Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:10

Ohhh genre tu m'aurais fait quoi? Regarde ma main... Je tremble!

Il éclata de rire lui faisant voir sa main en exagèrant un tremblement. Le jeune homme essayait de s'imaginer le genre de vangeance que la jeune femme pourrait lui faire, mais ça le fit seulement imaginer des trucs rigolos se qui ne serait donc pas quelque chose pour se vanger. Bref, le départ approché, une décision serait prise et le plus important c'était que le travaille lui prendrait beaucoup de temps alors il ne ferait pas que penser a la discution avec sa belle Cathy. Pour le moment il fallait qu'il arrete de penser a cela sinon la soirée redeviendrait aussi froide que quand il était arrivé, mais il y avait un autre problème, la petite fille qui avait disparut, heureusement pas bien loin, elle était sur le canapé épuisée elle c'était endormit telle une vraie princesse...

Il taquina alors la jeune blonde qui lui dit qu'elle voulait vraiment l'emmener enfin que la petite fille le voulait il savait au fond qu'elle en avait autant envie de la petite fille. Et elle ne lui répondit pas par une taquinerie comme elle aurait put le faire mais en affirmant qu'il avait raison en effet...


Je pense que nous avons vraiment besoin de temps ma belle, mais ne t'inquiète pas dans tout les cas amis d'accord?!

Le beau Nic était contente qu'elle veuille rester avec lui jusqu'au moment ou il monterait dans l'avion et il en était content mais il savait très bien qu'ils leurs fallait du temps pour se rendre compte des attentes qu'ils avaient l'un en vers l'autre.

Ils descendirent main dans la main, se mettant tout de suite a table, le beau masseur après avoir deja commencé a manger avec un bon appétit remarqua que sa meilleure amie ne mangeait pas, elle était hésitante a prendre des bouchées, il la sentait tracassé alors il pensa directement que la demoiselle était préoccupée par leur discution sur le lieu de travaille de celui-ci. Elle lui répondit que non, ce qui lui semblait bizarre et le coup de la crepe n'était pas une raison et encore moins une excuse!


Cathy je trouve que depuis quelques temps tu manges de moins en moins et ce n'est pas bon!
Alors essaie de me finir cette assiette s'il te plait.


Depuis quelque temps le beau Nicolas avait remarqué qu'elle mangeait de moins en moins, et qu'elle avait perdu du poid, juste sur ses joues c'était visible... Elle lui posa alors sa main sur la sienne, il lui sourit sentant qu'elle mentait mais bon il ne dirait rien préférant ne pas se facher et mettre une tention de plus entre eux! Il finit son assiette en souriant, il n'avait pas fait attention a se qu'elle venait de dire puis il regarda l'heure...

Je pense que tu devrais débarrasser, j'ai assez mangé et il est bientot l'heure...
Je vais faire chauffer la voiture, et mettre Rosie dedans.


Le jeune homme avait fini son assiette juste avant de dire cela, il se leva alors, il prit les clefs de la voiture de la belle blonde, il partit faire tourner le moteur et il mit le chauffage, puis il remonta, prenant son manteau, son écharpe et la petite fille dans ses bras avec la couverture... Il dit alors a Cathy de prendre son sac parce qu'il ne remonterait pas, il ne voulait pas laisser le petite fille seule dans la voiture. Le temps qu'ils trouvent une place, que Nicolas enregistre ses affaires c'était largement l'heure de décoller de la maison. Il arriva en bas déposant sa petite soeur et attendant Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:07

Cathy ne put s'empêcher de rire en entendant la réflexion de son ami, et en le voyant bouger sa main comme s'il tremblait pour de bon...elle lui prit alors sa main pour qu'il la descende et lui tira la langue avant d'ajouter...


Ho ça va hein, c'est trop facile ça...tu ne me crois pas capable de me venger ?


Et il la connaissait bien, parce que même dans les pires moments elle ne se sentirait pas capable de lui faire mal, ça serait juste des ptits trucs amusants qui le feraient plus rire qu'autre chose...en même temps elle savait qu'il n'aimait pas trop les chatouilles et en se débrouillant bien elle serait capable de le bloquer sur le canapé ou autre et de le chatouiller jusqu'au supplice de ce dernier...mais malheureusement pas le temps pour ça maintenant...


Ils se retrouvèrent ensuite dans la chambre de la blondinette dans laquelle ils échangèrent quelques mots attendrissants, juste quelques mots, mais remettant en cause leur relation...mais quoiqu'il déciderait ils resteraient quand même proches, c'était évident...la jeune fille lui sourit tendrement et lui dit...



Oui titcoeur amis pour la vie...je ne veux pas te perdre dans tous les cas...tu comptes trop pour moi et tu le sais très bien...allez redescendons avant de faire une bêtise...


La bêtise serait de s'embrasser encore alors qu'ils ne savaient pas encore ce qu'il allait décider pendant ce voyage...et ça les perturberait encore plus, alors que finalement ils passaient une excellente soirée...ils descendirent donc main dans la main et repassèrent à table...le jeune homme remarqua alors qu'elle se nourrissait très peu depuis quelques temps l'obligeant alors à finir son assiette...Cathy n'avait pas envie de se disputer avec son ami, et encore moins de réveiller la fillette qui dormait sur le canapé, dans la même pièce, alors elle recommença à manger, mais toujours aussi lentement...elle lui obéissait telle une petite fille qui a peur de se faire réprimander si elle ne le faisait pas...


Bien chef, à vos ordres...


Lui répondit elle simplement..puis l'heure du départ venait de sonner...la miss débarrassa comme son ami venait de le suggérer, elle mettrait le tout au lave vaisselle en revenant, puis alors qu'il descendait à la voiture avec la puce dans ses bras, elle attrappa son manteau, son sac, les clés de l'appart, ainsi que le sac de Nic', avant de les rejoindre en bas dans la voiture, que le jeune homme avait déjà démarrée...elle choisit alors de s'asseoir à coté de lui, côté passager...


Je te laisse conduire à l'aller titcoeur...


Elle affichait une petite mine triste, pensant déjà à la séparation à l'aéroport et à ces quatres jours d'absence qui seraient infinissables pour la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:27

Je te crois capable de me faire une mauvaise blague qui tournerait forcement a la rigolade mais je ne crois pas que tu pourrais devenir une petite diablesse ma jolie blondie. Et puis d'abord elle est pas belle ta langue!

Le beau Nicolas ne la croyait en réalité pas capable de lui faire un sale coup, il la connaissait trop bien... Par contre il s'attendait a avoir une jolie vangeance quand il rentrerait, ohh ce moment il essayait d'y penser le moins possible pour le moment ne voulant pas remettre sur le tapis leur discution a laquelle il pensait deja beaucoup plus qu'il ne le fallait. Il lui retira la langue comme elle l'avait fait juste avant. Ils étaient dans la chambre de Cathy, il avait été lui dire qu'il savait ou été la petite fille. Puis les deux jeunes gens se dirent des mots plutot gentils et qui pouvait sous entendre beaucoup de choses, et plutot des bonnes choses, l'adorable nounou dit alors qu'elle ne voulait pas le perdre et lui non plus d'ailleurs ne voulait pas la perdre, elle était trop importante pour le jeune masseur, il la prit alors contre lui avant qu'elle ne lui dise de descendre avant de faire une betise,il ne répondit pas souriant seulement...

Ils arrivèrent alors en bas, il lui lacha la main avec regret parce qu'il aimait cette sensation, bref, ils se mirent a table, le jeune homme venait de remarquer que la belle blondie ne mangeait pas, il lui fit alors une remarque et elle l'écouta en mangeant mais il voyait bien que le coeur n'y était pas.


J'aime le statut de chef, ça me va très bien!

Il sourit alors, il aimait qu'il soit reconnu comme supérieur, il éclata de rire par la suite repensant a un souvenir qu'ils avaient en commun, pour une soirée costumée, ils étaient tout les deux habillée en soldat. Le jeune homme regarda alors l'heure, il était temps de partir, la petite fille fut emmener dans la voiture, elle dormait encore, lui faisait chauffer le moteur et la belle blonde arriva le laissant coté conducteur pour l'allé. Il lui fit un bisou sur la joue parce qu'il voyait a son visage qu'elle n'était pas très bien... Il recula dans la rue pour partir en direction de l'aéroport posant sa main sur la cuisse de la demoiselle comme pour l'a rassurer.

C'est que 4 jours Cathy... Je sais que notre avenir venir de ce temps là mais c'est se qu'il nous faut...

Ce fut la dernière phrase qui fut dite dans cette voiture, ils arrivèrent devant l'aéroport, la petite fille n'était toujours pas réveillée, le beau nicolas n'éteignit pas le moteur, il restait quinze minutes avant le départ alors ce n'était pas la peine de réveiller sa petite soeur, il ouvrit la porte et lui fit un bisou sur le front, il referma doucement et prit son sac dans le coffre. La belle blonde le rejoint alors avant de passer du coté conducteur, il la serra fort contre lui, lui déposa un bisou dans les cheveux et lui fit un sourire rassurant...

Je t'appelle quand j'arrive...

Il lui fit un signe de la main et disparut dans la foule de l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:20


Moi en diablesse ? Non en effet ça ne me ressemble pas du tout...quoique si ça se trouve ça te plairait hein titcoeur...et je m'en fous que tu la trouves pas belle ma langue de toute façon...

Elle n'attendit pas sa réponse et ils quittèrent tous les deux la cuisine et partirent ensuite à la recherche de la fillette...beaucoup d'émotion fut encore partagée dans la chambre de la miss mais ils ne s'y éternirent pas de façon à ne pas faire une nouvelle bêtise qu'ils regretteraient plus tard...

Ils se retrouvèrent ensuite rapidement dans la voiture finalement, après avoir fini de manger...le jeune homme était apparemment assez rassasié...quand il vit le visage tristounet de son amie il lui fit un bisou sur sa joue, alors qu'il avait sa main posée sur sa cuisse, ce qu'il faisait toujours d'ailleurs quand il conduisait avec elle à côté, et lui dit que quatres jours ça passait vite...mais c'était plus la décision à son retour qui la tracassait...

Oui je sais titcoeur...t'en fais pas ça va aller...et puis Rosie sera avec moi de toute façon...plus le boulot je ne vais même pas avoir cinq minutes pour penser à toi...

Foutaise et Nic' le savait très bien, mais il fallait bien dire quelque chose...ils arrivèrent enfin à l'aéroport et comme la fillette ne s'était pas réveillée pendant le trajet Cat' ne pouvait pas la laisser toute seule dans la voiture...les deux amis se séparèrent alors sur le parking, pour le plus grand regret de la miss, et après s'être serrés très fort dans les bras l'un de l'autre, et s'être embrassés sur leurs joues bien sùr, le jeune homme s'éloigna vers le hall, sous le regard de Cathy...ils échangèrent un dernier regard et un dernier signe de la main...puis Cathy remonta dans la voiture, mais côté conducteur cette fois, et démarra en direction de son loft cette fois, avec la puce toujours endormie à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon départ ...
» Départ ... [ ... Matthew ...]
» Petite relaxation avant le boulot [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Cathy-
Sauter vers: