Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fais un petit tour... {PV Brooke}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Fais un petit tour... {PV Brooke} 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Fais un petit tour... {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Fais un petit tour... {PV Brooke}   Fais un petit tour... {PV Brooke} EmptySam 30 Mai - 22:42

Nate etait en journees de repos depuis 2 jours et avait deja envie de retourner travailler. Au moins au boulot il n'avait pas besoin de penser a ce qu'etait sa vie en ce moment, il etait concentre et n'avait pas besoin de penser a tout ce qui se passait. Il tournait un peu en rond depuis deux jours dans le loft, heureusement il etait sortit hier pour se ballader avec Serena qui lui avait propose de le rejoindre aux fontaines ou ils se donnaient toujours rendez-vous a l'epoque ou ils etaient ensemble. Ca lui avait fait du bien, meme si au bout du compte il avait du rentrer et passer la nuit seul dans son grand appartement.

Il s'etait a nouveau accorde une grasse matinee pour bien recuperer de la fatigue d'une semaine entiere de garde de nuit. Il etait un peu plus en forme que le jour precedant, mais trop de choses lui trottaient encore dans la tete. Apres avoir prit son petit dejeuner, il enfila un jogging noir et un tee-shirt blanc et alla courir dans Central Parc avec son ipod sur les oreilles. Il fit un grand tour comme il en avait l'habitude, puis s'arreta devant le zoo ou il prit un billet pour entrer. Il ne savait pas par ou il voulait commencer, mais s'arreta un long moment devant le bassin des otaries et les observa tourner en rond. Il trouvait ca dommage de les enfermer dans de petits bassins plutot que de les laisser en liberte, pourtant il ne pouvait s'empecher de venir. Il etait perdu dans ses pensees quand il sentit qu'on lui tapait sur l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Fais un petit tour... {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour... {PV Brooke}   Fais un petit tour... {PV Brooke} EmptyLun 1 Juin - 23:29

Sa faisait déjà une semaine que Brooke était rentrée, et déjà une semaine de travail tout le temps... Elle était vrément fatiguée et son supérieur lui avait donnée son vendredi après-midi, son week end ainsi que son lundi alors elle en profita un maximum... Après une journée de retrouvaille avec sa soeur elle avait envie de se promener dans Central Park.

Le matin en se levant de son lit la belle blonde attacha c'est cheveux et se mit pars la fenetre pour voir si il faisait beau, effectivement il y avait un soleil magnifique donc elle dessida d'aller à la douche, prendre un bon bain relaxant... En sortant de sa douche elle s'habilla d'un jogging et d'un top très bien pour aller courire... Car elle avait dessider de faire un peut de sport dans le zoo... C'est sur que payer une place pour aller courire sa ne servait à rien mais Brooke aimait le zoo et les animaux même si elle aimait pas les voir en cages tout le temps... Sa lui faisait du mal, bref tout sa pour dire que Brooke avait dessidait d'aller faire un tour au zoo...

En arrivant devant l'entrée du zoo elle prit un billet et se mit à courire vers les animaux aquatique et vit au loin un jeune homme qu'elle connaissait depuis longtemps... Mais elle n'était pas sur que c'était lui car il c'était passée plusieurs année sans se voir tout deux... Et si, c'était bien lui pret des otaries, Nate se grand brun au yeux claire du lycée était là sous ces yeux.. Alors la jolie blonde dessida d'aller le voir histoire de lui parlait, qu'il lui raconte ce qu'il était devenu... Brooke arriva vers le jeune homme derrire lui elle posa sa main avec delicatesse, le jeune homme perdu dans ces pensée ne senta strictement rien alors elle dessida de lui tapoter l'épaule...


- Hey Nate, comment vas tu ?? Tu te souvien de moi ?? C'est Brooke... Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Fais un petit tour... {PV Brooke} 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Fais un petit tour... {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour... {PV Brooke}   Fais un petit tour... {PV Brooke} EmptyJeu 4 Juin - 5:07

Central Parc avait toujours ete un des endroits favoris a Nate dans la ville. Il y avait passe son enfance a venir jouer au baseball ou au basketball avec son pere, ou juste a faire un pique-nique en famille avec sa mere et sa soeur. Il arrivait souvent que son pere en plein milieu de leur sortie hebdomadaire le ramene a la maison ou les laisse finir tous seuls car il avait une urgence. A l'epoque quand il etait encore tout petit il avait du mal a le comprendre, mais maintenant qu'il exercait le meme metier ou presque, il savait que son pere ne les quittait pas de gaiete de coeur mais parce qu'il n'en avait pas le choix si il voulait pouvoir sauver des vies. Plus tard il se retrouvait ici avec ses amis pour des parties de ces memes sports, ou alors meme juste pour s'installer dans l'herbe et discuter.

Depuis qu'il etait pediatre il avait beaucoup moins de temps pour venir se ressourcer ici, mais profitait de ses jours de repos pour y venir. Ce jour-la il avait donc decide de se ballader dans le coin du zoo, et de s'y prendre une entree. La derniere fois qu'il y etait entre il devait avoir 12 ans et se trouvait alors trop grand pour ce genre de chose, aujourd'hui plus d'une dizaine d'annees plus tard il se rappelait encore des emplacements qui n'avaient pas specialement change. Il etait installe devant le bassin des otaries quand on lui tapa sur l'epaule. Il se retourna et reconnu Brooke une jeune femme avec qui il etait sortit au lycee, mais leur histoire avait tourne court quand le jeune homme s'etait rendu compte qu'il n'etait pas vraiment amoureux de la jeune femme. Il lui souris et se releva.


Salut. Ca va et toi ? Oui oui je me rappelle. D'ailleurs j'ai croise ta soeur recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Fais un petit tour... {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour... {PV Brooke}   Fais un petit tour... {PV Brooke} EmptySam 6 Juin - 22:13

Eller à Central Park pour Brooke c'était comme une liberation, elle aimait vrément y aller pour profiter du soleil, avant elle y aller souvent avec sa soeur. Quand les deux miss se sont séparées pout faire différente études, c'est vrai elles n'allaient pas faire les mêmes études..

Et puis même Brooke aimait Central Park pour sa tranquillité, elle y allait donc quand elle était plus jeune avec sa soeur,ou encore toute seul avant de partir et après la mort de ces parents elle y passait toute ces soirée à regardait les étoiles, mais bon sa personne le sais.. Ou encore elle allait à Central park pour faire son jogging car bon pour être commissaire il faut bien courire donc voila.. Sinon elle y allait de temps en temps pour se reposer et profiter du soleil.. Elle aimait le soleil se prélasser et bronzer mais bon depuis qu'elle travaille elle n'a plus vrément le temps de faire sa.. Et encore pire maintenant qu'elle et revenu à Manhattan..

Enfin mademoiselle Anderson avait dessidée de venir faire un petit jogging dans le zoo car elle aimait les animaux et elle voulait un peut avoir du temps pour elle.. Alors un beau matin elle était en était en repos elle vit qu'il faisait beau alors elle dessida de faire un petit tour au Zoo.
La belle blonde arriva dans le Zoo prit un billet commenca a courire, elle passa devant les girafe.. Ele était tellement grande qu'elle n'osa même pas regardait leurs tête par peur de se prendre le soleil dans les yeux alors elle continua vers les otarie et vit un beau brun au loin, elle ne se doutait pas une seul seconde que sa pouvais être Nate , car elle ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Enfin depuis que le lycée c'était bien donc sa remonte bien a peut-être plus que 5 ans..

Enfin Quand elle la vu mademoiselle Anderson lui tapa sur l'épaule le beau brun se retourna et la vit , Brooke lui demanda tout de site si il se souvenait d'elle car sa faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu et les gens changes. Alors le beau brun luiu répondit qu'il allait bien et qu'il avait croisé la soeur de Brooke , Chloé ce n'était pas impossible vu qu'elle travail en ville.. Alors la Belle blonde lui répondit avec un grand sourire.


-Oui je vais bien, sa fait longtemps, raconte moi tu deviens quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Fais un petit tour... {PV Brooke} 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Fais un petit tour... {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour... {PV Brooke}   Fais un petit tour... {PV Brooke} EmptyVen 12 Juin - 5:21

Nate etait installe devant le bassin des otaries et les regardait tourner et tourner encore a l'interieur. Il trouvait dommage qu'on ait besoin de les maintenir en captivite afin de pouvoir les "exposer" au grand public alors qu'ils avaient un lieu de vie naturelle qui leur conviendrait beaucoup mieux mais inacessible a la grande majorite des personnes. De temps a autre une otarie faisait un saut hors de l'eau ou alors grimpait sur les rochers qui avaient ete installes dans le bassin. Il se rappela d'une fois ou il etait venu avec son pere et que l'une d'entre elle fit un saut qui eclaboussa toutes les personnes qui se trouvaient pret de cet endroit, dont lui et son pere. Ce dernier avait ete furieux car il allait devoir partir travailler et n'avait pas envie d'aller se changer. Le jeune homme sourit a ce petit souvenir.

Il etait plonge dans ses pensees quand Brooke lui tapa sur l'epaule. Elle n'avait pas particulierement change ces dernieres annees et ressemblait beaucoup a sa soeur malgre la couleur de cheveux differentes. Il se rappelait qu'au lycee elle disait toujours qu'elle voulait se differencier d'elle pour ne plus qu'on les confonde... Il la salua lui repondant que oui il se rappelait d'elle. Elle lui demanda alors ce qu'il devenait. N'ayant pas envie de s'etaler sur sa vie privee il prefera s'en tenir a l'essentiel.


Eh bien j'ai fini mes etudes de medecine, et je suis maintenant pediatre a l'hopital. J'ai travaille un temps au service de pediatrie mais ils avaient besoin de l'un d'entre nous et du coup je me suis porte voulontaire pour etre assigne aux urgences. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Fais un petit tour... {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour... {PV Brooke}   Fais un petit tour... {PV Brooke} EmptySam 20 Juin - 23:52

Brooke courait trenquillement, quand elle croisa son ex-copain de lycée, Nate ce dernier était penchée près des otaries. Les regardants avec les souvenirs plein la tête, ilm'y du temps à voir qu'on lui avait tapait sur l'épaule. Surement plongée dans ces souvenire d'enfance. Après lui avoir tapait sur l'épaule Brooke lui demanda si sa allait et si il se rappelait d'elle, au fils des année elle auriat put changée. Et qu'il ne laurait pas reconnu. Mais bon apparemment si vu qu'il avait vu sa soeur Chloé réssament. Etant donnés les deux soeurs avait la même bouille mais pas la même couleurs de cheveux il aurait très put pas la reconnaitre. Mais sa ne se passa pas comme sa. Peut après sa elle lui demenda de lui racontait tout se qu'il c'était passée au fils des année perdu de vue. Le jeune homme s'atarda pas du tout sur sa vie privée lui disant l'essentiel des choses. I

Il avait fini ces études de medecine et qu'il était maintenant pediatre à l'hopital. Le beau brun a travaillé un temps en service de pediatrie mais ils avaiuent besoin de lui pour allait au urgence. Alors il dessida d'y allait. pensant surement que sa pouvait lui faire connaitre plus de chose, plus de situation compliqués dans le milieu medical. Nate, d'après se que Brooke se rappelait était quelqu'un d'assez curieux et il aimait connaitre encore plus de choses. Puis il demendan à Brooke de lui racontait après le lycée qu'est ce qu'il c'était passée dans sa vie sans biensure être trop pointu dans ces relations amoureuse. .


- Et bien pas grand chose, déjà après la mort de mes parent Chloé et moi on c'est vrément rapprochées. Mais bon après le lycée nous allions dans deux fillière différente.Alors sa était très dure. Après mes étude terminée j'était toujours à Manhattan mais on m'envoyait souvent dans d'autre ville pour suivre des stages. Tout c'était très bien passé., tout allait bien. Mais j'ai voulu devenire commissaire et il me fallait changée. Donc je suis partit en France, ou j'ai suivis un stage d'un peut près cinq ans pour devenire commissaire. La rupture avec ma soeur ma fait très mal. Mais bon maintenant je suis revenu, pour de bon !!! Et je passe un examen pour devenir se que je voulait être depuis le début.. dans pas très longtemps. Voilà tu sais tout. Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un petit tour... {PV Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit tour... {PV Brooke}   Fais un petit tour... {PV Brooke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un petit tour... {PV Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke à Nathan
» Brooke's Links
» Son Footing...[Brooke]
» Contente de te revoir {PV Brooke}
» Vient pour sa déposition [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Central Parc :: Le zoo-
Sauter vers: