Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contente de te revoir {PV Brooke}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyMer 27 Mai - 18:39

  • Chloe s'était préparée en vitesse, histoire d'être présentable. Elle s'était changée, de nouveau rafraichit le visage, un peu maquillé, juste de quoi faire ressortir son regard.
    Elle avait ensuite marché d'un pas décidé vers Central Park. Au téléphone elle n'avait pas précisé où elles devaient se retrouver dans Central Parl, mais elle espérait que sa jumelle se souviennent de l'itinéraire de leur enfance et qu'elle viendrait à leur ancien lieu de rendez-vous.
    Comme elle était un peu fatiguée, elle s'était assise sur un banc près de l'entrée, attendant sa soeur qui ne devrait pas tarder. Elle était tellement surprise et contente d'apprendre que ça soeur était rentrée qu'elle avait momentanément oublié sa séparation avec Matthew ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptySam 30 Mai - 0:30

Après avoir racrochée avec sa soeur, Brook se changea en vite fait, enfila un jeans et un top de couleurs bleu. La jolie blonde se maquilla légèrement, détacha ses cheveux blond mi-long...
Il faisait telement beau que Brook dessida de partir à pied pour allez à Central Park, même si sa faisait une petite trotte, Brook quand elle pouvait évitée de prendre sa voiture, elle le faisait!! En plus elles avaient rendez-vous, Chloé et elle dans une demi-heure alors elle aurait largement le temps d'y arrivée...
Chloé avait surement oublier de dire à sa soeur ou elles avaient render-vous toutes les deux...

Donc Brook dessida de se rappelait ou elle se donnait rendez-vous après les cours... Car oui les deux jumelles n'on pas fait les même études, et vu que "l'école" de Brook était a l'autre bout de Central Park.. Chloé a fait ces étude a l'autre bout de Central Park alors après les cours elles se donnaient rendez-vous au milieu de Central Park près des allées, sur le petit pont au dessus du petit ruisseau..
En arrivant à Central Park, Brook se rappelait totalement du chemin pour retrouvée sa soeur qui devait surement l'attendre...
Arrivée au petit pont, Brook était toute seule. Sa soeur n'étant pas encore arrivée, Brook dessida de regarder à droite puis à gauche. La jolie blonde vit une jolie demoiselle brune au loin.. Qui lui ressemblée étonnament, c'était Elle...


*Enfin je la retrouve !!*


- Hey !!! Coucou ma belle !! Cria-t-elle à sa soeur qui se rapprochait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptySam 30 Mai - 13:21

  • Au bout d'un petit moment, Chloe se mit a regarder tout autour d'elle, peut-être que ça soeur était allé plus loin dans le parc, vers leur endroit favori. Elle se mit donc en chemin pour aller près du lac, sur le petit pont. Et elle n'avait pas eu tort de changer d'endroit car elle reconnu rapidement sa soeur.
    Alors qu'elles étaient encore à quelques mètres l'une de l'autre, Brooke l'interpela, pour être sûre qu'elle l'est vue. Chloe ne pu s'empêcher d'accelerer le pas pour être à côté d'elle le plus rapidement possible. Quant elle fut enfin à son niveau, elle la prit dans ses bras. L'étreinte dura plusieurs minutes, Chloe laissa couler quelques larmes, elle était véritablement émue de retrouver sa soeur
    .

    - Je suis vraiment contente de te revoir, dit elle en la tenant à bout de bras pour la regarder.

    Sa soeur n'avait pas tellement changer, elle s'était embellie, avait l'air d'une vrai femme. Chloe se sentit fière de sa soeur, et pensa que leurs parents en aurait pensé autant.


    - Alors, comment vas-tu ? Le travail se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptySam 30 Mai - 22:13

Brook voyait sa soeur avançait de plus en plus d'elle, son coeur battait tellement fort... La jolie blonde était vrément heureuse finalement d'être revenu à Manhattan déjà parce que sa soeur lui manquait trop et puis toute les habitudes qu'elles avaient toutes les deux lui manquait aussi...
En voyant sa soeur au loin Brook était vrément ému de la voir, comme elle ait actuellement, une très jolie demoiselle brune, non pas demoiselle, une femme aprésent !!
Chloé était tellement proche maintenant, qu'elle la prit dans ces bras immédiatement la serrant tout contre elle... Brook se mit à lachait une larme tout comme sa soeur qi la regardait, la sourriait... Cette derniere lui dit qu'elle était vrément contente de la revoir, et comment se passait le travail ainsi que tout le reste...
Alors Brook regarda sa soeur et lui répondi ému.


- Tu n'a pas changeait tu es toujours aussi belle crois moi, et puis tout se passe bien pour moi, je suis trop contente d'être ici avec toi, tu ma tellement manquait !!

Brook se remit à versée une ou deux larmes, tellement ému de revoir sa soeur qui était si belle, qui c'état encore plus embellit au fils des années séparées...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyDim 31 Mai - 17:56

  • Pour des gens qui passaient autour, la scène aurait pu paraitre niaise, mais les jumelles s'en moquait. Il était bien connu qu'en séparant des jumeaux, chacun ressentait un genre de manque, alors là, pour leurs retrouvailles, il était normal qu'elles soient toutes les deux très émues.
    En voyant que ça soeur continuait à verser quelques larmes, Chloe ne put s'empêcher d'en faire autant. Mais c'était des larmes de joie, et heureusement. Elle ne put s'empêcher de rire, en imaginant ce qu'un passant pouvait penser, elles devaient être belles à regarder pleurer toutes les deux comme des madelaines !
    Enfin bref, Brooke lui répondit que tout ce passait bien pour elle, et qu'elle lui avait beaucoup manqué.


    - C'est horrible de vivre loin de toi[/b], dit Chloe en lui souriant. [b]Tu ne pars plus, hein ?

    Elle laissa un petit blanc, que chacune puisse se remettre de ses émotions, reprendre une respiration normale et sécher ses larmes.

    - On va s'asseoir sur un banc ? On doit en avoir des choses à se raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyDim 31 Mai - 22:06

C'est claire que les deux jumelles était heureuse de se retrouvées, elles en pleuraient de joie.. Les passants les regardaient, étonnaient de voir deux jumelles aussi proche surement..Brook continuait à avait pleurait comme une madeleine lorsque sa sœur lui essuya la joue tendrement tout en lui disant que c'était horrible de vivre sans elle. Chloé toute bouleversée redit à la jolie blonde en souriant "Tu ne pars plus, hein ?" C'était une evidance que Brook n'allait plus lessée sa sœur comme elle venait d elle faire il y a des année de cela. Elle avait trop souffert de leurs séparations...!

- Ne t'inquiète pas je ne te quitterait plus jamais, c'était trop dure de vivre loin de toi... N'oublie pas la promesse qu'on c'est faite après la mort de papa et maman...


Brook regardait sa sœur qui était toujours resplendissante, cette derniere lui dit qu'on devrait peut-être s'asseoir car elles en n'avaient des choses à se racontées

- Oui allons-y, il y a un banc juste là. Tu as raison on a surement des choses à me racontait...


Les deux jumelles avancèrent jusqu'au banc, tout en regardant sa sœur, Brook ne put s'empêchait de lui rendre le sourire qu'elle lui avait fait lors de leurs retrouvailles...


- C'est inimaginable comment tu ma manquait, je c'est je me répète mais tu ma tellement manquait !!! Alors raconte moi tout, qu'est ce que j'ai manquait, depuis le temps tu doit en avoir des choses à me raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyLun 1 Juin - 12:06

  • Chloe poussa un soupir de soulagement quand elle entendit sa jumelle lui promettre qu'elle ne partirai plus loin d'elle, lui remémorant la promesse qu'elles s'étaient faite au décès de leur parents.
    Puis Brooke approuva l'idée d'aller s'asseoir sur un banc afin d'être plus à l'aise pour raconter les milliers de choses qu'elles avaient à ce dire. Même si elle se aprlait réguliérement au téléphone avant, maintenant qu'elles étaient l'une face à l'autre, elles allaients pouvoir en dire deux fois plus qu'elle n'avait plus le faire !
    De nouveau sa soeur lui dit comme elle lui avait manqué, se risquant à se répéter une fois de plus.


    - Toi aussi tu m'as énormément manqué et je vais te le répéter pendant un bon bout de temps, jusqu'à ce que je me sois remise de ton retour, dit-elle en riant.

    Puis sa soeur lui demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis qu'elle était partie. Chloe réfléchit un instant, espérant que ça soeur avait du temps à lui consacrer car l'histoire risquerait d'être longue ... Et puis de toute façon après ça serait au tour de Brooke de raconter son séjour loin de New York.


    - Par où commencer ... Et bien, si je n'étais pas bien au téléphone tout à l'heure, c'est parce que hier j'ai rompu avec Matt'. Tu sais, le beau blond dont je t'avais parlé la dernière fois ... Si on a rompu, c'est qu'il m'a trompé, dit-elle en se remettant à pleurer doucement, enfin voila, maintenant je me retrouve seule avec un bébé ... Enfin seule plus maintenant, heureusement que tu es revenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyMar 2 Juin - 0:39

Brooke sentait que sa soeur était soulagée qu'elle ne parte plus... Et puis sa aurait été la même pour Brooke si sa aurait été sa soeur qui serait partit, la jolie blonde aurait était heureuse de la revoir, comme maintenant !! Certes avant les deux jumelles passait leurs vie au telephone à se racontait leurs histoires. Mais la sa n'était pas pareil, elle était réunie et elle allait pouvoir vrément parlait face à face... C'était beaucoup mieux dailleurs. Brooke et Chloé pouvait passée des journées ensemble à se parlait à faire les magasins. A être ensemble, rien que toutes les deux... Elle était vrément inseparrable, bref la jolie Blonde venait de demandait à sa soeur qu'est ce qu'il c'était passée dans sa vie depuis qu'elle était partit... Brooke regardait sa soeur qui cette derniere lui dit qu'elle avait rompu avec son copain. Le grand blond qui était très séduisant à l'époque qu'elle l'avait vu, Brooke...
Bref il l'avait trompait, et sa Brooke ne le supportait pas, qu'on fasse du mal à Chloé... Qu'elle voit sa soeur souffire elle ne pouvait vrément pas le digirait. Elle à toujours était très protectrisse envers sa soeur.
Toute en racontant son histoire, Brooke vit sa soeur versée quelques larmes, elle ne pouvait pas lessée sa soeur comme sa, alors elle lui dit...


- Chloé, s'il te plait ne pleur pas... Si il ta trompait c'est que c'était pas un homme assez bien pour toi !! Moi je serais toujours la pour toi, mais bon sa je pence que tu le sais déjà...Et je sais aussi que tu a un coeur en or et que tu trouvera l'homme de ta vie un jours, crois ta soeur !! C'est sur qu'il te lesse maintenant toute seule avec mon ou ma future niece ou neveu, et sa je ne lui pardonnerai pas... Mais tu c'est que je suis là.. A n'importe qu'elle heure tu m'appelle je viens directement... Je n'aime vrément pas te voir pleurait.. Et maintenant que je suis revenu, je ne quitte plus. Mais sa aussi tu le sais, n'est ce pas??

Brooke lacha deux petites larmes,car voir sa soeur pleurait, elle ne le supportait pas...
Après avoir essuyée ces joues humides, Brooke essuya les joue de sa soeur qui lacher toujours quelques larmes... C'est sur que la tromperie il n'y a rien de pire, et Chloé était vrément amoureuse de Matt'... C'est donc pour sa que Brooke avait fait la promesse de ne plus partir loin d'elle... Et en plus maintenant que sa soeur était enceinte, Brooke ne comptait pas la quitter comme sa.. Surment pas !! Elle se réjouissait davance d'être Tata


- Apars sa , comment ca va toi, pas tropmal au ventre?? J'espert qui ne t'en fais pas bavée se petit être que tu porte là.. Tout en disant sa Brooke caressa le ventre de sa soeur
Raconte moi tout il ne doit pas que y'avoir Matt dans ta vie... Et aufette escuse moi de te reparler de sa mais il ta bien trompée avec sophia ?? J'ai ressu un mail de cette fameuse Gossip Girl... J'était au courrant... Lui dit-elle en bessant la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyMer 3 Juin - 16:46

  • Après lui avoir raconté l'histoire en quelques mots, Chloe reconnut tout de suite la caractère de sa soeur, très maternel et protecteur mais en même assez impulsif. Brooke fit tout pour lui remonter le moral le plus rapidement possible, jurant à sa soeur qu'elle serait toujours là pour elle, qu'elle devait lui faire confiance et qui si Matthew l'avait trompé c'est que ce n'était pas un homme assez bien pour elle mais qu'un jour elle finirait par le trouver ... évidemment ce discours lui rapela celui de Matthew mais ne lui fit pas la même impression, alors elle fut touché par ces paroles pleines d'espoir et d'amour, elle eut envie d'y croire.
    Chloe sentit ensuite sa soeur sécher quelques larmes qui coulaient sur sa joue, puis carresser son ventre. Chloe fut ému, c'était la première personne qui lui faisait ça ... en temps normal, c'était un peu le rôle du père mais Chloe était ravie que ce soit sa soeur ! Et elle lui demanda si elle n'avait pas trop mal au ventre.


    - Je le sens légérement bouger parfois ... mais globalement il est calme et comme je ne suis qu'à 4 mois et demi de grossesse, tout va bien. J'ai d'ailleurs rendez-vous à l'hopital bientot, pour un controle ... je connaitrais le sexe de l'enfant. Tu voudras venir avec moi ?

    Quant sa jumelle lui demanda s'il n'y avait que MAt' dans sa vie, elle ne put que hocher de la tête ... elle n'avait pas fait tant de recontres que cela et puis ... elle n'avait aucune nouvelles d'Adam depuis un petit moment. Puis Brooke revint sur le sujet le plus douloureux aux yeux de Chloe, lui demandant si c'était bien avec Sophia qu'il l'avait trompée.

    - Oui c'est ça ... et moi aussi j'ai été ravie de l'apprendre grâce à Gossip Girl, dit-elle sur un ton ironique. Il n'a pas eu le courrage de venir me le dire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyVen 5 Juin - 23:13

La jolie blonde venait de dire à sa soeur que qu'elle ne la quitterait plus, qu'elle serais là quoi qu'il arrive.. Apars sa Brooke voulait vrément que sa soeur arrette de pleurer, elle l'a consola lui dit qu'elle devait arrétée de pleurait,elle se sentait mal de voir sa soeur pleurait a cose d'un mec !! Alors que sa soeur a un coeur d'or et qu'elle ne merite pas la tromperie .. C'est vrai que peut-être Brooke en faisait un peut trop,mais elle detestait vrément la tromperies... quand on n'ait avec quelqu'un on n'a pas a voir ailleurs...
Enfin c'était vrément dans la logique de Brooke, mais apparemment ce nétaitpas dans la logique de tout le monde. Et en plus il l'a trompait alors qu'elle était enceinte !!! C'était pire que tout, enfin peut-être que si il revenait sa soeur ne penserais pas la même chose. Mais bon pour l'instant elle n'en parlerait pas.
Après tout sa Brooke avait demandée comment allée sa soeur, sielle avait mal au ventre et tout, mais pour le moment sa soeur allait bien, se qui était merveilleux pour Brooke. Tout en parlant justement du futur neveu ou nièce de Brooke, sa soeur dit qu'elle allait bientot faire un controle normale et dans la même occasion elle connaitrait le sex de l'enfant.. Alors sa soeur lui demanda si sa lui ferait plaisire de venir avec elle, alors la jolie blondinette répondit en souriant, rigolant.

-Oui sa me ferais énormément plaisire, tu ne sais pas à quel point, mêmesi c'est el role du père, mais j'en serais ravie !!! Crois moi je viendrais.


Après sa Brooke ajouta quelques chose qu'elle n'aurait surement pas dut dire mais bon, elle dit à sa soeur qu'elle a était au courant pas rapport à la tromperies de Matt grâce a la Gossip Girl qui lui a envoyait un message alors elle ne voulait pas le cachait à sa soeur donc elle lui a dit. Et sa soeur ajouta sur un ton ironique "moi aussi j'ai été ravie de l'apprendre grâce à Gossip Girl." La Gossip Girl avait donc infomrait tout Manhattan ?? Enfin, puis après sa soeur ajouta de suite que Matt n'avais pas eut le courage de lui dire lui même.. Alors La jolie blonde lui dit à elle à son tour..


- Il n'a peut-être pas eut letemps de te l'annoncait, ou peut-être qu'il ne savait pas ou il en était... Tu en a parlée avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptySam 6 Juin - 17:33

  • Brooke avait réussit à rendre le sourire à Chloe, s'était vraiment la personne la plus chère à son coeur au jour d'aujourd'hui. Elle la soutenait dans les moments les plus durs et était prête à presque tout (voir tout) pour son bonheur et ça, c'était dans les deux sens.
    Quand Chloe proposa à Brooke de venir avec elle pour le controle de grossesse, elle se doutait que ça soeur serait interessée, mais elle ne se doutait pas que cela lui ferait autant plaisir. Elle avait raison quand elle disait que c'était le rôle du père ... mais Chloe ne préféra pas se pencher sur la question, tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas être toute seule et maintenant que sa soeur était revenue, tout devrait aller, peut-être pas comme sur des roulettes mais presque !


    - Ca me fait plaisir à moi aussi que tu acceptes.

    Chloe fut étonnée ensuite de la réaction de sa soeur qui, on ne peut pas prendre la défense de Matthew, mais eut une réaction très posée, très mature, très sage. Et sur le coup s'était Chloe qui était impulsive et qui ne voulait pas réfléchir à la situation dans laquelle était MAt' dans cette histoire, elle s'était moquée qu'il soit perdu, qu'il ait eu besoin de temps pour réflécir, etc ...

    - Je ... non, quand il m'a annoncé que ce que disait Gossip Girl sur son site était vrai, je l'ai mis à la porte, sans vouloir plus d'explication, disant que je ne voulais plus jamais le revoir ... Mais je sais qu'il va falloir qu'on se parle, calmement, en adultes mais sur le coup je n'en étais pas du tout capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyDim 7 Juin - 19:25

Sa faisait un petit moment déjà que Chloé et Brooke c'était retrouvaient et elle était toutes les deux heureuse d'être à nouveaau ensemble pour partager tout se parler, et passer un maximum de temps ensemble. Après les retrouvailles elles ont commençées à se parler, Chloé commenca, enfin Brooke commenca à lui poser des questions pour savoir comment était sa vie à présent. Chloé raconta tout dabord qu'elle allait bien, et ensuite on n'arriva dans un sujet pas très joyeux, Elle dit à Brooke que c'était fini avec le beau blond, Matthew.. Chloé recommenca à pleurait et Brooke evidemment essaya de la réconfortée. Ensuite Brooke dessida de changer un peut de sujet car se n'était pas trop joyeux de parler de sa alors que Chloé souffrait énormément de sa séparation douloureuse avec Matt. Elle demanda à sa soeur si elle allait bien apars l'histoire , elle en profita pour lui annonçait qu'elle était au courant suite à un mail de la G.G. Chloé réagit plutot bien à sa. Enfin après Brooke dit à sa soeur si c'était avec Sophia que Matthew l'avait trompait et que elle aussi elle avait étée imformait pas la G.G, et que Matt n'avait pas eut le courage de lui dire lui même, et tout de suite.. Alors brooke ne voulait pas défendre Matt mais elle pouvait comprendre qu'il n'ait pas eut le temps de lui en parlait ou qu'il ne savait plus ou il en était question sentiment. La belle blonde avait vrément eut une réflection mature et posée alors que c'était quelqu'un d'assez impulsif, alors que normalement c'était sa soeur qui devait être posée est mature.. Alors La belle brune dit à sa soeur réagi avec une impulsivité contraire à sa nature ellle disait qu'elle devait pas l'apprendre par G.G mais par lui, que quand elle l'a su par Matt elle la virée, lui disant qu'elle ne voulais plus jamais le voir.mais elle sais qu'elle n'aurait pas dut lui dire tout ca sans même entendre ces explications. Mais bon sur le coup je pence que tout le monde aurais réagi comme sa. Alors Brooke lui souria et lui dit avec un petit sourire au coin de la bouche.

- Sa me fait plaisire que tu réagisse comme sa, il faut que tu lui parle. pour savoir si ce n'était juste comme sa sous un coup de tête pour savoir aussi si il t'aime encore, si il l'aime encore. Enfin tu vois ? Et puis si sa se finit pas comme tu l'aurais souhaitée, il faudrait que vous programmiez l'arrivée du petit que tu porte.. Tu y a pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyDim 7 Juin - 19:45

  • Brooke continua dans sa lancée de réflexions sages. Cela aidait énormément Chloe car elle était toujours plus à l'aise pour donner des conseils aux autres que pour les mettre en pratique dans sa vie. Même si au fond elle savait que Matthew avait raison de lui avouer ses sentiments restant pour Sophia, etc ... Elle avait du mal à le vivre et après tout c'est normal, elle avait juste besoin de temps pour digérer la situation et y faire face la tête haute. Au moins elle aurait apprit de ses erreurs et n'en recommétrait plus.
    Sa soeur lui conseilla d'entendre les explications de Matthew, de parler calmement avec lui, que se soit de leur relation à eux deux ou leur relation à trois, elle, lui et le bébé.
    Tout ça Chloe le savait, elle en avait conscience mais pour l'instant elle n'avait pas envie de faire tellement d'efforts, elle voulait un peu penser à elle pour une fois, se comporter en égoiste, râler et se plaindre. Mais cela ne durerait pas longtemps !


    - Oui, on en a parler rapidement, c'est même la première chose qu'il m'a dite, il aime encore Sophia, un véritable amour, moi il m'apprécie "seulement". C'est assez dur à encaisser quand même ... mais bon ! Quant au petit, j'ai essayé de lancer la conversation, je lui ai tendu une perche immense, je lui ai demandé s'il était conscient des conséquences ... mais il n'a même pas relevé. Je pense qu'il n'a pas réellement envie d'avoir d'enfant avec moi ... pour lui c'est Sophia la femme de sa vie, la mère de ses enfants. Alors après peut-être qu'il voudra reconnaitre l'enfant, subvenir à ses besoins, etc ... ou pas ! Mais ça, il faut que j'en parle avec lui, et assez rapidement !

    Chloe fit une petite pause, cela lui avait fait du bien de parler, de se sentir entourrée, aidée et aimée de sa soeur. Elle sentait que le plus dur était passé, enfin presque et qu'elle allat pouvoir aller de l'avant, digérer le tout !

    - Mais assez parlé de moi, parlons de toi ! Il a du s'en passer des choses loin de New York, des rencontres, des garçons ... raconte !

    La jeune coiffeuse avait dit ça d'une façon joyeuse, il était temps de quitter ce thème un peu triste pour rigoler et s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyLun 8 Juin - 0:35

Brooke avait parlée calmement avec sa soeur, en lui expliquant que c'était mieu pour le petit de commencer à programmer l'arrivait de ce dernier, car c'était mieu pour même si aparament Matt ne voulait pas vrément d'enfant avec Chloé, se qui n'était pas juste vu qu'elle ne c'était mise enceinte toute seul !! Il devait faire un choix entre Chloé et Sophia, mais bon c'est sur que Brooke aurait desirée que sa soeur reste avec l'homme qu'elle aime, et sa se voyait dans son regard quand elle parlait de lui ou du petit qu'elle porte, c'est yeux de joie et de peine à la fois. Brooke connaissait sa soeur come sa poche.. Ele savais quand elle allait pas bien, quand elle voulait mentire mais n'y arrivait pas ou quand elle allait pas bien et qu'elle voulait le cacher, comme maintenant. Enfin bon Chloé était malheureuse de la séparation d'elle et de Matt.. Brooke le savais car ele connaissait sa soeur mieu que personne.. Elle aurait été la pour à n'importe quand et n'importe qu'elle heure. Et sa Chloé aurait la même chose pour Brooke.. C'était vrément des soeurs jumelles atachait l'une à l'autre et très soudées.

Enfin Brooke venait de dire à sa soeur que sa lui faisait plaisire qu'elle réagisse sagement et que fallait qu'elle discute avec Matthew pour elle et pour le petit. Alors sa soeur ajouta qu'ils en avaient déjà parlé qu'il aimait Sophia qu'il voulait que sa soit elle la mére de ces enfant et qu'il apprécié seulement Chloé comme une amie aparament.. C'était vrément un juste pour Chloé qu'il l'aimait vrément, elle qui à un si grand coeur.. Sa énervait Brooke même si elle ne voulait pas le montrait à sa soeur. Mais bon Chloé avait peut-être raison il allait peut-être après la naissance du petit le reconnaitre et subvenir à ces besoins. Alors Brooke lui dit serieusement.

-Oui il a fait son choix. Maintenant sa serais mieux pour le petit qu'il le reconnaisse.. Grandire sans père c'est très dure. Et le petit, enfin c'est pas quelques chose à faire pour un petit être encore fragile. Il faut qu'il réfléchisse. car après tout c'est quand même lui le père qu'il le souhaite ou non. Dit-elle avec un haussement de voix.

Brooke était heureuse de pouvoir conseiller sa soeur comme elle le faisait surtout dans les moments dure comme celui ci.. De toute façon Chloé savait qu'elle pouvait compté sur sa soeur.. Alors Cette derniere en avait assez de parler que de elle et voulait en savoir plus sur le "voyage" de sa soeur comment sa c'était passée, est ce qu'elle avait fait des rencontres, des copains des amies enfin qu'est ce qui c'était passée pendant tout ce temps. ALors Brooke la regarda, lui dit un sourire, puis commenca sa petite histoire à osn tours..


-Euh... Et bien quand je suis arrivais la bas j'était completement pomée. Je ne savais plus ou j'en était.. Tu me manquais énormément.. mais petite habitudes aussi.. Et donc je suis rentrait en stage dans un commissairiat pour être donc commissaire et j'ai rencontrait un jeune homme.. Il s'appelait Marc, un beau brun au yeux claire, il était vrément gentil et ma aidée à certain moment ou j'allais pas bien ou j'avais le mal du pays.. Quand j'avais des coups de bluzz. Enfin il était là pour moi, on n'est sorti plusieurs fois ensemble. Et je commençais à m'attacher à lui, et lui de même. Mais la proffession passait avant tout,c ar c'était quand même mon supérieur d'un sens. Et puis il savais aussi que je n'allait pas réster indéfiniment la bas, que Manhattan me manquait et aussi ma soeur. Donc on c'est séparée. Mais on n'est résté un minimum en contact. On s'envoi des mails de temps en temps. C'est déjà sa.

La jolie blonde parlait avec les larmes au yeux car il lui manquait, même si elle n'était pas amoureuse elle tenait à lui et il avait été la pour elle. Enfin maintenant pour BRooke tout sa c'était du passée. Elle voulait tournée la page.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyLun 8 Juin - 18:36

  • Chloe réfléchissait tout en parlant avec sa soeur, elle éprouvait de l'affection pour Matthew, ça c'était sûr ... après quant à savoir si elle l'aimait encore, il aurait fallut savoir si elle l'avait déjà réellement aimé. Car parfois on peut seulement avoir l'impression d'être amoureux mais ne pas l'être ... Pour Chloe, elle avait ressentit pas mal de choses pour Mat', elle l'avait apprécié, avait eu l'impression d'être amoureuse. Au jour d'aujourd'hui, elle avait encore quelques sentiments de tendresse envers lui mais pour l'instant elle ressentait surtout une rancoeur envers lui, rancoeur sans doute passagère.
    Brooke lui confia ensuite son ressentit quant à élever un enfant seul, sans père. Chloe était tout à fait de ce point de vue, mais une chose était sûre, c'était qu'elle ne pourrait pas forcer Mat' à reconnaitre cet enfant.
    Chloe qui n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet se contenta d'hocher la tête, confirmant qu'elle était du même avis que sa jumelle.
    La brunette demanda alors comment c'était passé ce petit séjour loin de Manhattan pour sa soeur. Cette dernière lui raconta les différentes périodes, l'adaptation, le manque du pays, les nouvelles recontre, cet homme pour qui elle avait et a toujours une affection toute particulière, etc ...


    - Si tu as pu te faire des amis là bas et rester en contact avec eux, c'est génial. Et depuis que tu es revenue, c'est à dire depuis quatre jours, quoi de neuf ? Tu as tout de suite trouvé ta place au commissariat ? Tu as revu des anciennes connaissances, ou repris contact avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptySam 13 Juin - 2:55

La jumelle de Brooke venait de lui raconter qu'elle en avait discutée , c'est même lapremiere chose qu'il lui, a dit, il aimai Sophia, la Brunen minionne. L'es-copine de Nate. L'ancien petit amie de Brooke, au lycée. Enfin bref pour rajouter et faire encore plus de mal à Chloé, Matt' lui dit qui qu'il appréciait "SEULEMENT" Chloé !! Brooke voyait bien dans le regarde de sa soeur que sa n'allait pas. Elle allait vrément pas bien, après les parole du beau jeune homme. ELle avait vrément du mal a encaissée se qui lui a dit. Bref et par rapport au petit, c'était un comble !! Il lui en n'a même pas parlait, la jolie brune lui avait tendu qu'elques perche mais Matt' n'avait aucun signe de compation. En tout cas se qui est sûre, c'est que Chloé qu'elle ne l'empechera pas de reconnaitre l'enfant et qu'il subvienne à ses besoins.

Peut après sa les jumelles avait une petite pose en se regardant. Puis Chloé, la plus sage des deux. Lança un sourire à sa soeur puis lui dit qu'il serait temps de parlait de la belle blonde. Enfin qu'est ce qui c'est passé pendant le stage pour devenire commissaire.
Mademoiselle, regarda tout autours d'elle pour réfléchire, puis elle se lança en racontant qu'au tout début elle était complètement pomée. ELle ne savait plus vrément pourquoi elle était parti. Alors qu'elle était bien à Manhtattant. Ces petite habitudes lui manquait, et biensure sa soeur aussi. Est la jolie blondinette a rencontrait un charmant jeune homme agée de 29 ans. Il s'appellait Marc. sourire charmeur, yeux claire au cheveux foncé. Mais bon Brooke depuis un plus de sept ans et mefiante des hommes. Pour une cose qu'elle n'aime pas parlée. Se gentil brun l'a réconfortait quand la miss n'allait pas bien pour cose du manque de sa soeur car elles sont très fusionnelle, et aussi le mal du pays. Mais bon tout sa n'a pas duré, car Brooke après son stage doit passé un concours dans 2 mois pour être commissaire cofirmée. Alors elle dessida de rentrée pour préparer son concors. Elle lui dit comme escuse que bien évidemment qu'elle devait préprée son concours, la le jeune homme le savait.Mais aussi qu'elle ne pensait pas revenire pour ne plus lessait sa soeur seule. Et evidemmment que vu que c'était en quelques sorte sont supérieure et que pour elle le travail passait avant tout. Enfin tout sa apars la premiere escuse c'était un peut, beaucoup de bluff ! Mais bon une chose qui est bien c'est que ils sont réstés en contact par mail.

Tout en racontant son histoire depuis qu'elle était partit. Chloé était très pensive, ailleurs. Brooke savait que sa soeur pensait encore à Matt'. Elle était vrément affectée de la desision de se dernier. la belle blonde se doutait que sa jumelle se posait des questions sur la possibilée de ne pas être amoureuse. Mais bon Brooke n'était pas certaine de sa réfléction, et prefera pas remuée le couteau dan sla plait. Sa soeur souffrait deja assez !! Enfin cette dernire repris la parole en demandant à Brooke en disant que si Brooke avait put se faire des amis là bas et rester en contact avec eux, c'était supert. Esque depuis qu'elle était revenu, donc depuis quatre jours elle avait revvu des connaissance perdu depuis la fac de police ?? Enfin tout les petits trucs comme sa. Quand sa jumelle lui demanda sa, son visage c'est éluminée d'un grand sourire, très chalereux. LAors Brooke repis la parole en lui adressant à son tour un magnifique sourire.


- J'ai revu des amis perdu depuis la fac, y'en n'a qui n'ont pas du tout changait et d'autre que je n'ais pas reconnu et qui sont dus m'interpelée !! j'ai revu Maya une amis assez proche de la fac. Elle en n'ait au même grade que moi. On c'est reparlait et on conte se revoir assez vite en dehors du commissairiat. Bref J'ai revu personne apars toi !! Tu as des nouvelles gens du lycée ? Je sais que sa remonte à loin mais je sais pas sa mais venu comme sa ?? Lui dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyDim 14 Juin - 17:45

  • Chloe avait demandé à sa soeur si cette dernière était restée en contact avec des amis de là bas ou si elle avait retrouvé d'anciens amis de New York. Brooke lui répondit que c'était bien le cas, qu'elle avait retrouvé de vieux copains qu'elle n'avait pas reconnut tout de suite puis elle lui parla aussi d'une bonne amie de fac qui avait choisit la même voix que la blondinette et elles en étaient toutes deux au même niveau.
    Puis elle lui retourna la question.


    - Tu sais, depuis que tu es partie, de mon côté je ne suis plus trop sortie ... sans toi ce n'était plus pareil ... donc non, je n'ai revu personne enfin pour l'instant !

    Chloe fit un petit silence, repensant aux bons moments qu'elle avait passé avec sa soeur en se promenant dans Central Park, en allant faire les boutiques, en sortant de temps en temps en boite ... Maintenant cela allait être plus compliqué ... elle en était à quatre mois de grossesse elle devait donc faire un minimum attention à ses activités et puis quand le bébé serait là, ce serait un autre problème, il faudrait trouver quelqu'un pour le garder !

    - J'espère qu'on s'en refera des sorties comme avant ! D'ailleurs ce soir, j'ai envie de m'amuser un peu ! Ca te dirait de sortir en boite ?

    Chloe ne comptait pas danser comme une dératée sur les bars et boire comme un trou et puis de toute façon ce n'était pas son genre mais elle voulait seulement voir d'autres personnes, s'amuser un peu etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyDim 21 Juin - 0:22

Brooke racontait son histoire depuis qu'elle était parti, mais sa soeur était très pensive, elle pencait surement à Matt'. Alors La jolie blondinette lui posa uen question pour la remettre dans la conversation, lui remettre les idées en place. Elle lui demanda si curieusement elle avait revu des amies à eux du lycée. La jolie brune lui dit que despui que Brooke était partit de son côté elle n'était pas vrément sortit, sans sa soeur jumelle rien n'était pareil. Donc elle n'avait revu personne pour le moment.

-C'est dommage que tu n'est rvu personne, je parle évidemment de Nate, tu te rappelle de mon copain avec qui je n'était pas réstée longtemps au lycée. J'ai vu un article sur lui grace à Gossip Girl.

Les deux Jumelle prit un moment pour repensait au moment qu'elle avait passée ensemble dasn Central Park, les journée à rigoler, s'amuser. Ou encore sortir en Boite ou faire du shopping. Enfin tout sa c'était avant que la belle blonde parte pour la France grace à son stage pour devenir commissaire. Mais bon tout sa allait être assez compliquée pour les deux soeur car Brooke savait que sa soeur en était déjà à quatre mois de grossesse et que sa commencais à se voir..La belle Brune dit à Brooke qu'elle éperait vrément se refaire des sortit avec sa soeur, comme avant. Et lui proposa comme exemple se soir. Chloé était enthousiaste à l'idée de sortir une nouvel fois, pour leurs retrouvailles avec sa soeur, Brooke. Et la belle blonde savais aussi que sa lui ferait un plus grand bien pour sa soeur, de vidée son esprit et de s'amuser avec sa soeur. Donc Brooke ne pouvait pas lui refuser sa !! Et de toute façon elle comptait bien la surveillait, brooke ne voulait vrément pas prendre de risque concernant la grossesse de sa soeur, adorée.

- Oui sa me plairait vrément beaucoup, mais je te surveillerait. Je tiens à la santé de mon ou ma nièce ou neveux.. ^^ Dès que tu vois que ca va plus trop bien, onr entre tu me repvien. On rpend ma voiture si tu veux. Comme sa tu n'auras pas à conduire !! Ok ?


Brooke avait toujours était très protectrisse envers sa soeur, même si au lycée elle aimait vrément pas qu'on l'ait confonde car elle était vrément de personnalitée diferente. Elle était fusionnelle. Mais bon Brooke avait dessidait de se teindre les cheveux en blonde. Comme sa plus personne l'ais confondait. Chloé et Brooke on toujours était fusionnelle et ont toujours trainée ensemble. Ne se sont jamais séparée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyMar 23 Juin - 12:46

  • Sa soeur lui parla de Nate, un ancien petit ami à elle. Chloe se souvenait très bien de son nom mais beaucoup moins bien de son visage. Une chose était sûre, Brooke avait l'air déçue que la brunette n'est pas de nouvelles de lui à lui donner !

    - Non, désolée, je ne l'ai pas vue, ou alors c'est que je ne l'ai pas reconnu ! Tu sais, je ne sais plus vraiment à quoi il ressemble. Tu dis que Gossip Girl parle de lui dans ses articles ? C'est ce Nate là ???

    Puis à la demande de Chloe, Brooka raconta à sa jumelle comment c'était passé son stage de police pour devenir stagiaire en France. Comme toujours quand sa soeur parlait, la jolie brune écoutait attentivement.
    Puis quelques instants plus tard, cette dernière lui proposa d'aller s'amuser en boite de nuit. A son plus grand plaisir, Brooke accepta mais la prevint qu'elle serait là pour la surveiller !


    - Ne t'en fais pas pour moi, je ferais très attention. Je sais qu'un seul verre d'alcool pendant la grossesse peut entrainer des malformations. Et puis tu me connais, je ne suis pas du genre à monter sur les bars en temps normal donc enceinte ça ne devrait pas changer, ajouta-t-elle en rigolant.

    Ensuite sa soeur lui proposa de prendre sa voiture pour que cela soit plus pratique. Chloe regarda alors sa montre, il était un peu plus de six heures et demi.

    - Pas de soucis pour ta voiture, mais là je pense que tout est encore fermé. Donc je te propose encore un truc : on va chez moi avec ta voiture, je te prépare un bon repas, on mange calmement, on se fait toutes belles et après on y va ! Sauf si tu préfères te préparer toute seule au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyMer 24 Juin - 22:29

Brooke venait de "demander" des nouvelles de Nate, un ancien copain à elle du lycée. La soeur Jumelle lui a répondu que non elle ne l'avait pas vu. Elle ne se reppelait en tout cas pas de son visage. peut-être qu'elle aurait pu l'apercevoir sans se soucier que c'était le Nate que je parlait. Un beau et grand brun, enfin lui et Brooke, c'était fini depuis un bon moment. depuis le lycée il ne c'était pas revu. Et c'est vrai qu'après l'article de G.G elle repensa à lui. Pour savoir juste qu'est ce qu'il était devenu. C'était juste pour sa, rien de plus.
C'est vrai que Brooke n'a jamais eut le temps et la joie de connaitre le vrai amour. Malheureusement. Mais depuis un certain temps elle ne pouvait pas faire confiance aux hommes en général. Elle ne pouvait plus du moins, pour des raisons qu'elle ne pouvait parler... A personne, même pas aux personne les plus proches d'elle,comme sa soeur.
La belle brune venait de demander à sa soeur si c'était bien le Nate de l'article de G.G., alors elle lui reponda frenchement.


- Oui, c'est bien lui, il a pas vrément changé. Toujours aussi minion. Mais bon je ne m'interesse pas au garçon. J'ai plus envie de m'interesser à eux, si c'est pour souffire plus qu'autre chose.

Après avoir fini de raconter son stage pour devenir commissaire, la belle brune demanda à sa soeur si sa lui plairait de sortir se soir pour reprendre un peut du poil de la bête. De s'amuser, vu que sa faisait longtemp qu'elle n'était pas sortit toutes les deux. Il fallait bien que sa recommence un peut. Brooke accepta sans problème, juste vu qu'elle a toujours été très protectrise envers sa soeur, c'est pas maintenant qu'elle allait arrêtée, elle lui dit qu'elle la surveillera et qu'elle fasse attention, pas d'alcool n'y ne dance trop extravagante. Le bébé passe avant tout. Chloé lui répndit en rigolant et en disant qu'elle ne devrait pas sans faire pour sa soeur qu'elle savait très bien les risques qui y'avais malgrès que sa soit son premier enfant. Alors Brooke lui répondit tout en rigolant et serieuse. tout sa en lui touchant son jolie ventre un peut rond.

- Oui je sais que tu et consciente des risques qu'il y a. Je te fais confiance sur se point. Mais j'ai besoin d'etre là, de te rassurer dans les coups dure. De t'evader de ton quotidien de femme enceinte. Je tiens à toi et a se petit être que tu porte là. lui dit-elle tout en répondant à son sourire et à sa bonne humeur.

Peut de temps après sa Brooke avait proposée à sa soeur de prendre sa voiture pour y aller.Mais il était encore tot. ele n'allait pas allées en boite a 19h comme les poules ?? C'est vrai que Brooke, quand elle était avec sa soeur elle oubliait le temps qui passé. Alors la belle Brune lui proposa d'aller chez la charment brune pour faire à manger au calme ensuite se faire toute belle, enfin se préparer tranquillement. Sauf si la belle blonde préférée se préparer toute seul au calme chez elle. Alors Brooke répliqua derechef.

- Non mais toi tu a un souci très serieux !!! Depuis on se prépare toute les deux dans notre coins. Alors qu'on peut se préparer et manger ensemble. Je n'ai pas besoin d'être au calme tant que je t'ai retrouver pour moi au que je sois, je serais heureuse. MA parole sa dervait être toi la blonde de nous deux.

Brooke dit sa à sa soeur, car elle était fusionnelle, elle s'adorait. Pour la belle blonde, sa soeur jumelle était sa confidente et biensure sa meilleur amie. Elle se partager vrément tout. Et sa dans une famille presque detruit par des drames atroces. Elles sont toujours liée et c'était sa le plus beau dans leurs histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Contente de te revoir {PV Brooke} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyJeu 25 Juin - 12:11

  • Je continue le sujet chez moi.

    Vous pouvez verrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} EmptyJeu 25 Juin - 22:29

Ok !!! A toute suite

Vous pouvez verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente de te revoir {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir {PV Brooke}   Contente de te revoir {PV Brooke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de te revoir {PV Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke à Nathan
» Brooke's Links
» Son Footing...[Brooke]
» Fais un petit tour... {PV Brooke}
» Vient pour sa déposition [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Central Parc :: Les allees-
Sauter vers: