Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande discussion...[Titcoeur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 3:17

Cat' venait de déposer la ptite Rosie à l'école, elle allait rentrer chez elle pour faire un peu de ménage avant d'aller travailler à la boutique quand son portable se mit à vibrer dans sa poche...Nic' devait rentrer normalement dans la journée mais il ne lui avait pas dit à quelle heure, peut être était ce lui pour lui dire à quelle heure elle devait aller le chercher à l'aéroport...elle sortit son portable, en effet c'était bien Nic' mais il était déjà chez lui...

Hey titcoeur, pkoi tu m'as pas appelée pour ke je vienne te chercher à l'aéroport ? Tu m'as énormément manqué toi aussi; j'arrive d'ici dix minutes, jtdr...ta belle blonde..

Cat' promena son doigt sur la touche ENVOI et sentit son ptit coeur s'emballer, mais n'appuya pas, décidant alors de le rejoindre chez lui sans même lui répondre...il avait dù réfléchir pendant ces quatre jours et elle avait envie de connaître sa réponse même si elle la redoutait...elle avait tellement peur qu'il lui dise qu'après mùre réflexion il en avait conclu qu'ils feraient mieux de continuer à être amis, pour le bien de tous...Cat', elle, n'avait cessé de penser à lui, malgré l'arrivée de son colloc très charmant et fort sympathique, avec qui Rosie s'entendait bien d'ailleurs..bien que celle ci craignait que sa nounou se mette avec lui, bien que ce n'était pas du tout d'actualité...la fillette ne le lui avait pas dit directement ce qu'elle redoutait, mais lui avait posé des ptites questions, à savoir si elle le trouvait mignon, si elle le préférait à Nic', si elle le trouvait plus sympa que lui, si elle aimait vivre avec lui, etc..Cathy rigolait intérieurement et rassurait à chaque fois la ptite puce...mais pour le moment elle était plus inquiète de ce qui allait se dire et se passer avec Nicolas, oubliant alors complètement Thom...

Dix minutes de marche après, elle était devant la porte de son ami...elle avait la clé sur elle mais comme elle ne lui avait pas envoyé le sms, elle préféra sonner...attendant que son titcoeur vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 3:28

Nicolas n'avait pas donné beaucoup de nouvelles pendant son absence, il envoyait des sms rarement, disant juste que tout allait bien et qu'il pensait a elles... Et quand la belle blonde répondait par crainte qu'elle l'appelle il éteignait son téléphone. Il avait bien réfléchit et il ne savait pas se que sa Chouchou pensait de son coté mais lui il avait décidé de lui avouer qu'il était amoureux d'elle... Il était rentré plus tot devant repartir en fin de semaine pour la journée voyant les progrets de la jeune femme de qui il devait s'occuper, il n'avait prévenu personnes, il était rentré en taxi, le temps de ranger ses affaires de prendre son petit déjeuner de se faire beau, il avait un jeans blanc avec une belle chemise noire... Il voulait etre le plus présentable possible pour Cathy, il décida de lui envoyer un sms, au bout d'un moment il s'assit sur son canapé déçut, elle n'avait pas répondu, elle avait peut etre fait son choix...

Alors qu'il allait se décider a lui renvoyer un message pour voir se qu'il se passait, il entendit la sonnette de l'appartement, il se leva d'un bon de pensant pas du tout que ça pourrait etre celle qu'il avait décidé d'aimer libremment. Il ouvrit et quand il la vit il eut son coeur qui se mit a battre plus vite, il lui tendit la main ne disant rien et quand elle la prit il la tira vers elle la serrant dans ses bras et fermant le porte derrière eux...


Tu peux pas t'imaginer comme tu m'as manqué, ça fait du bien de pouvoir te retrouver, et te serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 3:45

Alors que la belle Cathy redoutait toujours d'entendre ce qu'avait à lui dire le jeune homme, il vint lui ouvrir...et là, quelle surprise...non seulement il était merveilleusement bien habillé, mais en plus il l'attira à l'intérieur en lui prenant la main, puis la serra tout contre lui, après avoir fermé la porte...elle eut juste le temps de voir son visage, il semblait tellement différent de quand il les avait laissées à l'aéroport, tellement plus détendu, tellement plus heureux...Cat' toujours craintive sentit qu'elle allait s'effondrer parce qu'il allait lui apprendre qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre...et que c'est pour ça qu'il la serrait contre lui, pour essayer de la préserver pour ce qu'il allait lui dire..pourtant pendant son absence elle n'avait rêvé que de ça...qu'il la serre enfin dans ses bras, mais pour lui dire qu'il avait fait son choix, et que ce choix était de l'aimer sans se poser de questions...le coeur de la jeune fille battait à 200%, elle tremblait comme une feuillle, juste en attendant ce qu'allait lui dire son Nic'..elle fut légèrement rassurée quand il lui dit qu'elle lui avait manqué, ne s'imaginant pas à quel point, et que ça lui faisait du bien de la serrer dans ses bras...mais la miss continuait bêtement à se faire de fausses idées...elle resta un moment comme ça, puis se recula légèrement, pour lui demander..

Nic' est ce que tu vas bien ? Tu as l'air bizarre...hum...différent ...

Alors que lui était habillé super classe, elle avait juste enfilé le premier jean qui lui était tombé sous la main, et toujours une chemise bien trop large pour elle...pensant se changer après avoir déposé Rosie à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 4:01

La belle blonde avait l'air sur la défensive, le jeune homme était certain qu'elle ne se doutait pas du tout de ses intensions... Surtout qu'il n'avait pas donné de nouvelles, et en général les garçons oublient d'écrire ou d'appeller quand il rencontre une fille, alors ça aurait put etre cela en effet, mais en réalité c'était juste parce qu'il avait vraiment besoin de temps... Et ce temps là lui avait servit puisqu'il était revenu avec une seule envie, embrasser Cathy se mettre en couple avec elle, et ils n'auraient pas besoin d'apprendre a se connaitre puisqu'ils étaient amis depuis longtemps alors ils passeraient les éventuelles conventions. Quand il ouvrit la porte il la prit tout de suite dans ses bras et la serra contre lui le plus fort possible, il se sentait revivre de l'avoir contre lui, quand il voyait Rosie il était heureux également mais pas de la meme façon... La jeune femme sortit de son étreinte avant de lui poser ses éternelles questions et incertitudes... Il s'approcha alors d'elle souriant comme un idiot, il la prit par la main de nouveau et l'emmena sur le canapé du salon avant de fermer la porte a clef... Il ne lui avait toujours pas répondu ils s'assirent alors tout les deux cote a cote, il n'avait toujours pas laché sa main, c'est alors qu'il l'embrassa tendrement passant sa main dans son dos...

Je t'aime, je t'aime Cathy Collins, et j'ai envie de vivre chaques secondes de ma vie avec toi, et de me dire que je suis avec la femme la plus merveilleuse que je connaisse.
Je t'aime! Pardonne moi de ne pas t'avoir donner de nouvelles.


Il l'embrassa de nouveau ne l'a laissant pas parler, il avait aimé ce premier baiser et le second qu'il venait de lui donner lui prouvait qu'il n'avait pas eut tort dans son choix, ses lèvres avait un gout fruité, il avait encore envie et meme de mélanger sa langue a la sienne, mais il attendit d'abord la réponse qu'elle pourrait lui donner.

J'ai envie de nous ensemble Cathy, je suis sérieux.. Et j'ai meme envie de toi tout court je dois t'avouer...

Il voulait donner une touche d'humour mais en réalité c'était très vrai, il voulait toucher son corps, l'embrassait, la masser... Il l'a voulait elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 4:29

Cathy était toujours perplexe surtout qu'il agissait de façon vraiment bizarre, comme s'il préférait reculer encore et encore le moment de lui dire qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle et lui ne seraient toujours que des amis...pourtant il avait aussi un regard étrange et différent sur elle..elle ne l'avait encore jamais vu comme ça, et alors qu'il la tirait par la main jusque sur le canapé, et qu'avant de la rejoindre il repartit fermer la porte à clé elle laissa échapper quelques mots...

Nic' tu me fais peur là, est ce que tu vas te décider à te parler...

Mais alors au lieu de lui parler de suite une chose se produit...une chose qu'elle n'avait pas du tout prévu, mais qu'elle apprécia bien évidemment...il l'embrassa...mais d'une façon tellement tendre..ho mon dieu, non elle ne rêvait pas, il l'avait bien embrassé...la jeune fille s'était alors laissée faire, bêtement, sans aucune réaction alors que c'est ce qu'elle attendait depuis leur discussion dans le bureau de Nic'...puis après ce doux baiser il lui avoua qu'il l'aimait et qu'il voulait passer chaque seconde de sa vie à ses côtés et qu'elle était la femme la plus merveilleuse au monde...il lui demanda encore pardon de ne pas avoir donné plus de nouvelles pendant son absence...puis avant même qu'elle puisse articuler le moindre mot, il reprit possession de ses lèvres, pour l'embrasser de la même façon que la fois précédente...Cat' n'en revenait pas...elle était tellement heureuse...elle pourrait se lever, ouvrir la fenêtre et crier au monde entier qu'elle était la femme la plus heureuse et la plus amoureuse du monde entier...mais au lieu de celà elle laissa échapper quelques larmes de ses doux yeux clairs..surtout en entendant ce qu'il lui disait encore ensuite...elle sécha enfin ses larmes et finit par prendre la parole à son tour..

Ho Nic...titcoeur, j'ai tellement eu peur...tu vas me trouver idiote c'est sùr, mais je me suis imaginée que tu avais rencontré quelqu'un d'autre et que tu ne savais pas comment me l'avouer...mais pourquoi tu m'as pas appelée pendant ces quatre jours ? Ho non je m'en fous...je t'aime Nic'...je te veux toi aussi, rien que pour moi..dis moi que je ne suis pas en train de rêver...titicoeur embrasse moi encore, j'aime tellement ça...

Cat' ne s'était jamais sentie heureuse qu'en ce moment précis...elle pensait à tout le monde qui serait aussi heureux pour eux deux..à commencer par la ptite puce, mais aussi son frère, et Sophia aussi sans doute...enfin peu importe pour les autres...elle était heureuse comme jamais elle l'avait été...et d'ailleurs elle n'attendit pas que son ptit chéri l'embrasse, et le fit elle même...un baiser tendre et rempli de tout son amour en même temps...

Je t'aime Nic' Parker...ne me laisse plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 4:48

Le jeune homme voulait attendre d'etre assit calmement et surtout tranquillement pour lui dire se qu'il avait décidé, la belle blonde qu'il avait a coté de lui paraissait de plus en plus nerveuse il devait se dépecher de la rassurer pour ne pas qu'elle s'énerve... Comme sur le fait aucuns mots ne sortirent de sa bouche il décida de l'embrassait tendrement c'était une plus belle déclaration d'amour, il lui dit ensuite se qu'il avait sur le coeur, puis ayant peur de sa réaction comme elle n'avait pas réagit il recommenca directement a capturer ses douces lèvres. La belle blonde laissa couler quelques larmes, le beau Nicolas passa alors ses doigts sur son visage, puis lui essuyer immédiatement, lui laissant la parole a son tour. Il avait un peu de stress en lui qui montait dans l'attente de se que pensait la belle blonde, il était juste plongé dans son regard si bleu.

Je n'aurais jamais put rencontrer quelqu'un d'autre, mon coeur est a toi depuis deja bien longtemps ma Chouchou, il me fallait juste le temps de me l'avouer a moi meme, et ce petit voyage ma fait réaliser que la seule que je voulais c'était toi.

Elle venait elle aussi de lui dévoiler ses sentiments, le jeune homme était heureux comme jamais, elle n'attendit pas qu'il l'embrasse de nouveau comme elle venait de lui demander, elle lui donna d'ailleur un des plus doux baiser qu'il n'avait jamais reçut... Il revait que d'une chose l'avoir dans ses bras pour toujours et que ce moment s'arrete.

Plus jamais! Je te lache plus maintenant que je t'ai!

Il avait envie d'elle, de caressait son corps, il la bascula sur la canapé et il se retrouva sur elle, il l'embrassa du coin des lèvres, de sa langue il se mit a parcourir son cou, il lui sortit sa large tunique qu'il lança plus loin dans le salon, il était dans le feu de l'action alors il ne fit pas attention a sa maigreur, et en poitrine elle n'avait pas perdu tant que ça alors raison de plus pour qu'il ne fasse pas attention tout de suite, et puis il avait juste envie d'elle et de lui donner du plaisir, il souleva alors la miss le temps de lui défaire son soutient gorge, puis il lécha ses tétons l'un après l'autre, et de ses mains expertes en massage il les toucha de façon ferme et rapide et faisant attention de ne pas lui faire mal, puis il arretait de peur qu'elle le trouve trop rapide, il se pencha sur elle, et l'embrassa de la façon la plus sensuelle possible, il passait sa langue sur ses lèvres, puis il les mordillait, jusqu'a mélanger sa langue avec la sienne... Il attendait le feu vert pour lui procurer le plus de plaisir possible et continuer se qu'il avait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 13:10


Cathy croyait de plus en plus qu'elle était dans un rêve tellement elle n'arrivait pas à croire ce qui se passait...pourtant elle sentait bien les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes, c'était bien trop réel pour être dans un rêve...et c'était encore plus beau que ce qu'elle avait pu imaginer...ce moment était tellement magique...pourtant elle avait tellement redouté qu'il ait pris une autre décision..elle n'avait pas arrêté d'y pensé pendant ces quatre jours où Nic' les avait laissées, ne leur donnant presque pas de nouvelles...elle n'avait même pas pu lui parler une seule fois pendant son absence, devant se contenter des rares sms qu'il leur envoyait...mais les mots qu'il était en train de lui dire étaient tellement merveilleux..ça lui faisait tellement du bien de l'entendre lui dire qu'il n'aurait pas pu trouver quelqu'un d'autre puisque c'était elle qui était dans son coeur, depuis longtemps mais qu'il devait d'abord se l'avouer à lui même...et puis il était tellement beau dans sa chemise noire et son jean blanc...c'est comme s'il avait voulu se faire le plus beau pour faire cette superbe déclaration à la blondinette..pas que d'habitude il était négligé mais là il était...waou...!!! Elle releva une nouvelle fois les yeux vers on titcoeur et lui dit...

Hooon titcoeur, tu ne peux pas t'imaginer à quel point tes mots me rendent heureuse...j'ai tellement redouté cette conversation, tellement eu peur que tu prennes une autre décision...ne pas te parler pendant ces quatre jours a été horrible...tu ne peux pas savoir tout ce qui m'est passé dans l'esprit...mais franchement ça valait le coup d'attendre...et Rosie...elle va tellement être heureuse pour nous la ptite puce...elle ne pense qu'à ça elle aussi...tu vas le lui apprendre comment à la miss ? Je suis sùre que tu as déjà tout prévu...

Elle lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois...ce n'était peut être pas le moment de parler de la fillette mais elle l'aimait tellement cette miss...cette nouvelle relation ne changerait pas grand chose pour elles deux sauf qu'elles se verraient encore beaucoup plus ce qui n'était pas pour déranger notre blondinette...elle entrait dans leur vie d'une toute nouvelle façon maintenant et ça ne pouvait qu'être du bonheur surtout que les deux miss s'adoraient vraiment..Cathy repensa aussi à ces quatre jours passés sans son titcoeur, et à l'installation de son nouveau colloc Thom qu'elle avait aidé du mieux qu'elle pouvait...mais elle ne voulait pas en parler maintenant non plus, préférant profiter de son Nic' chéri pour le moment...elle ne lui dirait pas non plus qu'elle avait été très fatiguée pendant deux jours, n'allant même pas travailler, parce que sinon elle devrait lui en expliquer la raison, et il l'engueulerait sùrement de ne pas assez se nourrir...heureusement qu'il y avait le café pour qu'elle tienne les yeux ouverts, mais elle allait finir par devenir une pile électrique ambulante avec toute la caféine qu'elle ingurgitait...voilà du coup encore quelque chose qu'elle redoutait...quand il allait poser les mains sur son corps tellement amaigri...elle n'avait jamais été très épaisse mais là elle n'avait plus que la peau sur les os, et si elle continuait à maigrir elle perdrait un os, c'était sùr...il l'avait déjà massée donc connaissait son corps...pour cette raison qu'elle avait tout fait pour éviter ce massage qu'il lui avait proposé dans son bureau lors de leur dernière discussion...pourtant quand il lui retira sa tunique, découvrant alors sa maigreur, elle se laissa faire, parce qu'elle avait envie de sentir le contact de ses mains et de ses lèvres sur son corps tout entier, et lui ne dit rien...

Hooon titcoeur je t'aime tant...

Il lui dégraffa ensuite son soutien-gorge..par chance elle n'avait pas maigri à cet endroit là, étrange d'ailleurs, mais heureusement parce qu'elle trouvait déjà qu'elle n'en avait pas assez...il l'embrassait alors et commençait à s'amuser avec ses têtons, procurant un tel plaisir à la miss qu'elle laissait échapper de premiers petits soupirs...puis il s'arrêta dans son élan pour venir l'embrasser sur ses lèvres, et partager un baiser des plus magiques, pendant lequel ils mélèrent leurs deux langues...la miss posa une main sur la tête du jeune homme comme si elle ne voulait plus qu'il lui échappe, et de son autre main commença à déboutonner sa chemise, pour la lui retirer complètement, découvrant alors son merveilleux torse musclé...elle le carressait dans son dos du bout des doigts, voulant être le plus sensuelle possible et douce...pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 14:14

Il fallait seulement que je reste un moment seul pour que je me rende compte que mon coeur ne bat que pour toi. Pour tout te dire je n'ai pas encore penser a comment le dire a Rosie, mais plutot rencontrer ton frère...

Le jeune homme avait eut le temps de réfléchir, de poser le pour et le contre avant de prendre sa décision, se qu'il ne savait pas c'est que le lendemain il rencontrerait son ex-petite amie avec qui il était resté si longtemps et la premier de qui il avait été amoureux. Nicolas n'avait pas pensé a comment l'avouer a sa petite soeur,en général il planifiait tout, mais pour une fois il avait juste pensé a Cathy et seulement elle... Et puis il voulait rencontrer Nate, c'était une de ses priorités pour l'avenir. Pour l'instant c'était savourer la douceur de son corps et le coup fruité qu'elle avait, tel une peau de bébé, il avait envie d'elle et de passer un moment unique, les volets étaient fermés depuis qu'il était partit, il n'y avait pas un seul rayon de soleil qui rentrait dans l'appartement. Il ne fit pas attention a sa maigreur quand il lui sortit sa tunique, pourtant il connaissait son corps qu'il avait deja massé plusieurs fois il avait envie d'elle, plus que jamais avec une autre... Il ne fit pas attention a se qu'elle venait de dire, continuant se qu'il était entrain de faire... Lui dégraffant son soutient gorge profitant de la belle vue qu'il avait, en effet la jeune blonde n'avait pas perdu de poitrine se qui excitait le jeune homme, il n'avait jamais aimé les grosses poitrines de toute façon mais sa Chouchou avant se qu'il fallait pour lui plaire. Quand il s'occupa d'ailleurs de ses tétons et du massage de sa poitrine la belle jeune femme soupira doucement, les premiers prouvaient toujours un petit plaisir qui grandirait surement en continuant, et apparement ils avaient tout les deux très envies de cela alors ça serait très bien. Il s'arreta alors de s'occuper de sa poitrine ne voulant pas paraitre trop rapide, il mélangea alors sa langue avec celle de Cathy d'une façon des plus intense et des plus magique se qui fit raidir le sexe de ce monsieur, il le sentait dans son jeans et d'ailleurs sa le fit sourire intérieurement, elle posa sa main sur sa tete donnant encore plus de sensation, comme si elle ne voulait pas qu'il s'arrete elle lui déboutonnait sa chemise qu'elle lui sortit totalement par la suite caressant son dos du bout des doigts se qui fit encore des sensation au jeune homme... Il passa alors sa mains au niveau de la fermuture du jeans de la demoiselle, il défit le bouton puis la braquette et s'arrangea pour la soulever et lui sortit ne restant a présent que sa petite culotte... Il l'embrassa de nouveau ne pouvant s'empecher de le faire et de mélanger avec fougue sa langue a celle de la belle blonde. Il lui murmura alors dans le creux de l'oreille ces mots là...


J'ai envie de toi, je te veux!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 15:21


Et tu as bien fait d'attendre titcoeur puisque le résultat me satisfait pleinement...j'ai souvent imaginé ce moment où tu me dirais ta décision et je ne l'ai jamais imaginé aussi magique...mais, heu, pourquoi tu tiens absolument à rencontrer mon frère ? Enfin pas que ça me dérange mais...enfin je suis sùre que vous vous entendrez très bien tous les deux...mais on ne peut pas le cacher trop longtemps à la puce, elle sera tellement heureuse de le savoir...et puis entre nous je crois qu'elle le saura rien qu'en nous voyant...elle nous connaît par coeur tous les deux et elle est très intelligente..

C'est vrai qu'il était quand même temps que Nate et Nic' se rencontrent, surtout maintenant que tous les deux étaient en couple...Cat' parlait souvent de son titcoeur à son grand frère mais comme étant son ami et le papa de Rosie, n'ayant jamais émis l'éventualité d'une relation amoureuse avec lui auprès de Nate...il savait qu'elle l'adorait et qu'elle cherchait un homme ressemblant à l'un des deux jeunes hommes qu'elle aimait plus que tout, autrement dit son frère et son ami...enfin maintenant son chéri...et en tant que nouveau couple ils commençaient déjà à agir en tant que tel...ils semblaient vouloir rattrapper le temps perdu, se déshabillant mutuellement sur le canapé tout en s'embrassant et se carressant avec une infime douceur, mais avec aussi beaucoup d'excitation...ce qui pouvait se ressentir dans la respiration accélérée de la miss...son petit ventre se gonflait et se relachait plus vite que d'habitude...son coeur s'emballait de plus en plus...battant la chamade comme jamais ça ne lui était arrivé...

Maintenant qu'ils étaient torse nu tous les deux, le jeune homme glissa sa main vers le jean de sa chérie pour le lui déboutonner et le lui enlever de façon abile, la miss se retrouvant alors en petite culotte...heureusement qu'elle n'avait pas négligé aussi ses dessous, choisissant un ensemble en dentelle blanche et fine...sa culotte se réduisant à un petit string tout mignon...elle l'imita alors en déboutonnant à son tour le jean blanc du jeune homme, et en le lui faisant glisser le long de ses jambes d'aidant alors de ses pieds pour le faire mieux descendre...elle posa alors ensuite ses mains sous le boxer de Nic', promenant alors maintenant ses doigts sur les fesses parfaitement musclées de son amoureux..

Hmmm viens mon amour, j'ai envie de toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyLun 23 Fév - 16:07

J'ai l'intention de connaitre tout de toi réellement et je crois que c'est le seul qui peut tout me dire! Je ne pourrais pas lui cacher de toute façon je l'aime trop pour cela et puis ma petite soeur c'est la deuxième femme de ma vie... Ou meme la première.

Il aimait beaucoup sa petite poupée, sa petite soeur Rosie était si intelligente qu'avec seulement un regard elle comprendrait que les amis Cathy, Nicolas étaient devenus un couple! Il voulait connaitre le frère de sa chérie, c'était bien normal non? Meme quand il était seulement son ami elle ne lui avait jamais présenté, heureusement qu'il l'a connaissait par coeur sinon il aurait put croire qu'elle mentait quand elle parlait de Nate.

Dans ce moment sur le canapé tout allait très vite, on aurait dit que le couple avait besoin de rattraper le temps perdu... Ils étaient tranquille, le jeune homme prennait les devant la jeune femme la suivant en lui sortant sa chemise, il voyait que la jeune femme était excitée elle aussi, sa respiration s'accélérait en meme temps que leurs langues se mélangeaient. La belle blonde se retrouva rapidemment en petit dessous, un ravissant petit string en dentelle blanche tout de plus sexy et naturel mais sur elle ça faisait deja beaucoup d'effet a Nicolas, puis le jeune blonde a son tour sortit le jeans du jeune homme, avec ses pieds il le fit tombait par terre, elle passa alors ses doigts dans son boxer et les promena sur ses jolies fesses musclées. Elle lui dit alors de venir, parce qu'elle avait aussi envie de lui, il lui sortit le dernier bout de tissus qui lui restait dessus, puis il sortit son boxer se retrouvant sans un vetement tout les deux... Il parcoura son corps de son cou jusque a son intimité avec sa langue, s'attardant a son entre jambe surtout, la promenant dans tout les endroits qui pourraient lui faire du bien, en tout cas lui il adorait cela, il la passa alors dans sa fleur au plus profond qu'il pouvait, jouant en la sortant et la remettant... Il voulait l'excité au maximum jusqu'a se qu'elle demande elle qu'il la pénétre...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMar 24 Fév - 11:23


Ha oui vraiment ? Et que veux tu savoir de plus sur moi que tu ne connais pas encore titcoeur ? Je suis sùre que tu vas vouloir le questionner sur notre enfance, savoir si j'étais une petite chipie ou une adorable petite fille, savoir avec combien de garçons je suis sortie...mais tu sais quoique tu veuilles savoir tu peux me le demander à moi Nic' chéri je te dirai tout, je n'ai rien à cacher...surtout à mon ptit chéri à moi...mais je trouve très bien quand même que tu veuilles rencontrer Nate, vous êtes les deux hommes de ma vie...tout comme Rosie et toi, et c'est normal que tu la places avant moi...quoiqu'il arrive Rosie sera toujours ta ptite soeur, nous malheureusement on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve...qu'est ce qui dit que tu ne vas pas rencontrer une fille bien mieux que moi et que tu auras des pulsions d'homme pour aller coucher avec elle ? Et puis en fin de compte tu pourrais aussi bien me préférer en meilleure amie qu'en petite amie, qui sait ?

Nic' et Cat' venaient à peine de se mettre ensemble que déjà la miss pensait au pire, mais c'était son côté "manque de confiance en elle" qui ressortait..pourtant elle serait tellement malheureuse si elle devait le perdre...mais elle ne pourrait pas lui pardonner si elle apprenait qu'il la trompe...enfin ne pensons pas déjà au pire, et puis la jeune fille faisait confiance à son amour...même si elle ne savait pas grand chose sur ses relations amoureuses...elle l'avait déjà vu sortir avec quelques filles mais vraiment rien de bien sérieur...mais avait il déjà été amoureux...elle ne le savait même pas..et franchement elle ne voulait même pas le savoir, à quoi bon ressasser le passé, ce n'était jamais bon...c'est à leur avenir qu'il fallait penser, et son avenir elle espérait bien e passer dans les bras de son titcoeur, même si ça lui faisait quand même très drôle pour le moment de l'appeler "chéri"...

Pourtant, à peine quelques minutes qu'ils étaient ensemble que déjà ils agissaient tel un couple, allongés sur ce canapé, déjà bien pressés de vivre leur relation amoureuse et peut être aussi inconsciemment de rattrapper le temps perdu...Cathy était vraiment sùre maintenant qu'elle ne rêvait pas...ce qu'elle ressentait, et ce que lui faisait Nic' était bien réel...et elle n'avait pas du tout envie que ça s'arrête déjà...maintenant qu'ils étaient nus tous les deux, elle sentait le contact de la peau du jeune homme sur la sienne et c'était tellement bon...et pourtant là maintenant elle avait tellement honte de son corps et de sa maigreur...elle n'était pas mannequin elle, et ne le serait jamais, mais par contre comment pourrait elle plaire à son homme avec si peu de peau à carresser...? Elle s'en voulait tellement d'avoir maigri de la sorte mais pourtant c'était plus fort qu'elle...ses pensées se dissipèrent rapidement lorsqu'elle sentit la langue de son chéri se promener sur tout son corps, pour s'arrêter enfin à son intimité où il commença, abilement à lui donner beaucoup de plaisir...la jeune fille se tortillait sur le canapé et poussait des soupirs plus longs que jusqu'à maintenant...

Hmm mon coeur c'est si bon...mmm ouiiii continue chéri...

Pour le moment elle ne pouvait que se laisser faire, ne pouvant pas s'occuper de son Nic' mais elle le ferait après, elle aussi voulait lui donner du plaisir...elle voulait que ce soit un échange parfait...d'ailleurs elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de mal pour passer du stade de l'amitié à l'amour, sans aucune gène...la miss, n'aimant pas rester sans rien faire, posa une main sur sa poitrine pour se carresser toute seule, et l'autre sur la tête de son chéri pour l'accompagner dans ses mouvements...elle frissonnait de tout son corps...et gémissait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMar 24 Fév - 15:44

Je suis déja certain que tu étais une petite diablesse, que tu tirais les cheveux de toutes les filles qui t'embetaient et que tu faisais battre les coeurs de tout les petits garçons... ET meme des grands! Non non non c'est moins drole si je te demande a toi! Tu me parles tellement de Nate que je trouve normal de le rencontrer, et puis si nous n'accrochons pas je peux toujours lui mettre une raclée... il éclata alors de rire, rien que par respect pour Cathy il ne le ferait pas... Parce que tout simplement je n'ai pas envie de trouver une autre fille, et tu ne crois pas qu'avec mon travail si j'avais des pulsion ça ferait longtemps que j'aurais mon harem?

Il lui fit un clin d'oeil toujours en rigolant, ignorant un peu le sujet Rosie, de toute façon tout le monde savait que la belle petite fille était sa priorité donc ce n'était pas un scoop! Le jeune homme pensait en effet que sa petite amie, qui n'était il y a meme pas une heure que sa meilleure amie, était un bourreau des coeurs a l'école, et pas seulement au lycée... Je dirais meme après comme maintenant parce que meme si il ne la voyait pas avec des garçons il savait que la belle blonde plaisait beaucoup, d''ailleurs plus d'une fois il c'était retenu de ne pas l'embrasser ou tout simplement l'espionner quand elle prennait sa douche dans la meme maison, il n'avait pas encore remarqué qu'elle n'avait maigrit alors forcement il ne pensait qu'a son joli corps qu'il voyait quand il l'a massait.

Bref, il n'avait pas de mal a passer du stade de meilleur-ami a celui de petit-ami d'ailleurs ils avaient deja commencer a agir comme tel, comme si les pulsions étaient plus fortes qu'autre chose, le jeune homme n'avait pas put se retenir et prendre son temps il avait trop envie d'elle, il faut dire qu'il la désirait depuis tellement de temps sans rien dire que maintenant il prenait les devants! Le beau brun avait d'ailleurs bien commencé parce que a peine nus tout les deux il avait deja d'une façon très experte et plutot douée parcourut sa peau douce du bout de sa langue s'arretant alors a l'intimité de la jeune femme, il n'avait pas de honte ni de complexe sur se qu'il faisait, il savait qu'il était doué toutes les filles avec qui il avait couché voulait toujours recommencer mais lui a cette période il voulait seulement s'amuser... La jeune femme avait l'air elle aussi très contente de se qu'il lui faisait avec sa langue et de la façon qu'il la bougeait, elle poussait des soupirs de plus en plus longs et le jeune homme se sentait très excité par cela, il avait toujours aimé entendre ses "compagnes" témoigner le bien qu'il leur faisait... Meme des mots s'échappèrent de la magnifique bouche de la demoiselle. La jeune femme passa sa main sur la tete de Nicolas, il voyait que tout sa lui plaisait beaucoup et quand il leva les yeux doucement il vit qu'elle se caressait se qui lui plaisait énormément, une fille qui se donne du plaisir elle meme ça excite les garçons a un point inimaginable... Elle gémissait de plus en plus, Nicolas ne put attendre plus tellement pressait qu'ils se fassent du bien ensemble il se remonta donc sur le corps de le jeune femme toujours avec sa langue jusqu'a arriver sa sa bouche, il l'embrassa avec plein de fougue et d'un coup il la pénétra, laissant lui meme échapper de sa bouche un soupir...


T'aime sa bébé?
Je suis certain que tu revais de ce moment!!


Il n'avais pas put attendre plus meme si tout se qui se passait était des plus excitant, sa compagne qui se touchait, lui qui jouait avec sa langue sur l'intimité de la jeune femme et je pourrais meme dire dedans, il ne faisait pas encore attention a la maigreur de la jeune femme, il voulait juste faire l'amour avec elle... Il donnait des coups très doux après le sec qu'il avait donné pour la pénétrer d'un trait, d'ailleurs c'est celui qui avait été le plus loin pour le moment... Il passa ses mains sous les fesses de la jeune femme massant ses fesses avec poigne pour la dominer jusqu'au bout, il continuait de l'embrassait ne pouvait s'empechait de gouter ses lèvres si douce et fruitée... Et accéléra le rythme donnant par moment des coups plus sauvage pour pimenter le moment, et après il recalmé la chose, comme si c'était pour taquiner la jeune femme,surtout qu'elle avait l'air d'aimé quand il y allait d'une façon plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMar 24 Fév - 18:40

Quoi moi une petite diablesse ? Non mais pour qui tu me prends Mr Parker ? J'étais déjà un petit ange, et ça Nate pourra te le confirmer...pour les garçons j'en sais rien je m'en moquais quand j'étais petite...et puis tu sais je suis tombée malade quand j'avais 5 ans, et je suis restée des mois entiers à l'hôpital, j'avais une maladie grave, on n'a jamais su laquelle, et les médecins ne savaient même pas comment me soigner...je m'en suis sortie à force de persévérance...et c'est d'ailleurs à ce moment là que Nate a décidé de devenir pédiatre...il était tout le temps à l'hôpital, me lisait des histoires, me faisait des calins...combien de fois il est reparti en pleurant le pauvre...donc même si après j'allais beaucoup mieux j'ai toujours été assez fragile donc je n'avais pas trop le droit de faire n'importe quoi...enfin voilà, heureusement aujourd'hui tout ça est de l'histoire ancienne...et je suis en super forme, surtout depuis quelques minutes, dans les bras de mon ptit chéri...


En super forme était un bien grand mot puisque quelques jours auparavant, deux pour être précise, elle n'était pas allée travailler, se sentant bien trop faible pour ça !! Bref elle rigola quand il reparla de son harem, mais cette fois ce n'était pas vraiment un rire franc...


Hum hum, te revoilà avec ton harem toi...va falloir que tu oublies ça maintenant que tu es avec moi...tu ne sais pas que je suis jalouse titcoeur ? Qu'une seule fille t'approche et elle saura qui je suis !!! Tu ne savais pas ça de moi hein ?



Hum ça oui, Cathy se révèlerait être une vraie tigresse si elle devait voir une fille s'approcher trop près de son chéri...déjà qu'elle allait mal supporter qu'il continue de masser de belles plantes , mais ça elle ne pouvait pas l'en empêcher vu que c'était son travail...mieux valait qu'elle n'y pense pas...


Et pour le moment elle était loin de penser à ça...mais plutôt à ce que son titcoeur lui faisait vers son intimité et c'était vraiment très très bon, il était très très doué et savait y faire pour donner du plaisir à la blondinette qui en quelques minutes seulement était devenue la jeune fille la plus heureuse au monde...mais c'est alors que le jeune homme s'arrêta avec sa langue, remontant alors lentement vers ses lèvres qu'il embrassa à nouveau avec beaucoup de fougue, auquel la miss répondit avec la même ferveur, alors qu'il la pénétra en même temps, au même moment où il abandonna ses lèvres...elle laissa alors échapper un long soupir, plus long que les autres...il lui demanda ensuite si elle aimait ça et voulut savoir si elle avait rêvé de ce moment...le petit coquin et curieux...entre deux soupirs et en se mordant la lèvre inférieure elle lui répondit...


Hum oui titcoeur tu es parfait...j'adore...


Ne répondant pas volontairement à la deuxième question, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs, plus une affirmation de la part du jeune homme...il continuait alors à la pénétrer d'une façon qu'elle ne pouvait qu'aimer, comme s'il s'amusait avec elle et son excitation...il allait la rendre folle mais c'était génial...elle le laissa faire un moment puis le repoussa doucement, se retirant en même temps...elle se mit alors à genoux sur le canapé et le poussa jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le dos...et avec un regard vraiment coquin elle approcha sa bouche du sexe du jeune homme...elle commença à le titiller doucement, du bout de sa langue, puis le rentra complètement dans sa bouche en faisant des petits vas et vients sur celui ci...lents d'abord, puis plus rapides...en y allant le plus profondément possible...après quoi, au bout d'un petit moment, elle se mit à califourchon sur lui et se pénétra elle même avec le sexe de son amour...elle rebondissait d'abord doucement, puis plus vite, recommençant alors le même manège que son chéri juste avant, alternant entre lenteur et rapidité, mais à chaque fois profondément...ses mains étaient posées sur le torse du beau brun , le griffant légèrement...puis tout en le fixant elle lui demanda à son tour...


Tu aimes mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 0:33

Blabla je t'imagine en véritable coquine! A l'hopital? Qu'es que tu avais?... Je ne savais pas tout ça... Mais maintenant tu peux etre certaine que tu iras toujours bien ma princesse puisque deja toute la journée je te garde dans mes bras, et ensuite parce que je ne risque pas de te lacher maintenant que je t'ai jolie blonde... Je t'aime!

Le jeune homme pensait plutot que la jeune femme était une petite fille pleine de vie, qui court partout, qui embete et taquine tout le monde, mais en réalité elle avait été malade, ce qu'il ne savait pas... Jamais sa Chouchou ne lui en avait parlé et ça l'étonné meme a vrai dire. Puis elle parla de jalousie, elle ne le connaissait pas en tant que petit ami, en plus d'etre jaloux, il était posséssif et bagarreur, et d'ailleurs si il avait sut qu'elle avait un collocataire garçon qui était arrivé pendant son absence il aurait déja poussé une gueulante a sa petite amie!

Alors ma belle blonde, je te signale que quand tu m'auras vu faire une crise je crois que tu sauras se que veut dire le mot "Jalousie"^^.... Et je dirais meme que je te souhaite de ne jamais voir...

Nicolas avait deja était au dela de la violence a cause de la jalousie, et non pas avec sa petite ami de l'époque mais plutot avec les mecs qui lui tournaient autour, se qui est a lui, est a lui et un coup de poing de lui fait pas peur du tout!

Pour le moment il était plutot occupé pour le moment de toute façon alors il ne pensait pas a la jalousie qui pourrait avoir par la suite... Le plus important c'était se qu'il faisait a sa petite ami, son intimité était beaucoup plus amusante qu'une crise non?! Enfin si il avait apprit pour Thom ils ne seraient surement pas a ce stade parce qu'il aurait tellement gueulé qu'elle serait partit! Bref revenons a nos moutons, alors que le jeune homme remonta vers la bouche de la jeune femme pour l'embrasser elle continuait elle aussi, et quand il décida de la pénétrer directement, elle lacha un soupir le temps qu'il lui parle, elle répondu comme il espérait... Il sourit alors betement comme un enfant...


J'espèrais que tu aimes ça et j'ai pas l'intention qu'on arreta là bébé!

Ohh que oui il ne voulait pas arreter, et si il le fallait ils recommenceraient encore et encore jusqu'a se que Rosie sorte de l'école, autant profiter pendant qu'elle n'était pas là c'était tellement bon! Alors que le beau brun s'amusait avec ses nerfs en activant et ralentissant ses mouvements elle le repoussa, il fit alors une drole de tete se demandant se qu'elle faisait, et alors qu'il ne s'attendant pas du tout a cela elle se sortit et d'un air coquin qui lui donnait envie de l'embrasser, elle le poussa au fond du canapé et aves sa bouche elle s'occupait alors de son sex... Il ferma les yeux, un moment puisque c'était vraiment très bon, jusqu'a se qu'elle revienne sur lui en le chevauchant, très sexy et excitant surtout sur le canapé et pas commun pour une première fois, d'ailleurs la blondinette fut très entreprenant puis elle arriva elle meme sur son sexe et bougeait elle meme jouant comme il l'avait fait...

Ohh oui ma chérie! Qui n'aimerait pas?

Il passa alors ses mains en bas du dos de la jeune femme, il la plaqua d'une façon un peu sauvage vers lui la pénétrant alors beaucoup plus loin, il l'embrassa passant sa main dans les cheveux de la belle blonde... Il bougeait plus fort et cette fois sans jouer, et par moment il la faisait rebondir sur son sex, il faisait un peu brute mais c'était tellement bon!

Qu'es que tu penses de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 1:19


Tu ne sais peut être pas encore tout de moi titcoeur, seulement le principal...je ne sais pas ce que j'ai eu, mais c'était assez grave apparemment..mais oui maintenant je vais bien, et même très bien...surtout dans tes bras...je me sens tellement bien mon coeur...mais tu sais quand même que je suis censée aller travailler après...je ne peux pas encore manquer...

Elle porta aussitôt la main vers sa bouche...elle venait bêtement de faire comprendre à son chéri qu'elle avait manqué son travail dernièrement, et il allait sùrement vouloir en connaître la raison...et il allait sùrement s'inquiéter en apprenant qu'elle n'était pas très bien deux jours auparavant...enfin maintenant c'était trop tard, elle l'avait dit, et ne pouvait plus reculer...quoiqu'en même temps elle n'avait pas précisé quand elle avait été absente...alors peut être ne lui poserait il pas la question...elle enleva alors sa main de devant sa bouche et lui répondit enfin...

Je t'aime aussi titcoeur...comme je n'ai jamais aimé personne, tu peux me croire...

Elle l'écouta alors lui parler de sa jalousie à lui, liu expliquant qu'il valait mieux qu'elle ne le voit jamais lui faire une crise de jalousie, ce qui d'ailleurs n'était pas du tout dans l'intention de la miss...elle lui sourit, étant quand même contente qu'il soit jaloux lui aussi, ce qui prouvait encore plus qu'il l'aimait, puisqu'on ne peut pas être jaloux de quelque chose qu'on aime pas...puis elle ajouta à son tour...

Mais je crois que tu n'as jamais dù voir deux filles se battre non plus alors...je peux m'avérer être une vraie tigresse...les filles n'ont qu'à bien se tenir avec toi...de toute façon ça sera inévitable, je ne pourrais pas me retenir si je devais en voir une te tourner trop autour...tu ne m'en voudras pas de trop t'aimer j'espère...

Mais pour le moment ils étaient loin de se soucier de ce que pourraient leur faire subir les autres, préférant de loin s'occuper l'un de l'autre...pour le moment c'est Nic' qui le faisait et il le faisait vraiment très bien...il excitait la blondinette comme c'était pas possible...elle lui sourit de façon coquine quand il lui dit qu'elle espérait bien qu'elle aime ça et qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter là...sauf que c'est elle qui allait le stopper pour prendre à son tour les commandes, alors qu'il ne devait pas du tout s'y attendre..

Hum mon coeur comment ne pourrais je pas aimer ça..tu es parfait....

Puis il fut donc assez surpris qu'elle le repousse et se retire ne s'attendant sùrement pas à ce qu'elle prenne les rennes de cette façon...elle bougeait sur lui de façon très sensuelle, jouant aussi sur les différences de vitesse...et alors qu'elle venait de lui demander à lui aussi s'il aimait ça il lui répondit de la même façon qu'elle l'avait fait juste avant lui...elle lui sourit mais n'ajouta rien, continuant ses mouvements et ses légères griffures sur son torse..puis il se redressa et la plaqua contre le canapé, donnant à son tour des coups de rein un peu plus violents, provoquant de nouveaux soupirs chez la miss, plus longs et plus forts que les précédents...lui demandant une nouvelle fois ce qu'elle en pensait...

Hmmm j'adore mon amour...ho oui continue Nic'...encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 1:38

Ohh ma petite chérie malade... ne t'inquiète pas je te le redis je serais là maintenant a te soutenir et il y a Rosie aussi, on arrive en renfort tout les deux! Encore? Pourquoi encore? Bon alors vu qu'un kiné et comme un médecin je vais télephoner donne moi le numéro!

Le jeune homme embrassa la demoiselle sur le front, il prit alors le téléphone de l'appartement, la belle blonde venait de lui donner le numéro de sa patronne... Il composa alors le numéro et tombant directement sur sa patronne il inventa un prétexte médical pour qu'elle ai sa journée, une fois raccroché il fit un clin d'oeil a le demoiselle qui n'avait d'ailleurs pas répondu a sa dernière question, pourquoi ce encore?... Il lui reposerait la question plus tard il ne voulait pas gacher ce moment surtout qu'elle avait sa journée de libre grace a un petit mensonge! Les mots de la blondinette devant lui était vraiment plaisant pour lui, il s'approcha alors d'elle et l'embrassa au coin de lèvre.

Je t'aime aussi, n'en doute surtout pas amour. Et meme si je reverais de voir deux filles se battre pour moi, je ne vois pas pourquoi tu le ferais puisque je vais te garder et que je ne veux que toi donc je ne vois pas l'interet que tu sois jalouse de qui que se soit!

En effet la jolie demoiselle n'aurait pas de raison de faire de crise de jalousie ni d'en venir au main puisqu'il n'avait pas l'intention de se laissait draguer ou meme de draguer! Avec ce qu'il se passait il n'aurait d'ailleurs pas de raison d'aller voir ailleurs! Il ne répondit pas sa dernière question il ne lui en voudrait jamais de l'aimer meme si elle lui faisait des crises de jalousie dans l'avenir.

L'avenir pour le moment c'était se qui se passait sur le canapé du garçon, elle avait apparement envie de prendre les devants se qui étonna bien sur le beau brun, mais ça ne lui déplaisait pas au fond puisqu'elle venait de lui faire se que tout les hommes rafollent! Parfait.. C'était se qu'il pensait de se qu'elle venait de lui faire en s'occupant de son sexe! Mais elle revint sur lui se qu'il l'excita encore plus, elle jouait comme il avait fait avant, se qui lui donnait beaucoup de plaisir mais il préférait la plaquer contre lui y allant beaucoup plus fort se qui ne lui déplaisait pas puisqu'elle soupirait plus longtemps et plus fort, tout comme lui d'ailleurs, elle répondit a sa question elle avait l'air de vraiment savourer... Le jeune homme savait qu'il n'en avait pas pour longtemps avant de dégager son nectar dans l'intimité de la belle Chouchou... Il ralentit alors le rythme tout doucement, il prit alors la jeune femme dans ses bras, et je ne sais pour qu'elle raison décida de l'assoire sur le bar et lui debout il la pénétra tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 2:17


Oui mon coeur je sais que tu es là maintenant...et comme tu dis Rosie aussi...et je vous aime tellement fort tous les deux...je ne pourrais vraiment pas me passer de vous deux...ni de l'un ni de l'autre...vous êtes ma tite famille à moi...ya Nate aussi, mais je le vois tellement peu souvent maintenant...il a sa vie et moi la mienne...quand à nos parents...pfff ya rien à dire...mais titcoeur tu crois vraiment que c'est une bonne idée pour mon travail ? Je vais finir par perdre ma place moi ...

Mais elle céda quand même facilement à la tentation et lui donna aussitôt le numéro de la boutique où elle travaillait...il lui inventa alors une mauvaise migraine et de fortes nausées...en gros ce qu'elle avait déjà ressenti quelques jours plus tôt..sa patronne allait finir par croire qu'elle était enceinte alors que ce n'était pas du tout le cas...par chance la miss avait évité de répondre à la question du jeune homme, à savoir pour quelle raison elle avait dit "encore", et celui ci n'avait pas insisté...il était tellement fier d'avoir passé ce coup de fil...mais Cathy n'était vraiment pas très fière d'elle quand même...elle qui adorait son travail , en ce moment elle faisait vraiment n'importe quoi...mais du coup elle lui demanda...

Dois je comprendre que tu as zéro rendez-vous toi aussi mon coeur ?

Il réagit ensuite à son tour sur la jalousie, et sur le fait qu'elle pourrait se battre pour lui si elle voyait une autre fille lui tourner autour, en lui disant qu'elle n'avait rien à craindre, que de toute façon il la voulait elle et qu'elle n'avait aucun intérêt d'être jalouse de qui que ce soit...elle baissa alors les yeux pour lui répondre...

Je sais que tu m'aimes Nic' chéri...mais je sais aussi que les filles savent être très persuasives quand elles veulent quelque chose...c'est déjà difficile pour moi de me dire que tu dois masser des corps merveilleux à longueur de journée, même si tu ne fais pas que ça, et que tu es tellement mignon qu'il doit y en avoir des tas qui aimeraient bien plus qu'un massage de ta part...ne me dis pas que ça n'est jamais arrivé...j'ai confiance en toi mon coeur, mais pas dans les autres filles...

Et oui voilà la plus grande crainte de la miss...pourtant elle ne pouvait pas, et ne voulait pas de toute façon, l'empêcher d'exercer son métier dans lequel il excellait d'ailleurs..mais cette crainte était en elle et il aurait beau lui dire n'importe quoi, ça ne la lui enlèverait pas...au moins lui ne craignait rien de ce côté là puisque la boutique dans laquelle elle travaillait était du prêt à porter exclusivement féminin...bah de temps en temps il y avait bien des hommes qui entraient dans celle ci mais c'était pour faire un cadeau à leur femme ou petite amie...!!

Enfin leur moment bien à eux évoluait de façon vraiment exquise...les deux amants se complétaient vraiment parfaitement et aimaient tout ce qui se passait...Cathy pouvait sentir que son chéri ne tarderait pas à jouir, à en juger par les coups vifs qu'il lui donnait de plus en plus...c'est alors que sans s'y attendre à son tour, il se leva, tout en la portant, et l'assit sur son bar...il resta debout et la repénétra à nouveau...tout en l'embrassant avant même qu'elle ne puisse laisser échapper un nouveau soupir..elle entoura alors ses jambes autour de lui, et tout en prenant appui sur le bar, et en rejetant sa tête en arrière, elle bougeait elle aussi son bassin, accompagnant alors le jeune homme, dans une parfaite harmonie...

Hooo ouiii Nic...c'est bon...hmmm vas y mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 2:46

On imagine pas te perdre non plus je t'assure mon coeur, Rosie t'aime vraiment et d'ailleurs moi aussi! Si tu perds ta place tu auras plus de temps pour monter ta propre boutique et surtout plus de temps pour moi.

Il lui fit un clin d'oeil en rigolant, si la belle jeune blonde n'avait plus de travail ça ne serait pas un problème pour lui, elle viendrait vivre avec lui et voila l'affaire serait réglée, il l'aimait tellement que c'était pas un soucis pour lui de vivre avec, de toute façon c'était quasiment se qu'ils faisaient au quotidient. Le jeune homme venait de téléphoner a la patronne de sa petite amie, elle faisait d'ailleurs une drole de tete se qui lui fit penser qu'il y avait quelque chose de louche, puis il sourit, il savait qu'elle aimait son boulo donc ça devait etre pour cela qu'elle boudait.

Aucun rendez vous puisque je n'avais pas prévu de rentrer ce matin.Tu n'es pas contente de pouvoir profiter de moi rien que pour toi?

Pour une fois ils allaient depuis bien longtemps etre seulement tout les deux! Le jeune homme n'était d'ailleurs pas mécontent de cette situation. Nicolas n'avait pas l'habitude de chaumer mais comme il était rentré plus tot il n'y avait alors pas de mal qu'il se repose après quelques heures de vols. Le sujet de la jalousie revint alors il écoutait attentivement la jeune nounou qui venait de baisser alors la tete.

J'ai une petite fille chaques jours dans cette maison qui me prouve que les femmes sont très persuasives. Mon coeur, c'est des patientes seulement rien de plus, je sais que parfois je risque d'etre draguer mais je sais encore me défendre d'accord? C'est deja arrivé en effet, mais rappelles toi qu'Emily travaille avec moi, je lui enverrais les profitteuses ok? ça te va mon amour?

Il savait en effet avec Rosie que les filles étaient persuasives et memes parfois chiantes, mais il ne se laisserait pas attendrir, par aucunes, puisque celle qu'il avait dans son coeur était la plus merveilleuse au monde et il avait la chance d'avoir une gentille assistante qui serait surement OK pour prendre les jeunes femmes qui souhaitaient juste profiter. Heureusement que ce n'était pas la belle Cathy qui travaillait dans un endroit pareil sinon il aurait pété un cable très vite et meme avec un assistant il aurait exigé qu'elle démissionne!

Un rapport fusionnel c'est se qui se passait en ce moment le jeune couple était en osmose totale sur le canapé du beau brun, leurs mouvements se complétant parfaitement bien. Le jeune homme voulait plus de piment et calmer un peu la chose sachant et surtout sentant qu'il allait bientot prendre son pied, il la prit et la déposa sur le bar la pénétrant d'abord doucement puis plus fort, la jeune femme bougeai aussi donc le pénis du jeune homme allait plus loin il gémissait aussi et de plus en plus sentant que la fin serait proche, il accéléra... c'était le moment, le jeune homme avec plusieurs coups secs laissa évacuer son jus dans l'intimité de sa princesse, plus doucement et par petites secousse il fini totalement. Il sortit alors son sexe de l'intimité de la parfaite amante, la prenant et la déposant au sol, il l'embrassa alors la plaquant contre le bar d'une façon aussi sauvage que certaines pénétrations qu'il avait eut...


C'était parfait mon amour...

Le jeune homme lacha alors la demoiselle qu'il avait plaqué contre le bar, il partit remettre alors son boxer, il resterait de toute façon comme cela, puis il leva la tete vers sa chérie remarquant alors qu'elle avait perdu beaucoup de poid.. Il passa a coté d'elle et lui mit une tape sur les fesses en rigolant.

Maintenant je te fais un bon petit déjeuner pour que tu me reprennes plus de formes.

Il lui dit cela en rigolant ne voulant pas la froisser après un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 3:23


Oui je sais que la ptite Rosie m'aime beaucoup, d'ailleurs elle me le dit presque tous les jours...ha ben tiens d'ailleurs tu ne veux pas connaître notre petit secret à toutes les deux..? Celui qu'on n'a pas voulu te dire le soir de ton départ ?

Elle le regarda en souriant, sùrement qu'il allait vouloir le connaître, mais allait elle le lui révéler..après tout c'était un secret entre sa ptite soeur et la blondinette...quoique maintenant il allait trouver ça peut être nul...elle lui sourit à nouveau quand il lui dit que si elle perdait sa place elle aurait plus de temps pour monter sa propre boutique et aussi plus de temps pour lui...sauf que lui n'en aurait pas beaucoup dès qu'il reprendrait le travailn dès le lendemain sans doute...

Ha ben oui t'es marrant toi...c'est sùr que j'aurai plus de temps si je ne travaille plus, mais comment je ferais pour payer mon loyer hein..j'ai bien des économies mais tu sais très bien que c'est pour payer ma boutique titcoeur, et il est hors de question que je demande de l'argent à mes parents...ils seraient bien trop contents de me dire que j'ai raté ma vie comme ils l'avaient prévu....

Ca il le savait...Cathy lui avait déjà raconté son amertume envers ses parents à cause de ses études qu'elle avait decidé d'arrêter pour faire ce qui lui plaisait, et le combat qu'elle avait dù mener face à eux pour parvenir à son but...et même si aujourd'hui ils étaient fiers d'elle, d'après Nate, elle ne pourrait jamais leur pardonner...de ce fait elle les voyait très rarement, seulement pour les grandes occasions, et encore maintenant ça se limitait à Noël...et encore depuis deux ans elle passait le soir de Noël avec Nic' et Rosie...bref, Nic' affirma qu'il n'avait aucun rendez-vous pour la journée puisqu'il ne devait pas rentrer dans la matinée, lui demandant ensuite si elle était contente de l'avoir toute la journée rien que pour elle...

Ho mais oui mon coeur je suis plus qu'heureuse, surtout que çe risque de ne pas nous arriver souvent, parce que tu travailles trop à mon gout...

Il travaillait trop et surtout avec trop de jolies filles, ce qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de lui dire juste avant, s'en voulant déjà d'une telle réaction..mais c'était plus fort qu'elle...elle aimait et ce n'était pas forcément agréable de savoir que son amoureux massait des jolies fillesn sùrement beaucoup plus jolies qu'elle d'ailleurs, avec des plastiques parfaites, mais elle ne pouvait pas empêcher celà, et puis comme il venait de lui dire ce n'était que des patientes...il lui promit d'ailleurs d'envoyer les clientes trop insistantes à son assistante Emily...la jeune femme releva la tête et ne savait pas trop quoi répondre....et d'ailleurs ce ne fut peut être pas la meilleure des réponses qu'elle avait trouvé...

Ca ne changera rien du tout Nic'...que tu les envoies à Emily ou pas, tu es enfermé avec des femmes sublimes dans ton cabinet de massage...et tu poses tes mains sur elles...ces mêmes mains que tu poses ensuite sur moi...pfff excuse moi, je préfère ne plus en parler...

La miss se blottit alors aussitôt dans les bras de son amoureux ne préférant pas qu'il voit sa tête à ce moment précis...ce qu'ils vivaient en ce moment était vraiment trop beau pour le gacher à cause de cette jalousie...et puis elle risquait le faire fuir en lui disant ce genre de choses...d'autant plus qu'elle avait vraiment confiance en lui...

Heureusement que la scène suivante effaça de son esprit toutes ces pensées qu'elle avait de Nic' et de ses patientes...elle ne pensait alors plus qu'à eux deux et à tout leur amour, ce que d'ailleurs toutes ces "garces" n'auraient jamais de son titcoeur...maintenant qu'elle était assise sur le bar, le jeune homme ne retenait plus ses ardeurs, donnant alors des coups les plus rapides et les plus profonds possible, la miss ne pouvant plus se retenir de jouir tout en regardant son amant dans les yeux...elle le sentit alors se déverser en elle au même moment où elle atteignit l'extase finale...il se retira alors ensuite, puis le fit descendre du bar pour l'embrasser une dernière fois, en l'appuyant sauvagement contre le bar, ce qu'elle adorait d'ailleurs, son petit côté sauvage...

Hmmm mon coeur....oui c'était tout simplement parfait...

Puis alors qu'il venait de remettre son boxer elle allait l'imiter en enfilant au moins son string et son t-shirts abandonnés par le jeune homme quelque part dans la pièce, il s'avança vers elle, en posant son regard sur son corps...il lui donna alors une tape sur ses fesses en rigolant et en lui disant qu'il allait lui préparer un bon ptit dej, parce qu'il voulait qu'elle reprenne plus de formes...ça y est il s'était rendu compte qu'elle avait beaucoup maigri, mais malheureusement elle savait déjà qu'elle ne pourrait rien avaler, à part un café...alors elle se défendit en lui disant..

Ho mais tu es un amour titcoeur, mais j'ai bien déjeuné avec la puce avant de partir à l'école, et je n'ai pas faim là...par contre je veux bien un café s'il te plaît...

En espérant qu'il la croit et n'insiste pas bien qu'elle n'aimait pas lui mentir...elle partit alors ensuite à la recherche de ses affaires et enfila donc sa tunique toujours trop large pour elle, et son string qu'elle ne remplissait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 4:12

Ohh que si je veux le connaitre parce que meme la seule fois ou j'ai téléphoné a Rosie elle m'a dit que meme sous la torture et avec pleins de cadeaux elle ne dirait rien!

Le jeune homme avait essayé de cuisiner sa petite soeur pour connaitre le secret que le soir de son départ les deux jeunes filles lui avaient caché, mais Rosie n'avait absolument rien dit, meme avec le chantage de beaucoup de cadeaux derrière. Il sourit a la remarque qu'elle venait de faire, il savait qu'elle avait de l'argent de coté et que c'était seulement pour sa boutique, c'était son reve donc normal qu'elle s'y tienne, mais lui il avait deja une idée, qu'elle vive avec lui... Une personne de plus ça ne couterait rien, en plus pas besoin d'une chambre de plus puisqu'ils étaient ensemble et qu'il avait justement une place libre dans son lit.

Je te rappelle que j'ai un lit deux places belle blonde et je te le preterais avec plaisir, j'ai aussi de la place dans le petit dressing et dans mes placard.. Tu pourrais habiter ici!
On se fiche de tes parents, tu n'aurais pas besoin de leur demander de l'argent si tu viens ici avec Rosie et moi!


Il savait que la jeune femme ne voulait rien demander a ses parents qui l'a rabaissé toujours par rapport a Nate, mais lui il se fichait d'eux et vu le mal qu'ils faisaient a sa belle amante il n'avait pas l'intention de les rencontrer un jour. Et si elle venait vivre avec lui tout serait plus simple et le statu de couple affirmé, et c'était un bon moyen de voir si ils étaient fait pour etre ensemble non? Il lui dit ensuite qu'il ne travaillait pas de la journée, par contre le lendemain il travaillait de bonne heure a la piscine avec une patiente en ré-éducation.

Ma chérie, je te promets de prendre plus de temps pour nous d'accord, et je tiens vraiment a ceux qu'on ai des soirées en couple et qu'on garde de l'intimité comme quand on était amis, Rosie au lit et nous devant la télé... Quoi que NOn au lit aussi!

Il éclata alors de rire, ben ils n'allaient pas faire cela sur le canapé alors que la petite dormait dans le chambre non? Maintenant qu'il était avec elle en tant que couple il ferait son maximum pour avoir plus de temps pour eux, sinon ça ne marcherait pas, mais le beau masseur ne pensait pas a des moments forcement sexuels, mais tout simplement de couple normaux... Puis on revint sur le fait qu'il masse des belles jeunes femme, d'accord il faut avouer qu'il avait déja profité de la situation, jamais sur le lieu de son travail ni dans son appartement mais il avait eut des propositions et comme tout garçons célibataires il ne refusait pas, sauf que maintenant il était avec elle, et il avait bien l'intention de lui faire comprendre.

Et Cathy... Mon coeur, je suis avec toi, et mes mains se sont les tiennes aussi et elles ne revent que de toi et de ton corps, je me fiche de ses filles d'accord? La seule qu'il fait battre mon petit coeur c'est toi. Crois moi, je t'aime... On arrete cette discution et on profite ok?

Un élan de jalousie dans sa voix se faisait ressentir, mais le beau jeune homme comprennait sa réaction, il préférait stopper la discution en lui disant qu'il l'aimait puisque de toute façon c'était vrai, il voulait juste profiter de ce moment ensemble, parce que c'était très rare. Elle se blottit alors dans ses bras, le jeune homme passant sa main dans son dos et lui faisant un bisou dans les cheveux.

L'instant suivant était le therme de la discution et aussi la confirmation qu'il ne revait que de son corps et d'elle tout simplement telle qu'elle soit. Il accélérait ses mouvements sur le bar sentant qu'il allait jouir et sa petite amie aussi, il ne se retenait plus y allant de plus en plus fort et bougeant intensemment sans répis, jusqu'a se qu'il arrive a la fin et d'une façon fabuleuse puisqu'elle avait atteint le septième ciel elle aussi. Et puis sauvagement il l'a plaqua contre le bar il l'embrassa, la belle blonde et sa très bonne amante avait l'air d'aimer la sauvagerie et sa tombé bien puisque Nicolas aimait bien se sentir entreprenant et dominateur, sans rentrer dans l'extreme bien sur.

On recommence quand tu veux bébé..

Il remit son boxer, et la jeune femme enfila quelque chose a son tour, c'est alors qu'il se rendit compte que la jeune femme avait perdu du poid, il l'avait connu avec beaucoup plus de formes et il avait honte que pendant ce moment merveilleux il n'avait pas remarqué sa maigreur, mais c'était plus fort que lui pour le moment il ne pensait qu'a manger et recommencer.... Il lui donna alors une tape sur les fesses en rigolant et la taquinant en disant qu'il voulait qu'elle reprenne des formes.

Un café avec un croissant!
J'ai envie que tu te sentes en pleine forme parce que j'ai pas l'intention de m'arreter ici, tant qu'on est tout les deux j'ai envie de profiter de toi ma crapule!


Elle ne boierait pas qu'un café ça c'était certain, Nicolas voulait lui faire manger quelque chose meme si ce n'était que la moitié de ce croissant elle le ferait et meme si il devait crier un peu. Il se dirigea vers la cuisine, il prit une dosette de café au caramel pour sa chérie et le temps que le chauffe il était appuyé sur la petite table en la regardant et souriant. Il appuya sur le bouton et pendant que la demoiselle cherchait sa tunique le café coulait dans la tasse qu'elle avait a son prénom.

Et hop un café servit..

Pendant qu'il mettait deux croissants a chauffer au micro onde, il fit couler son café aussi, et passa un coup d'éponge sur le bar, une fois que tout fut près il déposa tout sur le bar et s'appuya les deux la tete entre les mains et regardait sa belle petite amie qui venait de remettre son haut et son string, il réalisa alors qu'elle avait perdus plus que quelques kilos, ça devait se baser au moins au stade de dix... Mais il se concentra sur ses beaux cheveux blond qui valsaient dans son dos et de ses magnifiques yeux bleus, et il ne put s'empecher de lui dire encore...

J'ai envie de toi... encore... Mais bon pour le moment il me faut des forces!! Wouahh...

Il lui sauta dessus et lui fit pleins de chatouille tombant tout les deux sur le canapé ou il venait de faire l'amour. Il lui fit pleins de bisous dans le cou avant de se lever et de la relever en lui tendant la main. Ils étaient maintenant assis chacun de leurs cotés du bar. Il voyait qu'elle faisait une drole de tete devant ce croissant...

Cathy je te demande pas de le manger en entier mais au moins la moitié, ça se mange sans faim sa.. Et puis a midi j'ai l'intention que tu sois occupée donc tu n'aurais pas le temps de manger!

Il lui fit un clin d'oeil buvant une gorgée de son café tout en l'a regardant, il était maintenant presque onze heures bientot le jeune homme pourrait de nouveau passer a l'acte avec sa blondinette, il en avait de plus en plus envie, rien qu'en la voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 13:29


Hooo ça ne m'étonne pas du tout d'elle, je suis fière d'elle sur ce coup là...mais alors je crois que je ne vais pas te le dire non plus...j'aurais l'impression de trahir ma ptite puce...tiens au fait ils sont où nos trois cadeaux que tu devais nous ramener ?

Lui dit elle en lui tirant la langue...mais c'était juste pour changer de sujet, pour éviter qu'il la harcèle pour connaître ce fameux secret bien qu'elle savait déjà qu'il allait tout faire pour le savoir...mais la miss n'était pas du tout intéressée, elle n'attendait pas du tout ça...elle aimait Nic' tout simplement, et c'est pas avec des cadeaux qu'elle l'aimerait encore plus ...puis suivit une proposition que la demoiselle fut surprise d'apprendre...il était en train de lui proposer de venir vivre avec Rosie et lui...Cathy se mordit la lèvre, elle ne s'attendait pas du tout à ça...elle était vraiment heureuse qu'il lui propose ça, mais elle devait avouer que ça lui faisait quand même un peu peur...elle avait tant souhaité son indépendance, et puis elle aimait son loft..pas autant que ce qu'elle aimait Nic' bien sùr mais elle n'était pas sùre de vouloir que ça aille aussi vite...ils se connaissaient depuis des années bien sùr, mais ils n'avaient encore jamais vécu ensemble...mais comment le lui dire sans le blesser...elle lui prit alors les mains en les serrant très fort dans les siennes et lui dit...

Hooon mon coeur tu es adorable, vraiment...je vais sùrement passer beaucoup de temps ici, avec Rosie et toi...j'amènerai aussi sùrement beaucoup de mes affaires mais ne me demande pas de quitter complètement mon loft...tu sais à quel point je me suis donnée du mal pour l'obtenir, le meubler et le décorer à mon gout...je crois que je ne suis pas encore prête pour aller aussi vite...hoo mon coeur je ne veux pas te faire de peine, mais s'il te plaît allons y quand même doucement...et puis tu sais il y aura peut être des fois où toi aussi tu auras envie de te retrouver seul avec la puce...enfin on en reparlera une autre fois si tu veux bien...tu sais j'ai déjà du mal à réaliser ta décision alors...pfff je suis vraiment nulle je devrais être la plus heureuse et sauter de joie pour ta proposition...et moi au contraire je suis en train de tout gâcher en te faisant comprendre que je veux garder un peu de mon indépendance...

Elle baissa les yeux, elle se sentait assez mal à ce moment là...si elle avait pu se faire toute petite pour se cacher dans un trou de souris ça l'aurait bien arrangée...puis il enchaîna en lui disant qu'il tenait vraiment à passer des soirées en couple comme avant quand ils étaient amis, sauf que cette fois ça serait vraiment en couple...elle sourit quand il précisa qu'eux aussi seraient au lit, quand Rosie serait dans le sien...

Ca je suis entièrement d'accord mon amour...des soirées comme ça on va en avoir régulièrement, tu peux me faire confiance...et je pourrais même dire que celles où on ne sera pas ensemble seront rares, très rares...je t'aime Nicolas Parker...

Et ça c'était une vérité des plus merveilleuses...ho ça oui elle l'aimait son titcoeur...des larmes lui vinrent quand elle entendit ce qu'il lui dit ensuite...elle était bêtement jalouse des filles qu'il pouvait masser et lui disait qu'il s'en moquait des autres et que ses mains ne rêvaient que de son corps, celle qui faisait battre son coeur...lui proposant ensuite d'arrêter cette discussion et de profiter de leur nouveau statut de couple...

Je te demande pardon titcoeur...je ne suis qu'une idiote...c'est ton travail et je sais que tu l'aimes autant que ce que j'aime travailler dans ma boutique...je te promets de ne plus y penser...enfin je te promets au moins d'essayer...je t'aime tant...

Une promesse qu'elle n'était pas vraiment sùre de pouvoir tenir...ho bien sùr tant qu'elle serait occupée à autre chose elle n'y penserait pas, que ce soit avec Rosie, ou dans sa boutique elle aurait l'esprit occupé donc pas de problème, mais quand elle serait toute seule, chez elle, ou même ici elle ne pourrait pas s'en empêcher...et il était hors de question qu'elle passe son temps au salon de massage pour surveiller qui en entrait et en sortait...elle était jalouse certes mais pas maladive non plus...elle en avait déjà assez de son anorexie sans en plus en rajouter une couche...mais en y réfléchissant bien, dans toutes ses aventures qu'elle avait eues elle n'avait jamais été jalouse...

Puis le merveilleux moment qu'ils venaient de partager ensemble, d'abord sur le canapé, puis sur le bar, venait de se terminer, et nos deux amants ne pensaient déjà qu'à recommencer...mais seule ombre au tableau, le jeune homme avait bien l'intention de faire avaler quelque chose d'autre à la miss qu'un café...il lui sortit alors un croissant, et un autre pour lui, qu'il passa au micro-ondes après lui avoir servi son café dans la tasse qui portait son prénom...un cadeau du jeune homme quelques mois plus tôt...ils en avaient une chacun, même la ptite Rosie...Cathy ne pensait qu'à une seule chose, c'est comment éviter de manger ce croissant sans s'attirer les foudres de son chéri, qui avait finalement remarqué sa maigreur bien trop importante...il ne le disait pas clairement mais c'était évident...une fois prête, la miss le rejoignit, en essayant de cacher sa gène, et réfléchissant toujours à ce qu'elle allait bien pouvoir inventer cette fois...surtout qu'il insistait lourdement...lui proposant même de n'en manger qu'une moitié...elle savait qu'il était sérieux parce qu'il venait de l'appeler "Cathy" le plus simplement possible...ils se retrouvèrent alors sur le canapé, se chahutant quelques secondes, puis devant eux, sur la table basse, se trouvaient donc leurs deux tasses de café, et leurs croissants...la jeune fille en avait déjà mal au coeur rien qu'en regardant cette viennoiserie, qui en plus débordait de gras...rien que l'odeur la dégoutait...elle se tourna alors vers son amoureux et lui dit....

Je regrette mais tu ne me feras jamais avaler ça Nic'...regarde moi tout ce gras...

Elle prit sa tasse de café ne sachant pas quoi ajouter...elle en but une gorgée...ce liquide était exquis et c'était bien la dernière chose qui la satisafaisait et qui pouvait passer aussi facilement dans son estomac...puis espérant bien lui faire oublier ce malheureux croissant elle se leva et partit allumer la chaîne...il y avait un CD de George Michael posé sur le petit meuble, juste à côté, elle le mit alors dans la chaîne et choisit la piste de "Careless Whisper"...puis elle se plaça entre le meuble de la télé et la table basse et commença à se dandiner sous le regard de son chéri, en jouant avec sa tunique, la faisant glisser le long de son torse de haut en bas, puis se retournait en faisant remuer ses petites fesses...les ondulant de façon très sensuelle...tout en continuant sa danse elle enleva complètement sa tunique et commença à se carresser la poitrine toujours en dansant devant le beau brun....bien décidée à l'exciter et lui faire oublier ce maudit croissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 14:49

Vous faites une bonne équipe de coquine toutes les deux! J'ai les cadeaux, mais sans Rosie je ne donnerais rien, meme si toi tu as eu un avant gout avec ma déclaration.

Il était fier que sa petite amie et sa petite soeur s'entendent aussi bien, elles étaient complices et très proches l'un de l'autre, puis l'histoire des cadeaux revint, oui le jeune homme leur avait promit des leur ramener des cadeaux de son petit voyage,en effet il en avait un pour chacunes d'elles, et il en avait un mais il ne pourrait pas dire de quoi il s'agit sans sa petite Rosinette. Il avait bien l'intention de faire semblant de jouer dans le jeu de la blondinette en ignorant le secret, mais des que la petite fille serait avec eux, il remetrrait cela sur le tapis enfin de savoir. Puis le sujet boulo fut d'actualité vite fait, il se fichait en effet qu'elle perde son travail de vendeuse, elle pourrait alors se consacrer a son reve, mais c'est vrai qu'elle ne pourrait pas vivre d'elle meme et d'une façon indépendante si elle habitait ici! Donc si elle refusait il comprendrait parfaitement, et puis tout les deux se connaissaient très bien, mais en amis et leurs réactions en conjoint ne serait peut etre pas les memes...

Mon coeur ne t'inquiète pas c'est sans soucis d'accord? Je voulais juste te facilliter la tache au cas ou d'accord, et puis je ne vois pas pourquoi on parle de cela alors que tu n'es pas virée ma chérie. Cathy c'est normal ta réaction, je ne t'en veux surtout pas tu peux en etre sure. Tu n'arrives pas encore a réaliser et puis je sais qu'on aura besoin de liberté quand meme. Oublions cette discution puisque pour le moment tu es censée etre malade et pas licenciés.

Nicolas aurait revé qu'elle vienne vivre avec lui mais c'était trop tot de toute façon et si le sujet revenait ça ne serait pas pour une raison, mais par envie, tout c'était enchainé vite comme si le belle blonde avait deja perdu son travail alors que ce n'était pas du tout le cas. Ils avaient besoin d'indépendance autant l'un que l'autre et puis la jeune blonde c'était donnée tant de mal a faire la déco de son loft qui était d'ailleurs très beau qu'il comprennait. Quand elle baissa la tete le jeune homme lui releva aussitot l'embrassant tendrement, puis il lui dit qu'il voulait toujours faire des soirées de couple, c'est capital pour la bonne entente et avoir toujours des moments ensemble et non pas un dejeuner sur le pouce en vitesse. Elle n'avait apparement rien contre ce qui lui disait rajoutant qu'ils les passeraient presque toutes ensemble et surtout lui disant qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi ma princesse... Et je me réjouis d'avance a passer des soirées de couple avec toi.

Il lui tardait de faire sa première soirée de couple officielle, pour le moment c'était seulement un moment de déclaration de discution et surtout de plaisir, mais quand je parle de moment de couple je veux dire regarder un film, faire a manger ensemble, faire une ballade ou un cinéma... La jalousie, c'était quelque chose d'important dans un couple, enfin aux yeux de Nic' bien sur, mais trop de jalousie ça peut détruire un couple! Il lui dit alors une chose qui ne pouvait que lui faire plaisir, il voulait simplement etre franc avec elle pour la rassurer. Elle venait de faire tout comme lui zapper ce sujet, elle lui promettait de faire des efforts et c'est se qui lui plaisait dans une relation, les efforts de chacun pour aboutir a quelque chose de solide, il ne dit rien la serrant juste contre lui plus fort. Il voulait que sa belle soit sure d'elle et de leur couple mais il sentait un peu de gêne dans ses paroles et il trouvait cela plaisant et surtout très mignon.

Ils venaient de terminer leur beau moment d'amour, le jeune homme ne pensait qu'a recommencé, c'était plus fort que lui! Mais d'abord il voulait qu'elle mange un peu et qu'elle ne boive pas seulement un café. La belle blonde n'avait pas l'air décidé a l'écouter et manger meme cette moitié de croissant et sans s'en rendre compte il l'avait meme appellé Cathy se qu'il faisait deja rarement en tant qu'amis alors au stade qu'ils étaient entrain de passer c'était beaucoup plus étonnant qu'il prononce son prénom. Puis ils chautèrent sur le canapé, le jeune homme revint vite sur le sujet croissant mais la jeune femme n'était pas décidé a céder faisant d'ailleurs une drole de tete.


Chantage... Si tu ne manges pas cela je te préviens que tu n'auras pas l'occasion de profiter de moi et de mes talents d'amant!

Il lui disait cela d'un ton ironique bien sur, mais il voulait qu'elle mange au moins une bouchée, ce n'était pas grand chose, mais il voyait qu'elle était mal a laise, il se retourna donc et prit dans un placard une barre de céréales aux fruits rouges. Il lui tendit alors en souriant.

Tu peux au moins manger sa? Il n'y a pas du tout de gras mon coeur.

Pour le moment il n'avait pas l'intention d'entrer dans le vif du sujet qui était sa maigreur mais ça ne saurait tarder, il ne voulait pas gacher ce moment donc il ne l'embeterait pas, du moins si elle mangeait cette barre aux fruits bien sur! Mais comment dire, la jeune femme était deja décidée a recommencer, il sentait la ruse de celle ci pour qu'elle oublie de la faire manger, mais ce n'était pas grave, il reviendrait sur le sujet un autre jour, il la vit alors se diriger vers la chaine et mettre de la musique il y avait alors un cd qui était a elle, elle laissant une chanson qu'il aimait beaucoup et il aimait encore plus se qu'elle faisait, elle dansait sur le rythme d'une façon plutot sensuelle laissant glisser sa tunique au sol et se touchant la poitrine, le jeune homme posa sa tasse sur le bar la regardant d'un air coquin pleins d'idées coquines lui venant surtout qu'elle bougeait toujours ses jolies fesses qui tout comme sa poitrine n'avait pas perdu, ce qui était le plus maigre c'était ses cuisses et son ventre, il s'approcha alors d'elle d'un air malicieux, il la serra contre lui...

Tu reves deja de mon corps mon amour?

La café,croissant et barre de céréales étaient alors oubliés totalement, posés sur le bar et lui auprès d'elle, le jeune homme sentait de l'excitation rien que de la voir juste en string dans son salon et bouger, il ne tarda pas d'ailleurs a lui faire sortir son string et lui faire tomber son boxer sur le sol du salon, il attrapa alors la jeune femme, il la plaqua contre le mur face a lui, il l'embrassa tendrement dirigeant sa main vers l'intimité de celle-ci, il glissa alors un doigt dans son entre jambes le ressortant, la miss avait l'air deja bien excitée il pouvait en juger par le fait que cet endroit était deja bien mouillé.... Il continua de lui sortir et rentrer son doigtc comme il avait fait avec son pénis juste avant il jouait de la meme façon sauf qu'elle ne pouvait rien faire plaquée contre le mur, juste se laissait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 23:20

Hmmm des coquines tu dis ? Mais ne sommes nous pas deux ptites coquines vraiment craquantes mon coeur ? T'en fais pas pour les cadeaux titcoeur, le plus beau que je puisse jamais recevoir est ton amour et en effet tu viens de me le donner..il n'y a rien qui puisse me faire plus plaisir que ça...


Suivit la discussion sur le fait qu'il lui avait proposé de s'installer chez lui, une proposition qu'elle avait refusé essayant de trouver les bons mots pour lui expliques du mieux possible, et celà sans le blesser puisqu'elle ne comptait pas du tout le faire, bien au contraire...et bien sùr le jeune homme la comprenait et disait ne pas lui en vouloir, affirmant qu'ils auraient encore un peu besoin de liberté même s'ils étaient en couple...et puis la discussion était presque inutile puisque pour le moment elle n'était pas licenciée, mais juste malade, enfin déclarée comme malade....Cathy était alors rassurée de le voir réagir de cette façon...



Ho mon amour tu es merveilleux...j'avais tellement peur que tu prennes mal le fait que je refuse de vivre ici, avec Rosie et toi...mais je ne refuse pas indéfiniment...et puis tu sais je me sens déjà presque chez moi ici...il y a déjà les deux personnes que j'aime le plus au monde qui vivent dans cet appart...je pense de toute façon que je ne résisterai pas longtemps à l'envie de m'installer ici pour de bon...mais peut être qu'à ce moment là c'est toi qui n'en auras plus envie...qui sait...passer de ta vie de vieux célibataire à la vie en commun avec une chieuse, tu es sùr de pouvoir le supporter ?


Quand il la vit baisser son visage et ses yeux, de peur de faire de la peine à son chéri, celui ci le lui releva et l'embrassant tendrement...ajoutant qu'il l'aimait et qu'il se réjouissait déjà de passer leurs soirées de couple ensemble...elle lui sourit et ajouta en plaisantant...


Il ne faudra quand même pas qu'on fasse trop de bruit...n'oublions pas que Rosie dormira dans une pièce voisine...ça serait idiot de la réveiller avec des bruits qu'elle trouverait étranges, tu ne crois pas ?



Puis les deux amoureux restèrent un petit moment dans les bras l'un de l'autre après cette petite explication sur la jalousie de la miss qui allait avoir du mal à supporter qu'il masse d'autres femmes aux corps magnifiques, ne trouvant d'ailleurs le sien plus du tout magnifique...elle se regardait rarement dans un miroir, ayant quand même honte maintenant de son corps et de l'image qu'elle reflétait , mais elle pouvait voir maintenant le regard de son chéri se poser sur elle, et ce regard n'était pas des plus appréciables, surtout maintenant qu'il s'était rendu compte de sa maigreur...qu'il ne lui connaissait pas...d'ailleurs alors qu'il essayait par tous les moyens de lui faire avaler quelque chose d'autre que son café la miss avait trouvé une astuce qui fonctionnait d'ailleurs à merveille...après lui avoir dit que le croissant était trop gras pour elle, il lui avait sorti une barre céréalée aux fruits rouges...cette fois ci elle fit une pire grimace lui faisant comprendre qu'elle n'aimait pas ça, et cette fois c'était vrai..


L'astuce donc étant de mettre de la musique, un morceau qu'elle adorait, sur lequel elle se dandinait sous le regard de son chéri...elle ne portait plus que son string, dansant pour le beau brun, quand celui ci se leva pour s'approcher d'elle, comprenant qu'elle avait encore envie de lui...ouf oubliés le croissant et la barre aux fruits rouges...le beau Nic' n'était qu'un homme finalement et la miss avait réussi à le faire changer d'avis...il s'approcha alors d'elle et la colla contre le mur recommençant alors à la carresser vers son intimité, après lui avoir retiré son string, et enlevé son boxer à lui aussi...la miss ne pouvait pas bouger dans la position qu'elle était...elle ne pouvait que se laisser faire et c'était loin de la déranger vu ce qu'il lui faisait...


Elle parvint quand même à relever une jambe pour l'entourer autour de son merveilleux amant, de façon à ce qu'il ait un accès plus facile encore entre ses jambes...elle ne pouvait se retenir de gémir et lui dit...



Humm mon coeur...ho ouiii...continue chéri....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyMer 25 Fév - 23:47

Je pense que c'est meme toi la plus coquine ma chérie... Tu vas encore plus aimer le cadeau que je réserve a tout le monde que de m'avoir moi je t'assure princesse.

Il lui tardait de pouvoir offrir ce "cadeau" a sa belle blonde et a sa petite soeur, pour le moment il ne dirait rien, mais ça lui brulait les lèvres de tout avouer a Cathy... Mais il avait décidé qu'il ne dirait rien sans Rosie. Ils parlaient ensemble du fait que la blondinette vienne vivre ici, tout était pour le moment juste des suppositions puisqu'elle n'était pas licensié mais tout avait l'air de devenir sérieux dans leurs propos comme si au fond ils envisageaient de se mettre en ménage. Le beau Nicolas ne lui en voulait pas du tout du fait qu'elle ne veuille pas quitter son loft du moins pour le moment comme elle le disait et puis franchement c'est comme si le jeune couple et la petite fille habitaient deja ensemble puisqu'ils dormaient toujours les uns chez les autres, ils iraient peut etre moins chez Cathy maintenant qu'elle avait un collocataire, ce que bien sur Nic' ne savait pas encore.

Je ne vois pas pourquoi je prendrais mal la chose mon coeur, et je sais que tu nous aimes tout les deux, et puis c'est comme si on vivait deja ensemble de toute façon. Mais cette chieuse c'est celle que j'aime donc je m'en fiche!

Il se mit alors a rire, il en avait deja une petite chieuse alors une de plus ou pas! Puis il lui releva le tete qu'elle venait de baiser, il l'embrassa alors tendrement, il aimait le contact de sa bouche sur la sienne. Nicolas revait deja en effet de vrais soirées de couple avec tout les défauts et les plaisirs, comme Rosie qui fait un cauchemard pendant une situation délicate ou des très dans le genre, ça le faisait deja sourire, surtout que la jeune femme ajouta alors qu'ils ne devraient pas faire trop de bruit pour ne pas que la poupée se demande se que c'était.

Tu devras mordre le coussin mon coeur!

Le beau couple se prirent dans les bras et pendant un petit instant ils restèrent comme cela, la jalousie qu'il avait tout les deux était plus excessive alors Nicolas espérait que ça ne détruirait pas leur couple qui naissait tout juste. Le jeune homme embeta ensuite la belle blonde il avait envie qu'elle mange, alors si ce n'était pas ce bon croissant ça serait une barre de céréale, mais la jeune femme n'avait pas l'air emballé non plus. Le beau masseur ne put insiter longtemps, sa belle et douée amante avait deja compris comment se sortir des griffes de celui-ci...

Cathy mit donc la musique et commença a se dandiner faisant de tout ses charmes une envie immédiate au jeune homme, il se dirigea très vite vers elle, sortit son string puis son boxer et il la plaqua contre le mur avec une envie folle de la dominer, il glissa un doigt dans l'intimité de la demoiselle , il l'enfonçait au maximum qui pouvait le sortant ou le laissant dedans en le tournant lentement... Quand elle relava une jambe autour de la taille du beau gosse, ça fut plus facile pour lui de la doigter, surtout qu'elle gémissait et que la belle blonde avait l'air une fois de plus d'apprécier se qu'il lui faisait... Elle venait d'ailleurs de le dire très clairement se qui excitait le jeune homme... Il allat beaucoup plus vite et d'un coup il s'arreta et lacha la jeune femme...


Mange et je te ferais tout se que tu veux! Je serais sous tes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] EmptyJeu 26 Fév - 1:05


Pfff il n'avait pas le droit de faire ça...il était en train de la rendre folle avec ce fameux cadeau qu'il avait pour elle et Rosie, jouant alors avec ses nerfs, jouant la clé du mystère...

Pffff t'as pas le droit de faire ça Nic'...dis moi ce que c'est...s'il te plaît...promis je ne dirai rien à Rosie...et si tu me le dis je te dis notre secret...

Cette fois les rôles étaient inversés et ça ne plaisait pas trop à Cathy...enfin façon de parler, elle aimait pouvoir faire mariner le jeune homme, mais le contraire n'était pas aussi marrant...enfin pour lui si mais pas pour elle !!!

Enfin elle était persuadée de toute façon que ce n'était pas la peine qu'elle insiste, il ne lui dirait rien de toute façon..puis au sujet de vivre ensemble ils étaient au moins d'accord...même sans vraiment officialiser la chose ils savaient que c'était tout comme puisqu'elle allait passer encore plus de nuits chez le jeune homme et la fillette qu'avant, maintenant qu'ils étaient ensemble pour du vrai...en tout cas plus il tournait autour du sujet et plus elle avait de réticence à lui parler de son nouveau colloc qui venait tout juste d'arriver...elle préférait finalement ne pas lui en parler maintenant, et le lui présenterait quand il viendrait la voir à son appart...elle lui sourit alors quand il lui répondit que la chieuse qu'elle était, il l'aimait...mais n'ajouta rien...il n'y avait pas grand chose à ajouter de toute façon...puis elle rigola quand celui ci lui dit qu'elle devra mordre le coussin pour ne pas faire trop de bruit pour la ptite Rosie...

Oui c'est une idée en effet titcoeur, à laquelle je n'aurais pas pensé moi même..

Mais pour le moment la ptite Rosie n'était pas là et ils en profitaient vraiment bien tous les deux...après avoir échappé au jeune homme qui voulait à tout prix la faire manger, elle se retrouva plaquée contre le mur avec le beau brun qui s'occupait déjà de son intimité, jouant avec son doigt, en le rentrant et le sortant dans celle ci...mais il s'arrêta au bout d'un moment, alors qu'elle ne cessait de gémir, en lui disant qu'elle devait manger si elle voulait qu'il lui fasse tout ce qu'elle voulait...la miss lui fit alors l'un de ses sourires les plus coquins, faisant mine d'accepter pour qu'il lui laisse un peu d'espace , mais alors au lieu d'aller manger elle se laissa glisser le long du mur, tout en s'aggrippant au corps du jeune homme, et une fois au bon niveau entra le sexe su jeune homme dans sa bouche, commençant alors de petits mouvements d'avant en arrière...là elle était presque sùre qu'il ne pourrait pas lui résister plus longtemps, et qu'il allait oublier le mot "nourriture" pour un petit moment, puisqu'elle n'avait pas l'intention de s'arrêter avant de le faire jouir, dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une grande discussion...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande discussion...[Titcoeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouchou à Titcoeur
» Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
» Discussion après le boulot ... { PV Austin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Rosie et Nicolas-
Sauter vers: