Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyJeu 25 Juin - 12:26

  • Les deux jumelles s'étaient retrouvées dans le parc, elles avaient passé un bon et assez long moment ensemble, parlant du passé, se mettant à jour l'une par rapport à l'autre. Mais maintenant que les retrouvailles étaient passée, elles allaient pouvoir penser au présent et au futur. Chloe avait envie de s'amuser se soir mais elle avait aussi vu que sa jumelle en avait besoin, parce qu'elle avait décidé de faire un croix momentanée sur les garçons et ça Chloe ne l'accepterai pas ! C'est ce qu'elle avait fait pendant un petit moment et ce n'était pas la bonne solution donc ce soir elles allaient s'amuser et rencontrer de nouvelles têtes !
    C'est Brooke qui avait prit le volant, Chloe l'avait guidé et une vingtaine de minutes plus tard, les jumelles Anderson étaient arrivées devant l'immeuble, Chloe l'avait ensuite conduit jusqu'au deuxième étage puis dans son appartement. Il n'était pas gigantesque, avait cette aspect un peu vieillit et les briques apparantes que la brunette adorait, avec un grand séjour/salle à manger et la cuisine ouverte sur cette grande pièce lumineuse. Ensuite il y avait une porte qui donnait dans sa chambre et de sa chambre on pouvait acceder à une petite salle de bain avec baignore.
    Mais revenons au salon, Chloe déposa son sac à main au pied du piano qui était au centre de la pièce. Elle le montra fiérement à sa soeur, ravivant de nouveaux souvenirs, c'était le piano de leurs parents sur lequel elles avaient toutes deux appris à jouer et a chanter. Car ça oui, on pouvait le dire que les deux demoiselles étaient douées pour la chanson. Du côté de Chloe cela faisait un moment qu'elle n'avait plus chanté par manque de temps, mais elle jouait du piano dès qu'elle le pouvait, histoire de ne pas perdre la main.


    - Tu joues et tu chantes toujours ? demanda-t-elle avec un grand sourire à sa soeur.

    Par la même occasion elle invitait sa jumelle a entrer dans son antre, à voir où elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyDim 28 Juin - 20:23

Les deux soeurs venait apeine de se retrouvaient, elles discutaient dans Centra-Park, Brooke était vrément heureuse d'avoir retrouver sa soeur. Elles discutèrent de leurs vie quand elle étaient séparées. Chloé lui raconta pour l'enfant qu'elle porte plus en detail, et biensur sa séparation avec Matt' qui était assez douloureuse. Puis c'était au tour de Brooke, elle raconta à sa soeur que son stage c'était bien passé même si au début sa a était dure, qu'elle avait rencontrait un garçon mais que par rapport au travail elle ne pouvait pas continuée. Même si il y a de cela se n'était pas tout. Elle avait un secret enfouit dans son coeur qu'elle n'en parla jamais. Enfin tout sa c'était bien, elle était à nouveau ensemble et plus rien ne pouvait les séparée...

Enfin après de longue retrouvaille dans Central Park la bele brune avait envie de s'amuser, ce qui fit plaisir à Brooke car elle aimait sortir avec sa soeur. Mais il y avait un petit changement, cette derniere porte un petit. Et justement Brooke prit sa en comte et lui dit qu'elle l'a surveillera et qu'elle sera très prudente !! Qu'elle connaissait les conscéquence pour le petit. Ce qui rassura la demoiselle, puis Brooke prit la descision de prendre la voiture pour y aller. Mais bon il était encore un peut tot, et donc la belle brune proposa a la belle blonde de se préparer ensemble et biensur dinet aussi ensemble. Ce qui paressait une superbe idée. Il fallait bien profiter un maximum de de temps avec sa soeur, Jumelle...
Alors les deux demoiselle partit de Central Park pour être un peut plus à l'aise chez sa soeur.

Elle arrivèrent donc chez sa soeur, et Chloé montra sa demeure à sa soeur qui était contente que sa soeur était contente d'être ici et qu'elle était bien.. Puis la jolie Brune déposa son sac près du piano qui était au centre de la pièce. Chloé le toucha d'une main delicate telle une pianiste, c'était le piano de leurs parants. C'était sur un petit coups de nostalgie c'était installée dans le salon. Mais Chloé était là mainteant et <Brooke savait que tout irait bien à présent. Mais bon Chloé que tout cela se passerait comme sa, vu que c'était elle qui l'avait gardait, car Brooke ne pouvait plus le voir sa lui rappelait quand leurs parent leurs ont appris à jouer et aussi chanter, biensur c'est deux demoiselle on plusieurs talents cachés. Brooke ne faisait plus de piano car elle n'en n'avait pas, et puis pour le chant quelques fois dans son lit loin de sa vie à Manhattan elle chanter les chanson qu'elle avait apprit auparavant avec ces parents et sa soeur. C'était quelques soires de nostalgie, que Brooke ne voulait pas repensait. Maintenant elle était à nouveau ensemble..
Chloé regarda Brooke avec un sourire au coin de la bouche et elle lui dit un peut génée, " Tu joue et chante toujours, toi ?" Donc Brooke, la regarda et un avec petit sourire cahcée.


- Non je ne joue plus, pour manque de temps et aussi de piano. (rire) Mais par contre je chante encore un peut pour ne pas perdre la voix. Puis génée elle lui posa deux questions, puis la torisèmes voyant que sa soeur souriait elle lui dit en rigolant.
Tu veux qu'on pianote un peut ?? Ca va peut-être être dérenger les voisins ?? Il sont chiant tes voisins ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyLun 29 Juin - 10:54

  • Brooke avait l'air d'être à l'aise et surtout contente d'être dans l'appartement de Chloe, enfin ce qui comptait, c'est qu'elles soient ensemble, peu importe le lieu et le moment, quoique maintenant, Chloe enceinte, toutes les deux dans ce petit endroit chaleureux, autour du piano de leurs parents ... c'était quelque chose !
    Chloe demanda à Brooke si elle jouait et chantait encore. Celle ci lui répondit qu'elle ne jouait plus par manque de temps mais aussi parce qu'elle n'avait pas de piano. Chloe se sentit rougir, il est vrai qu'elle avait insister pour avoir le piano, mais bon, elle n'avait pas non plus forcé sa soeur à le lui laisser. Et elle lui dit qu'elle chantait encore un peu, histoire de ne pas perdre la voix. La brunette se mit à rire.


    - Et bien moi c'est l'inverse, je joue encore un peu mais je ne chante plus !

    Puis Brooke proposa à Chloe de jouer un petit morceau de piano, et Chloe n'attendait que ça. Mais sa soeur eut peur de déranger les voisins, et lui demanda s'ils n'étaient pas trop chiant. Chloe se mit à rire avec sa soeur.

    - Non, ils sont adorables, c'est un couple de personnes âgées. Et puis le tapage nocturne ce n'est qu'à partir de 22 heure / 23 heure et de toute façon s'ils veulent appeler la police, c'est toi la police.

    Et elles rigolèrent de nouveaux, comme avant, c'était fou comme cela pouvait leur faire du bien de se retrouver toutes les deux.
    Puis Chloe prit place sur le piano, laissant une place à sa soeur, c'était partit pour un morceau à quatre mains et Chloe laisserait le choix du morceau à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C&#39;est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyMer 1 Juil - 22:44

Brooke était chez sa soeur, cette derniere montra fierement sa demeure à sa soeur, qui Brooke était rvément contente de la réussite qu'elle avait. Puis La belle brune montra aussi à sa soeur le manifique piano de leurs parents qu'elle avait conservéetoute ces année. Sachant que Brooke avec son travaile t ces déplassement elle ne s'en servirée plus.. Et puis c'est beaucoup mieux qu'il soit ici, il est encore plus beau qu'avant...

Tout de suite après se petit moment de retrouvaille avec le piano qu'ils les avait plus rapprochées quand elle était plus jeune.. Ce fameux piano les avait fait aimer la musique..Sa manifique soeur lui demanda si elle jouait et chantait toujours, sa c'était une question un peut génante car Brooke ne jouait plus du tout de piano elle avait carrément abandonnée car elle avait déjà en un le souvebir de ces parent qu'il lui revenait et sa lui faisait mal mais aussi car elle n'avait plus de piano donc voilà..

Mais par contre elle chantait toujours elle adorait vrément la chanson et même au bout d'un moment elle voulait en faire son metier mais bon sa ne sais pas fait, et elle ne regrette rien..Puis pour détendrre l'atmosphère Brooke dessida de faire un peut d'humour en demadant si c'est voisins était chiant, evidemment que non.. Et puis quand bien même si il venait à appeler la police.. Brooke était la police pour sa soeur, c'était vrai que dans un sens, la belle blonde était inquiète car elle n'avait pas reçut c'est réusltat pour savoir si elle était enfin commissaire.. Enfin bref elle n'était pas la pour penser à sa mais pour profiter de sa soeur un maximum.


- Sa me rassure qu'on risque pas de dérenger, je suis là police certe mais que dans un sens.. Je n'ai pas encore les resultat de mes concours pour passer officiellement commissaire enfin on n'est pas la pour parler de sa.

Les deux soeurs rigolèrent comme avant comme si rien n'avait changée, même si Brooke s'en voulait d'avaoir lessée sa soeur toute seule après le deuil de leurs parents. Mais, Brooke était vrément contente d'avoir retrouvait sa soeur et passer du temps, comme avant, sa leurs fait le plus grand bien. Puis elle vit sa soeur prendre place comme avant à sa place du côté du piano lessant evidemment une place de l'autre côté du piano. Les deux soeurs maintenant cote à cote. Chloé regarda sa soeur, elle voulait surement lui dire vasi choisi le morceau que tu veux jouer. Alors Brooke la regarda avec un sourire et lui dit..

- Alors pourquoi on jourait pas le premiere morceau que papa et maman nous ont aprit ?? tu t'en rappel ?? Sa faisait ...

La belle blonde commenca le morceau espérant que sa soeur le continu et surtout qu'elle s'en rappel..
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyMar 7 Juil - 16:46

  • Brooke eut une petite mine quand elle lui dit qu'elle n'était pas vraiment de la police, enfin par encore. Elle attendait les résultats. Chloe prit alors sa soeur dans ses bras en signe de réconfort.

    - Je suis sûre que tu l'as réussit ton examen, et haut la main ! T'es une battante et quelqu'un d'intelligent, tu n'as pas à t'en faire.

    Chloe lui avait dit ça avec un sourire sincère, prouvant qu'elle était convaincu de ce qu'elle disait.
    Puis elles parlèrent du piano, de la musique, de tout l'univers qui les avait bercées quand elles étaient petites. Elles se mirent ensuite d'accord sur le morceau qu'elles allaient jouer à quatre mains. Brooke proposa de commence par LE morceau, le premier qu'elles avaient appris avec leurs parents.


    - Si je m'en rappel ? Bien sûr ! Comment je pourrais l'oublier celui là.

    Elles s'installèrent ensuite sur le fauteuil du piano, côte à côté, une dans les aigus et l'autre dans les sons plus graves. Les jumelles se regardèrent pour se donner le signal de départ et elles se mirent à jouer simultanément. Pour la première fois depuis qu'elle avait enménagé ici, Chloe eut l'impression que son salon vivait enfin, que la joie de vivre était revenue chez elle. Chloe se mit à rire, elle était heureuse et euphorique, au son de la musique. Elle attendit quelques instants avant que sa soeur ne se mette à chanter, continuant de jouer avec elle pour l'accompagner.
    Quelques minutes passèrent puis :


    - Il a bougé !!

    En effet, Chloe venait de sentir le bébé bouger dans son ventre, un peu comme s'il remuer au son de la musique, comme s'il dansait. Elle arrêta alors de jouer, prenant la main de sa soeur et la posant sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C&#39;est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyJeu 9 Juil - 2:31

Après avoir dit à sa soeur qu'elle était dans la police que dans un sens car elle se qu'elle voulait c'était devenir commissaire et avoir une brigarde à elle voir un commissairiat. Quand elle dit sa à sa soeur elle se senti un peut mal et palote car elle avait toujours pas eut les resultats du concours qu'elle avait passée loin de Manhattan. Chloé qui avait remarquait l'absence de sa soeur après qu'elle dit sa, cette derniere prit la belle blonde dans ses bras pour la réconforter et lui dire à l'oreille qu'elle n'avait aucun souci à se faire que son examen important pour elle,e lle allait le réussire et haut la main. Se qui fit sourire la belle blonde puis elle dit ensuite que Brooke était une battante et quelqu'un d'intelligent se qui était vrai du coter battant mais Brooke n'a jamais eut confiance en elle et elle le savait très bien c'est pour sa qu'elle s'angoissait à se point là. La belle blonde reprit la parole et lui dit tout doucement dans l'oreille.

- Merci...

Puis toute les deux, elle s'asseya cote à cote. Brooke était du côtée des grave et Chloé du côtée aigus. les deux Jumelles se regardèrent pour se donner le départ puis elle se mirent à jouer. Sa faisait longtemp que brooke n'avait pas ressentit le bonheure envhair son coeur. Elle était heureuse de partager cette soirée avec sa soeur. Les deux moitié était de nouveau ensemble. La belle blonde regarda sa soeur qui se mit à rigolait, elle devait être heureuse elle aussi. Puis Brooke commenca à chanter et sa soeur qui continuait de jouait en même temps que Brooke du piano. Quand quelques minutes plus tard Chloé s'arreta et dit limite en criant de joie que son bébé venait de bouger !! C'était magnifique le bébé réagissait au son de la musique. Les deux soeur s'aretta de jouer, brooke regarda sa soeur qui cette derniere prit la main de la belle blonde. Brooke s'entit le petit être bouger à l'interieure de sa soeur se qui émue la belel blonde qui elle soit disant passant était une battante et un peut un coeur de pierre, ce sentit toute humide sur les pomettes. Elle avait versée quelques larmes de joie comme à Central Park. Brooke ajouta à sa soeur la regardant avec toujours la main posée sur le ventre de sa soeur.

- Sa sera un futur musicien ou musicienne !!
(rire)
Je suis pressée de connaitre le sexe de l'enfant que tu porte et je suis honorée de venir avec toi le découvrire !! Sa me fait plaisire de venir avec toi, même si j'ai toujours pensée que j'aurait était la premiere à me marier !! (rire)

Brooke aimait plaisantée dans les moments ou elle craquait un peut sous le bonheure. Elle était rvément fiere de la reussite de sa soeur et de toute façon la belle blodne savait que sa soeur réussirait à élevée cette enfant qu'elle porte merveilleusement bien !! Et même si elle allait avoir besoind e sa soeur. Brooke serait toujours la à n'importe qu'elle heures du jour ou de la nuit pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyJeu 9 Juil - 23:15

  • La blondinette lui dit alors un discret merci. Chloe ne prit pas la peine de répondre, elle pensa très fort que c'était normal, et que c'était ce genre de choses que faisaient deux soeurs entre elles, il était normal que Chloe ait confiance en Brooke et veuille la soutenir.
    Ensuite les jumelles se mirent à jouer du piano ensemble, le premier morceau que leur avait apprit leurs parents alors qu'elles n'étaient encore que des gamines, un morceau qui les avait donc marquées. Pour le plus grand plaisir de la jeune coiffeuse, la futur commissaire de police se mit à chanter, tout en continuant à jouer avec sa soeur, mais alors qu'elle allait elle aussi se mettre à chanter, elle sentit une drole de sensation à l'intérieur d'elle même. Elle avait déjà plus ou moins ressentit cette sensation mais là, elle était beaucoup plus prononcée. Elle comprit vite que c'était le bébé qui bougeait au son de la musique. Tout comme sa soeur elle fut emue, elle vit que Brooke avait les pomettes humides et elle en fut très touchée. Elle savait que sa soeur était sincère et qu'elle aimerait vraiment ce bébé que se soit une fille ou un garçon.
    D'ailleurs sa soeur lui fit part de ses émotions, lui assurant que ce serait un musicien et qu'il lui tardait de connaitre le sexe de l'enfant. Pour sûr que Chloe n'attendait que cet instant ... avec le choix des prénoms ... il fallait absolument qu'elle voit Matthew, le plus rapidement possible, c'était leur enfant à eux deux, du moins tant qu'il n'aurait pas dit le contraire.


    - C'est dans pas longtemps, je stresse un peu ... Comment ça tu as toujours pensé que c'était toi qui te marierais d'abord ? Moi j'ai toujours pensé que c'était moi ! Tu caches bien ton jeu.

    Puis les deux soeur s'étaient de nouveau mises à rire, visiblement elles allaient passer une bonne soirée. Chloe se remit à jouer, espérant que ça soeur suivrait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C&#39;est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyMar 21 Juil - 18:53

La belle brune faisait visiter son appartement à sa soeur, elle s'attarda sur le magnifique piano de leurs parents.. Puis Brooke confia à sa soeur qu'elle ne jouait plus vrément mais qu'elel chantait toujours histoire de ne pas perdre la voix.. Par contre sa soeur, la belle Chloé elle jouait souvent mais ne chantait plus. Donc les deux soeurs prit le temps de pianoter un petit peut histoire de se rappelait les moments qu'elles avaient passées ensembles. Chloé commenca à jouer et Brooke suivit, plus les deux soeurs jouait plus Brooke se rappelait de la mélodie. La belle blonde commenca à chantait petit à petit en esperant que sa soeur la suivrait. Se qui était le cas, les deux soeurs chantaient et jouaient en même temps, comme avant. Se qui faisait chaud au coeurs. Quand tout à coup Chloé s'arreta net de jouer et de chanter car le petit qu'elle portait venait de bouger !! C'était fabuleux de voir Chloé avait un sourire immense de joie et de bonheure.. Elle dit à sa soeur que c'était comme si le bébé avait réagit au son de la musique, alors Brooke dit à sa soeur que son petit sera un future musicien ou musicienne puis elle ajouta qu'elle était vrément pressée de connaitre le sexe de l'enfant que la belle brune portée et que sa lui faisait vrément plaisire d'y aller avec sa soeur même si c'est vrai que quand Brooke était jeune elle pensait que sa aurait été elle la premiere à se marier et avaoir des enfant.. Elle lui dit tout sa en rigolant evidemment mais bon Chloé riposta avec le sourire et dit que Brooke cachait bien son jeux et qu'elle pensait que sa aurait elle la premiere à faire toute c'est choses. Et elle n'avait pas tord alors Brooke réponda naturellement en faisant sa petite moue amusante à sa soeur.

- Oui quoi qu'il en soit c'est toi la premiere et tant mieux !! J'aurais pas put assumer tout se que tu assume !! Je t'envie pour celà.. Et puis non je ne cache pas mon jeux je pensait que tu le savait quand on été petite que je pensait sa !! Mais bon maintenant tout sa c'est du passée et sa serais mieux de se projeter dans l'avenire ensembles...

Tout en disant sa les deux soeurs se firent un sourire, Brooke avait l'impression de se regardait dans un mirroire et de se voir brune c'était assez amusant à vrai dire.. Les miss Anderson se remirent à jouer et chanter ensemble jusqu'à la fin de la chanson. Puis la belle blonde se leva et prit encore la parole.

- Sa ma fiat du bien se pouvoir reprendre la musique avec toi sa faisait tellement longtemps. Mais bon maintenant j'ai un peut une grosse faim si tu vois se que je veux dire.. (rire)
Si on mangait ou si tu prefere commande quelques choses j'ai pas trp envie de t'embêter avec la cuisine à faire.. C'est toi qui voit belle brune ?

Brooke fit un grand sourire à Chloé attendant sa réponce surement positive. Brooke aimée appeler sa soeur belle brune car maintenant Brooke n'était plus Brune mais blonde et depuis un bon moment dailleurs...Et sa les amusaient toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyDim 26 Juil - 1:09

  • Les deux soeurs jumelles passaient un agréable moment, tout d'abord Chloe avait fait visiter l'appartement à Brooke, puis elles s'étaient mise à parler du bon vieux temps quand elles chantaient et jouaient du piano avec leurs parents, une véritable famille de musiciens !
    Le résultat de cette discussion fut que toutes deux s'installèrent sur le banc du piano afin de jouer le tout premier morceau de musique qu'elles avaient apprit. Brooke avait ensuite commençait à chanter, Chloe avait finit par en faire autant mais en chantant plus doucement, plus timidement, car il fallait qu'elle reprenne ses marques dans la chanson.
    Puis sans prévenir, le bébé que portait la ravissante brune s'était mis à bouger dans son ventre. Dans la surprise elle s'était arrêté de chanter et de jouer et avait prit la main de sa soeur afin de lui faire partager se moment. Ce n'était pas la première fois que le bébé bougeait, elle l'avait déjà sentit plusieurs fois, mais là le mouvement été plus prononcé, c'était la première fois qu'elle le sentait si fort, si présent en elle. Et évidemment, elle en était très émue.
    Brooke lui avait ensuite confié qu'elle avait toujours pensé qu'elle serait la première à avoir un enfant, ce qui avait fait rire Chloe car elle aussi avait toujours pensait que ce serait elle la première, et non sa soeur. Quand elle partagea cette pensée avec sa jumelle, celle ci lui répondit que de toute façon cela n'importait plus aujourd'hui car c'était Chloe qui était enceinte et elle assumait des actes que Brooke n'aurait pas été capable d'assumer. Chloe était sûre que sa soeur en était capable, et puis si aujourd'hui la coiffeuse tenait le coup, c'était bien sûr grace à sa soeur, sans elle, elle ne saurait pas dans quel état elle serait aujourd'hui.


    - Tu as raison, focalisons nous sur l'avenir, mais sache que sans toi, je ne sais pas si j'y serais arrivé. Tu veux bien m'aider pour le choix des prénoms ? Si c'est une fille, je me suis dit que ce serait rigolo que cela commence par un D, comme ça on suit l'ordre alphabétique.

    Chloe faisait bien entendu référance à la première lettre du prénom de Brooke 'B' et de Chloe 'C'.
    Après cette petite pause, elles se remirent à jouer. Puis après un assez long moment, Brooke lui confia qu'à présent elle avait faim et lui proposa de commander quelques choses plutot qu'elle s'embête à cuisiner. Chloe fit semblant de s'offusquer.


    - Attends dans ma proposition de cette après midi je t'ai proposé de diner chez moi, ce n'est pas pour commander une saleté chez le traiteur, c'était sous entendu que c'était moi qui cuisinait. Ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas, je vais nous faire un plat rapide mais bon, fait moi confiance, et tu m'en diras des nouvelles.

    Chloe s'était mise à rire, elle avait toujours prit beaucoup de plaisir à cuisiner. Et avant même que la belle blonde qui l'accompagnait n'ait le temps de protester, la future maman s'était levée en direction de la cuisine, elle commançait à sortir une casserole, de l'huile, du gros sel, et encore quelques autres ingrédients dont elle allait avoir besoin.

    - Par contre, je veux bien que tu mettes le couvert, ajouta-t-elle en faisant un grand sourire à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C&#39;est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyMar 28 Juil - 2:42

°Sa faisait déjà plusieurs heures que els deux soeurs si fusionnelle c'étaient retrouvées. Au plus grand bonheur de Brooke.. Les deux miss Anderson avait déssidées d'aller chez la Brunnette pour que celle ci leurs prépare un bon dîner.. Arriver devant le l'appartement celui ci était assez spacieux, il lessait rentrée la lumiere sa se voyait au premier regard. Même si quand elle sont arrivées c'était déjà le coucher de soleil.. Chloé s'attarada sur le magnifique piano de leurs parents... Les deux soeur avait envie de rejouer ensemble... Et c'est donc ce qu'elle faisait quelques minutes plutard. Chloé commença le piano, elle jouait vrément bien c'est deux soeurs, dommage qu'elle n'était pas vrément prete à le montrer à plus de gens... Puis Brooke commença à chantait se qu'elle aimait par dessus faire, elle chantait souvant quand elle n'allait pas bien, quand elle était loin de sa soeur. Maintenant elle était toute les deux, chantant et jouant à merveille, sa faisait vrément du bien à Brooke d'etre pret de sa soeur à nouveau..
Le moment était vrément parfait pour deux soeurs qui c'était perdu se retrouve comme sa, comme avant.
Mais un petit plus s'imposa dans le moment de bonheur des deux jumelle, oui le petit de la magnifique brunette avait fait comme un signe, il pouvait adorer la musique comme sa tante et sa propre mère, un lien de famille ?? Toute ces possibilité s'imposa dans la tête de Brooke, mais elle se stopèrent quand la delicate main de sa soeur se posa sur la main de la belle blondinette,e lel la prit et lui posa sur le ventre, pour lui faire partager le moment... C'était vrément un geste d'amour envers sa soeur, elle était tellement proche que Brooke aurait exactement la même chose si elle avait été à la place de sa soeur.

Puis Brooke confia à sa soeur qu'elle avait toujours pensée qu'elle serais la premiere à avoir un enfant mais bon elle pensait sa quand elle était encore au lycée mais bon c'était du passée et Brooke ne se sentait pas vrément, enfette pas du tout capable de faire se que faisait sa soeur.. Elle était impressionnée par se qu'elle faisait et elle lui fit pars de suite, puis elle lui dit que c'était mieux maintenant de se focaliser sur l'avenir, et sa soeur était tout à fait daccord avec elle et elle lui confia ensuite que si elle avait réussi c'était "grâce" à Brooke, et elle lui dit aussi qu'elle aimerait bien choisir les prénom de l'enfant qu'elle porte avec Brooke, en effet elle aurait aimait si l'enfant qu'elle porte était une fille sa lui aurait fait plaisir que sa commence par un D.. En suivant les lettre de l'alaphabet sa pourrait continuer jusqu'a nos arrière, arrière petit enfant ^^ Sa pourrait être bien.. Sa fit bien rigolait Brooke, mais sa lui plaisait vrément beaucoup !! Ca la toucha tellement qu'elle prit les mains de sa soeur. Et la regardant droit dans les yeux elle lui dit...


- Je trouve que c'est une idée supere, sa pourrait très bien continuait dans la ligné des Anderson... Tu as quelques idées en tête comme prénom de fille ??
Et si c'était un garçon on fait la même chose ? C'est peut-être plus dure à trouver ?


Brooke avait très bien compri que sa soeur parlait evidemment aussi de nos prénom "B" Brooke et "C" Chloé...Après cette petite interruption par rapport à se qu'elle faisait il y a quelques instant, les deux soeurs se remirent à jouer.. Tout en recommençant evidemment ausi la chanson.
Il faisait déjà nuit, il devait être entre les vingt heure, vingt heure trente. La nuit commençait à tomber plus lourdement sur la ville de Manhattan et justement le ventre de Brooke commença a grenier alors les deux se s'arrêterent de jouer... Brooke avait donc faim, et pour ne pas embêta sa soeur elle lui dit que si elle n'avait pas envie de cuisiner elle pourrait commander quelques chose, c'était qu'une idée mais bon sa soeur réagit au cars de tour et lui dit que la proposition de cette après-midi tenait vrément, en effet Chloé avait proposait à sa soeur de dîner chez elle, passait une soirée tranquille. Et biensur Chloé voulait cuisiner. La belle brunne avait bien precisait qu'il était hors de question de commander une saleté chez le traiteur. Elle avait vrément envie de cuisiner, de montrait à sa soeur c'est talent de cuisine.. Et sa fit plaisir à Brooke, elle se mit dailleurs à rigoler à son tour, puis la jeune maman se leva d'un coup sec est determinée, elel se dirigea vers la cuisine. Elle prit une casserol et tout un tas d'ingrediens dont elle allait surement avoir besoin pour le plat qu'elle allait déguster toute les deux. Puis avec un grand sourrire la belle brunne dit à sa soeur que si sa ne la dérangait pas de mettre les couvert, alors Brooke regarda sa soeur lui fit un sourire moqueur, elle allait evidemment le faire même si sa soeur ne lui aurait pas dit.. Elle y avait pensait dès lorsqu'elle à su que sa soeur allait cuisiner. Un instint de soeur peut-être.


- J'allais justement te demander ou esque tu cache tes couverts ?? (rire) T veux que je t'aide à cuisiner, j'apprendrais en même temps, vu que moi est la cuisine c'est pas trop sa !!
Brooke avait envie d'aider sa soeur, car déjà cette derniere portée un enfant et puis sa lui faisait plaisir d'apprendre à cuisiner avec sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyMar 28 Juil - 11:23

  • La discussion entre les deux soeurs avaient évidemment finit par tourner autour des prénoms pour le bébé. Chloe expliqua a Brooke qu'elle aimerait que le prénom commence par un 'D' pour suivre l'alphabet, si Matthew était d'accord bien entendu, mais ça, ça se réglerait plus tard. Brooke trouva alors que c'était une bonne idée et lui demanda si elle avait déjà quelques prénoms en tête.
    Chloe fit mine de réfléchir, il était vrai qu'elle avait réfléchit à la question dès qu'elle avait su qu'elle était enceinte, mais c'était la première fois qu'elle en parlait.


    - Si c'est une fille j'aimerais bien l'appeler Dakota ou Daphne, et si c'est un garçon je pensais à David ... T'en penses quoi ?

    Chloe avait une légère montée de stress, parce qu'après tout le prénom des enfants et quand même quelque chose d'important, alors elle aurait aimé que ça soeur approuve ses choix, et même n'hésite pas à proposer d'autres choses. Même si depuis le temps, son choix était plus ou moins arrêté.
    Puis vint l'heure de passer à table, enfin à cuisiner. Chloe s'était dirigée vers la cuisine, prenant ce dont elle avait besoin au plus vite afin que Brooke ne commande rien chez le traiteur. Elle avait prit une casserole, une spatule en bois pour mélanger, un paquet de pâtes. Et pendant qu'elle sortait ses ingrédients, elle avait demandé à sa soeur si elle pouvait mettre le couvert. Cette dernière lui répondit qu'elle allait justement le faire mais à condition de savoir où se trouvait les différents ustensiles. Puis elle proposa à Chloe de cuisiner ensemble, chose qu'elles n'avaient jamais vraiment fait auparavant. Alors cela lui fit vraiment plaisir et elle sourit franchement à sa soeur. Une chose était sûre, elle ne supporterait pas une deuxième fois d'être séparée de Brooke.


    - Alors d'accord, vient à côté de moi, on mettra le couvert après. Je vais nous faire un bon plat de pâtes 'al dente' avec une sauce tomate avec de la viande, le tout fait maison.

    Pendant qu'elle disait cela, elle sortait quatre tomates fraiches du frigot, ainsi que deux steaks hâchés.

    - Tu préfères faire quoi ? Peler les tomates et les couper ou émietter la viande ?

    Une fois de plus Chloe avait parlé tout en faisant autre chose, elle ne perdait jamais de temps, sûrement les habitudes du métier de coiffeuse. Elle avait remplit la casserole d'eau, ajoutant un peu de gros sel, quelques gouttes d'huile et elle l'avait mise sur le feu, il n'y avait plus qu'à attendre que ça bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C&#39;est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyMer 29 Juil - 22:14

°Les discussions des deux soeurs tournaient sur les prénoms du bébé que portait la merveilleuse Chloé, cette derniere aurait préféré suivre les lettre de l'alphabet, ce qui était assez marrant et Brooke était tout à fait daccord avec elle. C'est sure qu'il fallait en parler à Matthew mais le problème c'est qu'elle n'avait plus vrément de nouvelle de lui, Brooke savait, en tout cas en avait l'impression que se fameux Matthew n'était pas vrément près à s'occuper le bébé que portait Chloé, en tout cas peut-être pas avec elle. Au plus grand regret de Brooke. La belle blonde ne voulait pas parler de sa à sa soeur par peur que cette derniere se sente mal. Donc les deux misses continuaient de parlait de s prénom, la belle brune voulait que si c'était une fille elle aimait bien Dakota ou Daphne et si c'était un garçon David. Dakota, Brooke aimait bien sa faisait nouveau et quand à David elle aimait bien aussi. Donc elle lui fit pars de se qu'elle pensée.

- J'aime vrément beaucoup Dakota, pour une fille c'est supere minions. Mais il y a encore plein de prénom en D pour une fille ou pour un garçon comme Daisy, Diana ou encore Debora pour un garçon j'ai toruvait aussi minion de l'appelait Donovan ou Dilan.. Mais après son ton enfant tu l'appelle comme tu veux, Dakota ou David c'est tout aussi minion que Donovan ou Debora...

Brooke avait approuvée les prénom que sa soeur avait chosi, mais elle en sortait quand même d'autre au cas ou les autres prénom lui plaise autant. Après se n'était pas l'enfant de Brooke mais de sa soeur, et Brooke lui donnait juste des idées c'est tout.
La belle blonde avait demandée à sa soeur si elle pouvait l'aider à faire la cuisine. La belle brune ne refusant pas elle sortit du frigot quatre tomate fraiche et deux steaks hâchés, Chloé avait eut l'idée de faire des pattes, ce qui réjouissait Brooke qui adorait les pattes.
Tout en sortant les ingrédients Chloé demanda à sa soeur si elle préférée Peler les tomates et les couper ou émietter la viande, alors Brooke fit un sourire à sa soeur et lui dit.


- Je prefere émietter la viande, c'est plus facile pour quelqu'un qui ne cuisine jamais. L'eau bout il faut mettre les pattes non ?

Chloé venait de passer les steaks pour que Brooke les émiettes, quand l'au se mit à bouillir, donc Brooke fit la suggéstion de mettre les pattes, ce qui ne serait pas une mauvaise chose vu que Brooke avait faim, mais cette derniere était patiente donc elle ne disait rien pour pressée la jeune maman.

- J'ai finit d'emietter les steaks je vais mettre à présent la table comme sa, sa sera fait. Tu me montre ou se trouve les assiettes et les couverts. Les steaks emietter je l'ai mit près du plan de travaille de ta cuisine.
Attend je reviens je vais cherchée mon telephone dans mon sac au cas ou la brigarde m'aurait appelée. Mais de toute façon il hors de question que j'aille travailler se soir.


Apeine partit cherchée son telephone, elle était revenu dans la cuisine pour aidée sa soeur à faire la cuisine, Brooke attandait juste que sa soeur lui montre ou se trouvait les couverts et les assiettes en attandant qu'elle finisse d'épurer les tomates, Brooke consulta sa boite de messagerie..
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptySam 1 Aoû - 22:12

  • Chloe avait donc questionné sa sœur jumelle au sujet des prénoms pour son futur bébé, elle lui avait confié qu’elle aimait bien Dakota ou Daphne pour une fille et David pour un garçon. En plus cela suivait l’ordre alphabétique qu’avaient commencé leurs parents. Suite à cette énonciation, la jolie brune vit Brooke réfléchir quelques instants avant de lui donner son avis, lui disant qu’effectivement elle aimait bien ses prénoms, et que Dakota avait un côté original qu’elle appréciait. Chloe ne pu s’empêcher de sourire, cette remarque la touchait droit au cœur, l’avis de sa famille est toujours une chose importante, mais encore plus pour elle, surtout que maintenant Brooke est la dernière famille qui lui reste … quoiqu’elle n’allait pas tarder à s’agrandir. La jeune coiffeuse s’en doutait, et l’avait d’ailleurs demandé à la charmante blondinette qui l’accompagnait, Brooke lui fit par des prénoms commençant par ‘D’ qu’elle appréciait et qui lui venait à l’esprit à l’instant où elle parlait. Elle cita ‘Daisy’, ‘Diana’ ou encore ‘Deborah’ ainsi que ‘Donovan’ et ‘Dillan’. Parmi ces quelques prénoms, deux avaient attirés son attention, il s’agissait de ‘Diana’ qu’elle trouvait assez jolie et ‘class’, et aussi ‘Dillan’ qu’elle trouvait mignon. Brooke avait aussi précisait qu’elle n’imposait rien, et qu’elle ne faisait que proposer parce qu’après tout le choix final reviendrait à Chloe … et Matthew ne pu s’empêcher de penser cette dernière.
    En effet, la future maman se disait que le bébé ferait peut-être que les deux ex-amoureux se remettraient ensemble, mais elle en doutait tout de même, et puis elle ne savait même pas si c’était vraiment ce dont elle avait envie car depuis sa séparation, c’était l’image d’un autre ex qui la hantait. Il était vrai qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de repenser à Adam qui était parti depuis trop longtemps à son gout, elle se posait plein de question, pensait-il encore à elle, avait-il fait sa vie, allait-il revenir aux Etats-Unis. Et ce n’était pas la première fois qu’elle y pensait mais comme d’habitude, elle gardait cette pensée pour elle, surtout quand elle était encore avec Matthew, elle avait des comparaisons avec lui, chose à ne jamais faire sauf si on aime encore …
    Cela allait faire quelques minutes qu’il y avait un blanc, Chloe en avait presque oublié la présence de sa sœur, elle secoua donc rapidement le visage comme pour revenir à la réalité et s’adressa à Brooke.


    - Excuse moi je repensais à une vieille histoire. Oui j’aime bien aussi Diana et Dillan, c’est gentil de m’aider, et puis ton avis compte vraiment pour moi, tu m’es une personne chère donc hors question de faire comme si tu n’avais pas ton mot à dire, j’aurais toujours besoin de tes conseils, blondinette !

    Puis elles se mirent toutes deux à cuisiner, la future commissaire s’était occupée d’émietter la viande tandis que Chloe avait pelé et coupé les tomates pendant que l’eau finissait de bouillir. D’ailleurs quand ce fut le cas sa sœur le lui fit remarquer, pour toute réponse, Chloe lui fit un clin d’œil et mit les spaghettis dans l’eau. Les deux jumelles côte à côte s’activaient en cuisine, concentrées et silencieuse. Parfois le silence en dit plus que les mots, elles n’avaient pas toujours besoin de se parler pour se comprendre, Chloe savait que sa sœur était là pour elle, prête à tout et elle était sûre que sa sœur était consciente que ça allait dans les deux sens.
    Brooke eut terminé avant Chloe alors elle se proposa pour mettre le couvert, la brunette lui indiqua donc les placards où il y avait les assiettes et les verres, ainsi que le tiroir où il y avait les couverts. Pendant ce temps elle avait prit une poêle qu’elle avait remplit de la viande et qu’elle avait mise sur le feu pour la cuire.
    Sa sœur avait ajouté qu’elle allait chercher son portable au cas où son équipe l’aurait appelé. Chloe remarqua que sa sœur n’était pas très sereine, comme si elle attendait une mauvaise nouvelle, où qu’elle repensait à quelque chose qui la tracassait. Elle connaissait sa sœur et savait quand quelque chose n’allait pas, cependant elle savait aussi qu’elle savait très bien le cacher, se mettre en retrait pour s’occuper des autres. Et à cet instant Chloe se sentit coupable, elle avait tant parlé de ses problèmes à sa sœur qu’elle ne s’était pas rendue compte que celle-ci n’allait pas si bien que ça … mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas forcer sa chère jumelle à se confier. Elle décida donc de prendre des précautions pour aborder le sujet.


    - Bien sûr que non, tu n’as pas intérêt à me planter pour aller travailler, dit-elle en rigolant. Mais tu attends une nouvelle ? Tu m’a l’ait préoccupée … si quelque chose n’allait pas, quoi que ce soit, tu sais que tu peux et que tu dois m’en parler … Je suis là pour ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C&#39;est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyJeu 13 Aoû - 18:42

La belle brunnette venait de questionner sa jumelle à propos des prénoms qu'elle pouvait donner au bébé qu'elle portait. La discution des deux jeunes femmes tournaient sur ça, et Brooke sous la demande de sa soeur dit quelques prénoms qui lui traversa l'esprit comme Daisy, Diana ou encore Debora pour une fille mais pour un garçon c'était plus difficile alors elle pensa à Donovan ou encore Dillan. Brooke y pensa très rapidemment car après tout ce n'était pas son enfant mais celui de sa soeur. Et Brooke ne voulait absolument pas s'imposait dans le choix des prénoms du bébé qu'elle portait. Mais quand Brooke vit la réaction de Chloé face au prénoms que la blonde venait de dire, Brooke savait que sa faisait plaisire à la brunette. Ce qui la rassura, mais pendant quelques secondes Chloé eut une petite absence. Pas très longue mais voyant le regard perdu de la brune, Brooke savait qu'il y avait anguille sous roche. C'est dernier temps Chloé pensait beaucoup, peut-être à un passée douloureux ou à un avenir pas encore très claire dans la tête de la charmante brune. Puis d'un coup Chloé secoua la tête et répondit à sa soeur. La belle brune lui dit qu'elle avait eut un petit moment de distraction car elle pensait à une vieille histoire. Mais de suite elle changa de sujet se qui intrigua la belle blonde. Elle lui dit qu'elle aimait bien le prénom Diana et aussi Dillan. Puis elle remercie la belle blonde de l'avoir aidée et que son avis comptait beaucoup pour elle. Brooke savait que la belle brune pouvait toujours comptait sur l'aide de sa jumelle. Elle lui répondit de suite en lui lança un petit coup de coude très légèr sur la bras de la jeune future maman..

-Je te pardonne si tu me dit de qu'elle vieille histoire parle-tu ?
Ne t'inquiète pas, je serais toujours près de toi maintenant pour t'aider dans des descisions aussi difficile que celle que tu traverse en se moment. Je pourrais toujours comptait sur toi comme toi sur moi, n'est-ce pas, ma brunette adorée ?!
(rire)

En quelques instant les deux soeurs se remirent à cuisiner, Brooke s'occupée evidemment du plus facile, emietter la viandes, quand à Chloé, elle pelé et coupé les tomates pendant que l'eau des pattes boues. Dailleurs c'était le cas et Brooke le dit à sa soeur qui cette derniere les mit dans l'eau. Les deux soeurs était vrément proches, toutes les deux entrain de s'activer en cuisine. Tellement concentrées qu'elles ne parlaient même plus. De temps en temps les deux soeurs n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. A se moment là Brooke se rappela un moment de son enfance passée avec sa soeur. Un soir, il faisait chaud à Manhattan les deux soeurs était allongées près de chez elles,dans leurs ancienne maison, là ou leurs parents était encore en vie. Ce fameux soir elles étaient côte à côte allongées dans l'herbre regardant les étoiles. Elles ne parlaient pas, elles écoutèrent juste le vent dans leurs cheveux. Brooke entandait réspirée sa soeur, elle adorait sa, les moments comme sa on peut pas les oubliers. Elles étaient si proches, elles se comprenaient sans se parler. Elles s'écoutaient l'une et l'autre, c'était un des moments les plus heureux de la vie de Brooke. A se moment là Brooke savait que sa soeur serait toujours la pour elle comme Brooke pour Chloé, c'était une evidance rien de plus.
Mais bon il était temps de retournait à la cuisine. Quand Brooke finit d'emietter la viande, elle proposa à sa soeur de mettre les couverts et les assiettes enfin tout se qui pouvait nous servir pour manger agréablement. Donc Chloé lui indiqua le placard des assiettes et les verres. Puis le tiroir où se trouvait les couverts. Brooke y alla sans plus tarder, pendant que sa soeur prit une poêle la mettant sur le feu, puis la viande que Brooke venait d'emietters. Mais Brooke avait aussi ajoutait à Chloé qu'elle allait aussi chercher son portable car elle voulait voir si elle avait des appels en absence de la brigarde mais aussi elle attendait un message lui disant qu'elle avait réussie son concours et qu'elle pouvait donc passait commissaire. Puis Brooke c'est dernier temps se sentait seule, enfin delaissée de tout. Sa soeur n'était pas dans son delaissement evidemment. Mais Bon elle avait cette impression comme si il lui manquait quelques chose. Sa soeur, Chloé avait dut déjà surement remarquait que Brooke n'était pas vrément dans son assiettes, malgrès que la belle blonde passa une très bonne soirée en compagnie de sa soeur.
Alors la belel brune lui dit en rigolant que Brooke n'avait pas interet à la planter pour aller bosser ! Puis plus serieusement elle lui demanda si elle n'attendait pas un coup de telephone ou une nouvelle attendu ?


- Non ne t'inquiète pas sa n'arrivera pas !!
Et bien oui j'attend une nouvelle assez importante pour moi. La réponse de mon examen, tu sais je t'avais dit que j'attendais les resultats pour svaoir si je pouvait passée commissaire. Et donc bas je n'ais toujours pas la réponse et sa me tracasse.
Puis oui je me sens pas très bien en se moment. Rien de très grave de t'inquiète de rien.
C'est que en effet, je me sens seule, enfin je sais pas comment expliquer se sentiment. J'ai l'impression qu'il me manque quelques chose. Mais je n'arrive pas à savoir quoi ?! Et sa me tracasse, mais bon ne t'inquiète pas brunette c'est pas grave juste une passade. Et donc une passade veut dire que ca va passer. Alors c'est bon !


Puis en changeant de sujet Brooke ajouta avec un immense sourire.

-Il reste à faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyLun 17 Aoû - 1:48

    Alors que Chloe et Brooke parlait des noms de son futur bébé, la brunette n’avait pu s’empêcher de penser à Matthew, le père de l’enfant, au fait que normalement c’est avec lui qu’elle aurait du choisir le prénom, plein de petites choses comme ça qui la faisait encore souffrir. Mais aussi au fait qu'elle sentait un vide en elle, Adam lui manquait terriblement, il était important pour son équilibre. En pensant à ça, elle avait eu un petit moment d’absence et s’en était excusée auprès de sa sœur, cette dernière lui demandant alors de dire ce qui n’allait pas. La future maman soupira donc un bon coup, après tout il était vrai qu’il était mieux de parler que de garder les choses pour soi et d’en souffrir, d’ailleurs Brooke venait de lui dire qu’elle serait toujours là pour elle, pour l’aider dans les moments difficiles. Et à cet instant, cela en était un, elle se décida donc pour expliquer rapidement à sa sœur de quoi il s’agissait.

    - Vieille histoire, mais pas tant que ça puisque je repense à Matthew … je me disais juste que son rôle de père me manquait, que c’est avec lui que j’aurais du avoir cette discussion sur les prénoms, pas que je ne l’aurais pas eu avec toi parce que ton avis compte beaucoup pour moi mais tu comprends ce que je veux dire … J’ai même pensé que peut-être le fait de savoir que j’étais enceinte allait le faire réfléchir, revenir sur sa décision mais visiblement son amour pour Sophia était le plus fort. Je ne sais pas si j’étais vraiment amoureuse mais en tout cas j’avais beaucoup d’affection pour lui et même si je lui en veux toujours énormément sa présence me manque … je m’y étais habituée … Et puis il n'y a pas que ça, je repense aussi à ... Adam, je ne sais pas si tu te souviens de lui. Plus le temps passe et plus je me dis que je l'aime encore, je suis complétement paumée ! Surtout que je n'ai aucune nouvelles de lui ...

    Chloe se concentra pour ne pas pleurer, elle ne voulait pas faiblir une fois de plus, elle savait que ce n’était pas Matthew qui lui fallait, qu’elle n’aurait pas été heureuse avec lui mais pour le moment elle était toujours dans la phase d’après rupture. Mais elle ne savait pas non plus ce que devenait Adam?
    Peu de temps après, les deux jumelles s’étaient mises à cuisiner, chacune s’occupant d’une tâche histoire d’aller plus vite. Elles étaient toutes les deux concentrées sur leur travail, ne parlant pas mais pourtant sentant la présence de l’autre, présence nécessaire à leur vie et à leur bonheur. Chloe savait qu’elle n’avait pas besoin de parler avec sa sœur pour se faire comprendre, en 25 ans, elles avaient apprit à se connaître par cœur.
    Tandis que d’un côté les pâtes étaient en train de cuire dans l’eau bouillante et le viande en train de mariner dans les tomates fraichement coupées, Brooke avait mis le couvert et était allée chercher son portable pour voir si elle n’avait pas de messages. Chloe avait dit pour la taquiner qu’il n’était pas question qu’elle retourne travailler ce soir, puis plus sérieusement elle avait voulut savoir si sa sœur avait des problèmes. Il était vrai que depuis qu’elles s’étaient retrouvées plus tôt dans la journée, Brooke s’était surtout occupé de Chloe comme avant, et cette dernière avait un peu négligé sa sœur. Elle avait seulement obtenu quelques renseignements sur ses années de stages mais sans plus. Il semblait à Chloe qu’elle n’avait que la version courte, sans certains points essentiels. Elle avait donc décidé d’échanger un peu les rôles pour cette fin de soirée et d’arrêter de se morfondre sur son sort pour un peu s’occuper de sa sœur que celle-ci puisse aussi se confier, histoire que ça marche dans les deux sens, il n’y avait pas de raison pour que cela soit autrement.
    Brooke lui expliqua ensuite qu’elle voulait savoir si elle avait les résultats du concours dont elle lui avait parlé en arrivant à l’appartement, qui lui permettrait d’être commissaire. D’ailleurs Chloe lui avait dit qu’elle était sûre qu’elle l’aurait, qu’elle le sentait et qu’elle avait confiance en elle. Comme elle n’avait toujours pas la réponse, elle était tracassée. Et il n’y avait pas que cela, elle expliqua à sa Chloe qu’en ce moment elle se sentait seule, comme s’il lui manquait quelque chose. Chloe ne pu s’empêcher de soupirer parce qu’elle connaissait ce sentiment, du moins un semblable … sans son âme sœur on n’est qu’une partie de soi même, il en manque pour être entier et donc par conséquent bien, heureux. Même avec Matthew, Chloe avait sentit qu’il lui manquait quelque chose, quelque chose qu’il ne manquait pas quand elle était avec Adam …


    - Actuellement je vis un peu la même chose, je pourrais te donner tout l’amour que j’ai ce ne sera jamais le même que pourrait t’apporter un homme, le véritable homme qu’il te faut avec qui tu feras le reste de ta vie, fonderas une famille et seras heureuse. Mais c’est quand tu t’y attendras le moins qu’il fera son apparition, au détour d’une route par exemple … qui peut savoir. Mais je t’assure que ça arrivera.

    Chloe lui fit un grand sourire qu’elle voulait rassurant, elle pensait tout ce qu’elle avait dit, espérant qu’il ne mettrait pas trop de temps non plus parce que tant que sa sœur ne serait pas heureuse, elle ne le serait pas non plus.
    A peine quelques secondes plus tard Brooke lui demanda qu’est qu’elle devait faire à présent. La future maman éclata de rire, elle n’arrêtait donc jamais, même quand elle était triste et invitée !


    - Un câlin, fait moi un câlin !!

    Elle s’écarta des plaques de cuisson sur lesquels le repas était en train de finir de cuire puis elle ouvrit grand les bras pour que sa sœur vienne à elle.
    Après ça, Chloe pourrait verser la sauce sur les pâtes et elles pourraient enfin se mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C&#39;est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyVen 21 Aoû - 22:46

Chloé et Brooke parlaient des prénom les plus minions pour le petit que portée la belle brune. Quand cette derniere eut un petit moment d'absence, puis en secouant là tête et revint à la discussion que tenait Brooke, tout en changeant de sujet la belle blonde demanda à sa soeur aussitot qu'elle eut repri ces idée de quoi elle pensait. Cette derniere lui réponda qu'elle repensait à une vieille histoire qui n'était pas si vieille que sa finalement, pensait au père de l'enfant qu'elle portait, Matthew. Son role de père au près de Chloé lui manquait, et c'était tout à fait normale ! C'est vrai que Brooke ne pouvait pas remplacer le rôle que Chloé attandait car ce n'était que Brooke et non le père de l'enfant. Même si la belle blonde avait un rôle important, rien n'était plus important que le père de l'enfant. Puis elle ajouta qu'elle ne savait pas si elle était vrément amoureuse de Matthew, Brooke avait du mal a se souvenir de son visage elle ne l'avait vu que très peut de fois et encore elle ne lui avait jamée parlée. Puis Chloé ajouta qu'elle repensait à Adam, par contre Brooke se souvenait de lui, un grand brun qui était dans l'équipe de basket du lycée, il y'a de sa bien longtemps maintenant, elle ajouta qu'elle avait encore des sentiments pour lui, et qu'elle avait aussi plus de nouvelle de lui. La pauvre Chloé était paumée,et auresement qu'elle avait Brooke car Chloé savait que Brooke ne la lacherait pas comme se qu'il a fait, Matthew...

-Je sais que la discussion qu'on vient d'avoir ne devrait pas être sur le tapis, mais au moins tu a quelqu'un à qui en parler. Et puis frenchement Matthew n'était pas quelqu'un de bien, il ta laissait alors que tu était enceinte pour aller une autre femme qu'il l'a jetait peut de temps après, il n'a eut que se qu'il meritait, et c'est tout. Je sais que c'est sur mais tu doit le zapper une bonne fois pour toute car qinon il va te poursuivre dans ta tête et tu n'arrivera pas à avançer ! En plus je me rappel même plus comment il est. (rire)
Adam, Adam, Adam. Ah mais oui Adam ! Le grand brun qui était dans l'équipe de Basket au lycée non ? Ton meilleur ami ?
Tu n'a plus de nouvelle de lui ? comment sa se fait ? Tu l'aime encore ?
A oui c'est vrai que vous ête sortit ensemble vers la derniere année. Et même il est partit en France suivre ces études. Oui je voit c'est bon.
Il était plutot pas mal lui !
Pourquoi n'essaye-tu pas de le rappelait car tu sais quand on est à fond dans ces études on oublier de recontacter les personnes les plus chere à notre coeur. Je suis sure qu'il ne ta pas oubliée. On ne peut pas oublier une aussi belle brune que toi.. Smile


Evidemment que Brooke rigolait quand elle le toruvait minion, il était minion certe mais minion pour Chloé pas pour Brooke, car Brooke elle ne prenait jamée les copain de ces amies ou de sa soeur !
Chloé venait de demandée à Brooke si elle n'avait pas de problème car elle regardait un peut trop son portable. Non Brooke n'avait pas de problème elle attandait juste la réponce de son examen il lui avait dit que sa mettré du temps a venir donc elle attandait avec impatience. Puis aussi Brooke se sentait seule, elle aimait sa soeur et chloé lui apportait tout le bonheure qu'elle pouvait souhaitée, mais il manquait quelque chose, comme une presence. Donc Brooke fit pars de sa à sa soeur jumelle, qui cette derniere la réconforta comme d'habitude. Les deux c'était remise au fourneaux, les pattes et la viande, tout ca allait très bien. Les deux soeur n'avait vrément pas besoin de se parlait, juste de pouvoir sentir la presence de l'autre, sa leurs suffisait emplement. Puis chloé reprit la parole en répondant au manque de sa soeur. Elle lui dit qu'elle vivait la même chose, elle pouvait aller très bien mais qu'il lui manquait souvent quelque chose, un homme près d'elle. Un homme au près de Brooke, Brooke n'avait jamais songée à sa. La description des hommes pour Brooke sa se résumait à sa: manipulateur, menteur, dragueur (tout se qui bouge evidemment) et plein d'autre trucs comme sa. Donc un homme dans la vie de la belle blonde, Non Brooke n'avait jamais, jamais pensée à sa !! Alors elle réponda tranquillement, comme si tout cela pouvait arriver un jours, non Brooke ne croyait pas au histoire d'amour, du moins les siennes.


- Un homme ? Dans ma vie ?
Ecoute pourquoi pas ! A vrai dire je n'y avait jamais pensée.
Mais peut-être un jour.


Puis Brooke demanda à sa soeur qu'est ce qu'elle pouvait faire maintenant, la belle blonde éclata de rire, Brooke n'arrêtait jamée c'est vrai. Elle voulait toujours se rendre utile, certe là oui elle voulait se rendre utile. Mais au fond d'elle il y avait un sujet qu'elle voulait eviter. Les Hommes...
Puis la belle blonde répondit à la questionde sa jumelle, en réponda un calin. Ce que sa soeur très caline au près des gens qu'elle aime, donc sa soeur y'avait qu'elle qui comptait, la belle blonde s'approcha delicatement vers sa soeur et lui fit un gros calin.
Les pattes étant cuite Brooke lacha sa soeur lui fit un énorme sourire puis prit la casserol et versa l'eau et les pattes dans une passoir. Puis elle regarda sa soeur et lui dit avec un sourire joyeux.


- Et maintenant je fais quoi avec sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyLun 31 Aoû - 15:36

  • Chloe venait de révéler ses sentiments à propos de Matthew et Adam à sa soeur, le fait qu'elle soit perdue, qu'elle ne sache pas trop où elle en soit, toutes ces petites choses qui parvenaient à la faire douter et à la rendre malheureuse. Brooke lui confia ensuite ses impressions quant à la situation. Pour elle, les choses étaient simples, Matthew n'était pas celui qu'il fallait à Chloe, il n'était pas si bien aux vues de ses agissements. Quant à Adam, il fallait qu'elle force le destin et qu'elle essaie de l'appeller après tout les études prennent beaucoup de place dans une vie et il est souvent dur de rester connecté avec le reste du monde.
    Chloe approuva d'un hochement de tête, il était vrai qu'ils étaient restés en contact par e-mail étant donné que c'était gratuit mais qu'ils avaient aussi échangé leur numéro de téléphone mais ils ne s'étaient jamais appelé. La future maman ne se sentait pourtant pas le courage d'appeller, qui sait ce qu'il y aurait de l'autre côté du fil.
    Elle fit un sourire à sa soeur, lui donnant raison, comme toujours. C'était fou comme ces deux soeurs se complétaient et savaient se remonter le moral, se donner des conseils ... tout en ayant des caractères différents. Elles savaient utiliser les bons mots.


    - Tu as raison ... Et oui, je crois que je l'aime encore. Je n'ai jamais été aussi bien avec un homme qu'avec lui.

    Chloe soupira et se replongea dans la préparation du repas tandis qu'elles parlaient à présent de sa soeur, et de sa vie sentimentale. Chose dont Brooke détestait parler depuis toujours, mais la brunette trouvait toujours un moyen de la forcer à avouer ses sentiments. Et une fois de plus elle avait réussit à obtenir quelques bribes d'informations, comme quoi elle n'avait jamais pensé à un homme, et que cela arriverait peut-être un jour ...

    - Cela vient toujours quand on s'y attend le moins, et donc comme tu ne t'y attends pas, cela va bienot arriver (rire).

    Les deux miss se prirent ensuite dans les bras partageant un moment calin comme elles avaient l'habitude de le faire autrefois. Puis Brooke égouta les pâtes et questionna une fois de plus sur ce qu'elle devait faire avec. Encore une fois, Chloe rit.
    Elle mit les pâtes dans un récipient, avec les tomates et la viande hâchée qui étaient prêtes puis en indiquant la table à sa jumelle elle dit :


    - Maintenant on mange et on passe une bonne soirée.

    En quelques heures, Brooke avait su redonner le sourire à Chloe et la soirée s'annonçait des plu agréables.


{H.J : On dit que le sujet est terminé ??}
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C&#39;est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} EmptyMer 2 Sep - 1:11

Les deux jumelles parlaient de leurs vie, et bien évidemment de leurs histoires d'amour, Chloé racontait à Brooke, qu'elle pensait toujours à Adam, et c'est vrai que Brooke savait qu'avec Adam Chloé était bien, peut-être même mieux qu'avec Matthew. Ce qui réjouissait Brooke, car vu comment il avait "traité" sa sœur, comme si il s'en foutait qu'elle soit enceinte, ce qui évidemment écœurée Brooke !!
Puis ensuite elle avait parlait des amours de Brooke, La belle blonde aimait vraiment pas parler de ces histoires là car elle n'avait pas grand chose à dire. Mais bon sa sœur toujours là pour lui remontée le moral lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire car sa arrive que quand on s'y attend pas, ce qui était peut-être vrai car Brooke se s'attend vraiment pas à placé un homme dans sa vie.
Mais bon pour faire plaisir à la belle brune Brooke répondit avec un sourire forçait mais que sa sœur ne fit pas attention.


-Oui peut-être bien.(rire)

Puis les deux sœur se fit un câlin rapide, mais avec beaucoup de complicité.
Chloé riait pour la façon de faire des pattes, car oui Brooke n'était vraiment pas douée pour la cuisine. Elle regarda sa sœur mettre les pattes dans un récipient et rajouta les tomates et la viande. Puis elle indiqua la tables à manger avec les couverts et tout ce que Brooke avait installée pour le petit dîner des deux jumelle, pour leurs retrouvailles. Ensuite Chloé dit à sa sœur que maintenant il fallait mangé car c'est vrai que Brooke commençait à avoir faim et surement chloé aussi vu qu'elle mangé pour deux à présent.
Brooke lui glissa juste un sourire et un hochement de tête, la belle blonde savait que sa sœur comprendrait très vite...

En peut de temps, la belle Anderson avait réussi à redonnée le sourire à sa soeur, et la soirée allait être très agréable.


(HJ: On peut verrouillé... C'était un très beau RP miss Anderson Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}   Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre mecs...[Edward]
» Brooke's Links
» Son Footing...[Brooke]
» Brooke à Nathan
» Contente de te revoir {PV Brooke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Chloé-
Sauter vers: