de manière plus ou moins grave, c'est sûr, mais bon elle appréhendait toujours le verdict des médecins pour ses différentes blessures, elle ne voulait jamais se faire arrêter.

- Ah ok, j'espère que tu en as bien profité pour te reposer... Je transmettrais le message à Maxim ne t'inquiète pas, c'est vrai que ces derniers temps il se fait rare, il fuit comme un anguille dès la fin de son service et arrive juste au moment où il commence donc autant te dire que c'est un coup de vent cette semaine.

Il était vrai que la semaine passée, la jeune danseuse n'avait que très peu vu le jeune barman, peut-être avait-il rencontré quelqu'un, ça elle n'en avait aucune idée, elle taquinerait son collègue sûrement quand il se fera moins rare à la boîte de nuit. Gabriella espérait vraiment que sa foulure n'était qu'un mauvais souvenir car sa soeur Laura se faisait un sang d'encre à ce propos et voulait qu'elle reste le plus possible allongée pour éviter d'aggraver son cas durant le temps où elle était en arrêt de travail mais la belle brune avait eu du mal à respecter ces consignes même si elle avait fait le maximum d'efforts pour être rétablie au plus vite.

- Oui enfin ce qui a été le plus dur ça a été quand j'ai été arrêtée de travailler à vrai dire, je ne sais pas rester en place mais j'ai pris un maximum de précautions et j'ai tenté le plus possible de ne pas bouger afin de me rétablir au plus vite et pour le moment je n'ai plus ressenti aucune douleur dans la cheville depuis l'accident... Oui il est encore un peu bleu mais beaucoup moins qu'avant, je prie le matin, enfin quand je me réveille pour qu'il ne soit plus là mais malheureusement comme tu peux le constater il est toujours là. C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] EmptySam 27 Juin - 14:44

La charmante infirmière aurait préféré rester en pause, elle sentait de la fatigue deja venir alors qu'elle n'avait pas commencé depuis bien longtemps, les coups qu'elle avait reçut sur les jambes et surtout les maux qu'elle avait ne partait pas rapidement et comme en tant qu'infirmière on est beaucoup debout la douleur se faisait ressentir. Sophia était contente de ne pas devoir ausculter quelqu'un de trop blessé, en plus c'était une jeune femme qu'elle avait deja vu auparavant et qu'elle connaissait plus ou moins. Un sourire apparut alors discrètement sur son visage, même si elle était genée parce qu'elle se doutait qu'elle devait etre au courant de son agression ... Bref, il était temps de commencer a regarder sa cheville. Mais comme la plus part du temps, la visite divague sur toutes sortes de sujets ...

En effet, je me suis bien reposée, surtout que Jamie était chez mes parents, ça faisait vide dans la maison au début, et je dirais même étrange, mais on s'y habitue ! Le sujet vint ensuite sur son frère qui travaillait avec la belle miss brune de qui elle devait s'occuper. Humm mon petit frère serait il amoureux ? ...

Vu le comportement qu'avait le beau Maxim il avait surement une chérie ... ça devait etre cela la clef de tout les mystères qu'il faisait !! La miss était installée sur la table et il était temps de commencer le but premier de la venue de la brunette a l'hopital. Sophia regardait doucement la cheville de la miss, la bougeant doucement, et le dessus de son pied était encore plus ou moins bleu ce qu'elle trouvait bizarre ...

Je ne pense pas que ça soit grave honnetement, mais il faut le surveiller quand même, ta cheville est parfaite ... Elle continuait de toucher doucement l'endroit ou Gabriella avait mal, essayant de voir si tout était rétabli, elle partit se laver les mains. Tout va bien mais par mesure de précaution la nuit du devrait pendant un petit moment porter une bande, surtout après avoir danser ça te fera du bien. La brunette regarda sa montre ... Tu as le temps pour un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Une consultation banale [gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] EmptyMer 1 Juil - 2:29

Gabriella sentait que Sophia était fatiguée, ceci était sûrement du à l'accident enfin l'agression qu'elle avait subi il y a quelques semaines mais la jolie danseuse n'oserait jamais lui en parler, elle respectait et comprenait tout à fait que la jeune infirmière ne voulait pas en parler. De plus, Gabriella savait que Sophia avait un fils Jamie dont elle devait s'occuper ce qui elle le savait, aussi adorable était-il tel lui avait décrit son tonton Maxim, parfois c'était épuisant le rôle de maman. Gaby connaissait ses situations avec sa soeur Laura et sa fille Carry qui avait quasiment le même âge que le fils de Sophia apparement, Maman était un boulot à plein temps et qui n'était pas toujours facile.

- Je te comprend tout à fait quand Carry est à l'école et que je suis au loft, j'ai l'impression que tout est vide, c'est calme mais je dois avouer que je préfère l'entendre jouer quelque part ça me rassure, tu dois peut-être trouver ça idiot...Puis le sujet changea et les deux jeunes femmes se mirent à parler du frère de Sophia, Maxim...Je ne sais pas à vrai dire je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lui parler ces derniers temps, mais je serais bien curieuse de savoir ce qui lui arrive...

Gabriella pensait aussi que le beau Maxim avait sûrement du faire la rencontre d'une jolie demoiselle à qui il accordait sûrement son temps libre, ce qui était normal si il s'agissait d'un nouveau couple. Mais la jolie danseuse trouvait tout de même cela étrange que Maxim ne lui ai parlé de rien, ils étaient des amis assez proches et aussi des collègues et d'habitude ils parlaient de tout et se confiaient aussi sur ce qui concernait leurs rencontres amoureuses. Puis l'infirmière examina alors la cheville de la jolie danseuse ce qui était la principale raison de la venue de Gabriella à l'hôpital et donc la raison de cette rencontre entre Sophia et Gabriella.

- Ah ouf je suis vraiment rassurée quand j'ai vu que c'était toujours bleu je me suis un peu inquiétée et je dois t'avouer que j'avais peur de devoir m'arrêter plus longtemps mais ce qui me rassurait c'est que je n'avais pas mal... Oui d'accord il n'y a pas de problème, je dois avoir une bande chez moi si ça peut me faire du bien. Puis Sophia regarda sa montre et proposa à Gabriella d'aller prendre un café...Oui bien sûr ce serait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] EmptyMer 8 Juil - 3:31

Sophia se doutait que son état de fatigue était visible, mais elle voulait faire comme si tout allait bien pour sauver les apparences. De toute façon ce n'était pas son genre de faire les martyrs pour se faire plaindre. Pour le moment elle n'avait pas beaucoup vu de patients donc ça pouvait aller, mais le fait de se rendre d'endroit en endroit lui donné des courbatures folles dans les cuisses et les fesses. Elle avait l'impression que n'importe qui pourrait deviner qu'elle avait un truc de louche et ça la rendait mal alaise, en tout cas, elle était réellement contente que la jeune Gabriella ne lui dise rien a ce sujet pour le moment. La brunette n'était pas d'humeur a parler de son agression, enfin elle était heureuse vu les événements récents, mais elle voulait essayé d'oublier alors autant commencer rapidement a ne plus parler de cette médiocre période. Cela dit, elle avait de la chance, parce que l'école étant terminé pour les petits bouts de la ville de Manhattan, ses parents avaient prit Jamie pour évité qu'elle ne soit trop fatiguée, et même s ça l'embetait elle se sentait soulagée ... Mais comme toutes mamans, elle ne pouvait pas s'empecher de téléphoner là ou il était au moins deux fois par jour pour savoir comment l'amour de sa vie allait ... Et oui même sans lui, elle ne peut pas s'en passer. Son ex petit ami aurait put l'aider, mais depuis la mauvaise passe de l'aéroport personne n'a de nouvelles ... sauf peut etre Chloé ...

Oh non tu sais je ne trouve pas ça bizarre du tout ! Je dirais que c'est normal pour moi, tu sais Jamie est venu deux jours avec mes parents et il est deja repartit avec eux, et chaque jours je suis contente d'avoir reprit le travail parce que sans lui je me sens vide ... Les deux jeunes femmes tournèrent le sujet sur le blondinet de frère de la belle brune. Humm moi aussi, je dois dire qu'il ne me parle plus beaucoup depuis quelques temps ... On sait comment dire ... Eloignés ...

Il y a encore quelque temps les deux jeunes gens étaient réellement liés, et depuis que Sophia a avoué sa relation a son entourage, le beau Maxim avait prit des distances qu'elle ne comprennait pas ... Bref, elle se disait qu'avec son mauvais caractère il reviendrait vers elle tot ou tard !! L'infirmière finie alors de regarder la cheville de la miss.

Le bleu c'est juste le contre coup, il y aurait la trace pendant encore un petit moment, mais rien de grave du tout ma belle ! Je vais te donner une bande strap' ça tient mieu la nuit. Elle se retourna et derrière elle dans un placard attrapa ce qu'elle venait de proposer a la jeune femme. Et voila ! Désolé pour la couleur il ne me reste que verte dans cette salle, enfin si ça te pose problème je peux t'en trouver une ailleurs. Sophia enchaina sur une proposition de boire un café, elle sourit contente que la miss accepte. Parfait allons y alors !

Une fois Gabriella prete elles se rendirent dans la partie restauration de l'hopital. Sophia se prit un café noir, rare pour elle parce qu'en général elle ne prend jamais de boisson a base de caféine, mais la fatigue parlait pour elle ...

Un café toi aussi ? Un truc a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Une consultation banale [gabriella] Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] EmptySam 11 Juil - 1:55

Gabriella voyait très bien que la jeune femme n'était pas du tout au meilleur de sa forme ce qui était totalement compréhensible vu ce qu'elle avait traversé mais elle devait vouloir effacer ce mauvais épisode de sa vie donc pour cette raison, la belle danseuse n'oserait pas ne serait ce que dire un seul mot à ce sujet. De plus, la belle infirmière avait l'air de se sentir mal à l'aise vis à vis de la situation donc Gaby comprenait très bien qu'elle voudrait tourner le sujet de conversation sur d'autres personnes comme elles étaient en train de le faire à propos des petits rayons de soleil des deux jeunes femmes, Carry pour Gabriella, sa filleule, et le fils de Sophia l'adorable Jamie. Gabriella ne l'avait aperçut que de loin parfois à la boîte quand il avait rendu une visite surprise pour son oncle Maxim mais ce dernier lui avait tellement parlé du petit garçon qu'elle avait l'impression de le connaître déjà. Carry était réellement une petite fille très importante dans la vie de la brunette car en effet même si elle n'était pas sa mère, elle avait toujours vécu avec elle et étant sa marraine elles étaient très proches et Gabriella l'aimait de tout son coeur.

Le sujet de la conversation tournait maintenant sur le frère de la jolie maman, Maxim, le beau collègue de Gaby. Ils étaient de très bons amis mais depuis un moment, le jeune homme semblait s'être quelque peu éloigné de la jeune femme sans donner de raisons ce qui peinait beaucoup Gabriella, car Maxim était son confident et un ami très cher à ses yeux et le voir s'éloigner sans raison lui faisait beaucoup se poser des questions sur ce qui pouvait le pousser à faire ça et même se demander si elle avait fait quelque chose de mal ou dit des mots qui l'auraient blessé. Tout cela était un mystère et elle espérait qu'il serait vite éclaircis. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'être la seule de qui le beau barman s'était éloigné.


- Je comprends, en plus toi tu es sa maman donc ça doit être encore plus fort mais je me doute que ça peut être dur de ne pas avoir sa présence avec toi... Maintenant les demoiselles parlaient de Maxim et de son soudain changement de comportement et de son éloignement de tous ceux qui l'entouraient... J'en ai parlé avec Austin, notre patron à la boîte, et il pense la même chose que nous, il ne comprend pas pourquoi d'un seul coup Maxim se fait de plus en plus rare, apparemment personne n'a d'information sur ce changement... Il a l'air de s'éloigner de tout le monde, je trouve ça si étrange parce que d'habitude il était plutôt du genre à traîner à la boîte avant et après son service et on passait du temps ensemble à discuter de tout et là d'un seul coup dès qu'il peut il s'en va.

Gabriella parlait peut-être un peu trop, elle le savait elle était bavarde, peut-être aurait-elle du faire plus court, elle ne voulait pas assomer la jolie Sophia avec toutes ses paroles. Gaby était en effet de nature plutôt bavarde et quand elle était lancée elle ne pouvait plus s'arrêter, parfois après quand elle y réflechissait, et la plupart du temps, elle s'en voulait de parler autant, d'abord parce que certaines choses qu'elle ne devait pas dire était dites, ensuite parce qu'elle pouvait blesser des gens ou alors tout simplement les souler à dire tout ça. La jolie brunette était une bonne vivante et une fille simple qui ne se prenait pas la tête et aimait par dessus tout la sincérité donc quand elle avait quelque chose à dire elle le disait même si quelques fois il est vrai, elle en disait trop. Ici elle avait juste dit ce qu'elle pensait à propos de son ami, il était en effet bizarre qu'il change comme ça sans donner de raisons, elle se pensait proche de lui et qu'il pouvait tout lui dire, elle se serait peut-être trompée ? Ce qui la rassurait quelque part c'était que Maxim était comme ça avec tout le monde et qu'il ne s'était pas éloigné que d'elle.

- Ah d'accord je suis rassurée alors, j'espère qu'il partira vite parce qu'en plus cela ne fait pas vraiment très joli un pied bleu surtout pour une danseuse même si je dois avouer que les gens ne regardent pas toujours mes pieds... Elle rigola et fit un clin d'oeil a Sophia, elle espérait qu'elle rigolerait avec elle... La jolie infirmière sortit une bande strap' d'un placard et fut désolée car la seule qu'elle avait en sa possession était verte, mais bon ce n'était que pour la nuit donc c'était égal pour Gabriella... Ne t'inquiète pas ça ira très bien et puis ce n'est que pour la nuit donc je serais la seule à la voir donc peut importe la couleur qu'elle a tant qu'elle m'aide à aller mieux et à guérir au plus vite elle pourrait même être rose à poids verts!

Sophia avait proposé à Gabriella d'aller boire un café toute les deux, ce que la belle danseuse avait accepté avec plaisir. C'est alors qu'elles se rendirent toutes les deux du côté de la salle de restauration de l'hôpital. Gabriella était contente de passer un bon moment avec Sophia elle apprenait à la connaître petit à petit et trouvait vraiment que c'était quelqu'un de très bien, gentil, serviable et courageux, la jeune femme l'admirait beaucoup.

- Oui je veux bien un café aussi, avec deux sucres si c'est possible, s'il te plaît, non merci rien à manger, je n'ai pas faim pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une consultation banale [gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation banale [gabriella]   Une consultation banale [gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une consultation banale [gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Miller
» Absence de Gabriella
» Thomas wanna have fun [Gabriella]
» Je hais le shopping [ Gabriella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: L'hopital-
Sauter vers: