Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyMar 17 Mar - 0:13

Nicolas Parker a écrit:
Le couple venait de finir leur moment, cette fois-ci sans etre embetait, mais le fait qu'ils puissent etre dérangés les avaient encore plus excitaient et donc tout était meilleur! Il n'avait pas retenu ses gémissements, la belle blonde non plus, tout les deux s'en étaient donnés a coeur joie dans cette minuscule cellule ou il faisait froid. Il avait été tellement vite que quelques minutes après qu'il eut recommencé de la pénetrer par derrière, il laissa échapper sa semence en elle, la blondinette lui disait alors des mots tendres... Nicolas avait envie de deja repartager un moment avec sa petite-amie, surtout que le temps qu'ils rentrent chez eux, il aurait rechargé les batteries, façon de parler bien évidemment pour repasser des moments intimes avec sa compagne.

Ils eut tout juste le temps de se rhabiller que la gros policier arriva devant leur cellule, ouvrant alors la porte de barreaux pour qu'ils puissent sortir. Il passa par dessus sa petite blonde, en lui chuchotant dans l'oreille " ah tu aimes quand je suis dessus" puis il lui fit un bisou sur la joue en éclatant de rire, il descendit en sautant et lui tendit les bras pour qu'elle fasse pareil. Tout les deux sortirent de la prison après avoir signés des papiers et reprit leurs affaires, a vrai dire ils n'avaient pas grand chose...

Ils sortirent main dans la main en souriant comme des idiots, lui toujours en jeans et torse nu et la belle blonde en chemise et string, heureusement le bureau de Nicolas n'était pas très loin, ils pourraient prendre la voiture, et rentrer dedans pour prendre des rechanges; enfin tout du moins Nicolas... En dix minutes ils y étaient, le beau brun ouvrit, forcement a presque dix heure et demi personnes n'étaient la...


Par chance cette fois nos deux amoureux avaient pu terminer ce merveilleux moment avant que l'officier de police qui les avait laissés un peu plus tôt ne finisse par les rejoindre...la miss avait juste son string à remettre en place pour être "présentable" devant cet agent, alors que Nic' devait remettre son boxer et son pantalon correctement, sans sortir de dessous la couette pour le moment...Cat' eut juste le temps de lui dire qu'elle l'aimait que déjà le policier était devant leur cellule...ils avaient en effet pu terminer mais pas de temps pour un peu de tendresse...bref ils se rattrapperaient plus tard...

Le jeune homme passa alors au dessus d'elle en lui disant une petite phrase qui la fit sourire et en lui faisant un petit bisou sur la joue...après avoir sauté sur le sol il l'aida à descendre à son tour...puis ils purent enfin quitter cet établissement duquel finalement elle garderait un excellent souvenir...ils partirent alors à pieds main dans la main, souriant comme deux adolescents après avoir connu leur première nuit d'amour...la miss ne faisait pas vraiment attention au décor qui s'offrait à eux, marchant bêtement en suivant son ptit chéri, ne se doutant pas du tout où ils allaient arriver...elle était seulement pensive et se repassait dans sa tête tout ce qui s'était passé pendant cette soirée, tout en restant silencieuse, comme si elle avait peur de rompre ce silence...ils arrivèrent alors au salon de massage où travaillait le beau Nic'...la miss afficha alors un petit sourire, se souvenant de ce qu'il lui avait suggéré...elle se serra tout contre lui, une fois qu'ils furent à l'intérieur, puis lui dit avec son regard le plus amoureux possible...

Ce que je vais dire va peut être te paraître bizarre mais jusque là j'ai passé une très bonne soirée...spéciale je l'avoue mais géniale...gràce à toi titcoeur...mais j'ai hâte de voir ce que tu me réserves encore...

Puis elle l'embrassa tendrement, se retenant pour le moment de lui enlever ses vêtements et de recommencer encore et encore de prendre du plaisir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyMar 17 Mar - 0:30

Je t'aime ma chérie, ce moment a été spécial pour moi aussi ... Et je n'aurais jamais pensé faire l'amour dans une couchette de prison ... Tu m'en fais découvrir des choses dit moi ...

Il l'attira vers lui fermant la porte derrière eux, fermant a clef, mais cette fois sans alarme pour ne pas etre une nouvelle fois au commissariat de police, il l'embrassa alors tendrement, n'ayant qu'une envie, lui ressauter dessus, mais il n'avait pas encore recharger sa baterie pour le moment, du moins pas totalement. Il la tira part la main pour l'emmener dans son bureau, l'établissement était en hauteur et donnait une vue superbe sur la ville, surtout a l'heure qu'il était, tout était allumé, ce n'était meme pas la peine de mettre les lampadaires de la pièce tellement le spectable de lumière de New York était beau et éclairé tout le bureau.

Nicolas avait envie de dormir ici, le lendemain c'était fermé parce qu'il avait prit trois jours de congé alors il avait dit a tout les employés de faire comme lui, et comme c'était le patron, ils avaient écouté. Il ne l'avait pas encore dit a Cathy ... Il voulait se faire pardonner comme il se doit pendant ses jours de vacances, et c'était donc arrangé pour ne pas que Rosie soit avec eux, et le lendemain dans la soirée ils avaient un vol pour une destination de reve que tout les deux...

Le beau masseur embrassa la jeune femme, ils étaient devant la fenetre, heureusement les vitres étaient teintées et personnes ne pouvaient les voir, il déboutonnait en meme temps la chemise qu'elle avait dessus, puis il la laissa tomber au sol... Tout en mélant sa langue a celle de la blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyMar 17 Mar - 0:50


Oui mon coeur qui aurait pu croire que ça pouvait être aussi bien de passer quelques heures dans une cellule de prison...? Franchement, même si je devais perdre ma place je ne regretterai pas ce qui s'est passé ce soir...c'était tellement parfait...TU as été tellement génial...mais je suis très heureuse qu'on découvre ce genre de choses ensemble mon amour...

Après ces belles paroles échangées par nos deux amoureux, le jeune homme verrouilla la porte du salon derrière lui et l'embrassa tendrement, un baiser qu'elle ne put s'empêcher de prolonger...elle l'aimait tant son ptit Nic'...elle était prête à partager tellement d'autres choses aussi spéciales que ce soir...puis ils disparurent dans le bureau du beau masseur...la vue de nuit était vraiment magnifique...elle n'avait d'ailleurs jamais remarqué comme c'était beau n'étant venue toujours que de jour..elle s'approcha alors de la grande baie vitrée, personne ne pouvait les voir puisque les vitres étaient teintées et qu'en plus il n'avait pas allumé les lumières...

C'est merveilleux titcoeur...je n'avais jamais remarqué comme la vue d'ici est magnifique...

Elle se retourna alors vers lui au moment où il se rapprochait d'elle justement...ils s'embrassèrent encore et encore, comme s'ils ne pouvaient plus se décoller l'un de l'autre...et le jeune homme prit une nouvelle fois les devants en lui déboutonnant sa chemise , la laissant alors tomber au sol...elle était collée à la vitre froide, et se cambrait machinalement contre celle ci, offrant alors sa poitrine au jeune homme...elle ne voulait que ses mains la carressant tendrement...elle ne voulait que le contact de la peau du beau brun contre la sienne...elle le voulait lui, juste lui...elle ne put alors s'empêcher une nouvelle fois de lui dire qu'elle l'aimait...ses mains se promenaient alors doucement dans le dos du beau masseur...elle avait envie de tendresse pour le moment, même si elle savait déjà qu'ils passeraient vite à autre chose, pour son plus grand bonheur également...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyMar 17 Mar - 1:38

Cathy Collins, tu es une femme radieuse, et tout simplement parfaite! Tu aurais put paniquer comme une folle, mais tu as préféré profiter de la situation, et je trouve cela très excitant que tu saches mélanger deux cas comme cela, parce que c'était grandiose!

En effet ce moment avait été génial, une dose de piment et d'excitation mélangés avec de la peur et de l'appréhension d'etre surpris, ça donnait, quelques instants superbes dans un endroit qui était a la base pas très plaisant pour les jeunes gens. Tout les deux entrèrent alors dans le bureau du beau masseur, et on ne pouvait que remarquer la splendide vue qu'il y avait depuis cet endroit, le reflet des lumières étaient spécial et tellement beau a la fois. Il trouva bon de lui dire alors qu'il avait des jours de vacances et qu'ils pourraient profiter de toute la nuit ici, jusqu'au petit matin.
Et on va pouvoir admirer cette vue durant toute la nuit... Le salon est fermé pendant trois jours, et ça commence des demain matin.

Nicolas était content parce qu'il allait pouvoir profiter de sa belle petite amie encore et encore, il l'avait d'ailleurs attiré vers lui, lui déboutonnant sa chemise qu'elle portait et la laissant tomber sur le sol, la jeune femme était cambrée vers lui, collée a la vitre, le beau masseur avait alors sa belle poitrine qui s'offrait a lui... Il attrapa une petite télécommande et alluma le feu artificiel qui était a coté du canapé, ça rechauffait un peu la pièce et donnait un air alors plus romantique... Le brun, se plongea alors dans les magnifiques yeux bleus de la jeune blonde, il balladait alors ses mains de ses cuisses jusque sur ses hanches puis sur sa poitrine, la frollant du bout des doigts et ne la quittant pas du regard, elle pouvait lire sur ses lèvres un doux "je t'aime" qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyMar 17 Mar - 16:49


Ho mais c'est grace à toi si je n'ai pas paniqué dans une telle situation, surtout que j'étais mal partie au début, c'est toi qui as su me détendre et je ne te remercierai jamais assez pour ça titcoeur...je suis avec l'homme le plus merveilleux de tout Manhattan et même plus...mais je confirme que c'était grandiose..en plus d'être un homme formidable, ce que je savais déjà de toute façon, et es aussi un amant parfait, et tellement doué mon amour...

Hum ça oui il était parfait...ça ne faisait pourtant que deux jours qu'ils étaient en couple mais ils avaient déjà partagé plusieurs moments intimes dans des endroits et situations différents en seulement deux jours, et c'était à chaque fois vraiment génial...et cette fois encore ça repartait pour être un moment qui ne leur appartenait qu'à tous les deux, dans le bureau immense du jeune homme, bureau décoré avec soin et avec tout le confort...d'ailleurs elle venait juste de lui dire que la vue était magnifique qu'il ajouta qu'ils allaient pouvoir en profiter toute la nuit puisque le salon était fermé pendant trois jours, à partir du lendemain...Cat' afficha un immense sourire bien qu'elle n'était pas sùre de bien réaliser ce qu'il venait de lui dire...elle l'entoura alors de ses bras, le serrant tout contre elle et lui demanda confirmation sur ce qu'elle avait cru comprendre...

Tu veux dire que tu es en vacances pendant trois jours c'est bien ça ? Et Rosie...ho mon coeur c'est super, on va avoir trois jours juste pour nous...

Elle se rappela que Nic' lui avait dit que la fillette allait passer trois jours chez une de leur tante...sur le moment la miss ne s'en était pas vraiment étonnée mais maintenant elle comprenait mieux pourquoi...le beau brun avait déjà tout prévu pour qu'ils ne se retrouvent que tous les deux...elle adorait la fillette, tout le monde le sait, mais savourait déjà l'idée de profiter toute seule de son titcoeur, se trouvant peut être alors un peu égoîste sur ce coup là...elle pensa alors à la boutique tout en se disant que de toute façon ça ne lui poserait aucun problème puisqu'elle venait de prendre la décision de quitter sa patronne , quelle que soit la décision de celle ci suite à leur mésaventure dans son bureau, pour se consacrer enfin à son projet...pour le moment elle n'en dit rien au beau Nic' préférant profiter de ce qui était encore en train de se préparer pour le merveilleux petit couple...

Alors que la miss était toujours collée à la vitre, maintenant torse nue, ne portant plus que son petit string en dentelle, le jeune homme alluma une espèce de feu artificiel qui allait sùrement réchauffer la pièce...ce qui ajoutait un côté romantique à cette pièce déjà superbe...la blondinette ne lachait pas des yeux son chéri, le suivant dans chacun de ses mouvements, qui lui pour le moment se contentait de la carresser sur tout son corps toujours aussi maigre...la miss laissait échapper de petits soupirs, et se tordait doucement dans tous les sens quand il effleurait son ventre, l'une des partie sensibles de la demoiselle...quand il lui murmura du bout des lèvres "je t'aime" elle lui sourit de plus belle et se décolla de la vitre pour se coller encore plus à lui, et l'embrasser tendrement, mélant alors sa langue à celle du jeune homme...il ne manquait plus qu'un seul petit détail pour rendre le moment encore plus romantique...un peu de musique douce...

Tu ne veux pas nous mettre un peu de musique mon amour ? Hmmm je suis si bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyMar 17 Mar - 21:43

Seulement de Manhattan?! Tu es parfaite aussi et sur tout les points ma chérie, et je ne t'échangerais pour rien au monde. Et puis c'était mon role de te rassurer non?

Nicolas trouvait normal de rassurer sa petite-amie, il faut dire qu'il avait la facilliter pour apaiser les gens, donc il en avait encore plus pour la belle blonde qui était celle qu'il aimait. Elle était tout aussi douée que lui, et surtout très ouvert! Le beau masseur n'aurait pas put rever de mieux, avec elle, il redécouvrait l'amour et dans tout les sens du therme. La blondinette fit une remarque sur la vue, quand le beau brun avait signé pour prendre l'établissement ce qui l'avait fait craquer c'était ce magnifique spectacle qu'il pouvait avoir sous les yeux chaque fois qu'il resterait tard au travail. Il enchaina alors pour lui dire qu'ils pourraient rester puisqu'il avait trois jours de repos, enfin tout du moins il avait imposé trois jours de repos a tout les employés de l'établissement. Le jeune couple se fit alors un calin, la belle blonde lui demandant alors confirmation de se qu'il venait de lui dire au creux de l'oreille.

J'ai trois jours de vacances, que je peux prolonger bien évidemment, mais toute l'équipe n'est pas présente pendant au moins cette durée... ET ne t'inquiète pas pour Rosie, pendant une semaine et demi elle est chez une tante, et oui c'est les vacances ... On pourrait lui téléphoner chaque fois qu'on le voudra....

En effet la petite fille était en vacances, comme tout les enfants de New-York City, et le beau masseur avait donc une semaine et demi de repos aussi, mais pour le moment il n'y avait que trois jours de sur, mais si la belle blonde se faisait virer, il prendrait tous les jours! Rosie partait donc le lendemain en France pendant tout se temps, mais le jeune homme hésitait encore pour rejoindre la miss le reste de ses vacances parce qu'il voulait revoir sa famille, et présenter sa petite amie. Mais pour le moment il ne lui proposa pas parce qu'il voulait simplement profiter d'etre avec elle...

Le couple passait un moment de tendresse, tout était si bien auprès d'elle, elle était collée contre la vitre et le beau brun la caressait doucement sur toutes les parties de son corps; ne la quittant pas des yeux, et il alluma alors un feu artificiel qui rendait le moment encore plus romantique, elle se colla alors a lui, il adorait avoir la sensation de son corps contre le sien, et elle lui demanda alors un brin de musique, tout de suite le masseur s'exécuta en appuyant sur l'autre télécommande qui était sur le bureau cela controlait une mini chaine qui se trouvait au dessus d'une télé écran plat, on aurait put vivre dans ce bureau tellement c'était bien.


Et voila ma demoiselle.
Tu veux savoir un secret? ... Je suis aussi bien avec toi mon bébé ...


Il se colla alors a elle, il l'embrassa tendrement, en continuant de froler toutes les parties de son corps, il la porta alors mettant les jambes de la jeune femme autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyJeu 19 Mar - 23:38


Comment ça ? Ca ne te suffit pas de Manhattan ? C'est pourtant déjà bien assez grand titcoeur...
lui répondit elle juste pour l'embêter, puisque de toute façon pour elle il était tout simplement l'homme le plus merveilleux qui existait, point final...elle lui sourit tendrement avant de répondre à la suite de sa phrase, trouvant ses mots plus qu'émouvants...hooo mon amour, je suis loin d'être parfaite mais tant mieux si tu le crois...et crois moi que tu as été parfait toi dans ton rôle de protecteur...et aussi parfait pour ce qui a suivi sur cette couchette...

Elle ne pouvait pas nier ce fait là...leur petite aventure sur cette couchette, dans cette cellule de prison, avait vraiment été géniale et elle ne l'oublierait jamais...ils avaient su tirer profit de ce moment qui à la base n'avait pourtant rien de bien excitant, mais que voulez vous quand deux personnes qui s'aiment plus que tout se retrouvent dans ce genre d'endroit plus qu'insolite il n'y a pas énormément de solutions..soit on décide de tout prendre au premier degré et on en arrive à paniquer, voire même s'emporter de se retrouver là...soit on décide de tirer profit de la situation et on prend du bon temps...et par chance notre petit couple avait su choisir la deuxième solution, et par chance ils avaient même pu aller jusqu'au bout, même s'ils avaient dù accélérer la machine tout de même...mais même sous cette pression qui pesait sur eux deux, son titcoeur chéri avait su être au top !!

Bref ce moment était déjà derrière eux, mais resterait donc dans leur mémoire sans doute à tous les deux, en tout cas dans celle de la blondinette c'était certain...maintenant ils étaient dans le bureau nettement plus confortable que la couchette où ils s'étaient retrouvés, et ils partageaient pour le moment un pur moment de tendresse, où le merveilleux masseur venait d'apprendre à sa tite chérie qu'il avait trois jours de congès qu'en plus il pouvait prolonger...Cat' n'en revenait pas, son bel amant était plein de bonnes surprises....elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire, bien décidée à appeler sa patronne dès le lendemain matin pour la prévenir que quelle que soit sa décision de toute façon elle même souhaitait démissionner...déjà pour profiter pleinement de son chéri, puis ensuite pour se consacrer à son projet...elle l'embrassa alors avec passion suite à tous les mots qu'il venait de lui dire, lui rappelant en même temps que la fillette était chez l'une de leur tante pour les vacances...

Hooo mon coeur c'est...c'est merveilleux...ces trois jours rien que pour nous deux alors...j'aime quand tu me réserves ce genre de surprises...tu es...tu es...
elle ne trouvait même plus ses mots, laissant alors échapper quelques larmes, mais de bonheur, qui coulaient sur son doux visage...elle ajouta alors seulement...Je t'aime tellement Nic' chéri...

Ils étaient tellement beaux tous les deux et formaient un couple tellement parfait...l'un comme l'autre ne voulant que le bonheur de l'autre...par tous les moyens...ce moment de tendresse était tellement magique pour nos deux amoureux...le jeune homme alluma la musique juste après la demande de la demoiselle, lui dévoilant alors un secret qui lui donna des frissons lui parcourant tout son corps...la belle blonde n'avait jamais été aussi heureuse que depuis qu'ils étaient ensemble en tant que couple...ça ne faisait que deux jours, mais ils avaient tellement de choses à partager ensemble, maintenant dans cette nouvelle relation...elle lui sourit alors tendrement et lui répondit avec un petit air coquin...

Tu as d'autres secrets comme celui là mon amour ?

Puis le moment de tendresse continuait toujours, mais avec un peu plus de passion ...le jeune homme la carressant toujours doucement, du bout des doigts, sur tout son corps, l'embrassant aussi tendrement, baisers auxquels la miss participait avec amour, quand elle se sentit alors porter par son merveilleux brun...elle l'entoura alors de ses bras, pour se tenir, et continuait de l'embrasser...elle avait encore envie de lui, de ses mains et de ses lèvres sur son corps, de lui tout simplement, et sentait que ça n'allait pas tarder...elle jeta doucement sa tête en arrière, comme pour l'inviter à lui faire de petits bisous dans son cou, tout en disant...

Hmmm tu me rends dingue Nic' chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyVen 20 Mar - 0:23

Je préfére viser haut chérie, tu ne le sais pas depuis le temps?! De toute façon aussi parfait que moi ça n'existe pas donc c'est vrai je suis d'accord tu ne peux pas etre parfaite! Dans la couchette?! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ....

Il lui fit les gros yeux, en faisant genre qu'il ne savait pas de quoi elle parlait, bien évidement il n'était pas neuneu, il savait très bien a quoi la belle blonde faisait allusion. Tout les deux avaient pensé un si bon moment dans la cellule, ils avaient réussit a tirer le bon coté de cette soirée en prison en profitant de ce merveilleux moment par une action charnelle et passionnée, certe ils avaient dut accélérer la cadence pour terminer avant que le gros flic revienne mais c'était tellement bon.

Le couple était maintenant dans le bureau du beau masseur, c'était le lieu le plus près du commisariat, et surtout un endroit vide ou ils pourraient etre tranquille, et puis ils étaient peu habillés alors autant vite se réfugier quelque part. Ils passaient un moment de tendresse très agréable tout les deux, il en profita alors pour lui qu'il avait des jours de vacances, le beau Nicolas avait bien l'intention de lui faire passer quelques jours de reves... Elle lui répondit tout en ayant des larmes de joie qui coulaient sur ses jolies joues rosées. Le beau brun essuya alors ses larmes avant de lui déposer un doux baiser.


Rien que nous deux ... En amoureux.

Que tout les deux, oui ils seraient en couple épanouie et surtout un couple tranquille et sans contraintes! Nicolas alluma donc la musique a sa demande avec le feu de cheminée artificielle c'était vraiment très romantique et les caresses étaient si sensuelles et douces... Puis il répondit a sa question en souriant seulement, et il lui déposa alors un bisou au coin des lèvres. Il préférait continuer le moment de tendresse qui se développer encore... Il l'avait donc porté, la demoiselle l'entourant de ses jambes, et quand elle bascula sa tete en arrière il l'embrassa dans le cou comme elle en avait envie apparement, il avait vraiment envie d'elle ... Mais il essayait de faire les plus longues préliminaires possibles avant de la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyVen 20 Mar - 7:16


Hum oui c'est vrai j'avais oublié ce détail...alors qu'as tu à ajouter que tu es tout simplement l'homme le plus merveilleux à mes yeux...? Et oui mon amour tu es parfait même dans ton imperfection et surtout ta modestie que j'apprécie énormément...
lui dit elle avec un petit sourire amusé..ho non ne me dis pas que ce n'était qu'un rêve alors dans cette couchette...mais alors un rêve tellement magnifique que mon corps s'en souvient encore...mais je peux te le raconter si tu ne vois toujours pas de quoi ça parle..

Te le raconter et même te le faire revivre, en oubliant cette fois le gros flic qui les avait dérangés !! Cat' adorait cette façon qu'il avait de plaisanter, et elle adorait encore plus rentrer dans son jeu, et s'amuser avec lui, en sachant très bien qu'ils ne s'arrêteraient pas à la plaisanterie...et plus les minutes avançaient, plus ils restaient collés l'un à l'autre, et plus elle avait envie en effet que ça recommence comme dans la couchette, même si ces petits gestes de tendresse, pour le moment, étaient vraiment très agréables aussi...

Surtout qu'en plus de toute cette tendresse le beau Nic' lui promettait trois jours de vacances rien que pour eux, en amoureux, ne sachant pas du tout s'il avait déjà prévu quelque chose de spécial ou pas encore..mais elle le verrait bien de toute façon, lui faisant confiance quoiqu'il déciderait...le jeune homme essuya les larmes de bonheur sur les joues de la miss et lui fit un doux baiser qu'elle apprécia vraiment...puis elle finit par lui dire ce qu'elle aussi avait du coup en tête, suite à cette proposition des trois jours ensemble...

Ho mon coeur je suis tellement heureuse...écoute j'ai un truc à te dire...j'y pense depuis tout à l'heure en fait...quoique décide ma patronne pour moi, dès demain matin je l'appelle et je démissionne...je veux avoir du temps pour profiter de mon ptit chéri d'amour, de ma ptite Rosie aussi quand ses vacances seront terminées, et pour mener enfin mon projet à terme, puisque tant que je travaillerai dans cette boutique je n'y arriverai pas...j'espère seulement que j'y arriverai et que je ne serai pas trop infernale, parce que je risque d'être une vraie boule de nerfs...

Ben voilà c'était dit...comment allait il réagir à cette nouvelle...Cat' le fixait dans ses yeux et attendait sa réaction et ce qu'il allait lui dire, étant presque sùre qu'il allait simplement l'encourager dans ce choix...même si ses économies n'étaient pas encore suffisantes pour ouvrir son commerce, elle pourrait de toute façon demander un prêt à sa banque, surtout qu'il existait des solutions pour les nouveaux commerçants...enfin elle verrait ce détail plus tard...pour le moment elle ne voulait penser qu'à son amoureux qui était tellement tendre et calin pour le moment que tout le reste n'était que des détails...

Tout était vraiment magique dans ce bureau, et tellement romantique...le feu artificiel...la musique...Nic' et sa douceur...qu'il faisait durer pour le moment, ce qui ne déplaisait finalement pas à la demoiselle, qui commençait d'ailleurs à réagir par de petits soupirs discrets en sentant les mains se promener du bout des doigts sur son corps, ainsi que ses lèvres venant se poser sur son cou alors qu'elle avait lancé sa tête en arrière...

Hmmm mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptySam 21 Mar - 18:20

Dans la vie il faut toujours se valoriser, parce que c'est pas les autres qui le font pour nous, alors je préfére dire que je suis le meilleur par tout meme si c'est pas forcement vrai! Je veux bien que tu me raconte se merveilleux reve , j'ai un trou de mémoire la ...

Le jeune homme avait en effet envie que la blondinette lui rappelle se qui c'était passé dans cette couchette, enfin tout du moins les moments qu'elle avait préféré. Et puis en parlant de se venter, son père serait encore présent il lui dirait que ses chevilles gonflent a vue d'oeil tellement il était sur de lui, enfin c'est l'imagine qu'il donnait de lui en tout cas.

Les vacances... Oui il avait prit trois jours pour etre avec la femme qu'il aimait, et il n'avait pas que prévu cette virée dans ce bureau bien évidemment. Le beau masseur avait plus que cela, une petite virée, il avait de l'argent et il avait touché une prime récemment pour la mort de ses parents alors il en profitait aussi bien qu'il le pouvait et comme bon lui semblait. Il avait donc tout organisé pour que la belle nounou passe un moment de reve avec lui pendant ses jours de repos. Elle avait l'air vraiment contente de cette nouvelle, meme des larmes c'étaient laissées aller sur son doux visage.


Tu y arriveras mon coeur! J'ai confiance en toi et je sais que tu vas te donner a fond pour faire se que tu veux de ta vie, et ça ne me dérange pas bien au contraire que tu démisionnes parce que tu seras beaucoup plus avec moi comme ça. Et si tu es une boule de nerf j'aurais toujours un moyen de te calmer petite fille!

Il éclata de rire, en effet il aurait toujours un moyen pour que la jeune femme se calme et soit apaisée. Il avait réellement confiance en elle, la belle blonde était une demoiselle si déterminée, et puis elle avait la poigne de faire se qu'elle voulait et dans tout les domaines, et en plus il serait là pour la soutenir quoi qu'il arrive.

Le jeune homme avait donc portait la jeune femme, ses jambes l'entourant et quand elle avait finalement mit sa tete en arrière, il lui avait déposé des doux baisers, tout était si lent et magique, un moment romantique a souhait... il la reposa alors sur le sol tout doucement, tout en l'embrassant de la façon la plus fougueuse possible.... Il prit alors deux couverture qu'il avaient dans le tiroir dessous son canapé qui se dépliait, il en posa une sur le sol devait la grande baie vitrée ainsi que la cheminée... Il prit alors sa petite amie dans ses bras et la déposa lentement sur le sol, les recouvrant tout les deux par la deuxième couvertures ... Tout était si parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptySam 21 Mar - 18:55


Hooo mon amour, mais pour moi tu es le meilleur en tout cas, alors les autres on s'en moque de ce qu'ils peuvent penser...et dans mon rêve tu l'étais aussi d'ailleurs...c'est dommage que tu ne t'en souviennes pas...on était tous les deux enfermés dans cette cellule après avoir fait des bêtises dans le bureau de ma patronne...mais peut être que ça aussi tu as oublié titcoeur...et puis alors que moi je commençais à paniquer et à m'inquiéter pour mon boulot, tu as su tirer profit de la situation...et on s'est très vite retrouvés dans la même couchette tous les deux...est ce que la mémoire commece à te revenir trésor ?

S'il fallait qu'elle lui en raconte plus elle le ferait bien sùr, encore qu'elle préfèrerait vraiment le lui montrer, mais elle aimait jouer avec son beau brun d'amour alors elle s'arrêta pour savoir s'il voulait qu'elle lui en dise plus ou pas...ce mec était vraiment génial, et elle l'aimait plus que tout, personne ne pourrait en douter...

Puis la discussion vira sur le projet de la miss avec sa boutique, qui elle venait de lui dire qu'elle allait démissionner pour s'y consacrer, espérant qu'il la supporte parce qu'elle allait être une vraie boule de nerfs...au moins le positif dans celà, entre autre de passer plus de temps avec son ptit chéri d'amour, c'est qu'elle aurait besoin de force et d'énergie, donc de recommencer à se nourrir plus normalement...enfin nous n'en sommes pas encore là, et d'ailleurs le jeune homme pensait déjà au moyen de la calmer si elle devenait trop infernale...elle lui sourit alors et lui répondit avec un air coquin...

Tu as l'intention de me donner la fessée si je ne suis pas assez sage Mr Nicolas Parker ?

Elle savait très bien de quoi il voulait parler, et rien qu'en y pensant peut être bien qu'elle ferait même exprès d'être infernale !! Enfin de toute façon elle ne tarderait sùrement pas à faire aboutir rapidement son projet puisque quand elle se lançait à fond dans un truc elle y parvenait toujours...ça prendrait le temps que ça prendrait mais elle y arriverait...et peut être même qu'à ce moment là elle appellerait ses parents pour essayer de renouer enfin avec eux, comme l'avait conseillée Nate quelques jours plus tôt, et en leur proposant de venir voir ce qu'elle avait réussi...mais encore une fois elle n'en était pas encore là, et pour le moment elle préférait ce qui était en train de se passer dans le bureau du beau masseur que de penser à ses parents...

D'ailleurs là pour le moment elle était encore dans les bras du jeune homme qui avait décidé de la porter...il l'avait même embrassée dans son cou quand elle avait lancé sa tête en arrière...ce moment était pour le moment rempli de tendresse et la demoiselle ne s'en lassait pas du tout, au contraire...puis il la reposa sur le sol et elle le regarda se diriger vers son canapé, d'où il sortit deux couvertures du tiroir du dessous...elle le regarda également mettre l'une des couvertures sur le sol, devant son feu artificiel...puis elle le rejoignit et ils s'allongèrent tous les deux sur la couverture, le beau Nic' mettant la deuxième sur eux..elle s'installa bien confortablement sur l'épaule de son ptit chéri, et lui fit de petits cercles du bout des doigts sur son torse...tout était tellement parfait entre eux deux...elle croyait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptySam 21 Mar - 19:31

C'est le principal, que je sois le meilleur pour la femme qui partage ma vie ... Ah oui je me souviens maintenant qu'on gros flic tout vilain nous a dérangé! ... Oh le méchant monsieur lala! ... Mais ici personnes ne vas nous embeter!!

Le beau masseur l'embrassa donc tendrement, il avait bien envie que la jeune femme lui raconte tout en détail ça aurait été drole, mais autant ne pas perdre de temps pour la suite des évenements qui se passeraient surement dans ce beau bureau. Il adorait les moments comme celui-ci avec la magnifique blonde, tout les deux s'entendaient vraiment bien avait d'etre amant, et maintenant c'était encore mieux et sur tout les plans, meme si le plan physique était très utilisé depuis qu'ils avaient décidé d'etre en couple plus que le plan discution ...

Le sujet dériva sur la jeune blonde et ses projets, il était plutot content qu'elle veuille arreter, elle serait beaucoup plus présente pour lui coomme ça. Il savait qu'elle serait forcement sur les nerfs parce qu'elle ne supportait pas de ne rien faire, mais il avait deja pleins d'idées pour calmer la jeune femme ...


Ohh oui une bonne grosse fessée, je suis sure que tu aimerais!

Il lui mit alors une tape sur les fesses en éclatant de rire. Il savait très bien qu'elle serait prise dans son projet jusqu'a se qu'elle y arrive, et il savait très bien qu'elle aurait une fin positive a cela, surtout que lui était la pour l'aider dans n'importe qu'elle circonstance. Cependant si elle était infecte, il serait heureux d'agir de façon a se qu'elle soit plus calme et tranquille bien évidemment. Mais pour l'instant ils étaient dans un bureau qui n'était pas encore celui de la jeune femme et quelque chose de très agréable si passait ....

Il avait donc tout préparer de façon a se que ça soit le plus romantique possible en allant chercher les couvertures, ils étaient vraiment bien devant le feu, la musique était douce et calmante, le beau masseur avait donc sa petite princesse a ses cotés qui lui faisait des papouilles sur son torse musclé. Il l'embrassa tendrement, il était toujours a coté d'elle, il passa ses mains le long de son corps, le sortant son string....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptySam 21 Mar - 19:51


Ho mais tu l'es mon amour, le plus merveilleux des hommes que je connaisse..d'ailleurs je n'aurais pas pu trouver mieux que toi, et je ne le voulais pas de toute façon...ho mais je vois que tu as retrouvé la mémoire mon coeur...enfin j'espère quand même que tu ne te rappelles pas que de ce gros méchant flic qui en effet nous a dérangés...remarque il a quand même eu la courtoisie de nous laisser finir, bien qu'il ne se doutait de rien...enfin je ne pense pas...

Elle rigola doucement...de toute façon même s'il s'était douté de quoi que ce soit ça n'aurait rien changé pour notre petit couple qui avait en effet bien profité de ce moment...mais les derniers mots du jeune homme laissait aussi sous-entendre que quelque chose d'assez spécial allait aussi se passer dans ce bureau, mais que cette fois personne ne les dérangerait...elle lui sourit alors et lui demanda juste avant de se mordre la lèvre...

Hmmm tu as envie qu'on fasse encore des bêtises titcoeur ? En tout cas moi...

Elle ne termina pas volontairement sa phrase laissant planer le doute sur ce qu'elle avait envie, bien que le jeune homme s'en doutait sùrement de toute façon !! Elle lui fit les gros yeux quand il insinua qu'elle aimerait sùrement une bonne grosse fessée...et fut surprise en même temps de le voir approcher l'une de ses mains vers ses fesses, mais heureusement il ne lui donna qu'une petite tape sur celles ci, en éclatant même de rire...la jeune fille l'imita d'ailleurs...ils étaient dingues ces deux là, vraiment faits l'un pour l'autre, ça ne faisait aucun doute..en tout cas elle savait qu'elle pouvait compter sur lui sans problème dans toutes les circonstances...


Mais pour le moment oublions un peu la boutique et reconcentrons nous sur ce qui était en train de se préparer dans ce bureau à l'ambiance tellement romantique....nos deux amoureux étaient maintenant allongés l'un contre l'autre sur la couverture, à même le sol, avec ce feu artificiel et cette musique tellement douce...la miss carressait son merveilleux amant du bout des doigts, alors que lui venait de lui retirer son string...elle s'allongea alors sur lui, en lui faisant de petits baisers dans son cou avant de lui murmurer dans le creux de son oreille...

Doucement bébé, on n'est pas pressés..laisse moi m'occuper de toi cette fois, tu veux bien..?

Elle voulait d'abord profiter encore un peu de toute cette tendresse puis s'occuper de son beau ptit brun qu'elle aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptySam 21 Mar - 21:15

Je te retourne tous ses compliments ma belle petite chérie. Je l'a retrouve quand j'en éprouve le besoin, enfin plutot je dirais quand j'en ai envie! Ohh si il m'a drolement excité ce vieux flic tout gros ... Enfin pas comme tu le penses bien sur!

Il se mit une fois de plus a rire, bien évidemment il parlait dans le sens que le fait qu'il les ai dérangé lui et donné une plus grande envie de finir ce moment très vite, se qui avait provoqué pour les deux jeunes gens une excitation folle et un plaisir fabuleux, tout du moins pour le beau masseur en tout cas .... Et dans la fin de sa phrase il laissa un beau sous entendu ... qui voulait en réalité tout dire!

Humm... Toi ouiiiiiiiiii tout comme moi!!! Grrrrrrrr!!

Il la prit alors dans ses bras pour lui mordiller le coup doucement comme un vampire, puis il éclata de rire. Bien sur il savait que tout comme lui elle avait envie d'un moment a deux ... Et d'un moment de plaisir bien sur! Puis ils parlèrent de la fessée, il lui donna alors une tape et tout les deux se mirent a rire ... Ils formaient vraiment un couple formidable, ils étaient pleins d'humour et de surprise.

La boutique et tout le tralala n'étaient pas l'important, mais se qui se passait l'était ... Il avait alors tout installé pour que ça soit des plus romantique. Les deux jeunes gens étaient maintenant l'un a coté de l'autre, et a peine lui avait il sortit son string qu'elle arriva sur lui en lui disant de la laisser s'occuper de lui.


Ohh oui avec plaisir, je suis tout a toi belle blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptySam 21 Mar - 21:34


Merci mon coeur, je suis contente que tu penses la même chose de moi alors...mais de toute façon ça ne pourrait pas en être autrement...je suis la seule qui est capable de te supporter de toute façon...
lui dit elle juste pour l'embêter parce qu'il n'était pas du tout difficile à vivre, sauf quand il décidait d'embêter la fillette et elle même, mais même dans ces moments là elle l'adorait, puisqu'ils s'amusaient tous les trois ensemble, et c'était très amusant...puis elle rigola et répondit à la fin de sa phrase, faisant mine bien sùr de comprendre de travers...hum hum, voilà que mon adorable petit chéri craque pour un gros flic, tout moche en plus...tu aurais dù me le dire on l'aurait invité à nous rejoindre...bien que la couchette n'aurait pas été assez grande même pour lui tout seul !!

Elle éclata alors de rire en voyant la tête que faisait le beau Nic' après les bêtises que venait de dire la blondinette...rien que cette idée semblait écoeurer le jeune homme, ce qui était d'ailleurs aussi le cas pour la miss...ce qu'ils prévoyaient déjà de faire dans le bureau était bien plus intéressant, et excitant pour tous les deux...des bêtises, encore des bêtises, et toujours des bêtises pour tous les deux, mais tous les deux ensemble bien entendu !!

Et les nouvelles bêtises ils étaient déjà en train d'en préparer de belles dans ce beau bureau, sauf que la miss décida de prendre les commandes cette fois, préférant pour le moment continuer dans la tendresse avec son merveilleux amant...elle était alors allongée sur lui, lui faisant pour le moment de petits bisous dans son cou...puis elle descendait doucement ses lèvres sur le torse du jeune homme, l'emnbrassant et le léchant de partout, mais doucement, s'arrêtant alors au niveau de la ceinture, bien qu'elle pouvait déjà sentir l'excitation du beau brun se manifester dans le pantalon de ce dernier...mais le jeune homme devrait patienter un peu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptySam 21 Mar - 21:45

Je crois que n'importe quelles minettes me supporteraient d'abord na! ... A nous quoi?! Beurk!! Dit plutot que tu aurais aimé que ce vieux flic s'occupe de toi ... Tu sais la façon sandwich, un devant un derrière!

Il la regarda en essayant de garder un maximum de sérieux, il ne restait pas sans rire longtemps! Le jeune couple pensait bien évidemment deja aux moments de plaisirs qui se passerait dans cet endroit ... Le bureau du beau brun était très confortable en plus! Et il n'y aurait pas de policier énorme pour les embeter. Mais Nicolas n'avait pas besoin de quelqu'un en supplément pour donner de la jouissance a sa beauté!

Une fois installait, la blondinette décida de prendre les devants, elle voulait dominer! Elle parcourait alors son corps de douceur, un agréable mélange de baisers et des léchouilles ... Bien sur tout cela plaisait au beau masseur et ça lui donnait deja beaucoup d'effet, son pantalon prenait alors une tout autre forme ... Elle avait l'air de vouloir que ce moment soit long et romantique comme cela avait commencé ... Et lui il se laissait tout simplement faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 0:07


Grrrr vilain titcoeur...pas question que n'importe quelle minette te supporte, la seule qui peut le faire c'est moi, et il me semble que je le fais très bien...hein ? Quoi ? Mais t'es dingue toi j'te jure, mais par contre tu as l'air d'être bien au courant...la façon sandwich, j'ai jamais essayé ça moi...

Elle ne put s'empêcher de rire à son tour...il était vraiment dingue avec ses idées farfelues, ça c'était vrai, mais ce qui était encore plus vrai c'est que même comme ça elle l'aimait plus que tout, et il la faisait rire dans toutes les circonstances..il était vraiment super !!

Pour cette raison aussi qu'elle avait décidé de s'occuper de son ptit chéri dans son bureau, commençant d'abord par lui donner beaucoup de douceur et de tendresse, alors qu'elle était allongée nue sur lui, sur et sous ces deux couvertures ...d'ailleurs elle commençait déjà à avoir très chaud, normal puisque le feu artificiel chauffait bien la pièce et qu'ils étaient allongés juste devant......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 1:10

Oui ma chérie tu le fais mieux que n'importe quelles nanas! Tu es la meilleure pour tout petit coquine va! ... Dingue?! Ohhh qui c'est qui ma violé dans le bureau de sa patronne Mademoiselle?!

Il lui fit les gros yeux, il voulait etre sérieux mais c'était quasiment impossible en voyant la tete de la belle blonde. Nicolas n'avait d'ailleurs jamais tenté de faire quoi que se soit a plus de deux! La blondinette rigolait aussi et ça le rassurait parce que ça aurait put tourner a la jalousie encore une fois ...

La jeune femme avait donc commencé avec douceur et lenteur a prendre les rennes de la situation, elle était sur lui, et il adorait cela. La température de la pièce puis de leurs deux corps ensemble l'un contre l'autre chauffaient énormement le beau masseur qui d'ailleurs poussa la couverture a leurs pieds Il posa ensuite ses douces mains sur les fesses de la jeune femme ... Il ne ferait pas grand chose parce qu'il voulait la laisser s'occuper de lui!


Alors bébé qu'es que tu me réserves?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 1:42


Bon c'est bon arrêtes de me parler d'autres nanas titcoeur, même si je sais que tu n'aimes que moi...
ben oui quoi la ptite jalouse qu'elle était ne supportait pas bien longtemps de l'entendre parler des autres filles, même s'il précisait qu'elle était la meilleure !! Ben oui quoi chassez le naturel, il revient au galop...mais elle lui fit quand même un clin d'oeil, parce qu'elle n'avait pas envie de se disputer avec son amour, puisqu'ils allaient sùrement passer un bon moment ensemble dans ce bureau, et puis aussi parce qu'elle n'aimait pas se disputer avec lui...

Elle rigola par contre quand elle l'entendit lui rappeler que c'était elle qui l'avait violé dans le bureau de sa patronne...enfin ce n'était qu'à moitié vrai, mais l'idée ne lui déplaisait pas vraiment..elle lui demanda alors tout simplement...

Hum, ose avouer que tu n'as pas aimé ça titcoeur ? Et surtout que tu n'aimerais pas que je recommence ?

C'est d'ailleurs bien ce qu'elle avait l'intention de faire dans ce bureau...enfin le violer n'était pas vraiment le bon terme puisque le jeune homme était consentant, et même plus, puisqu'il avait déjà commencé à lui retirer le peu de vêtements qu'elle avait sur elle en entrant dans la pièce...la miss était toujours allongée sur lui, descendant progressivement sur le bas de son ventre, jouant seulement avec ses lèvres et sa langue sur tout son torse...alors qu'il venait juste de poser ses deux mains sur les fesses de la blondinette, après avoir fait descendre la couverture qui les recouvrait, en bas de leurs pieds, il lui demanda ce qu'elle lui réservait...elle remonta alors doucement vers son visage, et frottant son corps contre celui du jeune homme, l'embrassa tendrement, et approcha ses lèvres de son oreille pour lui répondre...

Chut mon coeur, tais toi, et laisse moi faire...je veux juste...te violer...

Elle releva ensuite sa tête pour voir la tête qu'il faisait après cette révélation, puis recommença avec sa tendresse, descendant un peu plus bas cette fois...elle lui déboutonna alors doucement son pantalon, qu'elle fit glisser jusqu'en bas de ses jambes, s'aidant alors de ses pieds...puis elle en fit de même avec le boxer du jeune homme qu'elle lui retira juste avec ses dents, le beau brun pouvant alors sentir son souffles le long de ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 2:20

Oui tu as raison mon amour, pourquoi parler des autres alors que la meilleure elle est avec moi dans cette pièce?

Il savait que la jeune femme était d'un naturel jaloux, tout comme lui d'ailleurs, donc vallait mieux arreter la discution ici de façon calme et adulte. Le jeune couple rigolait alors des betises qu'il ne faisait que dire, Nicolas venait de parler clairement en disant que la jeune blonde l'avait violé dans le bureau de sa patronne! Bon c'est vrai que ça lui avait beaucoup plût, et rien de tel pour se réconsillier qu'un moment a deux?!

J'avoue tout si tu me fais tout cela très vite!

Il éclate de rire de nouveau, il aimait la complicité qu'ils avaient et la façon si simple de tout tourner dans le sens de la rigolade, tout prendre au premier degrés et non pas s'énerver pour rien....

Et la jeune nounou se dépecha comme il lui avait demandé! Cathy était sur lui, et lui faisant des choses sensuelles et tellement excitantes que le beau masseur frissonnait. Elle s'occupait très bien de lui, comme toujours, il posa ses mains sur les fesses de sa princesse avant de lui demander se qu'elle lui réservait, et d'une façon plutot plaisante, elle vint lui dire au creux de son oreille qui éveillèrent encore plus ses sens, mais il excuta et ne dit plus rien, se laissant totalement sous l'emprise de la jeune blonde.

Nicolas était totalement soumit! Ohh oui je peux le dire, il avait tellement envie de la jeune femme qu'il écoutait attentivement ses "ordres" ... Elle lui sortit alors son pantalon et son boxer, mais il ne faisait rien la laissant faire, et se mordillant la lèvre pour ne pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 2:42


La jeune femme n'ajouta rien aux mots du jeune homme, se contentant alors de lui sourire et de s'approcher de ses lèvres pour l'embrasser tendrement, le remerciant de la comprendre avec ce simple baiser rempli de tout son amour, et de ne pas avoir insisté donc en parlant d'autres filles !! Puis les mots du jeune homme qui suivirent étaient tout aussi agréables, mais dits d'une façon tellement drôle qu'elle ne put s'empêcher de rire, tout comme lui d'ailleurs...mais elle lui répondit d'un air amusé à son tour...

Tu vas finir par me faire croire que tu rêves d'un interrogatoire mon coeur...j'ai même l'impression que je pourrais te plaire en gendarmette nue sous son uniforme bien sùr...

Qu'est ce qu'elle pouvait être bête elle aussi quand elle s'y mettait...encore que si il le lui demandait elle était prête à tout pour lui faire plaisir !! Et puis avouons qu'elle serait mignonne la ptite blondinette dans un uniforme de police, enfin de gendarmette !! Elle serait sùrement beaucoup plus sexy que toutes celles qu'on pouvait croiser dans les rues de Manhattan qui se prenaient vraiment trop au sérieux !!

Mais pour le moment pas de costume ou d'uniforme qui tienne, le seul costume que la belle portait étant celui d'Eve, autant dire rien du tout...et quelques instants plus tard ce fut aussi le cas du jeune homme de se retrouver dans la peau d'Adam...nos deux merveillleux amoureux étaient maintenant tous les deux nus comme des vers, bien que même nus ils étaient beaucoup plus sexys que des vers, et faisaient bien plus envie !! D'ailleurs la blondinette avait très envie de son beau masseur, mais elle voulait le laisser espérer encore un peu et lui offrir de sa tendresse..aussi, après lui avoir retiré son boxer, elle remonta lentement vers le haut du corps du jeune homme, soufflant juste au passage vers le sexe du jeune homme...pour le moment elle était toujours allongée sur lui, frottant doucement son sexe contre celui du beau brun tout en continuant de l'embrasser sur son merveilleux torse, le mordillant même doucement par endroit...le jeune homme se laissant faire alors comme elle le lui avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 2:52

Le beau Nicolas avait respecté sa petite-amie, en arretant de parler d'autres femmes, il ne voulait pas qu'ils se disputent alors qu'il était en vacances pendant un petit moments et qu'il avait prévu des trucs de géniaux! Elle lui déposa alors un baiser si tendre ... Il savait que c'était ELLE la femme de sa vie, la seule et l'unique!

Le jeune couple ne pouvait s'empecher de rire, le beau brun enchainait les idioties, mais dans ce sens là c'était un mélange de fantaisie, de plaisir, de fantasme et surtout d'affirmation! Ben oui, si il parlait et avouait il avait bien l'intention qu'elle lui fasse tout se qu'il voulait! Ou se qu'elle voulait bien lui faire!


Hum... Une gendarmette coquine! Le reve ... va falloir que tu m'organises cela! Avec les menottes et tout le tralala...

Il la regarda alors d'un air coquin et lui sourit. Le contexte uniforme avait toujours beaucoup excité le beau Nic'. Bref, pour le moment pas de tenue spéciale, juste une jeune femme merveilleuse toute nue sur lui, et qui lui faisait des choses plutot agréables je dois l'avouer! Il se tarda pas a se retrouver comme sa Chouchou d'ailleurs ... Elle continuait donc de prendre les choses en mains! La jeune vendeuse jouait avec le feu ... Tout était si calme et sensuel pour le moment, mais Nicolas qui avait décidé de se laisser faire ne resterait pas longtemps sage si elle ne faisait pas vite quelque chose .... Il avait qu'une seule envie, lui sauter dessus! Et encore plus quand Cathy souffla doucement sur son sexe qui était d'ailleurs bien réveillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 3:10


Les deux amoureux n'avaient pas forcément besoin de prononcer le moindre mot pour savoir ce qu'ils pensaient l'un comme l'autre, lui ayant compris qu'il ne valait mieux rien ajouter au sujet d'autres filles, puisqu'elle était jalouse...bah il y aurait sùrement des moments où il le prendrait plus mal que ça mais là ils avaient envie l'un comme l'autre de profiter de leurs vacances à tous les deux...enfin surtout de celles du beau masseur, puisque Cat' ça serait des vacances forcées, mais peu importe, le résultat étant le même...nos deux jeunes gens s'aimaient et c'était le principal..

Il fut d'ailleurs charmé par l'idée de voir sa ptite chouchou en gendarmette, lui réclamant même les menottes...elle lui sourit et lui demanda d'un air coquin ce qu'il aimerait qu'elle lui fasse pendant qu'il aurait les menottes..

Hum détaille moi un peu cette idée mon amour...tu aimerais que je te fasse quoi pendant cet interrogatoire avec les menottes...je me réjouis déjà à l'idée de te torturer..

Enfin pas de vraies tortures hein...au contraire...juste du plaisir quoi, mais dont elle serait la seule à pouvoir lui donner puisqu'il aurait les menottes ! C'est marrant d'ailleurs comme cette idée de le dominer lui plaisait de plus en plus..elle n'aurait jamais imaginé, quand ils étaient encore amis, qu'ils pourraient aussi bien s'entendre en tant qu'amants, et partager tant de choses...quoique ce n'était finalement pas si étonnant que ça puisqu'ils se connaissaient par coeur, ou presque !!

Et justement en ce moment elle s'amusait avec le beau Nic' en se frottant tout contre lui, alors qu'ils étaient nus tous les deux...mais elle lui avait demandé de se laisser faire, en espérant qu'il tiendrait jusqu'au bout, mais elle ne devait tout de même pas le chauffer trop longtemps si elle ne voulait pas qu'il reprenne une nouvelle fois les commandes...elle l'embrassa alors une nouvelle fois sur ses lèvres, mélant alors sa langue à celle du jeune homme, puis glissa l'une de ses mains le long du torse du jeune homme pour arriver jusqu'à son sexe déjà durci qu'elle s'introduit elle même dans son intimité, surprenant sùrement son amoureux au même moment...elle faisait maintenant de petits mouvements circulaires, s'appuyant sur le sol de ses deux mains...elle bombait en même temps son torse pour gonfler sa poitrine...puis au bout de quelques mouvements elle se retira et redescendit le long du torse du beau brun tout en l'embrassant jusqu'à arriver à son membre, qu'elle mit dans sa bouche après l'avoir léché tout autour...elle le faisait entrer et sortir dans sa bouche à une cadence assez rapide...elle aurait pu faire durer sa tendresse un peu plus longtemps mais elle avait envie de son bel amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 3:25

De me torturer?! Tu n'oserais pas n'es ce pas belle blonde? ... J'imagine tout plein de choses là, mais j'imaginerais plus que le prisonnier se rebelle et attache la petite gendarmette sans défense! Il leva un sourcil en souriant. Pas mal non?

Ben oui, le beau Nicolas préferait voir la jeune femme attachait plutot que lui! Il pourrait alors s'amuser comme il le voulait avec elle! Bon il faisait deja cela comme il le désirait, mais elle serait alors totalement dominée comme cela ... Idée très intéressante ... Le beau brun souriait comme un idiot en imaginant la belle blonde attachait et lui s'amusait avec elle! La tenue lui irait super bien en plus ...

Pour le moment il ne dominait rien du tout, Cathy avait prit les commandes de tout se qui se passait dans ce magnifique bureau, lui demandant de ne rien faire ... Nicolas s'excutait, ce n'était pas son genre de rien faire, mais la jeune blonde était persuasive et avait des arguments convainquants, mais si elle jouait encore trop, il allait la dominer de nouveau alors il fallait qu'elle se presse ... Elle méla alors sa langue a celle du beau masseur puis en dirigeant sa main vers le sexe de celui-ci elle se pénétra, le jeune masseur avait adoré cela! Mais ça ne dura pas longtemps, puis qu'elle se sortit et se arriva avec sa bouche sur l'intimité de Nicolas, et d'une façon toujours experte elle faisait des mouvements rapides se qui l'excitait énormemment ... Il avait envie de de la prendre dans tout pleins de positions quand elle faisait cela tellement la pulsion était grande,mais il fut sage, il posa seulement sa main sur la tete de la jeune femme et bougeait dans le rythme de ses mouvements tout en gémissant...


Hummm ma coquine .... c'est si bon quand tu me fais ça! Tu veux pas venir par la et que je m'occupe de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] EmptyDim 22 Mar - 19:16


Tu crois ça que je n'oserais pas mon coeur ? Je suis sùre moi que tu adorerais ça , et même que tu en redemanderais...hmmm un prisonnier rebelle...mais tu sais on n'est pas obligé d'avoir des menottes pour ça...j'ai des foulards chez moi dont je ne me sers plus..ça pourrait faire de très bons liens...

C'est qu'elle semblait presque pressée d'essayer cette petite expérience entre nos deux amoureux, la ptite blondinette...de toute façon quoiqu'ils fassent ensemble elle savait que ça serait super...surtout depuis la veille qu'ils étaient passés au stade d'amants, enfin plutôt de couple, ce qui est quand même plus mignon, et plus sérieux !! Ils semblaient vouloir essayer tout plein de choses ensemble, et ce qui était génial c'est qu'ils se connaissaient tellement bien qu'ils n'avaient aucune honte et aucun taboo entre eux...

Mais en attendant de jouer au voyou et à la gendarmette qui se laisserait dominer par ce beau mâle c'était au tour de la miss de vouloir le dominer lui, et visiblement pour le moment elle ne s'y prenait pas trop mal, mais savait qu'elle ne devait pas jouer trop longtemps au chat et à la souris parce que sinon il serait vite tenté de reprendre les commandes, et elle avait bien l'intention de garder ce rôle, peut être pas jusqu'à la fin parce qu'il ne tiendrait peut être pas jusque là, mais en tout cas le plus longtemps possible...et tout comme lui aimait jouer avec les pulsions de la miss, quand il alternait entre les différentes cadences quand il la doigtait, ou même la pénétrait, elle en fit de même en introduisant d'abord le sexe de son merveilleux partenaire dans son intimité, donnant de premiers coups de bassin, avant de se retirer et de descendre ses lèvres vers son membre...elle avait donc continué en faisant des mouvements d'avant en arrière avec sa bouche, mais de suite rapidement et profondément, le mettant le plus loin dans se gorge...elle sentit alors la main de son bel amant se poser sur sa tête pour accompagner ses mouvements...au bout de quelques minutes il lui demanda si elle ne voulait pas qu'il s'occupe aussi d'elle...elle arrêta alors ses mouvements pour se retourner rapidement en 69, restant toujours au dessus du jeune homme, lui offrant alors son intimité, pendant qu'elle même retrouvait le sexe du beau brun, le remettant dans sa bouche, et recommençant alors ses vas et viens sur celui ci...juste le temps de lui dire quelques mots, qu'elle avait déjà recommencé..

Hum vas y bébé occupes toi de ta ptite cochonne préférée...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouchou à Titcoeur
» Une grande discussion...[Titcoeur]
» Une soirée parfaite ... [ Jessica ]
» Une soirée de garde [pv Nate]
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: