Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une grande discussion...[Titcoeur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:26

HUmm.. petite blonde c'est quoi ce chantage?... Meme avec n'importe quoi je ne céderais pas...

Il lui fit un clin d'oeil, il ne dirait absolument rien et puis c'était tellement plaisant de se voir supplier par sa petite amie... Pour une fois ils avaient inversé les roles et la belle blonde n'avait pas l'air de trop aimer d'ailleurs, en général elle voulait se sentir dominante mais la sur ce coup c'était lui qui dirigé l'affaire "secret" à présent.

Le sujet emmènagement ensemble était clo' et le jeune homme était bien content, parce qu'il sentait que ça embarrassé sa petite amie meme si ce n'était pas au gout du jours mais juste un plan au cas ou elle perdrait son travail. De toute façon ils étaient ensemble pour de bons maintenant alors ils passeraient encore plus de temps ensemble et surtout les nuits ensemble et non pas un sur la canapé et l'autre dans la chambre... Ou alors ils feraient semblant et se retrouveraient ensemble ailleurs. La petite Rosie allait toujours au lit de bonnes heures alors le jeune couple serait ensemble longtemps et ils pourraient profiter tranquillement et je dirais meme sensuellement... Pas que Nicolas pense qu'au sex mais c'était une chose capitale d'un couple non?! Elle ne répondit pas au truc de la chieuse ce qui fit sourire Nicolas... Suggérant alors qu'elle devrait mordre le coussin pour ne pas que Rosie entende le plaisir qu'elle prendrait pendant un ébat.

Et je crois que tu auras bien besoin d'un coussin vu le plaisir que tu as l'air de prendre quand je m'occupe de ton corps... Hein coquine?

Il lui fit de nouveau un clin d'oeil, il n'avait d'ailleurs pas imaginait qu'elle serait si experte, et c'était tant mieu parce qu'il aimait les bonnes choses et que jusqu'a présent il n'était pas déçut surtout qu'elle n'avait surement pas fait voir tout ses talents la première fois, il lui tardait de tester le reste...

Pour le moment il n'était pas question de mordre le coussin puisque la petite fille n'était pas la et Nicolas s'en donnait a coeur joie en jouant avec son doigts dans l'intimité de la jeune femme, jouant toujours avec ses nerfs puisque d'un coup il arreta lui demandant de manger et qu'il serait alors sous ses ordres. Mais la jeune femme n'entendait pas cela de cette oreille, elle se laissa alors glisser contre le mur et entra le sexe du beau brun dans sa bouche, elle faisait des mouvements que le jeune homme ne pouvait qu'aimer, il agrippa alors sa main dans les cheveux de la jeune femme et la bougeait au rythme de la tete de la blonde.Il oublia forcement le pacte...


T'a pas le droit de faire sa chérie... HUmm... Humm... C'est pas dans le....

Il s'arreta de parlait c'était trop bon pour gacher ce moment, surtout que la fellation était la chose qu'il préférait qu'on lui fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:55


Tu en es vraiment sùr titcoeur que rien ne pourrait te faire céder...? Même pas ça...?

Lui dit elle en glissant sa main dans le pantalon du jeune homme et en le massant quelques secondes par dessus son boxer...tout en affichant un petit air coquin...étant bien sùre que si elle devait le faire céder pour quelque chose c'est de cette façon qu'elle s'y prendrait...mais pour le moment elle décida de le laisser tranquille puisque ça semblait important pour le jeune homme de leur faire partager ce cadeau à toutes les deux quand elles seraient ensemble avec lui...elle retira alors sa main et l'embrassa tendrement...il réagit alors sur le fait qu'elle aurait en effet bien besoin d'un coussin à mordre puisqu'elle prenait beaucoup de plaisir quand il s'occupait de son corps...mais c'est vrai qu'il le faisait divinement bien...elle le regarda alors de façon plus coquine que jamais...

Tu n'aimes pas m'entendre mon coeur ? Tu préfèrerais que je prenne du plaisir en silence ?

Ce qui risquerait de ne pas être évident, surtout que la blondinette ne se forçait pas du tout quand elle gémissait et ne pouvait pas s'en empêcher, et ce qui d'ailleurs en principe ne déplaisait pas aux garçons avec qui elle avait couché jusqu'à maintenant...et pour le moment la tournure qu'avait pris leus nouveau "calin" semblait être appréciée par le jeune homme...alors qu'il lui demandait de manger un peu pour qu'elle obtienne de lui tout ce qu'elle voulait, elle avait pris les choses en main, ou plutôt en bouche si on peut dire ça comme ça...et il aimait ça c'était évident, à en juger par ses soupirs et ce qu'il venait de lui dire...mais la miss ne l'écouta pas et continua ce qu'elle lui faisait, accélérant alors un peu ses mouvements enfonçant toujours le sexe du jeune homme le plus profondément dans sa gorge...elle se tenait toujours à ses fesses, lui enfonçant légèrement ses ongles...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 2:10

Qu'es que tu proposes?

Il la regarda en levant un sourcil et il n'eut pas le temps d'attendre une réponse que la jeune femme glissa sa main dans le pantalon du beau brun et massant doucement ses parties par dessus son boxer se qui était encore un jeu très plaisant de la jeune femme, mais une fois de plus pour arriver a ses fins... Et cet air coquin lui donner juste avant de la pénétrer sauvagement pour la faire taire et lui montrer qui était le patron ici! Elle retira rapidemment sa main le laissant tranquille comme si elle avait décidé d'abandonner l'idée de savoir la cadeau, mais il savait qu'elle reviendrait a la charge plus tard et cette solution était la meilleure pour le faire céder, comme tout hommes normalement constitués! Elle l'embrassa alors tendrement comme le jeune homme aimait, mélangeant sa langue a la sienne avec douceur. Le beau brun n'avait pas de mal a se que la jeune femme témoigne qu'elle aimait leurs moments intimes loins de là il trouvait cela encore plus excitant que jamais! Mais quand Rosie serait présente ça serait mieu qu'elle prenne un coussin..

Ohh que si ma chérie j'aime d'entendre me dire que tu aimes.. Et si tu continues de me regarder de cet air la je crois que tu ne vas pas tarder a jouir de nouveau et gémir...

Il lui déposa un bisou dans le cou, il n'en pouvait plus de ne rien faire, mais pour le moment une autre chose se passait, il avait essayé le chantage pour qu'elle mange prétextant etre sous ses ordres et il c'était fait prendre dans son propre piège parce que la belle blonde s'occupait de son sexe d'une façon tellement excitante qu'il ne pouvait pas lui dire d'arreter, elle savait y faire et c'était bien sortit du dilème... Cathy il allait plus vite et plus profondemment Nicolas ne pouvait pas se retenir de gémir, il aimait tellement qu'elle lui fasse cela, elle lui tenait les fesses lui plantant ses ongles, lui la tete en aillant plus de poigne la massant... Ses soupirs étaient plus long et plus fort, mais il faut dire que la belle blonde était experte avec sa bouche... Si elle lui faisait cela dans leurs nuits, ils auraient alors besoin de coussins pour lui...

Bébé... Vas y.... t'arretes pas tu es tellement douée... Continues...
Touche toi d'une main chérie... J'ai tellement aimé quand tu te touchais sur le canapé...


Il ne voyait pas quand elle se touchait mais il ressentait dans ses mouvements qu'elle était beaucoup plus excitée, la il ne verrait pas non plus mais ça se ressentirait également...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 2:26


Le jeune homme n'eut pas très longtemps à attendre pour savoir ce que lui ferait la miss si elle voulait à tout prix le faire céder pour quoi que ce soit...mais elle ne fit pas durer le supplice trop longtemps, mais aussi parce qu'elle aimait bien cette idée de découvrir en même temps que la fillette ce qu'il leur réservait comme surprise...elle était curieuse mais n'avait pas envie de jouer les impatientes surtout que ça lui ferait trop plaisir et qu'il ne dirait rien...elle lui dit alors après avoir retiré sa main...

Maic comme je suis une fille sage je vais attendre Rosie pour savoir de quoi il s'agit...et je ne te ferai pas ce plaisir de te laisser croire que je vais te harceler toute la journée pour ça, alors que je sais déjà que tu ne diras rien..je sais être patiente Mr Nicolas Parker...

Info ou intox ? Le jeune homme devrait se contenter de cette réponse...parce qu'elle ne dirait rien de plus...elle lui sourit de façon amusée quand il ajouta que si elle continuait de le regarder comme ça il allait encore la faire jouir...sauf que pour ce qui allait suivre c'était plutôt le jeune homme qui allait jouir à son tour, pour le plus grand plaisir de la miss...elle continuait donc de le sucer avec une certaine abileté qui ne laissait pas le jeune homme indifférent, bien au contraire...ce dernier lui demanda alors de se toucher en même temps, précisant qu'il avait aimé la voir faire sur le canapé...la miss ne se fit pas prier et s'exécuta aussitôt, prenant alors du plaisir en même temps que son amoureux...sauf que cette fois, ayant la bouche pleine elle ne pouvait pas gémir elle même...mais le plaisir y était quand même, entrant et sortant elle même son propre doigt dans son intimité...à la même cadence que les mouvements qu'elle faisait toujours sur le sexe de son amant...elle y allait toujours autant profondément, faisant comme si elle l'aspirait quand elle le sortait à moitié de sa bouche...elle pouvait alors ressentir de petites secousses sur le sexe du jeune homme, prouvant bien qu'il aimait ça, et qu'il ne tarderait sùrement pas à jouir, mais elle irait jusqu'au bout, voulant le faire dans sa bouche, en étant bien consciente que ça plaisait en général aux hommes...elle ne l'avait d'ailleurs jamais fait sans préservatif, mais là elle le faisait par amour donc ça ne la dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 2:55

Toi sage?
Tu crois que je te crois maintenant que j'ai vu la fabuleuse amante que tu es?... Et tu aurais put quand meme laisser ta main Mademoiselle Collins
.

Meme si il n'avait pas l'intention de dire quoi que se soit a la belle blonde, il aurait aimé qu'elle garde sa main a cet endroit là et meme carrement dans son boxer... Mais elle avait envie de jouer apparement puisqu'elle lui dit qu'elle ne lui ferait pas le plaisir de le harceler juste après avoit sortit sa main... Il avait un doute pourtant, la belle blonde qui serait sage et ne tenterait rien pour savoir le cadeau commun?! Il trouvait cela étrange la connaissant...

Quand il la vit alors sourire d'une façon si coquine et a la fois tellement excitante pour lui, il lui dit qu'il allait bientot la refaire jouir si elle continuait, mais une fois de plus il fut prit dans son piège puis que vu se que lui faisait la petite nounou c'est lui qui allait jouir... Elle bougeait sa bouche tellement bien, Nicolas gémissait tellement c'était bon et il voulait qu'elle se touche et il sut qu'elle le faisait parce qu'il avait une main en moins qui se crispait sur son beau petit cul musclé, et puis elle avait l'air beaucoup plus excitée dans ses mouvements ça se faisait ressentir, il n'en revenait pas lui meme du plaisir qu'il prenait, il n'avait jamais ressentit un truc pareil, il se pencha en arrière tenant toujours la tete de la jeune femme jusqu'a s'assoire sur le fauteuil derrière lui, il n'y avait pas pensé plutot et c'était dommage parce que ça aurait été beaucoup plus confortable... Elle provoquait des secousses par les mouvement de sussucion qu'elle lui faisait aspirant par moment, "experte" oui elle l'était avec sa bouche et le jeune homme frisonnait et il gémissait...


Hummm.... Hummm... Bébé....

Le beau Nicolas se crispait un peu plus sur les mouvements de sa main dans les cheveux de la belle blonde, il n'allait pas tardé a prendre son pied et laissait échapper son jus chaud dans la bouche de la demoiselle, il était d'ailleurs étonné qu'elle ne vienne pas plutot se faire pénétrer vers la fin pour ne pas avoir a gouter son nectar... Il était de toute façon qu'une heure de l'après midi et il aurait le temps de lui faire son moment rien qu'a elle après... le temps de prendre une douche de manger un morceau et il serait de nouveau en forme pour faire jouir sa princesse... Mais pour le moment il se concentrait sur se qu'elle lui faisait, il fermait les yeux se mordillant la lèvre et il ne put se retenir plus longtemps tellement elle y allait fort et bien, prennant son sexe le plus loin possible dans sa bouche il jouit alors dans celle ci deverssant alors son liquide dans la bouche de sa compagne...

HUmmm.... Humm... Cath'... Je... Hummm... c'est...

Il en avait les mots coupés elle continuait d'agir sur son sexe jusqu'a la dernière goutte, il trouvait ça vraiment excitant, et il lui rendrait bien le jour meme...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:23


Seriez vous en train d'insinuer que je ne suis pas sage Mr Parker ? Hum fabuleuse amante...tu ne t'attendais pas à ça de ma part, hein avoue jeune homme ...quand à ma main, on verra ça plus tard, quand j'aurai eu mon cadeau...

Dit elle enfin en lui faisant un petit clin d'oeil, surtout qu'elle avait décidé de ne plus chercher à savoir ce qu'était ce fameux cadeau...en tout cas elle était ravie d'apprendre que son ptit chéri la considérait comme une amante fabuleuse, ce qu'il ne savait d'ailleurs pas encore d'elle puisqu'ils n'avaient encore jamais eu l'occasion de coucher ensemble, normal ça ne se fait pas entre amis..mais lui aussi était parfait dans son rôle d'amant, en tout cas avec elle, ne préférant pas l'imaginer avec d'autres filles, ça lui ferait bien trop mal...elle ne se contenta alors pas de le penser mais le lui dit également...

Tu sais que tu n'es pas mal doué toi aussi titcoeur...mais tu t'en es rendu compte par toi même de toute façon, puisque tu m'as entendue gémir mon cher amour...

Mais pour le moment dans ce nouvel instant intime c'est le jeune homme que la belle demoiselle allait entendre jouir d'ici peu avec ce qu'elle lui faisait...et dieu sait qu'elle savait qu'elle lui faisait du bien...elle l'entendait gémir mais elle pouvait aussi le sentir dans sa bouche tout simplement qu'elle continuait à remuer sur le sexe du jeune homme...elle sourit intérieurement quand il prononça difficilement, entre quelques gémissements, un ptit nom qu'elle adorait "bébé" et continuait de faire aller sa bouche d'avant en arrière sur l'intimité de son chéri...au bout de quelques minutes elle put sentir alors un liquide chaud couler dans sa gorge, la toute première fois pour elle aussi puisque c'était la première fois qu'elle faisait ça sans préservatif, et d'ailleurs la question ne s'était même pas posée entre eux depuis le début de leurs ébats, et elle dut reconnaître que ce n'était pas si désagréable que ça...elle pourra recommencer sans problème pour son bel amant qu'elle aimait de tout son coeur...elle ne s'arrêta pas de suite, ne sortant pas de suite le sexe de son partenaire de sa bouche, mais fit à présent des mouvements plus lents...et quand elle le sortit enfin, tout en continuant de se doigter elle même, encore un peu, elle passa sa langue tout autour de son membre, comme si elle ne voulait pas en perdre une seule goutte...

Comme le jeune homme s'était assis avant qu'elle ne finisse son "travail" sur l'un des fauteuils, la miss finit par se redresser mais pour venir s'asseoir à califourchon sur lui...dandinant ses petites fesses au dessus de lui....elle le fixait dans ses yeux, fière d'elle d'avoir su lui donner autant de plaisir...elle lui souriait de façon coquine...puis elle approcha ses lèvres de l'oreille du beau brun et après lui avoir un peu mordillé son lob elle lui murmura...

J'ai faim mon amour...

Une phrase qu'elle ne s'était pas entendue prononcer depuis des mois entiers...mais elle savait qu'elle ne pourrait quand même pas avaler grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:57

Je n'insinue pas belle blonde, je constate et confirme! Non mais j'apprécie d'autant plus ma chérie que tu sois si douée et agile... Je peux te donner le cadeau non commun, mais si j'ai le droit de récupérer ta main...

Il adorait embeter la petite Cathy, il avait eut le preuve qu'elle n'était pas sage et heureusement maintenant il n'y a que lui qui pourra profiter de ce coté diablotin et surtout très plaisant, d'ailleurs il ne perdit pas le nord plus longtemps, rajoutant qu'il pouvait lui donner son cadeau personnel mais bien évidemment si elle remettait sa main ou elle était... Elle lui fit alors un clin d'oeil le jeune homme lui rendit un sourire coquin. Sa chouchou venait de lui a présent que lui aussi était doué, mais il l'avait remarqué puisque elle gémissait a peine il avait commencé de s'occuper d'elle... Et elle lui fit d'ailleurs remarquer.

Donc ça sous entend que tu ne serais pas contre recommencer mon amour...

Il lui fit un clin d'oeil. Mais pour le moment ce n'était pas le jeune homme qui recommencerait quoi que se soit puisque c'était la demoiselle qui s'occupait de lui, enfin plus exactement de son intimité,et le jeune homme prennait vraiment beaucoup de plaisir se sentant meme gêné de ne pas pouvoir faire plaisir lui meme en meme temps a sa princesse, mais il se rattraperait plus tard. Pour le moment il n'était pas loin de prendre son pied et de jouir la jeune femme étant vraiment abile de sa bouche et il ne tarda pas a venir dans la bouche de sa déesse du "sexe"... Il n'avait jamais eut le plaisir de pouvoir finir totalement cette action dans la bouche d'une de ses "conquetes" se sortant toujours avant, utilisant un préservatif ou bien les demoiselles préférant se faire pénétrer au dernier moment. Ce nouveau moment était pour lui un des meilleurs, une jeune femme qui ne refuse pas de finir vraiment un instant pareil c'était rare et ça lui avait provoquer une excitation de plus surtout quand la belle Cathy avait de sa langue fait tout le tour du membre de Nicolas comme si elle avait vraiment apprécié elle aussi et qu'elle ne voulait pas perdre une goutte de ce nectar chaud.

Une fois cette action terminée et ce plaisir fini pour son plus grand regret, la jeune femme vint se trémousser sur lui, il sourit alors, et quand elle lui dit qu'elle avait faim, il ne répondit pas, il la porta, la déposa sur le canapé, enfila son boxer après avoir passé une lingette de sa petite soeur qui se trouvait sur la table de salon et directement il partit dans la cuisine pour faire a manger a sa belle blonde, après il prendra surement une douche ensemble.... Le temps prépare la cuisine et manger il serait de nouveau près pour l'action..

Il arriva dans la cuisine, jeta la lingette et se lava les mains,près a faire un bon petit plat, il ne forcerait pas les doses en faisant quelques choses de léger pour ne pas la forcer sachant que quelque chose de louche se passer...


Fait se que tu veux mon amour je m'occupe de tout... ET j'ai oublié... Merci...

Nicolas avait dans son frigo des crevettes, il eut une idée, une préparation que faisait sa maman, quelque chose de simple et très bon... Tout d'abors il fit chauffer de l'eau pour un peu de riz, ça tenait au ventre meme si elle n'en mangerait surement pas beaucoup, une fois que le l'eau se mit a bouillir il mit un cube de saveur légume, et de l'autre coté dans une poele il faisait revenir ses crevettes dans du beurre.. Il était occupé par la cuisine ne faisant pas attention a se que faisait sa petite chérie, il voulait lui faire plaisir mais de façon culinaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:45


La miss lui sourit d'abord quand il lui dit qu'il appréciait qu'elle ne soit pas si sage que ça, et en plus aussi douée et agile, puisqu'il en profitait lui aussi, puis lui lança un regard interrogatif quand il lui parla d'un cadeau non commun qu'il pourrait lui donner si'il pouvait récupérer sa main...elle comprit alors qu'il voulait qu'elle la remette dans le boxer du jeune homme...elle sourit ensuite, elle en avait très envie elle aussi, mais histoire de le taquiner un peu elle ne le fit pas et au lieu de ça s'écarta un peu en lui tirant la langue...

Heu...laisse moi réfléchir...je ne sais pas trop si j'ai envie de ce genre de cadeau...

Elle ne réagissait toujours pas mais quand il ajouta que ses sous-entendus prouvaient qu'elle ne serait pas contre le fait de recommencer elle lui sourit et lui répondit de façon la plus coquine possible...

Hum pourquoi pas titcoeur, mais il faudrait pour celà que tu sois très sage, et que tu le mérites...

Elle jouait avec le jeune homme et elle adorait ça..puis suivit le moment où elle avait décidé de donner du plaisir à son bel amant, le laissant profiter seul de ce pur moment de plaisir qu'il semblait avoir vraiment apprécié...et en même temps c'était très excitant pour elle aussi de voir réagir son chéri de cette façon..entendre jouir son homme était très plaisant et donc excitant...sans compter qu'elle s'était carressée en même temps qu'elle le suçait, après qu'il le lui ait demandé...elle s'était ensuite rassise sur lui, en faisant de petits mouvements de bassin sur le sexe du jeune homme...puis comme elle lui avait murmuré dans son oreille qu'elle avait faim, c'est que ça creuse quand même tous ces efforts, le jeune homme s'était levé, et avait enfilé son boxer avant de se diriger dans la cuisine...en précisant qu'il allait s'occuper de tout...elle ne comprit pas par contre de quoi il parlait en lui disant qu'il avait oublié et la remerciant ensuite...elle le laissa s'éloigner à la cuisine, puis repassa sa tunique, sans rien dessous, celle ci étant assez longue...et elle le rejoignit à la cuisine...ce qu'il préparait sentait vraiment très bon, mais l'odeur de beurre lqui cuisait dans la poele ui porta au coeur...elle vit une casserole de riz sur le feu puis les crevettes qui baignaient dans le beurre...elle pourrait manger quelques cuillères de riz, mais les crevettes c'était beaucoup moins sùr...

Elle s'approcha alors de son ptit chéri, se plaçant derrière lui en l'entourant de ses petits bras...elle lui fit de petits baisers dans son cou pendant qu'il continuait à cuisiner, le trouvant d'ailleurs très sexy dans ce rôle là, bien qu'elle l'avait déjà vu cuisiner plusieurs fois, mais là bien sùr c'était différent...puis elle lui demanda enfin...

Au fait mon amour qu'est ce que tu as oublié...? Et pourquoi ce merci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:34

Ah parce qu'en plus tu oses me tirer la langue?

Le beau jeune homme se mit a rire, la jeune femme n'avait apparement pas envie de savoir ce qu'était son cadeau personnel, ou du moins elle avait plutot envie d'embeter Nicolas et ne pas lui redonner le luxe d'avoir sa main. Puis il lui fit un sous entendu sur le fait qu'il avait envie de recommencer bientot a se faire du bien mutuellement et donc faire l'amour avec sa petite chérie... Ils avaient jusqu'a dix sept heures pour profiter de moments a deux, la petite fille ayant après l'école un cour de théatre ou elle était inscrite depuis la rentrée des classes, d'après Haley ça donnait de la confiance aux enfants et plus d'assurance. Il ne répondit pas a la première phrase de la demoiselle, mais a la deuxième qui lui paraissait plus intéressante pour lui, elle venait de lui dire qu'ils recommenceraient si il était sage et qu'il le méritait...

Et il faudrait que je fasse quoi pour mériter cela? Parce que sage je le suis toujours de toute façon!

Il lui fit un clin d'oeil. Pour le moment elle avait décidé de lui donner un moment personnel de plaisir en s'occupant de son sexe seulement avec sa bouche, et le jeune homme avait trouvé que c'était vraiment bon^^ et quand je vous dis bon le mot est faible puisque jamais il n'avait prit son pied comme cela, laissant échapper des mots, et des gémissements, peut etre que de ce se faire sucer sans préservatif était une bonne solution pour qu'il prenne autant de plaisir, enfin ce n'était pas tout sur le fait qu'il avait jouit comme jamais, sa petite amie était "experte" et de savoir qu'elle se touchait en meme temps lui plaisait encore plus. Et le mieux... c'était qu'elle avait avalé tout le liquide chaud du jeune homme... Nicolas trouvait cela purement excitant et surtout quand de sa langue elle fit le tour de son pénis comme si elle ne voulait pas perdre un goutte du nectar.

Le beau brun se dirigea dans la cuisine puisque après qu'elle soit venue se dandiner sur lui, elle lui avait dit qu'elle avait faim. Nicolas avait directement sauté sans son boxer et direction la cuisine pour lui faire un bon petit plat.. Un moment après qu'il est commencé, et presque fini d'ailleurs la jeune nounou vint le rejoindre passant ses bras autour de lui, et lui fit des bisous dans le cou, le beau masseur adorait cela... Pendant ce temps il continuait de faire revenir ses crevettes dans le beurre, et le riz serait bientot cuit
.

J'avais oublié de te remercier pour se que tu m'as fait il y a quelques minutes sur ce canapé... Tu as été parfaite...

Il ne se retournait pas s'occupant toujours de se qu'il préparait, il aurait aimer la serrer contre lui et l'embrasser tendrement mais il ne voulait pas laisser cramer les crevettes... Au bout de quelques minutes tout fut prés, la jeune femme avait préparé la table sur le bar, chacun de leurs cotés pour qu'ils soient en face... Nicolas arriva avec les deux assiettes, il avait fait une jolie présentation, il les déposa ensuite.

Et voila!
Tu n'es pas obligé de toute manger mon coeur... Mais fait un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:01

Ha oui c'est vrai j'avais oublié que tu ne la trouvais pas belle ma langue...!!!


Lui dit elle en rigolant se rappelant que c'était ce qu'il lui avait dit dans sa cuisine le soir de son départ, alors qu'ils étaient encore en train de se chahuter...ce qu'ils faisaient d'ailleurs vraiment très souvent tous les deux, et visiblement ce n'était pas prêt de s'arrêter pour le plus grand plaisir des deux amis...mais elle ajouta encore en affichant un petit sourire coquin...


Je suppose que tu préfères la gouter que la voir ma langue, hein mon coeur...ou la sentir sur ton merveilleux corps...je me trompe...?



Puis elle fit mine de réfléchir un instant quand il lui demanda ce qu'il devait faire pour lui prouver qu'il était sage, ajoutant que de toute façon il l'était toujours...ça elle n'en était pas très très sùre, mais elle n'allait pas s'en plaindre vu qu'elle en profitait vraiment très bien quand il n'était pas si sage que ça...alors au bout d'un moment elle finit par lui dire...


Et bien peut être que tu pourrais déjà commencer à me prendre dans tes bras, me faire des bisous partout, et puis surtout me répéter que tu m'aimes encore et encore...et que tu ne regrettes pas d'avoir pris cette décision...pour nous deux...


Elle baissa timidement les yeux comme si elle avait peur de sa réponse alors qu'elle était sùre qu'il ne regrettait pas du tout...il suffisait de voir comme tous les deux s'entendaient vraiment bien y compris sur le plan sexuel...en tout cas en quelques heures seulement ils avaient réussi à se donner plusieurs fois du plaisir, les choses se faisant finalement de façon assez naturelle...


Le jeune homme était maintenant dans la cuisine après ce nouveau moment délicieux que lui avait offert la jeune femme pour son plus grand plaisir...c'était donc à son tour de s'occuper de sa ptite chérie mais d'une nouvelle façon...en lui cuisinant un bon ptit plat après qu'elle lui ait avoué avoir faim...elle resta un petit moment collée à lui, derrière lui, pendant qu'il mettait tout son coeur à lui faire sa préparation à base de crevettes, puis elle partit dresser la table basse...il eut le temps de lui dire qu'il la remerciait pour ce qu'elle venait de lui faire, la trouvant alors parfaite..quand elle revint se coller à lui, en lui refaisant de petits bisous dans son cou elle lui répondit en souriant...il ne la voyait pas puisqu'il lui tournait toujours le dos, mais le saurait avec son intonation...



Mais ce fut un plaisir mon amour...je recommence quand tu veux...te faire plaisir est important pour moi, et c'est très excitant aussi...et tu n'as pas à me remercier...j'aime ça...avec toi...


Puis elle le laissa finir tranquille ce qu'il faisait et partit s'asseoir sur l'un des fauteuils...il la suivit quelques minutes après avec deux magnifiques assiettes lui disant qu'elle n'était pas obligée de tout manger mais qu'elle devait faire un effort quand même...elle lui sourit et attendit qu'il s'asseoit en face d'elle...


Je te promets de faire un effort mon amour...en tout cas c'est très beau, et ça sent vraiment très bon...je ne vais même pas avoir besoin de me forcer...bon appétit mon coeur...


Elle prit alors sa fourchette et mit dessus un peu de riz accompagné d'une crevette, et la porta à sa bouche....


Hmmm mais c'est très bon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:31

Hummm... Mais je l'aime ta langue tu le sais... Et comme tu viens de dire je préfére la gouter ou l'avoir dans des endroits intimes de mon corps.


La beau Nicolas avait en effet dit a sa belle amante que sa langue n'était pas belle avant son départ, mais bien sur c'était pour la taquiner comme toujours d'ailleurs,parce que sa langue, c'était comme tout elle en général, magnifique, et surtout la façon dont elle s'en servait, ça c'était tout simplement fabuleux! Le sujet chantage revint alors, ça avait commencé par le fait qu'il veuille qu'elle mange avant de lui faire tout se qu'elle veut et il c'était fait prendre au piège, puis maintenant une fois de plus sa petite amie l'avait eut, tournant l'histoire cadeau a son avantage. Il la prit alors dans ses bras comme elle venait de le demander, il lui fit des bisous dans le cou tout doucement remontant vers sa bouche pour enfin mélanger sa langue a celle de la blondinette... Et il termina part un doux "je t'aime... et je ne veux que toi" au creux de son oreille. Le masseur ne doutait en aucun cas de son choix, il savait que Cathy était une femme merveilleuse et surtout que meme si il avait mit du temps a prendre une décision il l'aimait réellement et que ce n'était pas du pipo... Il pensait a la réaction de Rosie, il espérait que la petite fille soit heureuse pour eux, il n'en doutait pas trop mais on ne sait jamais.

Nicolas après que la jeune blonde lui ai fait plaisir d'une façon plus que plaisante se dirigea vers la cuisine parce que la Chouchou lui avait dit qu'elle avait faim... Il était content de pouvoir lui faire a manger, meme si il se doutait qu'elle grigoterait seulement, mais l'important c'était qu'elle mange un peu au moins. Il commença alors son petit plat riz/crevettes, la jeune nounou venant vite le rejoindre se collant a lui, il était heureux de voir que meme dans la cuisine elle était près de lui... La remerciant pour le moment qu'elle lui avait fait passé. Et la coquine rajouta meme qu'elle aimait cela et qu'elle recommencerait quand il voulait... Il lui fit alors un clin d'oeil, il avait deja hate de partager un moment de nouveau comme celui-ci.


Mon coeur, c'est avec plaisir que je te relaisserais très vite en posséssion de mon grand ami... Mais pour le moment reprenons des forces parce que j'ai envie que toi tu ai ton moment coquine!

Il se mit a rire en disant "son grand ami" en effet il ne se priverait pas de demander a sa petite amie de le resucer de nouveau, surtout si elle faisait cela toujours de cette façon experte et dominante. Pour l'instant il avait juste faim, tout comme Cathy apparement, Nicolas avait après chaques moments a deux une envie de manger. Ils s'installèrent après que la jeune femme ai préparé la table et lui servit les assiettes, il la regarda comme sous le charme de son regard et d'elle tout simplement, il avait qu'une envie la serrer dans ses bras... Mais pour le moment c'était la "pause".

En tout cas ne te force pas chérie, je ne veux pas que tu sois malade...
Bon appétit mon amour


Nicolas était quand meme ému de dire cette phrase... et surtout de dire tout ses mots d'amour ça faisait tellement de temps qu'il n'avait pas eut de véritables compagnes. Il l'a regarda porter la fourchette a sa bouche, et pour une fois depuis bien longtemps il ne la voyait pas faire une grimace en voyant les aliments, il porta lui aussi sa fourchette a sa bouche et lui aussi trouvait cela très bon, mais Nicolas n'était pas difficile et mangeait tout, un vrai ventre sur pattes...

Merci princesse, je suis content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:01


C'est bizarre mais ta réponse ne me surprend pas du tout mon coeur...en même temps je te comprends puisque c'est pareil pour moi...surtout que je te trouve vraiment très doué avec ta langue...mais pas seulement avec ta langue je te rassure...

Elle lui sourit encore et encore...c'était impressionnant comme elle était heureuse depuis quelques heures, alors qu'elle avait passé ces quatres jours à douter des sentiments de son amant qui n'était alors que son meilleur ami...elle n'avait d'ailleurs jamais été aussi heureuse que maintenant...comment ne s'en était elle pas rendue compte plus tôt que Nic' était celui avec qui elle voulait construire quelque chose de sérieux...elle savait qu'elle voulait un homme comme Nate ou comme Nic', mais elle l'avait devant elle depuis des années...et maintenant enfin elle l'avait pour elle, et comme Rosie était à l'école, elle ne l'avait rien que pour elle encore pendant quelques heures....elle était folle de lui et tellement ravie de tout ce qui s'était passé depuis leurs retrouvailles après ces quatre jours....

Le jeune homme lui fit alors toutes les choses qu'elle lui avait demandé juste avant, pour lui prouver à quel point il était sage, et pouvait mériter qu'elle s'occupe encore de lui...elle savoura tous ces petits gestes, baisers ainsi que les mots qu'il lui prononça dans le creux de son oreille...la miss put alors sentir son corps tout entier frémir sous les délicates attentions de son merveilleux amoureux...elle lui rendit alors son baiser et ne put s'empêcher de lui répondre à son tour...

Je t'aime aussi mon Nic' chéri...et je suis si heureuse dans tes bras...

Puis elle rigola légèrement quand il lui promit qu'elle pourrait très bientôt s'occuper à nouveau de son grand ami, cette comparaison amusa d'ailleurs le jeune fille, mais que pour le moment ils devaient prendre des forces...ajoutant ensuite qu'il voulait qu'elle aussi ait son moment...elle trouva ça vraiment adorable, se laisserait faire bien sùr, mais elle avait pris autant de plaisir que lui en fin de compte en le suçant comme elle l'avait fait, et en le sentant réagir comme il l'avait fait...

Je serai ravie que tu t'occupes de moi aussi mon amour, mais tu sais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir moi aussi ...je dois t'avouer que c'est la première fois que je le faisais comme ça, sans préservatif, mais je n'ai pas eu peur...je t'aime tant mon amour...

C'est vrai que ce n'était pas spécialement des plus plaisants d'avaler ce liquide chaud et au gout très spécial, mais elle aimait tellement son Nic' qu'elle n'y avait même pas réfléchi et l'avait fait tout naturellement....et par amour tout simplement, sans même qu'il ait eu besoin de le lui demander...ce que certains de ses amants lui avaient déjà demandé, et qu'elle avait toujours refusé de faire...enfin pour le moment ils étaient assis face à face, devant les belles assiettes qu'avait préparées le merveilleux jeune homme, et il lui dit de ne pas se forcer, ne voulant pas qu'elle soit malade...

Ne t'inquiètes pas mon coeur...mais je crois que l'amour m'ouvre l'appétit...ça fait des mois que je n'ai pas eu faim comme ça...

Mais elle savait déjà qu'elle serait rassasiée au bout de quelques fourchettes quand même....et même si c'était vraiment excellent elle n'avait pas l'intention de se forcer, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas en faire rentrer dans son estomac plus qu'elle n'avait de place !!!

Ho mais mon amour il faudrait être difficile pour ne pas aimer...vraiment...je t'avoue que j'ai failli refuser d'y toucher encore une fois en voyant tes crevettes baignant dans le beurre, mais ça aurait été vraiment dommage...j'adore ça, vraiment...

Mais bien sùr comme elle s'en doutait elle ne put pas en avaler plus de trois fourchettes...reposant alors celle ci sur son assiette...elle regardait alors son amoureux manger de bon coeur, et se cala dans le fond du fauteuil en attendant qu'il finisse son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:26

Oui je sais je sais on me l'a souvent dit!
Mais je vais te dire un secret... J'ai jamais prit autant de plaisir avec une fille qu'avec toi mon coeur, ça n'a jamais été aussi parfait.


Le jeune homme se mit a rire après sa première remarque et comme il avait peur qu'elle prenne mal se qu'il venait de dire, il rajouta une pure et simple vérité, que c'était la meilleure amante qu'il avait eut... Peut etre que c'était parce qu'il n'avait jamais aimé comme cela depuis bien des années... En tout cas Cathy était la plus parfaite partenaire qu'il avait eut depuis sa première fois ou il était bourré dans une fete et a la suite d'un pari. Il pensait encore a la fin de la journée ensemble, ou plus exactement jusqu'a se que Rosie arrive... Il avait hate de pouvoir refaire un moment comme celui-ci, meme si ce n'était pas encore terminé bien sur.

Nicolas fit alors a la jeune demoiselle tout se qu'elle lui avait demandé pour paraitre le plus sage possible, meme si il n'avait quand tete de pouvoir savoureux son corps encore une fois et de prendre du plaisir... Mais le fait de la serrer dans ses bras était pour lui merveilleux, une sensation nouvelle apparaissait en lui, l'amour d'un couple solide et non pas une aventure. Il ajouta alors a ses baisers des paroles, il lui avoua une fois de plus ses pensées et ses sentiments. La jeune femme lui rendit alors son baiser et a son tour elle lui dit se qu'elle avait dans le coeur.


Cathy Collins, j'ai envie de faire ma vie avec toi.

Le beau masseur avait réellement envie de faire sa vie avec la belle blonde, il se sentait tellement heureux en sa présence, il souriait betement a toutes les actions qu'elle faisait comme un enfant devant un jouet lors de noel. Il se mit alors a parler de son "grand ami" avec humeur en disant qu'elle pourrait s'en occuper très bientot, il se mit a rire en la regardant, et puis il ajouta qu'il fallait qu'ils prennent des forces... Il avait en effet envie de faire plaisir sa la femme qui faisait battre son coeur et il voulait lui rendre se qu'elle lui avait fait, meme si apparement elle avait beaucoup aimé lui faire cela, pour lui c'était important qu'elle ai "son moment" surtout qu'ils étaient seuls, alors autant en profiter non?

J'ai bien l'intention de t'entendre jouir dans tout cet appartement ma belle, et c'est avec plaisir que je vais m'occuper de la femme merveilleuse que tu es... Et j'ai un autre secret a te dire... C'est la première fois qu'on me fait cela sans préservatif et je suis le plus heureux du monde que ça soit la femme que j'aime qui me donne autant de plaisir. Et puisque tu as prit beaucoup de plaisir je t'invite quand tu veux a recommencer!

Nicolas voulait vraiment qu'elle prene son pied, meme si apparement elle avait aimé avaler son liquide chaud et de finir completement cette action seulement avec sa bouche, il n'avait pas l'impression qu'elle avait put prendre autant de plaisir que si il l'avait pénétré... Alors comme la petite fille n'était pas là, il lui ferait ensuite une réservation spéciale "plaisir pour Cathy"...

Maintenant ils étaient en face l'un en face de l'autre, le charmant Nicolas lui disait qu'il ne voulait pas qu'elle se force, il avait remarqué qu'elle avait beaucoup maigrit et si elle remangeait beaucoup d'un coup il avait peur qu'elle soit malade alors il faisait attention pour ne pas que cela arrive.


Ah ben super alors! On va recommencer tout les jours comme ça alors!

Il se mit a rire, pas que ça soit vraiment une plaisanterie, mais si ça lui ouvrait l'appétit tant mieux, parce que lui faire des choses coquines avec Cathy lui plaisait et pas qu'un peu!

Content que tu aimes mon coeur, je suis heureux de te voir resplandissante de bonheur.

Il n'avait jamais vu un si beau sourire sur les lèvres de sa compagne. Nicolas était satisfait qu'elle mange un peu, d'accord ce n'était pas autant que lui, mais bon c'était mieu que rien... Au bout d'un petit moment il finit son assiette, se plongeant dans les yeux de sa belle petite -amie, cela faisait deja une demi-heure que tout les deux avaient terminé le moment de plaisir, et il sentait deja qu'il avait envie de la ressentir contre elle... Alors ayant envie d'une bonne douche, il ne débarrassa pas la table, il prit Cathy dans ses bras telle une princesse, il l'embrassa tendrement, puis il la déposa sur le sol de la salle de bain, sortant sa tunique et l'embrassant encore cette fois-ci avec plus de fougue...

Une bonne douche ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:53


J'adore ta modestie titcoeur...mais je vais te dire un secret moi aussi...je crois que je n'ai jamais su donner autant de plaisir à un autre homme non plus...j'ai envie de me surpasser avec toi, et ce qui est merveilleux c'est que je n'ai même pas besoin de me forcer...et maintenant que je sais que tu aimes je vais encore moins me retenir...

Quoique elle ne s'était pas retenue du tout depuis le début, donc comment pourrait elle faire plus...!! Puis il lui fit tous les petits gestes de tendresse qu'elle lui avait réclamés plus son plus grand plaisir, mais en plus de celà il ajouta quelques mots qui lui donnèrent les larmes aux yeux, larmes qu'elle ne put pas retenir, mais ce n'était que des larmes de bonheur...normal quand l'homme qu'on aime plus que tout vient de vous dire qu'il veut passer sa vie avec vous...elle se mordit la lèvre, puis tout en essuyant ses larmes, qui continuaient de couler sur ses deux petites joues creuses, et l'embrassa tendrement en ajoutant seulement trois petits mots...

Je t'aime..

Elle n'avait pas besoin de lui dire qu'elle aussi voulait passer toute sa vie à ses côtés, ses yeux et son sourire parlaient tout seul...puis les mots qui suivirent de la part du jeune homme étaient un peu "moins tendres" mais aussi émouvants que tout ce qu'il pouvait lui dire...il revenait sur ce qu'elle lui avait fait quelques instants plus tôt, sans préservatif...lui avouant que c'était d'ailleurs la première fois qu'on le lui faisait sans...elle lui fit alors un petit sourire coquin, cachant légèrement sa gène sur le fait qu'ils étaient plus ou moins en train de comparer avec leurs anciennes conquêtes...elle n'ajouta rien, se contentant de lui sourire, mais d'un sourire très prometteur pour la suite de leur relation...sachant très bien qu'elle ne pourrait jamais rien lui refuser...puis quand il ajouta qu'ils pourraient recommencer comme ça tous les jours, cette fois elle lui dit...

Je te ferai tout ce que tu voudras mon coeur...je ne veux aucun tabou entre nous...

Ils se mirent ensuite à table et la miss se régalait, mais vraiment, mais ne put pourtant pas en manger beaucoup...et puis en plus elle voyait bien que ça faisait plaisir à son ptit chéri, qui ne put d'ailleurs pas se retenir de le lui dire...

Ho mais tout ça est gràce à toi mon amour...je resplendis de bonheur gràce à tout cet amour que tu m'offres...

Puis le jeune homme finit son assiette et se leva de son fauteuil, prenant alors la jolie Cathy dans ses bras, la portant comme une princesse, pour l'emmener jusque dans la salle de bains...là il la reposa sur le sol et la déshabilla, n'ayant que sa tunique à lui retirer, et lui proposa une bonne douche....après l'avoir embrassée avec fougue, baiser auquel elle participa activement...

Hmm une bonne douche avec mon titcoeur rien qu'à moi...bien sùr que j'accepte...et j'ai déjà hâte de voir comment va évoluer cette douche moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:23

Hummm... Il me tarde de voir ma belle blonde qui ne se retient pas dis donc... Et je suis vraiment content que tu n'es donné autant de plaisir qu'a un seul homme, MOI!

Nicolas était content d'entendre cette phrase, il lui tardait en effet de pouvoir etre en pleine action avec sa douce sans qu'elle se retienne, parce que rien que ce qui c'était pas là était pour lui beaucoup. Et surtout il était heureux qu'elle lui dise qu'elle n'avait surement pas donné autant de plaisir a quelqu'un d'autres, enfin un autre homme, parce qu'il se disait que c'était le seul a pouvoir en profiter... Le beau brun laissa se qu'il pensait tout bas sortir tout haut, en lui disant qu'il voulait gaire sa vie avec elle, il ne voulait pas lui dire, en tout cas pas maintenant mais son coeur avait été plus fort et son esprit c'était libéré. Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune blonde, elle l'embrassa alors tendrement lui disant qu'elle l'aimait, puis Nic' se recula et essuya les larmes de celle-ci se plongeant dans ses magnifiques yeux bleus... Il lui dit de nouveau qu'il l'aimait aussi. Le merveilleux sourire de la jeune nounou en disait bien plus que ses mots...

Le sujet "fellation" revint, en effet le jeune homme n'avait jamais passé un moment pareil, dans le sens ou jamais une femmes c'était occupée de son sexe de cette façon et surtout parce que la belle amante lui avait fait cela sans préservatif et qu'elle avait tout avaler se que Nicolas avait trouvé vraiment sensuel parce que en général les femmes n'apprécient pas trop de faire cela. Le jeune homme ajouta qu'ils pourraient recommencer alors cela tout les jours, ben quoi?! C'est un homme!


Aucun! ça marche mon coeur, et puis quand nous serons tout les deux on pourrait essayer plein de choses... Comment maintenant.

Il leva un sourcil en souriant. Il avait eut des compagnes d'accord, mais appart Eileen avec qui il était resté un bon moment, il n'avait jamais eut de relation sérieuse et avec la belle Cathy il avait l'intention que ça dure longtemps alors autant commencer des maintenant a tester de nouvelles choses... Parce que meme si il ne c'était pas priver d'avoir des relations et qu'il avait beaucoup d'expériences le beau masseur n'avait pas osé faire certaines choses a ses "conquetes". Et quand elle lui fit qu'elle lui ferait se qu'il veut pour lui ça voulait dire aussi qu'il pourrait également lui faire se que lui il voulait... Puis ils passérent a table, ce que Nicolas redoutait un peu parce que Cathy ne mangeait plus beaucoup, mais il ne la forcerait pas a manger de toute façon, d'ailleurs il était tellement content qu'elle prenne quelques fourchettes avec le sourire et sans cette éternelle grimace qu'il ne put se retenir de lui dire, et en retour il eut une jolie réponse aussi...

Et moi c'est grace a toi que je peux croire a ses mots... Je t'aime.

Il allait surement passer pour un loveur mais tout se qu'il disait, il le pensait, il l'aimait vraiment et il n'avais jamais redit ce mot a une femme depuis sa dernière petite amie qu'il avait quitté... Eileen... Et il était vraiment ému de le redire parce que rien ne le bloqué quand il avait le courage de le dire.

Nicolas fini alors son assiette, il ne put se retenir de prendre sa belle dans ses bras pour l'emmener alors dans la salle de bain pour prendre une bonne douche a deux... Il la déposa alors sur le dos lui sortant sa tunique, elle n'avait pas remit son string se qui était vraiment pratique, il l'embrassa avec fougue et la blondinette s'activa également avec sa langue.


Ah parce que tu en redemande en plus? Mais mon amour je n'avais pas l'intention que ça soit une douche sage... Meme si ça doit évolution d'une façon sauvage GRRRRR

Ils mélangèrent alors leurs langues jusqu'a se que la masseur sorte son boxer. Tout les deux entrèrent sous la douche, le beau brun fit couler de l'eau chaude, il serra la jeune femme contre lui l'embrassant toujours et ballandant ses mains dans le dos celle-ci, il posa alors une main sur ses fesses en les massant doucement, et de son autre main il se dirigea vers son intimité rentrant doucement un doigt toujours en mélangeant ses lèvres à celle de sa petite-amie, il voulait que ce moment dure, meme si tout ne devait pas se passer sous la douche, donc il était vraiment lent sur ses mouvements mais essayant d'aller le plus loin possible.

Alors bébé qu'es que tu dis de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:41


On ne va pas s'ennuyer mon titcoeur, je peux te le promettre...et j'ai bien envie d'être souvent malade moi, surtout avec un infirmier aussi parfait que toi...je me sens tellement mieux...

Faisant semblant d'afficher une petite mine malade puisque c'est ce qu'elle était censée être...mais avec ce genre de remèdes c'est clair qu'elle aimerait souvent être malade, et mieux encore malade imaginaire comme c'était le cas aujourd'hui...bien que quelques jours avant elle avait vraiment été très fatiguée...

La belle blonde se sentait vraiment bien avec son ptit Nic', surtout maintenant qu'ils avaient décidé de franchir les barrière de l'amitié pour passer à une merveilleuse relation amoureuse, la plus belle qu'elle n'ait jamais eue, et quel bonheur encore plus grand en l'entendant dire qu'il voulait faire sa vie avec elle, et l'entendre si souvent lui dire qu'il l'aime...elle avait tellement rêvé de ce moment qu'elle ne pouvait qu'être heureuse, même si elle était passée dans une période de doutes pendant ces derniers jours...mais aujourd'hui elle avait l'impression que tout ça était bien loin derrière elle, et n'avait de toute façon plus l'intention d'y penser...et encore moins d'en parler..

La miss se rapprocha de son tit amoureux et l'entoura de ses bras, en affichant un petit sourire coquin qui voulait bien dire qu'elle était prête pour essayer l'une de ces nouvelles choses que le jeune homme lui proposait...elle lui dit en le fixant dans ses yeux...

Mais on n'est que tous les deux là pour le moment mon amour...

Elle n'ajouta rien de plus, ces quelques mots voulant tout dire...ils se retrouvèrent alors rapidement sous la douche, après avoir mangé quelques crevettes accompagnées de riz, enfin le "quelques" étant surtout destiné à la blondinette, puisque le beau Nic' avait mangé avec un grand appétit....le jeune homme ne tarda pas à s'occuper de l'intimité de sa ptite chérie, avec son doigt, tout en continuant de l'embrasser...la miss ne pouvait retenir déjà quelques soupirs, bien consciente qu'il n'allait pas s'arrêter là et qu'elle allait encore passer un merveilleux moment...il lui demanda alors ce qu'elle pensait de ce qu'il commençait à lui faire...

Hmmm c'est bon mon amour...continues....

Pour le moment elle se laissait faire entourant son amoureux de ses bras, tout simplement...

[désolée c'est pas terrible, mais je suis prise par le temps et j'avais très envie de répondre...bizous..]
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:46

Je suis un bon masseur, mais l'infirmier c'est lui...Il fit voir avec son doigt son sexe en éclatant de rire... Non en faite a moi tout entier je suis un bon remède! Et je suis sur qu'on s'ennuiera pas ma princesse!

Le jeune homme sourit, en effet il avait la certitude qu'il ne s'ennuierait pas avec la belle blonde, deja qu'en tant qu'amis tout les deux faisaient souvent les fous et passaient de supers bons moment, en couple ça serait surement un gros plus et une distraction supplémentaire. Nicolas savait que le meilleur médicament était l'amour de son compagnon et tout les deux étaient très bien ensemble. Si seulement le beau masseur avait pensé que tout les deux en arriveraient a ce stade, il avait toujours considéré Cathy comme une amie, et après la discution qu'ils avaient eut et ses trois jours il avait réalisé que c'était beaucoup plus qu'une simple amitié. Il ajouta ensuite qu'ils pourraient tester pleins de choses, puisque avant elle avait dit sans taboo... Et la ils avaient le temps puisque la petite fille n'était pas présente, donc ils pourraient faire tout se qu'ils veulent et dans n'importe quel endroit de la maison, bien sur ils respecteraient la chambre de la choupinette et n'iraient pas c'est la moindre des choses.

La belle blonde s'approcha alors de lui pour le prendre dans ses bras et le regardant toujours avec ce regard coquin ainsi que son sourire. Quand elle le fixa dans les yeux, et lui dit sa phrase qui voulaient sous entendre pleins de choses, il l'embrassa alors tendrement. Il ne répondit d'ailleurs pas l'emmener sous la douche directement! Pourquoi remettre les choses a plus tard quand on peut les faire maintenant?! D'autant plus que la jeune femme avait mangé, et surtout elle lui avait fait une gaterie extraordinaire alors elle méritait une récompense! L'eau chaude coulait sur les corps des deux jeunes gens, Nicolas l'embrassait fougueusement tout en entrant et sortant un doigt de l'intimité de la belle amante qu'il avait avec lui... Elle laissait deja échapper quelques petits soupirs, et ça ne serait pas les seuls parce que Nicolas ne s'arreterait pas là! Il lui demanda alors qu'es qu'elle pensait de se qu'il lui faisait... Elle lui demanda de continuer, mais vous pouvez vous douter que meme si elle lui avait demander d'arreter il aurait continuer sans qu'elle puisse donner son avis! Elle l'entourait seulement de ses bras se laissant faire sous les gestes plus rapides du beau brun... Il l'embrassait maintenant dans le cou, une main toujours s'occupant de son intimité, il monta alors une jambe de celle si de façon a se qu'elle l'entoure autour de lui et il pourrait alors faire des gestes beaucoup plus alaise... Toujours plus rapide, il avait bien l'intention de continuer a lui faire cela jusqu'a se que elle lui demande d'obtenir quelque chose de plus gros... et qu'il la pénétre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:15


Hum j'avoue que bon masseur j'ai un peu de mal à m'en souvenir, puisque ça fait assez longtemps que tu ne m'as pas massée titcoeur, mais par ma faute puisque je ne voulais plus...et tu sais pourquoi bien sùr maintenant...
lui dit elle en baissant les yeux, vraiment très peu fière d'elle...quand à mon infirmier je ne suis pas prête d'en changer tellement il est doué...je t'aime Nicolas Parker...mon coeur a recommencé à battre depuis quelques heures...tu es toute ma vie....

Ho ça oui elle l'aimait son ptit Nic'...il avait tout ce qu'elle aimait et ce n'était pas prêt de changer...il était beau, affectueux, compréhensif, attentionné, tellement adorable avec elle, il savait tout d'elle et la comprenait pour tout ce qu'elle faisait, la soutenant même dans tout ce qu'elle entreprenait...elle savait qu'elle pouvait compter sur lui dans n'importe quelle situation...ça avait toujours été comme ça même quand ils n'étaient qu'amis...encore quelque chose qui ne changerait pas maintenant qu'ils étaient amants, ou plutôt amoureux l'un de l'autre...au contraire tout allait être bien plus merveilleux maintenant entre eux deux...tout ce qu'ils faisaient déjà avant allait prendre une nouvelle ampleur, et tout serait tellement plus magique...tout cet amour qu'ils avaient enfoui au fond de leur coeur ne demandait qu'à s'exprimer maintenant, et depuis quelques heures ils s'y prenaient vraiment très bien, l'un comme l'autre...

Et ils n'étaient pas prêts de s'arrêter là, bien au contraire...d'ailleurs ils se retrouvaient déjà sous la douche, alors qu'ils venaient tout juste de finir de manger...ils ne perdaient pas de temps ces deux là, mais ils en avaient tellement à rattrapper...et puis qui allait s'en plaindre..? Ils étaient tous les deux , seuls, dans l'appart du jeune homme, personne ne pouvait les surprendre, et puis les murs étaient suffisamment épais pour que les voisins ne profitent pas de leurs ébats...enfin la ptite Rosie était à l'école, donc ils étaient "tranquilles"...mais tranquille n'était pas le mot pouvant les définir, puisqu'ils ne l'étaient pas restés bien longtemps, préférant profiter l'un de l'autre, et de leur corps surtout, en se donnant du plaisir mutuellement...et là pour le moment c'est le beau Nic' qui s'occupait de sa ptite chérie, en la doigtant de façon très abile tout en l'embrassant dans son cou...la jolie Cat' continuait de pousser de petits gémissements, alors qu'elle essayait tant bien que mal de les retenir pour que ce nouveau rapport dure le plus longtemps possible...elle se mordillait en même temps les lèvres, mais le jeune homme s'y prenait vraiment très bien...

Hmmm Nic'...mon coeur...

C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas se retenir...il lui remonta l'une de ses jambes, lui donnant alors plus facilement l'accès à son intimité, ce qu'elle put ressentir d'ailleurs à son doigt qui s'enfonçait un peu plus entre ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:57

Ma chérie je te promets de te faire un massage d'enfer maintenant que je sais se qu'il se passait dans ta tete... Et ne baisse pas ses jolis yeux bleus que j'aime... On va faire se qu'il faut pour que tu ailles mieux d'accord? Je t'aime aussi, et tu es toute ma vie aussi...

Le jeune homme avait bien l'intention d'aider sa perle rare a reprendre du poid et se sentir mieux surtout que maintenant elle avait une raison qui l'a pousseré a se motiver et manger... L'amour... Et Nicolas ferait tout pour que ça reste comme cela, il avait deja pleins de projets pour tout les deux... Un avenir dessinait pour leur couple. C'est alors qu'il se demandait maintenant pourquoi il avait mit temps de temps a lui avouer sa flamme, tout aurait été surement plus facile si le beau masseur avait eut le courage bien avant de lui dire qu'il l'aimait, mais vous savez ce genre de choses c'est pas toujours facile, en tout cas leur histoire commençait plutot bien.

Nicolas, profitait de la jeune femme un maximum tant que sa petite soeur n'était pas là, parce que Rosie chahutait beaucoup et voulait etre très souvent avec eux deux réunit alors ils savaient très bien que les moments comme celui-ci serait rare, dans le sens ou ils ne seraient pas que dans le lit... Parce que quand la fillette serait dans l'appartement le jeune couple serait destiné a la chambre, enfin pour le moment ils étaient sous la douche et son eau très chaude qui ruissellait sur leurs corps. Le jeune masseur s'occupait de l'intimité de sa belle amante, d'une façon plutot engagée et experte, il n'avait pas l'intention de s'arretait a cela bien sur, surtout que son sexe durcissait de plus en plus tellement cette situation l'excité, d'ailleurs la jeune femme pouvait surement le sentir contre elle... Elle gémissait en se mordillant la lèvre ce qu'il trouvait très sexy et ce qu'il aimait encore plus c'est quand elle témoignait de son plaisir comme elle venait de le faire...

Le beau Nic' accéléra donc en lui levant la jambe pour avoir un accés plus agréable et surtout plus abile pour son doigt qui allait alors plus loin il était au maximum de sa vitesse dans ses mouvements... Il avait qu'une seule envie, la pénétrer en la plaquant sauvagement dans la douche, mais il voulait qu'elle lui demande, alors il continuait a la doigter en lui faisant toujours des bisous dans le cou, faisant des petits rond circulaire avec sa langue, jusqu'a mélanger sa langue a la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:08


Hummm mon coeur je suis sùre qu'il sera parfait ton massage...comme tout ce qui vient de toi d'ailleurs...je suis désolée...je pense que tu ne sais pas grand chose à ce sujet titcoeur, et je n'ai pas vraiment envie d'en parler...je sais que je vais aller beaucoup mieux, avec toi maintenant, mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre...j'ai juste besoin de toi, et de ton réconfort...mais surtout pas de questions inutiles...s'il te plaît...je me sens tellement...nulle...je l'ai même caché à Nate...

Bien qu'il venait de lui dire de ne pas baisser les yeux, elle le refit pourtant une nouvelle fois, ayant tellement honte d'elle, de son corps tel qu'il l'était maintenant, et de tout ce qu'elle s'empêchait de manger depuis des mois pour obtenir ce corps horrible qu'elle avait enfin !! Tout ça pour ressembler aux filles des magazines...non mais quelle idiote...enfin elle était maintenant sùre d'un truc, c'est que maintenant que Nic' avait compris il serait là pour l'aider autant de sa personne qu'avec son amour...sans doute ce qui lui manquait jusqu'à aujourd'hui...mais beaucoup de choses pouvaient changer, à commencer par ça...et ce n'était pas rien...le pauvre Nic' allait avoir du boulot avec la blondinette !!

En attendant ils pensaient tous les deux à une toute autre chose que le problème de la miss....ils étaient sous la douche, et le jeune homme s'occupait vraiment très bien de sa ptite chérie, juste avec son doigt pour le moment, et ses lèvres se promenant dans son cou...la miss ondulait légèrement son corps sous les délicates attentions du jeune homme, l'accompagnant dans ses mouvements, toujours avec sa jambe relevée...elle se décida alors à s'occuper elle aussi de l'intimité de son merveilleux amant, en faisant descendre sa propre main le long du corps du beau brun jusqu'à arriver à son entre jambes , commençant alors à le masturber doucement et lentement pour le moment, posant elle ses lèvres sur l'oreille de Nic', lui mordillant son lob de façon très sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:32

Je sais je sais, de toute façon je te le répéte assez que je suis le meilleur non?! Il leva un sourcil en souriant. En tout cas sache que dans tout les cas je suis là mon coeur.... Et tu n'es pas nulle!! Je comprends que tu n'en ai pas parlé a Nate...

Il lui fit alors un bisou sur le front, le jeune homme comprennait que sa belle petite amie ne parle pas a son frère de ce genre de problème, surtout que comme il était dans le milieu de ma médecine il l'embeterait surement pour faire toutes sortes d'examens et si ça se trouve meme un régime spécial, ce que bien entendu le beau masseur ne ferait pas! Il savait que l'amour qui lui portait lui donnerait un pas vers la guérison. Le fait qu'elle reprenne un peu de poid allait surement etre une dure opération et beaucoup d'efforts, le beau brun savait qu'il y aurait surement des disputes et que ça ne serait pas de tout repos, mais il l'aimait alors il donnerait le meilleur de lui pour que sa blondinette se sorte de cette mauvaise passe.

En attendant que ses durs moments commençent le jeune couple était sous la douche a partager encore du plaisir, pour le moment il en donnait seulement a la jeune femme a l'aide de ses doux baisers dans son cou et de son doigt dans son intimité qui bougeait au maximum de sa vitesse et surtout d'une façon plus agile puisqu'elle avait sa jambe de relevé, les gestes du jeune homme était en harmonie avec le corps de la jeune blonde qui ondulait d'une façon sensuelle et excitante et elle fut encore plus dans le rythme de se qui se passait quand elle laissa glisser ses mains vers l'intimité de Nicolas, et se mit a faire bouger sa main en vas et vient tout doucement, ce qu'il apprécia forcement poussant alors un petit soupir tout en continuant ses gestes ne pouvant pas aller plus loin ni plus fort et après que la jeune femme lui ai mordillait l'oreille, il replaça sa bouche dans le coups de celle-ci en lui faisant un suçon...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:49


Oui et tu as bien raison titcoeur...enfin je ne sais pas pour les autres, mais pour moi tu l'es en tout cas, et c'est bien suffisant, les autres on s'en fout...
dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'elle avait dit ces derniers mots juste pour le taquiner...Je sais titcoeur, de toute façon tu as toujours été là, même avant, quand on n'était qu'amis...je te remercie de me comprendre, c'est tellement important pour moi...

Elle apprécia le bisou qu'il lui fit sur son front, et le fait qu'il n'insiste pas, en lui posant d'éternelles questions comme l'aurait sans doute fait son grand frère, pas pour l'embêter, juste pour la comprendre et pour lui faire comprendre aussi à elle même à quel point elle se faisait du mal, mais ça même si elle le savait ça ne lui plairait pas de l'entendre, surtout que ça lui ferait une raison de plus pour se sentir encore moins "bien" que son frère, le parfait pédiatre que leurs parents adulaient !! Au contraire Nic' ne la jugeait pas, et se contenterait de l'aider avec tout son amour...la connaissant tellement bien qu'il saurait exactement quoi dire et quoi faire au bon moment...

Mais pour le moment la maigreur de la jeune femme ne semblait pas les déranger, ni l'un ni l'autre; semblant d'ailleurs oublier complètement ce détail, sous la douche, où les choses devenaient de plus en plus intéressantes, l'un comme l'autre ne pouvant s'empêcher de se toucher, s'embrasser, et se donner du plaisir en même temps bien sùr...lui avec son doigt et ses lèvres toujours sur le corps de la miss, et elle avec sa main vers l'intimité du jeune homme et sa bouche vers son oreille...elle accélérait légèrement ses mouvements de sa main, puis revint prendre possession des lèvres du jeune homme pour l'embrasser avec une fougue extrême...après quoi elle abandonna le sexe du jeune homme, pour venir placer ses deux mains autour de son cou, en s'y accrochant pour se relever au maximum et venir se pénetrer sur son intimité, enroulant alors sa jambe relevée autour de lui, attendant qu'il la porte complètement de ses deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:14

Ohh que oui les autres on s'en fou ma princesse! Le plus important c'est nous, notre couple, et bien évidemment la petite demi-portion qui me sert de soeur! Il lui fit un grand sourire, bien sur que la petite fille était importante aussi et autant pour la blonde que pour le jeune brun. Je t'aime tout simplement donc meme si je ne te comprenais pas je ferais mon maximum pour etre là a te soutenir.

Nicolas allait faire son possible pour que sa petite amie se sorte de là, il connaissait le système ayant eut une tante dans la meme passade, elle avait mit plusieurs mois avant de se remettre, il se souvenait encore des jours ou elle était la seule a ne pas manger dans les repas de famille, et lui encore petit qui lui posait des questions sens cesse pour savoir pourquoi elle ne touchait pas a la sauce de marrons si bonne que sa grand mère faisait. Une fois qu'il eut prit de l'age, son papa lui avait expliqué et ensuite il s'excusait chaque fois qu'il voyait sa tatie parce qu'il l'avait surement mise mal alaise avec toutes ses remarques. Le jeune masseur voulait juste que celle avec qui il voulait faire sa vie soit bien dans sa vie et sans sa peau.

Comme le jeune couple avait besoin de rattraper le temps perdu, ils allaient commencé a prendre en main le "problème" de la belle blonde plus tard... Le moment dans la douche était beaucoup plus important, les deux jeunes gens se donnaient alors du plaisir, lui de son doigt dans l'intimité de celle-ci, et elle avec une délicatesse extreme le masturbant, Nicolas n'avait jamais aimé autant un moment "sexuel" meme si l'a on peut un dire un véritable moment d'amour, parce qu'avec Cathy c'est bien se que c'était de l'amour. D'une façon sauvage elle vint mélanger ses lèvres a celle du beau brun il ajouta avec délicatesse alors sa langue dans la bouche de celle-ci alors qu'elle lachait le pénis de son chéri qui était alors durcit au maximum, s'accrochant a son cou jusqu'a se qu'il la pénétre, façon de parlait puisqu'elle avait fait elle meme en sorte que cela arrive comme il avait espéré d'ailleurs, elle enroula ses jambes autour de lui, il la releva alors au maximum,les mains sur ses fesses et la plaquant doucement contre le mur de la douche et la faisant alors rebondir plutot rapidemment sur son sexe tout en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:54


Hey toi, mais je t'interdis de traiter ta ptite soeur de demie portion, même si je sais que tu plaisantes...tu sais à quel point je l'aime cette gamine et je ne te permets pas de la traiter de cette façon, elle mérite bien mieux...
elle le pinça doucement sur son côté droit pour acccompagner ses mots, même si elle savait pertinemment qu'il ne pensait pas ses mots..Je t'aime aussi Nic', tout simplement...

Quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise elle savait très bien qu'il serait toujours là pour elle, dans ses moments difficiles comme dans les plus merveilleux...ils partageaient déjà tellement quand ils étaient amis, donc ça ne risquait pas de changer sur ce point là, si ce n'était que s'accentuer encore plus...et ce qui était vraiment magique entre eux c'est que bien souvent un simple regard, ou un geste, suffisait pour faire comprendre à l'autre ce qu'il ou elle ressentait...et Nic' était tout simplement et vraiment naturellement génial dans ces moments là, n'insistant pas quand elle le lui demandait en l'assaillant de questions...

Leur moment sous la douche devenait vraiment de plus en plus intéressant et de plus en plus excitant...les deux amants mélangeaient leurs langues tout comme ils assemblaient leurs corps, ne faisant alors plus qu'un...se mélant l'un à l'autre alors dans une parfaite harmonie...maintenant que le jeune homme pouvait la pénétrer à son aise, il posa ses mains sous les fesses de la jeune femme pour la porter, tout en la plaquant doucement contre la paroi de la douche, laquelle d'ailleurs était assez froide, provoquant un mouvement de hanche assez prononcé chez la demoiselle, qui se laissa faire ensuite par son merveilleux amant, qui dans une telle position ne pouvait que la faire rebondir à la cadence et à l'intensité qu'il le souhaitait lui...la miss ne pouvait plus retenir ses gémissements, ne cherchant même plus à le faire en se mordillant la lèvre comme elle le faisait un peu avant...elle prenait du plaisir et elle voulait que son chéri le sache et l'entende...elle promenait alors ses ongles dans le dos du jeune homme, de haut en bas, le griffant alors légèrement...leurs langues continuaient leur ballet dans la bouche de chacun, comme si elles ne pouvaient plus se séparer...la jeune et jolie Cat' aimait vraiment ce qui se passait sous la douche, espérant que ça ne s'arrête pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:16

Quand elle le pinça il fit alors une grimace, puis il la serra tout fort contre lui, en l'embrassant, il n'avait plus de gêne a etre amoureux de sa meilleure amie, qui était bien entendu sa petite amie a présent, et il ne regrettait vraiment pas d'avoir pour une fois laissait parler son coeur et lui avouer qu'il voulait faire sa vie avec elle... Il savait que maintenant ils auraient une belle vie, une vraie vie de couple, parce que appart qu'ils n'avaient pas l'intimité d'une relation amoureuse, ils vivaient deja presque comme des amoureux, ils étaient tout le temps ensemble et elevés une petite fille aussi, la soeur du jeune homme...

Le jeune couple était a présent dans le douche, après des moments de plaisirs que l'on appelle préliminaires, la jeune femme décida que le beau brun la pénétre, il posa alors ses mains sur ses fesses pour la faire rebondir sur son sexe tout d'abord il avait était rapide dans ses mouvements, presque meme sauvage, mais la il voulait que le moment dure, donc il ralentit ses mouvements, il la pénétrait plus loin mais en prenant son temps, et une fois a l'intérieur de l'intimité de la belle blonde, il donnait des petits coups de hanches... Leurs langues se mélangeaient alors harmonieusement, il lacha alors ses lèvres pour mordiller le cou de sa belle amante pour éviter de gémir meme si son souffle s'accélérait, il préférait entendre sa belle blonde qui témoignait du plaisir qu'elle ressentait par ses gémissements, il la fit alors rebondir plus rapidemment... Il sentait les ongles de celle ci se plantait dans son dos, il aurait surement des marques prononçaient quand ils auraient fini ce moment sous l'eau chaude qui ruisselait sur leurs beaux corps en action... Mais il s'en fichait, personnes ne le verrait et surtout, c'est lui qui massait, et pas qui se faisait masser alors meme si il avait le dos tout rouge après le plaisir qu'ils se donnaient ce n'était pas important... Au moins il avait la preuve qu'elle appréciait les mouvements de son compagnon qui donnait des coups de hanche ralentit maintenant et de temps en temps il en donnait un fort allant le plus loin possible, il avait alors l'impression de jouer avec les sensations de la jeune blonde... ET ça lui plaisait de jouer avec son corps et son plaisir... Ce n'est pas lenvie qui lui manquait de venir au maximum de ses possibilités mais il voulait que sa dure, alors il préférait s'amuser avec son sexe et sa cadence dans l'intimité de sa petite amie... Son rythme cardiaque devenait plus fort, et il ne put retenir des mots... Il voulait qu'elle prene son pied comme lui l'avait prit avant qu'elle l'avait sucé aussi sensuellement...


Humm bébé... Tu as envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande discussion...[Titcoeur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouchou à Titcoeur
» Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
» Discussion après le boulot ... { PV Austin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Rosie et Nicolas-
Sauter vers: