Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 0:52


Ouai ouai ratrappes toi comme tu peux toi hein..tu dis ça parce que tu as peur que je ne devienne vraiment nulle sur ce point hein ?Mais entre nous je ne vois pas comment je pourrais être encore plus douée, puisque je suis déjà parfaite...j'ai eu le temps de m'entraîner aussi...

Lui dit elle avec un petit clin d'oeil amusé juste histoire de lui rappeler tout le temps qu'ils avaient perdu en étant seulement amis...mais tout en sachant que tous les deux étaient fautifs de toute façon dans cette histoire,puisqu'il n'y avait pas très longtemps qu'ils avaient évoqué l'idée de dépasser leur amitié...et puis en ayant profité chacun de leur côté avec d'autres personnes ils savaient exactement ce qu'ils voulaient tous les deux maintenant, étant d'être ensemble et celà sérieusement..enfin de vivre une vraie relation amoureuse...

Et comme dans tout couple normalement constitué il y a des hauts et des bas, des moments géniaux et des ptites disputes , et nos deux amoureux n'étaient pas épargnés par le mauvais côté...en même temps leurs disputes n'étaient jamais bien graves et s'arrangeaient toujours...enfin c'était le cas depuis la veille en tout cas, donc il n'y avait pas de raison pour que ça ne continue pas sur cette lancée..alors que tous les deux étaient chacun de son côté, ne s'adressant même plus la parole depuis le "bon appétit" que lui avait lancé la blondinette , le jeune homme continuait de manger sa pizza et le contenu d'une boîte, et la miss était toujours allongée sur sa couverture, mais lui tournant le dos cette fois...elle avait beau repensé à ce qu'elle avait dit, elle ne voyait pas ce qu'elle avait dit de mal, mais s'en voulait quand même, surtout avec toutes les merveilleuses surprises que le beau brun lui avait préparées..alors qu'elle était décidée à se lever pour aller le rejoindre et lui demander pardon, même si elle ne savait pas pourquoi, elle le sentit se recoucher à côté d'elle en lui demandant si elle voulait voir si son chéri était coincé...c'était donc ça !! Il n'avait pas supporté qu'elle le traîte de coincé !! Avait il seulement entendu le reste de sa phrase ? Bref, peu importe...suite aux mots du beau masseur, elle se retourna vers lui et le vit avec sa bombe de chantilly à la main, se demandant alors ce qu'il avait en tête...

Hum oui je veux voir mon coeur, à condition que tu ne me remplisses pas la bouche de cette chantilly...

Pas qu'elle n'aimait pas ça, mais elle s'imaginait mal la bouche remplie de cette crême !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 1:16

Oui... Oui ...

Il était lui aussi jaloux et le fait qu'elle dise qu'elle avait eut le temps de s'entrainer énerva un peu le jeune homme qui trouvait un peu abusé qu'elle parle de cela a ce moment là !! D'accord elle était très douée, mais ce n'était pas la peine d'en rajouter !! Et puis de toute façon maintenant elle était a "Lui" donc elle testerait des choses avec lui et avec aucun autres des ses idiots !! Enfin le principal c'est que maintenant elle ne ferait rien avec d'autres hommes, puisque tout les deux avaient décidé d'etre en couple et qu'ils étaient plutot parfait dans ce domaine là, pourquoi iraient ils voir ailleurs maintenant?! ... Nicolas lui en tout cas se contentait de la belle blonde.

Et puis un mot facheux se glissa dans la conversation et voila que le magnifique couple se faisait la tete, enfin, Nicolas faisait la tete, pas la jeune femme, mais elle n'était pas décidée a se laissait faire, alors pendant qu'il mangeait elle c'était tournée vers la lumière de la grande baie vitrée. Quand il eut fini de manger, le beau Nicolas s'approcha d'elle avec la bombe de chantilly et lui fit une jolie proposition ...


Je n'ai pas l'intention du tout de t'en mettre dans la bouche ...

Il retourna la jeune blonde de façon es qu'elle soit sur le dos et il se mit sur elle, sortant alors la couverture, il plaça des petites montages de chantilly sur sa poitrine et s'amusait a les lécher , puis il se fit un chemin jusqu'a son intimité totalement fait de cette savoureuse crème, et il jouait avec les sensations ... succion, jeux de langue, bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 1:44


Mais mon amour je te rassure, de tous tu es le meilleur et le seul que j'aime...les autres n'étaient qu'un brouillon, et avec toi j'excelle...et puis il n'y en a pas eu tant que ça...et puis on s'en fout des autres de toute façon..c'est toi que j'aime, c'est avec toi que je veux faire ma vie, c'est avec toi que je veux construire quelque chose de durable et de merveilleux...je t'aime, je t'aime , je t'aime...

Lui répéta t'elle plusieurs fois comme si elle s'était rendue compte que l'allusion à ses ex ne lui avait pas du tout plu, ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre, se trouvant d'ailleurs assez maladroite d'avoir pu lui parler de ça, tout en sachant que ça ne lui aurait pas plu non plus, le sens inverse !! Bref, elle ne savait plus vraiment de quelle façon se ratrapper, et avait l'impression que quoiqu'elle dise elle s'enfonçait encore plus...alors elle préféra ne plus rien ajouter, et choisit plutôt de l'embrasser tendrement, y mettant alors tout son amour dans ce baiser...

Puis suivit la petite scène du faisage de tête, chacun de leur côté, l'un en train de manger, et l'autre allongée sur la couverture...on aurait vraiment dit deux gamins dans toute leur splendeur..sauf que deux gamins ne s'amuseraient sùrement pas comme le beau Nic' était en train de le faire sur le corps nu de sa ptite chérie, après qu'il l'ait rejoint sur sa couverture, et retournée sur le dos...il se retrouva alors à nouveau assis à cheval sur elle, mais cette fois, au lieu de la chatouiller et la mordiller dans son cou comme précédemment, avant leur mini dispute silencieuse (!!) il lui mit de la chantilly à des endroits bien précis et commença à lui lécher cette fameuse crême en jouant avec les différentes façon de l'absorber, selon les endroits où il en avait mis...la blondinette aimait énormément ce contact de cette crême fraîche sur son corps, et encore plus ce que le beau Nic' lui faisait...elle posa sa main sur la tête du jeune homme pour l'accompagner dans chacun de ses mouvements, et poussait en même temps de petits soupirs...

Hmmm mon coeur...hmmm c'est bon...

Elle rentrait son tout petit ventre en le sentant descendre vers son intimité...elle n'avait jamais fait ça, et c'était très très agréable...ce mélange de doux, de froid, de chaleur avec le souffle de son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:35

Mouais Mouais ... Ta intéret sinon fessée cul nu!

Il se mit a rire en lui faisant un bisou sur le front, il y avait en effet interet a se que la jeune femme ne l'aime que lui et ne soit experte seulement quand ils sont ensemble !! Elle voulait tout comme lui construire quelque chose de durable entre eux, le beau brun souriait betement a se qu'elle venait de dire tellement il était content de se qu'il entendait. Cathy l'embrassa alors tendrement, il prolongea doucement mélant sa langue avec le plus de sensualité possible.

Nicolas grignottait alors, et tout les deux se faisaient encore la tete, il ne disait rien, et elle, elle lui tournait le dos totalement et pour ne pas qu'il mate ses jolies fesses, elle avait remonté la couverture sur elle. Le fait de se faire la tete ne dura pas bien longtemps, le beau masseur prit alors la bombe de chantilly, et il s'approcha d'elle la retourna vers lui et il lui mit de la crème un peu partout sur le corps et il s'amusait avec les nuances quand il la prenait dans sa bouche et la mangeait. Il c'était alors fait un chemin jusqu'a l'intimité de la belle blonde qui prenait deja apparement du plaisir, surtout qu'elle rajouta sa main sur la tete de Nicolas pour l'accompagner dans ses mouvements. Il reprit la bombe et mit de la chantilly au bord de l'intimité de la jeune femme, rentrant a peine sa langue dans son intimité pour jouer encore avec les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 0:18


Hum tu aimerais bien ça me fesser hein mon titcoeur...même si je suis sage...avoue...

Elle rigolait tout en lui lançant de petits regards provocateurs...alors qu'il venait de lui faire un bisou sur son front après toutes les gentillesses qu'elle lui avait dit, gentillesses qu'elle pensait de tout son coeur bien évidemment, puisqu'il était en effet l'homme de sa vie...elle se souvenait d'ailleurs d'une conversation avec son grand frère, le jour où elle a fait la connaissance de Sophia en plus, où elle lui avait dit qu'elle aurait du mal à trouver l'homme qui ferait battre son coeur puisqu'elle en voulait un qui ressemble aux deux hommes qu'elle aimait le plus, autrement dite Nate, et son Nic'...donc elle ne pouvait qu'être heureuse d'avoir eu son ptit masseur préféré, la difficulté ne se posant plus du coup...donc c'était évident une nouvelle fois qu'elle se foutait royalement des autres hommes, chez qui elle n'avait jamais trouvé ce qu'elle cherchait !! C'est vrai que c'est difficile de trouver l'homme parfait quand on le connaît déjà, mais en tant qu'ami, et qu'on cherche son modèle !! Enfin par chance la question ne se posait même plus !!

Enfin bien sùr rien n'est parfait, même dans le petit couple qu'ils formaient depuis la veille, ils réussissaient déjà à se quereller..mais heureusement ça ne durait pas très longtemps, et cette fois ci encore c'était bien parti pour finir par un gros calin !! La jolie Cat' ne chercha même pas à résister à son ptit chéri, quand celui ci la fit se retourner sur son dos et commença à lui badigeonner son corps de crême chantilly qu'il lui léchait de différentes façons, selon les parties où il en avait mis...la blondinette ne s'était pas du tout attendue à ça de la part du beau brun, et trouvait ça vraiment très excitant...elle se tordait d'ailleurs dans tous les sens, et n'avait qu'une envie c'est qu'il continue encore et encore ce petit jeu...

Humm Nic'...hmmm c'est bon...hmmm bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 16:11

Tu sais ma chérie avec toutes les betises que tu fais je pense que c'est plus d'une fessée que tu devrais prendre ...

Le jeune homme n'était tout de meme pas sado' mais bon c'était marrant de parler de fessée, meme si lui n'avait pas eut beaucoup d'occasion de s'en prendre quand il était petit. Il regardait sa belle petite princesse avec une envie folle de rire, elle lui lançait des petits regards qui voulait tellement dire plus que ses paroles. Nicolas savait qu'il n'avait pas de quoi etre jaloux, tout se passait bien entre eux, et il ne l'avait jamais vu avec un homme avant qu'ils soient ensemble alors ça ne devait etre rien de sérieux quand elle avait des compagnons, pour lui c'était un plus et il était donc maintenant certain que la blondinette ne voulait que lui !!

Dans tout les couples il y a des querelles, mais c'est se qui les entretiens, et puis les réconcilliation sont meilleures !! La preuve maintenant ... Nicolas n'avait pas envie de se gacher la soirée en se disputant avec la jeune blonde ou justement en ne disant rien ... Le beau masseur était donc sur Cathy, il avait disposé de la chantilly sur son corps et il la mangeait de plein de façon différentes. Maintenant il en avait mit au bord de l'intimité de sa petite amie, il effleurait l'entrée de sa fleur, celle ci avait l'air d'aimé puisqu'elle se tortillait et qu'elle venait d'ailleurs de lui confirmer se qu'il pensait par des mots. Il continuait donc de faire se qu'il avait entreprit avec douceur, il remettait de la crème tout autour de l'endroit ou il était, et cette fois si il entra sa langue, mais que sur le dessus et il la tournait sensuellement sans allait bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 22:10


Quoi ? Moi des bêtises ? Je me demande bien de quoi tu veux parler titcoeur, il n'y a pas plus sage que moi...

Ajouta t'elle en ayant bien compris de quelles bêtises il voulait parler, mais à ce compte là le "vilain" garçon qu'il était en méritait autant que lui des fessées, puisque les bêtises ils les faisaient ensemble , mais elle ne s'imaginait pas vraiment en donner à son ptit chéri, du moins elle ne pensait pas que ce dernier se laisserait faire par la demoiselle...elle rigola encore un peu et finit par ajouter...

Ca t'exciterait alors de me fesser mon coeur ?

Cette fois elle était un peu plus sérieuse...après tout elle était prête à tout pour faire plaisir à son homme qu'elle aimait plus que tout, mais est ce que se prendre des fessées pendant leurs ébats en faisait aussi partie ? Surtout que le jeune homme lui avait prouvé quelques minutes plus tôt que lui n'était pas prêt à tout essayer avec la miss, côté sexe, vu la façon dont il s'était emporté après qu'elle l'ait traité de "coincé" parce qu'il refusait qu'elle s'approche de trop près de son orifice arrière, ce qui leur avait d'ailleurs valu une petite querelle pendant laquelle ils n'avaient échangé aucun mot...juste un "bon appétit" de la part de la miss alors que monsieur se régalait apparemment avec ce qu'il avait commandé...mais le meilleur de son repas était arrivé seulement ensuite...le meilleur pour la jolie Cat' en tout cas, qui elle n'avait rien mangé...d'une parce qu'elle n'avait pas faim, et de deux parce qu'elle était peut être frustrée par la réaction de son merveilleux chéri...enfin au moins ça n'avait pas duré bien longtemps leur "faisage" de tête, puisque il était vite revenu vers elle, pour s'amuser encore un peu avec les sensations de sa belle blonde, en la badigeonnant de chantilly sur le corps qu'il lui léchait ensuite...elle poussait de petits soupirs tellement il était doué et à sa façon de s'y prendre, surtout quand il arriva plus près de son intimité où il jouait encore !! Elle ne put s'empêcher de lui dire, entre deux soupirs...

Hmmm mon coeur c'est pas bien de jouer avec la nourriture..mais...hmmm...c'est...hmmm...trop bon mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:59

Nicolas fit mine de tousser, puis il éclata de rire, Cathy sage, c'était la blague du siècle bien évidement !! Bien sur, sur le point dont il parlait, il méritait autant qu'elle une bonne fessée parce qu'il était aussi coquin que sa belle petite amie, mais lui en mettre une c'était totalement autre chose, il se voyait pas dans les crtières sado' mais le fait de donner un peu de sauvagerie était parfois excitant, en tout cas lui, il aimait bien cela, mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était la dominer !! Et pour le moment c'est se qu'il faisait ...

Le beau masseur était alors sur la jeune blonde, il avait parsemé son corps de chantilly, et maintenant il s'attardait sur son intimité, il rentrait par moment sa langue au bord et maintenant qu'il était dans le feu de l'action, il l'entrait totalement et le plus loin qu'il le pouvait, sa chouchou qui gémissait, ça le motivait pour lui faire prendre du plaisir. Il remonta ses mains sur la poitrine de la jeune femme et il bougeait dans le sens des aiguilles d'une montre et d'une façon très douce et sensuelle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 21:25


Finalement l'idée de "fessées" avait seulement fait rire nos deux amoureux qui ne semblaient pas prêts pour ce genre de choses ni l'un ni l'autre, et heureusement d'ailleurs...ils semblaient ouverts sur pas mal de choses mais avec tout de même certaines limites, mais n'empêche qu'ils ne risqueront pas s'ennuyer avec les idées farfelues qu'ils semblaient avoir tous les deux...et au moins ils étaient d'accord tous les deux, ce qui n'était déjà pas si mal...et ils rigolaient toujours ensemble de leurs bêtises...non mais franchement est ce que vous imaginez la ptite Cat' en train de donner une fessée à son ptit Nic' chéri en plein dans leurs ébats ou encore même lui dire "vas y titcoeur fouettes moi"..!!

Et d'ailleurs ce qui se passait pour le moment était bien plus agréable que l'idée d'une fessée pour l'un ou pour l'autre...la belle Cat' se retrouvée avec de la chantilly sur plusieurs parties de son corps, et essentiellement vers ses parties intimes où le jeune homme commençait à lui donner déjà beaucoup de plaisir...toujours avec sa langue dans son intimité et maintenant ses mains sur sa poitrine qui lui procuraient plein de frissons lui parcourant tout son corps...la miss laissait toujours échapper de longs soupirs de plaisir...

Hmmm je t'aime Nic'...hooo mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 0:12

Le couple passait une fois de plus un bon moment, comme il y avait tout juste quelques heures, ça avait commencé par une dispute, ensuite un agréable moment dans le bureau de la patronne de la belle blonde, puis une escapade en prison parce que Cat' avait oublié l'alarme, ça avait fini en "betises" dans la couchette et maintenant il en était là avec leur crème chantilly, et devinez se qu'il y avait eut avant?! ... Et ben une dispute bien sur !! Mais comme dans tout couple, c'est quand on se réconsilie que c'est le mieux bien évidement !!

Nicolas était donc toujours sur la jeune vendeuse a jouer avec les sensations de son corps. Il continuait plus rapidement les mouvements de sa langue, ainsi que les rotations sur la poitrine douce et ferme de son experte amante a qui il donnait actuellement du plaisir. Il était bien placé sur cette partie, et surtout il voyait et ressentait qu'elle adorait cela, et a ce moment précis meme il l'entendait !! Puis il ajouta un doit a sa langue, pour qu'elle ressente encore plus de sensation, il adorait en plus qu'elle témoigne du plaisir qu'elle prenait. Il était patient pour une fois et ne venait pas tout de suite la pénétrer, il pensait seulement a se qu'elle prenne elle du plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 0:43


Nos deux ptits amoureux passaient une soirée exceptionnelle, malgré ce qui leur était arrivé depuis le bureau de la future ex patronne de la blondinette, jusqu'à maintenant dans le bureau du beau masseur, sans oublier bien sùr leur escapade par la prison, où ils avaient su aussi tirer profit de cette situation...tout réussissait à ce joli ptit couple, en tout cas pour le moment...Cat' avait même fini par oublier la raison de leur querelle de la journée et du début de cette soirée....cette Eileen de malheur avait pour le moment disparu de l'esprit de la jolie blonde, et c'était tant mieux...et puis de toute façon elle avait confiance en son ptit chéri...par contre ce qu'elle n'oubliait absolument pas, c'est la nouvelle que lui avait annoncée son titcoeur d'amour, ou plutôt les surprises qu'il lui avait réservées...d'abord l'annonce de ses jours de congès qu'il avait pris...puis ce voyage en amoureux qu'il avait prévu...la jolie Cat' était vraiment comblée, bien qu'elle n'avait pas besoin de tout ça pour être heureuse avec son ptit Nic'...disons que ce n'était qu'un bonus, mais quel merveilleux bonus !!

Et ce que lui faisait le beau brun aussi en ce moment était assez exceptionnel...personne ne lui avait jamais fait ça, et elle adorait vraiment tout ce qu'il pouvait lui faire...la chantilly...ses jeux de langue...ses succions...ses carresses...tout dans ce que faisait le jeune homme à sa ptite blonde, était génial et merveilleux...elle n'avait besoin de rien dire pour qu'il sache exactement quoi faire...elle ne cessait de soupirer alors qu'il n'en était qu'avec sa langue et maintenant un doigt en plus, mais la belle blonde appréciait toujours les préliminaires, surtout avec son ptit coeur...sans oublier la main qu'il avait posée sur sa poitrine, avec laquelle il s'en occupait aussi avec abileté..la miss glissa alors ses deux mains vers ses propres cuisses, et écarta elle même ses lèvres inférieures avec deux de ses doigts pour que le jeune homme ait encore plus facilement l'accès à son intimité...continuant alors toujours de gémir...


Hmmm titcoeur...hmmm, j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 1:11

Nicolas aimait faire plaisir, et la ce n'était pas seulement des bonnes choses pour la belle blonde, mais pour lui aussi, son sexe était durcit au quasi' maximum, se qu'il faisait a la petite Cathy lui provoquait bien évidement du plaisir a lui aussi ... Il jouait toujours avec les sensations, que ça soit avec sa langue ou son doigt, surtout que sa Chouchou venait l'aider, elle se avait prit des dispositions pour qu'il est un meilleur accés, et bien sur il en profitait !! Le beau masseur glissa un doigt de plus en retirant sa langue, il l'avait remonté sur la partie supérieure de l'intimité de la jeune femme, son autre main bougeait de plus en fort sur le sein gauche de la demoiselle, il le serrait d'ailleurs avec plus de poigne.

Le beau brun restait toujours dans le stade préliminaire, il adorait cela, et sa petite amie aussi, et elle ne se privait pas de le faire savoir, se qui le motivait bien évidement plus a accélérer ses gestes et de tout les cotés. Il savait bien sur que bientot il allait venir la pénétrer, mais plus c'est long plus c'est bon non?! ... Il y allait toujours plus rapidement adorant l'entendre prendre du bon temps, le jeune masseur adorait ce facteur d'excitation particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 1:31


Le beau Nic' continuait encore et encore à donner du plaisir seulement à sa ptite blondinette, bien qu'elle pouvait sentir contre sa jambe le sexe de son amoureux durcir progressivement, prouvant qu'il était lui aussi excité par ce qu'il lui faisait...la miss avait bien envie de lui faire plaisir à lui aussi mais elle était tellement bien dans cette position, et appréciait tellement ce qu'il lui faisait, qu'elle n'osait ni bouger, ni lui parler...sans compter que s'il le souhaitait elle pourrait encore s'occuper de lui, et uniquement de lui, encore plus tard, comme elle l'avait déjà fait d'ailleurs, ce qui était tout aussi excitant...enfin peut être pas, parce qu'en ce moment il y mettait vraiment tout son coeur et elle n'avait encore jamais ressenti de telles choses avec un autre...était ce alors l'effet "chantilly"...?

Elle gardait toujours ses deux doigts écarter ses lèvres inférieures, pendant que le jeune homme retirait sa langue, pour la remplacer par un deuxième doigt dans son intimité, pendant qu'il continuait encore de lui masser fermement son sein...elle de son côté continuait de pousser des gémissements de plus en plus longs, sa respiration s'accélérant également...malgré tout ce qu'il lui faisait elle avait envie de lui et ne se priva pas de le lui dire d'ailleurs...

Hmmm mon coeur...c'est bon...j'ai envie de toi...viens...hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 1:50

La belle blonde avait l'air de vraiment apprécier, le beau masseur aimait aussi ça tombé bien non?! Le fait de jouer avec les sensations et de l'entendre témoigner de son plaisir l'excitait énormement, d'ailleurs elle pouvait surement le ressentir ... Maintenant elle l'aidait pour que ses gestes soient plus abilent, il avait donc plus facilliter, ajoutant un doigt dans son intimité, léchant le haut de sa fleur et avec sa main s'activant sur son sein, mais apparement la jeune femme voulait plus ...

Le beau masseur ne se fit donc pas prier .. Il relava sa tete, lui faisait des bisous tout le long de son corps jusqu'a arriver a ses douces lèvres, il n'avait pas encore sortit ses doigts et quand il les sortit, il entra son sexe directement dans la jeune vendeuse, tout doucement, le plus sensuellement possible, mais le plus profond qu'il pouvait aller, il lui disait des choses cochones au creux de l'oreile, tout en la pénétrant. Nicolas voulait voir sa réaction elle ne pourrait peut etre pas du tout apprécier, mais lui ça l'excitait encore plus, alors il était maintenant plus rapide dans ses coups de bassins ... Il eut soudain un idée, le beau brun passa ses mains sous les fesses de la jeune femme et tout en sortant et rentrant son sexe il la porta jusqu'a la coller contre la vitre, il avait alors mit ses jambes autour de sa taille et il la faisait rebondir sur son membre de façon beaucoup plus active la tenant toujours a bout de bras ses mains resserant le joli fessier de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 12:17


Après les merveilleux préliminaires que lui avait offerts son ptit coeur d'amour, la belle blonde lui avait demandé de venir en elle, ce que le jeune homme fit presque immédiatement...il abandonna l'intimité de la demoiselle de sa langue mais en laissant ses doigts pour le moment, pour remonter doucement vers ses lèvres, la couvrant alors de baisers tout le long de son corps, lui donnant encore quelques frissons...la miss participa activement à ce baiser mélant alors sa langue à celle du beau brun, et elle le sentit en même temps retirer ses doigts pour les remplacer par son sexe qu'il rentrait en elle doucement mais le plus profondément possible...machinalement elle lui planta ses ongles au même moment dans son dos tellement c'était bon...elle le vit en même temps se pencher vers son oreille s'attendant à ce qu'il lui fasse de nouveaux petits bisous, ou éventuellement lui mordiller le lob de son oreille, mais pas du tout à ce qu'il allait faire, lui dire des mots cochons...il ne l'avait encore jamais fait, en même temps ils n'étaient en couple que depuis la veille, mais elle ne s'imaginait pas du tout ça...autant elle était ouverte sur pas mal de choses autant ça, ça pouvait la choquer...bon si c'était son trip elle l'accepterait, tant que lui ne lui demandait pas la même chose en retour...d'ailleurs il pouvait voir la tête surprise qu'elle devait faire en se redressant...

Mais ça ne le stoppa pas pour autant dans ses mouvements, heureusement...sauf que une nouvelle fois, contre toute attente, il se releva, tout en la portant, et se dirigea avec la blondinette dans ses bras, ses mains posées sous ses fesses, vers la fenêtre, la plaquant alors contre la vitre...elle avait entouré ses jambes autour du beau Nic', se tenant à son cou, et le jeune homme la faisait rebondir de façon experte sur son sexe...la miss le fixait alors dans ses yeux, ne se retenant toujours pas de gémir...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 12:48

Le couple venait de finir de savoureuses préliminaires, mais c'était tout autre chose qui se préparait maintenant. Nicolas avait commencé par lui dire des choses cochonnes au creux de son oreille, il n'aimait pas particulièrement cela, mais il essayait de faire comme si il appréciait a fond de faire cela, même si je dois l'avouer pour une fois ça lui donnait un piment supplémentaire, parce qu'il voulait lui donner une leçon pour le coup de son approche vers son orifice arrière !! Le beau masseur était donc rentré dans l'intimité de la belle blonde à l'aide de son membre qui était durcit a sa quasi totalité, tout le monde avait l'air d'etre content par le changement de situation.

Le brun ténébreux, avait maintenant décidé de porter la belle demoiselle contre la baie vitrée de son bureau, les lumières entrant toujours avec de magnifiques nuances, il continuait de la faire rebondir sur son sexe. Cathy avait entouré ses jambes autour de lui, ainsi que ses bras autour de son cou, elle le regardait dans les yeux, notre beau Mister Parker se plongea alors dans le regard bleu océan de sa compagne, elle avait des yeux si beaux, et qui voulaient surement dire plus que se qu'elle le faisait, il s'approcha alors de son oreille pour lui dire cette fois des choses beaucoup plus tendres que les précédentes.


Je t'aime plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 13:09


Le merveilleux Nic' était maintenant passé à de choses beaucoup plus sérieuses, ce qui était d'ailleurs aussi bon que tout ce qu'il avait pu lui faire "subir" jusque là...il était tellement parfait dans tout ce qu'il faisait..les préliminaires déjà avaient été plus que géniaux, en lui mettant cette crême chantilly sur tout son corps, la lui enlevant juste avec ses lèvres et sa langue...la miss s'était tout simplement laissée faire pour son plus grand plaisir, et finalement le beau brun avait eu l'air d'apprécier de dominer la situation tout ce temps...

Et même encore maintenant c'est lui qui avait les commandes, maintenant qu'il s'était levé et l'avait plaquée contre la baie vitrée de son bureau...la vitre étant assez froide ça lui faisait de nouvelles sensations, surtout avec la chaleur de leurs deux corps, l'un contre l'autre, pour ne pas dire l'un dans l'autre...bref il continuait donc de la faire rebondir sur son sexe durci à point, lui donnant alors de nouveaux frissons lui parcourant tout son corps, et lui procurant de nouveaux longs soupirs, plus forts que les précédents...il se pencha alors une nouvelle fois vers son oreille mais cette fois pour lui dire des mots beaucoup plus tendres, et qu'elle aimait beaucoup plus que les précédents...

Je t'aime aussi mon coeur...hmmm...hooo ouiiii c'est bon Nic'...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 14:30

Le couple passait donc un nouveau moment avec toujours plus de sensations nouvelles, après qu'il se soit amusé avec son corps et la crème chantilly, le beau masseur avait décidé de porter sa compagne contre la baie vitrée qui dominait le bureau par sa grandeur. Tout en la faisant rebondir sur son sexe il lui murmura au creux de l'oreille qu'il l'aimait, c'était pas nouveau mais c'était agréable de se le dire dans un moment comme celui-ci. La belle blonde gémissait alors, se qui se passait lui plaisait apparement et c'était tant mieux !! Nicolas lui, voulait quelque chose en supplément pour pimenter, tout en continuant de faire des va et vient tout en douceur mais profondement il cherchait le "plus" qui ferait de ce moment quelque chose de nouveau et inédit ... Il pensa a quelque chose, bien sur, il pensait a lui en faisait cela, mais ce n'était pas bien grave après tout, parce qu'il savait qu'elle allait prendre son pied !!

Nicolas qui avait donc ses mains sur les fesses de la jeune blonde et ses ongles qui se plantait dedans a chaque petits moments plus intense, décida de faire quelque chose de plus utile d'un de ses doigts ... doucement il introduisit celui-ci dans l'orifice arrière de sa Chouchou.


Humm ... C'est bon ça hein? ...

Il se demandait alors si par esprit de contrariété elle lui dirait que ça ne l'était pas, dans ce cas là il avait une idée, ou si justement elle allait avouer qu'elle aimait, parce que cela c'était bien sur une évidance.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:57


Cette nouvelle position qu'avait décidé de prendre le beau brun était vraiment super même si la miss ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'est soupirer à chaque coup qu'il lui donnait en la faisant rebondir sur son sexe, la pénétrant à chaque fois le plus profondément possible, et planter ses ongles dans la peau de son beau partenaire pour lui témoigner du plaisir qu'elle prenait...elle resserrait en même temps ses jambes autour de lui, à chaque coup aussi...c'était tellement bon, tout simplement bon...les deux amoureux étaient vraiment sur la même longueur d'ondes sur ce point, sachant quoi et comment faire pour partager de merveilleux moments, se donnant alors chacun leur tour beaucoup de plaisir...

Mais comme si ce n'était pas encore suffisant, le jeune homme décida encore autre chose, tout en restant dans la même position, et tout en continuant de le pénétrer de la même façon...il lui introduit doucement l'un de ses doigts dans son autre orifice, lui arrachant alors un nouveau soupir plus fort que les autres, lui demandant, plus par une exclamation, si c'était bon...ben voyons...bien sùr qu'il savait que c'était bon, et surtout qu'elle aimait ça, puisqu'elle ne le lui avait pas encore refusé, mais comme par hasard, un peu plus tôt ils s'étaient légèrement disputés à cause de ça, enfin parce qu'elle même s'était approchée un peu de trop près de son orifice à lui, avec l'un de ses doigts...alors elle serait menteuse de lui dire qu'elle n'aimait pas ça, mais elle se contenta de le provoquer gentiment...

Hmm oui mon coeur c'est bon...dommage que tu ne veuilles pas essayer pour toi...je suis sùre que tu aimerais...hmmmm Nic'...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:54

Nicolas avait donc trouvé une sensation nouvelle dans se qu'il entreprenait avec la belle blonde, il lui avait alors glissé un doigt dans son orifice arrière tout en continuant de la pénétrer, mais celle-ci avait décidé de le provoquer !! Cathy venait de reparler du sujet de la dispute précédente, il continua un moment ses mouvements tout en réflissant a se qu'il allait lui faire, riposter? ... Non ... Se venger ? ... Non ... Mais sexuellement il le pouvait puisqu'il dominait totalement la situation !!

Ah tu veux jouer a ça?!

Le beau masseur sortit doucement son sexe de son intimité, puis son doigt de son autre orifice, et sans lui demander son avis il la retourna contre la grande baie vitrée. Il la plaqua alors tenant ses bras en hauteur et mélant ses doigts au siens, et ensuite il la pénétra par derrière !! Elle voulait jouer la provoc' alors il allait rentrer dans son jeu !! Il tenait toujours et donnait des coups de bassins plus fort.

Et comme ça ?! ... Qu'es que tu en penses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:11


La ptite provocation de la blondinette avait fonctionné mais elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre de la part de son ptit chéri en espérant tout de même qu'il n'allait pas une nouvelle fois se fâcher parce que ce n'était pas du tout le but recherché, surtout avec ce qu'il lui faisait depuis un moment elle n'aimerait pas du tout qu'il s'arrête complètement, et cette fois encore elle s'en voudrait s'il prenait la mouche et l'abandonnait là, juste à ce moment...elle le fixait dans ses yeux, mais déjà moins fière d'elle, et redoutant sa réaction, quand ce dernier lui demanda si elle voulait jouer à ça...en même temps il se retira doucement..elle eut juste le temps de lui dire en baissant les yeux cette fois..

Ho non Nic'.....
craignant bien sùr qu'il s'arrête là...

Mais il la retournait déjà, se retrouvant alors cette fois face et contre la vitre, avec ses bras relevés, et les doigts croisés avec ceux de son merveilleux amant, pendant que celui ci recommença à la pénétrer mais cette fois par derrière, et avec des coups de bassins plus forts que dans l'autre sens...il lui demanda en même temps ce qu'elle en pensait maintenant de cette façon, mais elle ne pouvait rien dire, tellement elle gémissait à chaque coup qu'elle recevait de son beau ptit masseur...mais ses soupirs suffiraient sans doute à lui faire comprendre qu'elle aimait ça...

Hmmm Nic'...ho ouiii...hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 19:30

Une nouvelle dispute ?! ... Bien sur que non !! Elle jouait la provocation, alors il tombait dedans, normal n'es ce pas? Mais ça ne lui déplaisait puisqu'il avait une fois de plus la situation bien en main. Quand le beau masseur sortit tout ses moyens de plaisir du corps de la jeune blonde, elle eut une réaction qui le fit sourire, tout de suite elle se plaind ... Et oui elle ne pensait surement pas qu'il riposterait et surtout de cette façon !! Sa Chouchou devait croire qu'il allait encore faire la tete, et bien non !! Il n'allait pas s'arreter maintenant alors qu'ils prenait tout les deux du bon temps !!

Ils avaient donc prit une nouvelle position, elle était plaquée contre la baie vitrée, et la tenait pour avoir plus d'emprise sur elle. Il la la pénétra alors par derrière, il savait que sa petite cochonne préférée adorait se faire prendre par là et ça tombait bien, lui aussi adorait s'occuper d'elle par cet endroit. Il lui demanda alors son avis sur se qu'il se passait, et la belle blonde ne répondit pas bien évidement vu les gémissements qu'elle poussait c'était normal qu'elle ne parle pas ... Il lui murmura au creux de l'oreille ..


Et après tu me diras que tu n'es pas une petite cochonne ...

Le fait de la tenir excitait le jeune masseur, c'était nouveau pour lui d'avoir autant de domination, et son rythme cardiaque s'accélérait tellement il trouvait sa bon !! Il lui lacha une main, il dirigea alors la sienne vers la poitrine de celle ci, il la massait et la prennait un peut comme appuie le serrant par moment plus fort que d'autres suivant l'intensité de ses coups de bassin.

Humm ... bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:52


Par chance le jeune homme ne s'arrêta pas là où il en était comme l'avait cru et craint la miss quand il s'était retiré, après qu'elle ait tenté la provocation avec lui en revenant sur le sujet de son doigt s'approchant un peu trop près de l'orifice du jeune homme, le faisant alors réagir d'une façon à laquelle la demoiselle ne s'attendait pas du tout, allant jusqu'à le traiter de coincé, ce qui ne lui avait d'ailleurs pas plu...enfin elle n'était pas persuadée qu'elle reviendrait une prochaine fois à la charge, voulant à tout prix lui prouver que ce n'était pas si désagréable que ça, surtout que ça ne se passerait qu'avec elle...mais bon n'y pensons plus pour le moment, elle préférait se concentrer sur ce qui se passait pour le moment dans le bureau du jeune homme, chaque moment étant meilleur que le précédent à chaque fois !!

Et cette fois, se retrouver plaquée contre cette vitre froide alors que leurs deux corps étaient encore très chauds bien sùr, lui faisait ressentir de nouvelles sensations..d'un côté elle avait froid, et de l'autre elle avait chaud, très chaud...et puis le beau Nic' continuait de lui donner des coups secs par derrière qu'elle appréciait toujours autant...l'entendant gémir comme elle le faisait il lui dit qu'elle ne pouvait plus lui dire qu'elle n'était pas une petite cochonne, ce que d'ailleurs elle n'avait jamais nié depuis la veille, surtout après tout ce qu'ils découvraient ensemble, sur ce qu'ils aimaient, ou n'aimaient pas faire...elle se surprit alors de lui répondre...

Hoo oui Nic' je suis une ptite cochonne...je suis TA ptite cochonne...hmmm vas y mon coeur...continue...hmmm j'aime quand tu me prends comme ça...

Et elle continuait toujours de gémir surtout avec ce qu'il lui faisait encore, en relachant l'une de ses mains pour lui carresser sa poitrine...elle sentait de plus en plus l'excitation du jeune homme, en elle et avec sa respiration qui s'accélérait aussi...la main qu'il lui avait lachée descendit doucement vers sa propre intimité et elle se carressait elle même en même temps qu'il continuait de la pénétrér...ajoutant alors quelques mots...

Hmm mon coeur vas y...hoo ouiii comme ça...enfonces la bien...hmmm c'est bon...

Et elle qui s'était étonnée un peu plus tôt des mots cochons qu'il lui avait murmurés dans le creux de son oreille, maintenant c'était elle qui ne s'arrêtait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 23:52

Le beau masseur avait donc rispoté a la provocation de la belle blonde, il n'avait pas l'intention de la laissé se moquer de lui et de le titiller bien longtemps !! Il fallait donc qu'il l'a domine encore plus, pour lui c'était important pour lui faire voir qui était le patron dans ce superbe bureau. Elle était donc plaquée contre la baie vitrée plutot froide de la pièce, il la tenait pour ne pas qu'elle fasse quoi que se soit, il la prenait par derrière donnant des coups de bassin de cadences différentes. Au bout d'un moment il lacha un bras de la jeune blondinette, et il dirigea alors sa main sur la poitrine de celle ci qu'il prenait plaisir a serrer de façon forte quand son sexe allait au maximum de la profondeur possible, ce petit orifice lui provoquait drolement plus de plaisir que l'orifice avant de sa Chouchou.

La belle vendeuse confirma alors que c'était une petite cochonne, elle ne l'avait bien évidement jamais nié mais c'était excitant qu'elle le dise elle meme !! Vu comme elle gémissait il savait qu'elle aimait qu'il la prenne par derrière, Cathy n'avait pas besoin de le dire. Elle avait donc une main libre elle aussi, elle se carressa alors son intimité elle meme, il ne le voyait pas, mais la sentait se trémousser un peu plus alors il savait qu'elle c'était rajoutée une touche de plaisir ! A son tour elle avait des paroles plutot cochonne, tout comme elle ... Et Nicolas s'excuta bien sur, d'un coup sec il entra son membre au maximum qu'il le pouvait et il le bougeait maintenant dedans sans le sortir.


HUmm ... Ohhh bébé continue de te toucher ... HUmmm ... Cochonne !! Ma cochonne t'aime le sex hein ?! Hummm !!!!! c'est bon sa bébé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:38


La belle blonde était toujous plaquée contre cette immense baie vitrée très froide, lui donnant des frissons sur tout son corps, pendant que le beau Nic' continuait de la pénétrer par derrière, avec de longs coups secs, procurant des sensations vraiment extrordinaires à la miss...comme il lui avait laché l'une de ses mains, elle n'avait pas hésité à la laisser glisser jusque vers son intimité, pour se carresser elle même en même temps, pour de nouvelles sensations encore plus fortes...d'ailleurs bien que le beau brun ne pouvait sùrement pas la voir se donner du plaisir en même temps que lui, il avait dù le comprendre rien qu'en la voyant se trémousser dans tous les sens, lui "ordonnant" même de continuer de se toucher..elle n'avait de toute façon pas l'intention de s'arrêter là, c'était tellement bon...peut être pas aussi bien que lorsque Nic' le lui faisait bien sùr, mais les deux en même temps, c'était...hmmm...tout simplement hummmm...d'ailleurs à cet ordre, il ajouta une question ressemblant encore une fois plus à une affirmation...comme si cette position provoquait alors des mots un peu plus cochons la miss se laissait aller presque machinalement...oubliant qu'elle lui avait fait comprendre un peu plus tôt que ce n'était pas son truc...alors entre quelques nouveaux gémissements elle lui répondit...


Hmmm oui j'aime ça mon coeur...avec toi...hmmm titcoeur c'est bon, continue...j'aime ton sexe...hmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouchou à Titcoeur
» Une grande discussion...[Titcoeur]
» Une soirée parfaite ... [ Jessica ]
» Une soirée de garde [pv Nate]
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: