Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Son Footing...[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Son Footing...[Brooke] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Son Footing...[Brooke] Empty
MessageSujet: Son Footing...[Brooke]   Son Footing...[Brooke] EmptySam 6 Juin - 21:34

Serena s'était levée relativement de bonne heure ce matin...elle avait pourtant passé la soirée avec son ex petit ami, une soirée assez spéciale où ils étaient partis tous les deux pour faire une bêtise qu'ils auraient sùrement regrettée par la suite et gràce à la sagesse du jeune homme, que ce dernier n'avait jamais perdue, contrairement à la blondinette qui avait passé ses deux dernières années à multiplier les aventures d'un soir, n'ayant toujours pas fait le "deuil" de sa rupture avec Nate...peut être avait il dù alors qu'il passe par les évènements de la veille pour savoir que tout était réellement fini entre eux, et que maintenant ils devraient se contenter d'être amis...

Bref la miss avait alors préparé un petit plat français pour le jeune homme qui doutait de ses talents récents en cuisine et ils avaient continué à discuter comme deux amis l'auraient fait...elle lui avait ensuite proposé de dormir chez elle, dans sa chambre d'amis bien sùr, mais il avait refusé...

Enfin cette soirée s'était terminée pourtant assez tard mais Serena avait eu du mal à trouver le sommeil, se réveillant même toutes les heures, repensant alors à tout ce qui s'était passé entre eux deux...elle avait alors fini par se lever, enfiler un slim noir court et une brassière blanche s'arrêtant au dessus du nombril, ses basketts, puis après avoir pris son iphone était sortie de son loft direction le parc pour courir..perdue dans ses pensées, écoutant sa musique, elle ne se rendit pas compte qu'une jeune femme courait plus lentement devant elle, la percutant alors, et la faisant même tomber...elle retira aussitôt ses écouteurs puis tout en lui tendant la main pour que la jeune femme se relève, elle s'excusa..

Ho pardon, je suis vraiment déso...Reconnaissant alors cette chère Brooke elle ne termina pas sa phrase...les deux miss ne s'étaient jamais entendues à cause de Nate, toutes les deux étant sorties avec lui...Brooke avait toujours été persuadée que Serena le ,lui avait piqué puisqu'elle était arrivée après elle...cette dernière ne se génait pas alors pour la narguer à l'époque quand Nate et elle étaient heureux ensemble...

Ha c'est toi !! C'est donc vrai, tu es bien de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Son Footing...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Son Footing...[Brooke]   Son Footing...[Brooke] EmptyDim 7 Juin - 18:29

Brooke c'était réveillait comme d'habitude de bonne humeur et de bonne heure pour aller courire dans les allées de Central Park. Elle enfila comme d'habitude un jogging adidas moulant et uin petit haut, bien pour aller courire. Alors elle sortit de chez elle et dessida de commencer par le zoo, elle prit un billet pour rentrer dans le zoo, elle commenca par courire vers les otarie ou elle trouva Nate qui les regardaient. Elle lui parla un peut et continua sa route vers les animaux de la savane. Elle vit des lions des lionne enfin presque tout.. Elle adorait vrément les animaux. Même si elle ne surpotait pas de les voirs en cages toutes le journée, enfin du matin au soir, les pauvres. Enfin C'était une passion cachée, l'adoration des animaux.

Quand elle fini de faire deux fois le tours du zoo en une heure et demi. Elle dessida de partir vers les allée de Central Park.. Il faisait tellement beau qu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle et de se reposer alors qu'elle pouvait profiter du soleil, faire du sport et bronzer tout sa en même temps..
Un jours ou deux aupravant elle était dans ces même allées avec sa soeur qu'il lui disait qu'elle aurait aimée que Brooke vienne avec elle à L'hopital faire un examen et connaitre le sexe du bébé qu'elle porte.. Brooke pensait à sa et sa la réjouissait de savoir que sa soeur avait pensée à elle pour aller à l'hopital. Même si ce n'était pas vrément le role d'une soeur, que c'était plus le rôle du futur père mais bon après se qu'il c'était passé entre Matt et elle, Chloé n'avait pas vrément "envie" de l'appelait pour qu'il vienne avec elle.Donc Brooke ne voulait pas que sa soeur y aille toute seule. Enfin voila maintenant Brooke était heureuse d'y aller avec Chloé..

La jolie Blonde courait toujours dans les allées de Central Park elle courzait tranquillement sans se pressée, quand une quelqu'un la percuta brutalement, et la fit même tombée. vit que cette personne lui tendit la main pour la relevée, elle la prit et vit que c'était Serena, une jeune femme que Brooke ne pouvait pas "voir" car à l'époque, Brooke était sorti avec Nate et juste après Nate était sorti avec Serena. Brooke a toujours pensée que c'était a cose de Serena que Nate l'avait quittée. Alors Brooke attrapa la main de Serena la blonde lui dit qu'elle était désolée mais quand elle vit que c'était Brooke la demoiselle lui lacha la main et lui dit que c'éait bien vrai. Brooke était revenu à Manhattan. Alors la belle blonde lui dit.


- C'est rien, oh c'est toi. Tu pourrait t'escuser. Oui je suis bien de retour, pour de bon cette fois.. Pourquoi tu ma bousculais ?

Brooke pensait que Serena l'avait vu de loin, l'avait reconnu et l'avait bousculée expré pour lui montrait qu'elle n'était pas vrément contente que Brooke soit revenu.. Car brooke pensait aussi que Sérena maintenant que Nate était celibataire, elle aurait voulu se remettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Son Footing...[Brooke] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Son Footing...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Son Footing...[Brooke]   Son Footing...[Brooke] EmptyMer 17 Juin - 12:27

Comme rien ne pouvait jamais être parfait dans le meilleur des mondes, notre belle blonde qui avait décidé de se lever plus tôt pour aller courir dans le parc, pensait être bien tranquille surtout à cette heure matinale...mais bien sùr ça ne fut pas le cas...alors qu'elle était perdue dans ses pensées, se remémorant sa soirée de la veille avec ce cher Nate, elle avait malencontreusement bousculé quelqu'un la faisant même tomber...elle aurait pu avoir de la chance et tomber sur un charmant jeune homme avec qui elle aurait même pu en rire, mais non, comme rien n'est jamais parfait, comme dit plus haut, cette personne n'avait rien d'un charmant jeune homme, mais ce n'était que cette Brooke de malheur avec qui elle ne s'était jamais entendue, cette dernière l'accusant depuis le début de lui avoir "volé" Nate alors que ces deux là n'étaient plus ensemble quand Serena s'était mise avec lui...comme il fallait s'y attendre, Brooke était aussi "déçue" que Serena de se retrouver en face d'elle...en quelques secondes seulement elle lui dit que oui elle était définitivement de retour, et l'incendia comme si elle avait fait exprès de la bousculer...Serena croisa les bras et la regarda de haut avant de lui répondre d'un air énervé...

Comme c'est dommage tu devais sùrement être beaucoup mieux là où tu étais...on n'a pas besoin de toi ici...quand à ta bousculade si j'avais voulu le faire exprès je ne me serais pas arrêtée pour t'aider à te relever...tujours aussi idiote ma pauvre Brooke...

Elle allait s'écarter pour s'éloigner quand elle eut une idée...les deux jeunes femmes avaient pour habitude de se piquer sans arrêt ne s'aimant pas, mais alors pas du tout...

Ha tiens au fait j'ai le plaisir de t'apprendre, à moins que tu le saches déjà par ta chère jumelle, que tu vas pouvoir détester une nouvelle fille...elle s'appelle Sophia et est en couple avec notre cher Nate...et crois moi il en est fou amoureux...tu peux toujours essayer de le récupérer si tu veux mais je te préviens d'avance que c'est peine perdue chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Son Footing...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Son Footing...[Brooke]   Son Footing...[Brooke] EmptyDim 21 Juin - 1:11

La jeune femme c'était pourtant levée du bon pied, elle aiamit lles matins comme sa sans se prendre la tête, le plus pensée à rien, juste courire. Elle aimait vrément sa, cependant se matin là n'allait pas vrément être tout tranquille après l 'apparition d'une blonde qui lui rentra carrément dans elle.
Après que la jeune femme ait bousculée Brooke qui courait tout normalement sans se pressée, elle vt que cette personne qui lui tandait la main pour la ramassait de par terre, elle vit que c'était Serena. cette chère Serena, dans le passée Serena avait "piquée" Nate à Brooke. Mais bon pour la eblle blonde tout sa été terminé même si elle ne l'aimait pas de nature, car pour elle se n'était qu'une trainée. Elle ne l'a connaissait pas vrément.

Enfin après sa, Serena comment sa une phrase qu'elle na pas eut le temps de finir, il dit que Brooke était bien revenu, pour de bon cette fois. Sa avait l'aire de dérenger la blonde qui se tenait devant elle. Mais Brooke s'en foutait litéralement !!Elle était revenu pour sa soeur et pour le travail. Rien d'autre.
Alors la blonde lui répondit elle paressait vrément énervait en disant que c'était vrément dommage, que Brooke était rvément bien la ou elle était. On n'avait pas besoin d'elle ici. Quand à la bousculade que si elle aurait voulu là bousculait elle ne se serait pas arrêtée pour aider la belle blonde à se relever. Elle venait aussi de la traiter d'idiote !!


- Ta les cheveilles qui gonfle ou quoi ?? Tu te sens plus sayait, tu n'a pas besoin de me traitait d'idiote car je pence être moins c*nn* que toi !!
Merci de t'inuqiètait pour moi ma Chère Serena mais je ne suis pas revenu pour toi mais pour ma soeur. Et ne la mêle même pas de nos histoire.


Brooke vit que Serena commencait à s'écartait et à partir quand elle vit qu'elle revenait sur ces pas. Brooke ne la quittant pas du regard, attenda qu'elle commence a parler. les deux jeunes femmes ne s'aimant pas dupuis longtemp, et puis elle ne s'était pas vu depuis longtemp, donc sa faisait longtemp qu'elle ne s'était pas oubrouillées. Or Brooke "aimait" s'embrouillait avec la blonde car elle l'a toruvait telement superficielle!!
Enfn après sa la blonde commenca a reparler en lui disant que sa devrait lui faire plaisir d'apprendre ou par elle ou par sa soeur jumelle, que Brooke allait bientot pouvoir destestait une autre personne maintenant. Elle s'appelle Sophia et elle est avait Nate. Et que Nate était fou amoureux d'elle et bla bla bla !! Alors Commenca à s'énervait car elle avait parlait de sa soeur comme un vulgaire chiffon et de plus car elle prenait vrément Brooke pour une idiote de blonde. Alors La mademoiselle Anderson n'allait pas passée sa !!


- Tu t eprend pour qui pour parlait comme sa de ma soeur, tu te crois supérieur au autre ou je rêve..? Ecoute moi et Nate c'est definitivement fini, Nate et jutse un ami pour moi !! Et sa que toi tu ne gachera pas sa !! Je detestait que ceux qui m'on fait du mal à moi ou à ma soeur. Comme toi par exemple. Tu emf ias pitié t'essaye juste de mettre l'embrouille la ou tu rencontre quelqu'un que tu ne peut pas voir, comme moi !!

La belle blonde commenca vrément à s'emportait, impulsif comme elle était, c'était peine perdu pour Serena, Brooke allait avoir le dernier mot, c'est tout !!


[HJ] Je m'énerve pas vrément contre toi, c'est le personnege. Je tenais à te le dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son Footing...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Son Footing...[Brooke]   Son Footing...[Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Footing...[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke à Nathan
» Brooke's Links
» Contente de te revoir {PV Brooke}
» Fais un petit tour... {PV Brooke}
» Vient pour sa déposition [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Central Parc :: Les allees-
Sauter vers: