Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyVen 29 Mai - 21:49

Les nouvelles vont vite à Manhattan, même mes moins bonnes...enfin tout dépend de quel côté on se place, puisque pour Serena ce n'était pas spécialement une mauvaise nouvelle...au contraire elle pourrait peut être sauter sur l'occasion pour récupérer celui qui lui avait appartenu pendant ces deux années, avant qu'elle ne parte pour la France, celui qu'elle avait tant aimé..

Et oui je parle bien sùr de Nate, qui selon les nouvelles se retrouvait "cocu", sa belle brune l'ayant trompé avec son ex...elle ne savait pas encore ce que ce cher Nate allait décidé au sujet de cette Sophia de malheur, mais s'il y avait même la plus petite chance que Nate et Serena reforment un couple, la miss ne voulait pas la laisser passer...

Elle lui avait donc envoyé un sms dès qu'elle avait posé un pied hors du lit, lui donnant alors rendez-vous où ils se retrouvaient toujours quand ils étaient encore ensemble, aux fontaines dans Central Parc...et oui notre belle blonde était assez nostalgique...

Elle fut la première à arriver au lieu de rendez-vous, portant une longue jupe marron et une petite veste en cuir beige, n'ayant finalement pas besoin d'user de trop d'artifices pour être séduisante...elle s'appuya alors sur le rebord de leur fontaine préférée et attendit que le beau gosse n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyVen 29 Mai - 22:51

Nate venait de se reveiller en debut d'apres-midi. Cela faisait une semaine qu'il avait travaille en service de nuit sans jour de repos, il avait donc besoin de dormir. Il commencait d'ailleurs quelques jours de repos pour recuperer. Il n'avait pas bien dormi ces derniers jours. A vrai dire, il etait un peu chamboule en ce moment, entre l'agression de Sophia et l'article qui avait ete publie par ce fichu Scoop... D'apres ce que Chloe, une jeune femme qu'il avait rencontre et qui sortait avec Matthew, l'histoire etait vraie. Mais tant que Sophia ne lui en aurait pas parle, il se refusait d'y croire. Sauf que pour le moment il n'avait pas de nouvelles de la jeune femme.

Il venait d'ouvrir les yeux avec un mauvais mal de tete. Il se leva pour aller prendre une aspirine quand il vit que son telephone affichait un nouvel sms, il prit son telephone pour voir qu'il s'agissait de Serena l'invitant a la rejoindre a Central Parc. Il se doutait qu'elle avait vu elle aussi le dernier scoop de l'individu se faisant appeler du meme nom. Il ne savait pas trop si il avait envie de la voir ou non, mais ca lui ferait probablement du bien d'aller faire un tour et il n'avait pas vraiment envie de se retrouver seul en ce moment. Elle lui avait donne rendez-vous a l'endroit ou ils se retrouvaient toujours quand ils etaient ensemble, dans Central Parc.

Nate alla donc prendre son aspirine apres quoi il se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche histoire de se reveiller completement et se rafraichir un peu. Il se prit un bon petit dejeuner qui lui ferait lunch en meme temps avant d'attraper sa veste noire qu'il passa au dessus du gilet noir et tee-shirt blanc qu'il avait vetu avec son jean. Habitant tout pret de Central Parc, il fut a l'endroit du rendez-vous en 10 minutes.

Il marchait dans la direction de leur fontaine preferee, il pouvait voir la jeune femme qui l'attendait deja. Il s'arreta un moment et l'observa se demandant si c'etait vraiment une bonne idee. Il eut un moment l'impression d'etre 2 ans en arriere et de la rejoindre pour un rendez-vous amoureux, mais il chassa cette image tout de suite. Il se remit a marcher jusqu'a la jeune femme.


Bonjour jeune demoiselle. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyVen 29 Mai - 23:06

La jeune femme qui avait donné rendez-vous à son ex petit ami, après avoir appris la nouvelle de la tromperie de miss Sophia, qui était maintenant avec Nate, n'eut pas à attendre bien longtemps seule, avant que le jeune homme ne montre le bout de son nez...elle ne savait pas trop s'il allait venir ou pas, mais elle l'attendait de toute façon...

Quand elle le vit donc arriver, elle lui sourit tendrement et avança à son encontre...il avait une sale tête, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il devait ruminer après ce qu'il venait de lui arriver...elle même n'avait pas vu l'article de cette chère Scoop à ce sujet, mais elle en avait entendu parler par certains des habitants de Manhattan..et vu la tête de Nate, ça devait être vrai...

Une fois à son niveau elle lui carressait doucement sa joue du bout des doigts, pour lui faire ensuite un petit baiser sur cette même joue...pour lui répondre enfin d'une voix douce..

Bonjour toi...j'avais peur que tu ne viennes pas mon chou..moi ça va...et toi, comment te sens tu ?

Elle préféra ne pas lui dire de suite qu'elle était au courant pour Sophia et son ex, mais sa question le laissait plus ou moins sous entendre..elle le prit ensuite par la main et l'attira jusqu'à leur fontaine, où elle se rappuya...

Tu te rappelles ? On venait tout le temps là...elles m'ont manqué ces fichues fontaines...ça me fait drôle de m'y retrouver avec toi...c'est comme si on effaçait ces deux dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyVen 29 Mai - 23:25

Pendant qu'il terminait de marcher jusqu'a la jeune femme il put la voir se lever pour se diriger vers lui. Il avait du mal a chasser les souvenirs qui etaient lies a cet endroit, mais il n'avait pas eu le courage d'envoyer un sms a la jeune femme pour lui proposer un autre endroit, d'ailleurs il n'avait meme pas repondu pour lui dire qu'il viendrait au rendez-vous ou meme pour refuser, ce qu'il n'avait pas fait en l'occurence. Il essaya de lui sourire, mais le medicament n'avait pas encore fait effet et il sentait encore les restes de la migraine qui le tenait depuis le matin.

D'ailleurs ca devait se lire dans son visage que tout n'allait pas tres bien, car la jeune femme lui caressa la joue avant de l'embrasser et de lui demander comment lui allait. Il ne savait pas quoi repondre, il n'avait pas envie de parler de Sophia et de ce qu'il avait apprit par une personne exterieure en plus.


Comment aurais-je pu refuser, et puis ca me fait du bien de sortir un peu. J'ai une affreuse migraine depuis ce matin, je viens de finir une semaine de garde de nuit. Je suis extenue a vrai dire.

Ce n'etait pas vraiment un mensonge, car il avait vraiment une migraine et il revait reellement de retrouver son lit pour se reposer. Il occulta juste le passage de Sophia et son ex, et le fait de ne pas avoir de nouvelles depuis le scoop qui avait ete lance sur le net. Il eut l'impression que Serena etait au courant elle aussi, meme si elle n'y fit pas reference, ce pour quoi il lui etait reconnaissant.

Elle le prit ensuite par la main pour l'entrainer jusqu'a la fontaine ou elle se trouvait quelques minutes auparavant. Il se laissa faire sans resister ou meme juste lacher la main de la jeune femme pour la suivre. Il reussit meme a lui faire un sourire un peu plus sincere quand elle lui demanda si il se rappelait et quand elle rajouta que les fontaines lui avait manquees.


Comment est-ce que j'aurais pu oublier ces fontaines. J'y viens encore de temps a autre d'ailleurs. Ca me fait drole aussi d'y etre avec toi, j'y venais plutot tout seul ces derniers temps.

A l'epoque c'etait la qu'ils se retrouvaient presque chaque fois qu'ils se voyaient, surtout durant les periodes d'examen ou il s'acceptait que peu de temps de repos. Il s'assit a cote de la jeune femme et se tourna legerement vers elle. Il avait toujours sa main dans la sienne, mais a vrai dire il n'y faisait meme pas attention, il n'avait meme pas vraiment remarque ce detail.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptySam 30 Mai - 10:57

Tout comme Nate lui avait dit quelques jours plus tôt, quand ils s'étaient retrouvés par hasard à l'hôpital, qu'elle ne savait pas mentir, ou plutôt que lui savait quand elle mentait, elle savait elle aussi qu'il ne lui disait pas tout..déjà parce qu'elle était au courant de cette histoire entre Sophia et son ex, mais en plus elle pouvait le voir dans son regard, qui d'ailleurs avait perdu son étincelle d'homme amoureux...pas qu'il ne devait plus être amoureux de sa brune, mais il devait être dans une période où il se posait pas mal de questions, ce qu'elle pouvait très bien comprendre...ne voulant alors pas le brusquer, préférant respecter son silence à ce sujet sùrement trop douloureux pour le beau brun, elle choisit de ne pas lui en parler la première...s'il voulait se confier et lui en parler il le ferait de lui même, elle ne le forcerait pas...et puis c'est vrai qu'il avait l'air fatigué aussi..mais alors vraiment fatigué par son travail comme il venait de lui dire, ou alors est ce parce qu'il ne devait pas beaucoup dormir à cause de toute cette histoire...elle lui répondit alors en rapport avec ce qu'il venait de lui dire, mais il devait bien se rendre compte aussi qu'elle était au courant, dans les intonations de sa voix...

Hooo mon pauvre chou tu travailles beaucoup trop, c'est sùr...ça va te tuer si tu continues à ce rythme...faut quand même que tu penses aussi à toi, tu ne crois pas ?

Ils étaient maintenant appuyés tout contre leur fontaine préférée, la même où ils s'appuyaient déjà deux ans en arrière, quand ils étaient encore ensemble...comme elle venait de le lui dire ça lui faisait vraiment drôle de se retrouver avec lui, maintenant, avec cet homme qu'elle avait tant aimé..alors que tout avait changé pour tous les deux...elle fut surprise d'apprendre qu'il y venait encore de temps en temps, et tout seul en plus...en même temps ça la rassurait assez, disons qu'elle aurait mal supporté qu'il y emmène une autre femme alors que c'était leur endroit à eux !! Elle pensa alors peut être que lui aussi avait des moments de nostalgie, des moments où il pensait aussi à elle, et qu'il avait besoin de se retrouver où ils venaient tous les deux, comme s'il se rapprochait d'elle ici...il finit par s'asseoir à côté d'elle, sans lacher sa main...Serena avait de plus en plus l'impression que ces deux années ne s'étaient jamais écoulées, et qu'ils ne s'étaient jamais séparés...mais quelle drôle de sensation...elle le fixa alors dans ses yeux magnifiques et lui répondit à son tour..

Il y a aussi de très belles fontaines à Paris, mais aucune n'égale celle là...et puis surtout tu n'y étais pas...enfin c'est drôle, mais me retrouver là, avec toi, j'ai l'impression de n'être jamais partie, et que rien n'a changé...on est bien là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptySam 30 Mai - 14:53

Nate avait eu raison d'accepter l'invitation de Serena a Central Parc, l'air frais lui faisait du bien, meme si malgre tout ca il se sentait completement abbatu. Comme tout le monde il avait lu les infamites que ces Scoop et Gossip Girl envoyaient sur internet, mais malgre les reponses de Chloe il avait du mal a croire que ca pouvait etre vrai. En fait, il voulait bien croire que c'etait vrai, mais il avait du mal a comprendre pourquoi la jeune femme n'avait pas ete sincere avec lui. D'ailleurs il n'avait pas beaucoup de nouvelles depuis qu'elle etait sortie de l'hopital, il n'en avait pas demande beaucoup non plus a vrai dire. Mais avec l'article de Scoop et les reponses donnees il avait besoin d'un peu de temps pour se remettre. Au ton de voix de Serena quand ils se retrouverent il comprit qu'elle savait pour Sophia, meme si elle n'en fit aucun commentaires. Lui-meme preferant tout garder pour lui. Il ne put s'empecher de rire quand elle repondit qu'il travaillait trop et qu'il devrait penser un peu a lui. C'etait malheureusement les aleas du metier de pediatre, surtout au service des urgences, mais a vrai dire il aimait ce qu'il faisait et il n'echangerait cette vie pour rien au monde.

Ce sont les aleas du metier, et puis j'ai quelques jours pour me reposer maintenant.

Ils s'etaient diriges vers la fontaine ou ils allaient toujours quand ils etaient ensemble. Pendant un long moment il avait evite cette partie du parc car ca lui rappelait trop de souvenirs. Puis il y etait venu de temps a autre juste pour etre seul, dans un endroit qu'il appreciait. Mais jamais il aurait pu y emmener quelqu'un d'autre, il aurait eu l'impression de trahir Serena et de renier ce qu'ils avaient vecu ensemble. Il ne faisait pas vraiment attention a ce qui se passait autour, il avait trop de choses en tete. Ce n'est que quand la jeune femme se remit a parler qu'il redescendit sur terre, pas assez tout de meme pour se rendre compte qu'il n'avait toujours pas lache la main qu'elle lui avait donne pour se diriger vers la fontaine. Elle rajouta qu'il y avait aussi de belles fontaines a Paris, mais qu'aucune ne pouvait atteindre celle-ci, et qu'elle avait l'impression de n'etre jamais partis, que c'etait comme si ils se trouvaient encore deux en arriere.

C'est vrai qu'on est bien ici.

Il prefera ne pas faire de remarque sur le fait qu'elle avait l'impression d'etre de retour 2 ans en arriere, meme si il avait presque l'impression que c'etait leur rendez-vous habituel. Mais les choses etaient trop confuses dans sa tete pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptySam 30 Mai - 23:34

Serena avait du mal à supporter de voir Nate dans l'état qu'il était, sachant bien que la tête qu'il affichait n'était pas dùe à cette fatigue comme il ke disait...pourtant elle avait décidé de ne pas lui parler de l'article...de ne pas lui dire qu'elle était au courant pour Sophia et son ex, et elle ne le ferait pas...seulement elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu comme ça avant...quand ils étaient ensemble...ça leur arrivait de se disputer bien sùr, comme tous les couples, mais jamais elle ne lui avait vu cet air triste et désemparé...alors oui peut être qu'aujourd'hui Serena pouvait passer pour une garce, pour une allumeuse, voire même une fille facile, mais du temps qu'elle était avec Nate elle n'aurait jamais pu lui faire ça, le faire souffrir comme il semblait souffrir aujourd'hui...jamais elle n'aurait pu le tromper..lui...juste Nate, un homme si adorable, touchant comme il l'était...quel genre de fille était cette Sophia pour lui avoir fait ça...Serena n'était pas là pour la juger, ne sachant rien de cette fille, mais elle ne pourrait jamais lui pardonner de le faire autant souffrir...et le pire c'est qu'elle était presque persuadée que Nate finirait par lui pardonner et se remettre avec elle...même si à l'heure actuelle elle rêverait d'une autre suite...

Enfin pour le moment elle le laissait parler de son travail, et de sa soit disant fatigue à cause de ça...elle ne put pourtant pas s'empêcher de réagir sur la fin de sa phrase...il venait de lui dire qu'il allait avoir quelques jours pour se reposer...

Voilà qui est intéressant beau gosse...si tu as envie qu'on se repose ensemble...elle lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil, histoire de détendre un peu l'athmosphère, puis ajouta...je plaisante hein mon chou...quoique...

Quoique s'il était d'accord elle en serait la plus heureuse...pourtant même si elle essayait de lui rendre le sourire elle avait beaucoup de mal...alors qu'ils étaient maintenant assis sur leur fontaine, elle voyait bien qu'il était toujours pensif, et qu'il avait du mal à se concentrer sur le moment présent...elle pourrait alors en profiter, et lui sauter dessus, tout au moins l'embrasser sur ses lèvres qui l'attiraient tellement, mais elle se retint, encore...si elle avait la chance d'être à nouveau avec Nate, elle voulait que ce soit parfait, et comme avant, et surtout pas un coup d'un soir qu'ils préfèreraient oublier ensuite...

Elle leva les yeux vers lui à nouveau quand il lui répondit qu'en effet ils étaient bien ici...il disait sùrement vrai mais elle sentait bien qu'il était toujours ailleurs..elle resserra alors sa main qu'elle tenait toujours dans la sienne, et lui dit d'une voix douce...espérant ne pas gâcher cet instant magique...

Nate...si tu as envie de me parler vas y...je suis là pour toi...je le serai toujours, tu le sais bien...tu peux tout me dire...

Elle se mordit la lèvre pour ne pas ajouter ce qu'elle avait sur le coeur...autrement dit, les mots qui auraient dù suivre étant...*je t'aime tellement Nate...*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptySam 30 Mai - 23:59

Meme si il savait qu'elle savait ce qui se passait dans sa vie, Nate n'avait pas envie d'en parler avec Serena. A vrai dire il ne voulait en parler avec personne pour le moment. Il aurait juste aime pouvoir retrouver sa vie d'avant. Avant quoi ??? C'etait difficile a dire, il ne pourrait pas dire si il voulait retrouver la vie qu'il avait il y a encore quelques annees quand tout etait plus insouciance qu'autre chose, ou juste celle qu'il avait encore quelques jours plus tot, avant que Gossip Girl et Scoop ne lance leur venin. Il ne savait pas comment il allait reagir quand il arriverait enfin a voir ou parler a Sophia. Pour le moment il etait plus decu par la jeune femme que vraiment en colere contre elle, et aurait au moins aime avoir des explications. Enfin, pour le moment il voulait essayer d'arreter de penser a tout ca.

Il ne put s'empecher de sourire quand la jeune femme repondit qu'ils pouvaient se reposer ensemble si il en avait envie. Ce qui reussit tout de meme a lui decrocher un leger sourire, surtout quand elle ajouta le quoique apres avoir dit qu'elle plaisantait.


C'est gentil, mais je crois que je prefere rester un peu seul en ce moment. Meme si je suis heureux d'etre ici avec toi aujourd'hui.

Il se rattrapa ne voulant pas qu'elle croit qu'il etait juste venu pour lui faire plaisir, au contraire ca lui faisait du bien de se retrouver avec la jeune femme qui etait toujours petillante. Mais pour le moment il ne savait pas trop ou il en etait, et ne voulait pas faire de la peine a la jeune femme par apres, surtout apres tout le mal qu'il lui avait fait 2 ans auparavant, elle ne meritait pas ca. Si il devait se consoler, ce ne serait pas avec Serena, elle meritait beaucoup mieux que ca.

Il put sentir la main de la jeune femme se resserrer sur la sienne quand il lui repondit qu'il etait bien lui aussi avec elle, a ce moment-la. C'est la seulement qu'il realisa qu'ils avaient toujours leur main entrecroisees, pourtant il ne retira pas la sienne pour autant. Il ecouta la jeune femme quand elle lui dit qu'il pouvait lui parler si il en avait envie, qu'elle serait toujours la pour lui et qu'il pouvait tout lui dire. Le jeune homme ne repondit rien, regardant la jeune femme. Il savait ce qu'elle aurait aime rajouter a la suite car ils avaient parle des sentiments qu'elle eprouvait encore quand ils s'etaient rencontres a l'hopital quelques semaines avant. Il la vit egalement mordiller sa levre, comme elle le faisait souvent quand ils etaient ensemble, et que Nate avait toujours trouve craquant. Ne realisant pas vraiment ce qu'il faisait, le jeune homme tendit sa main de libre pour caresser la joue de la jeune femme. Il ne pouvait detacher ses yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyDim 31 Mai - 0:33

Serena aimerait tant faire quelque chose pour son beau Nate, mais quoi ? Que lui permettrait il de faire ..elle aimerait tellement lui rendre son beau sourire...elle aimerait tellement remonter les aiguilles du temps...mais jusqu'à quand ? Jusqu'à deux ans en arrière avant qu'ils ne se séparent pour les études..Jusqu'à plus loin encore où ils étaient si bien ensemble...jusqu'à quelques jours seulement où elle ne l'aurait pas rencontré dans cet hôpital...ou tout simplement jusqu'à effacer cette dure erreur de cette Sophia de malheur, ne supportant vraiment pas de voir son pauvre Nate à cause d'elle...

Elle comprit bien sùr quand il lui dit qu'il avait juste besoin de rester seul en ce moment...elle comprit alors également que Sophia ne devait plus être avec lui en ce moment, quoique ça semblait un peu normal après ce qu'elle venait de lui faire..elle lui sourit alors tendrement, et lui répondit avec un nouveau clin d'oeil..

Ok comme tu voudras mon chou...mais si tu as besoin d'une cuisinière surtout t'hésites pas non plus...j'ai appris tout plein de bonnes recettes françaises...c'est bien que tu sois venu aujourd'hui Nate...faut pas que tu restes enfermé chez toi...c'est jamais bon...

Elle ne lui disait pas clairement bien sùr qu'elle était au courant, mais de toute façon il devait bien se douter qu'elle l'était déjà...et puis elle était sincère dans ses propos de toute façon...elle voulait qu'il sache absolument qu'elle voulait être là pour lui, même si elle devait se contenter de son amitié...enfin pour le moment ce qu'elle voulait par dessus tout c'est qu'il retrouve son beau sourire, et c'était loin d'être gagné...

Enfin quand ils se retrouvèrent assis, et après qu'elle lui ait dit qu'il pouvait lui parler tout en lui resserrant sa main dans la sienne, Nate ne lui répondit rien mais de son autre main lui carressa sa joue, tout en la fixant dans ses yeux...elle pencha doucement sa tête vers cette main qui la carressait tout en lui souriant...elle ne cessait de se mordiller sa lèvre comme si elle ne voulait plus rien dire...elle sentait bêtement son coeur battre la chamade, pourtant ce n'était sans doute qu'un geste amical, rien de plus , sùrement...à moins que...elle sentait sa respiration s'accélérer légèrement...elle aimerait tellement qu'il ne s'arrête pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyDim 31 Mai - 1:01

Nate appreciait le fait que Serena ne fasse aucune remarque a propos de l'histoire concernant Sophia, alors qu'il savait qu'elle etait au courant. Peut-etre qu'il devrait lui en parler, mais en meme temps pour le moment il avait pas envie de parler de tout ca, il preferait essayer de profiter de la journee qu'il etait entrain de passer avec Serena. Meme si ce n'etait pas difficile pour lui de ne pas penser a toute cette histoire, il essayait de ne pas trop y penser pendant qu'il etait avec la jeune femme.

Il ne put s'empecher de sourire quand elle lui proposa de lui servir de cuisiniere. Dans ses souvenirs la jeune femme etait plutot pietre cuisiniere, et les fois ou ils mangeaient ensemble chez l'un ou l'autre c'etait plutot lui qui se mettait devant le fourneau pour cuisiner un petit quelque chose. Il tenterait pourtant bien les recettes francaise qu'elle avait ramene. Il fit un signe de la tete quand elle lui dit qu'il avait bien fait de venir et que rester enferme n'etait jamais bon.


J'ai pas vraiment besoin d'une cuisiniere, je te rappelle que j'etais meilleur que toi pour la cuisine. Mais si tu veux venir manger un de ces soirs, et me preparer une recette francaise tu es la bienvenue. J'aurais pas reussit a rester au loft tout seul toute la journee de toute facon.

Nate savait qu'a un moment ou a un autre il devrait lui dire la verite pour Sophia, mais pour le momen il n'en voyait pas l'utilite et n'avait pas envie de gacher ce moment, surtout qu'il commencait a se sentir mieux. Probablement grace au caractere petillant de la jeune femme.

Le jeune homme etait reconnaissant a la jeune femme quand elle lui dit qu'elle serait toujours presente pour lui, mais en meme temps ce n'etait peut etre pas a elle qu'il devrait confier ses histoires de coeur apres l'avoir fait souffrir. Sans savoir pourquoi, il se retrouva a caresser la joue de la jeune femme gardant ses yeux dans les siens. Il sentit la jeune femme pencher doucement sa tete vers sa main tout en continuant de se mordiller la levre. Il resta un moment a la regarder continuant de caresser la joue de la belle blonde. Il ne savait pas ce qu'il etait entrain de faire, mais il se pencha vers la jeune femme et l'embrassa doucement. Cependant realisant ce qu'il etait entrain de faire il se recula rapidement.


Je suis desole, je n'aurais pas du. Ce n'est pas juste pour toi.

Il allait se lever pour partir, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyDim 31 Mai - 1:21

Les minutes passaient lentement..Nate n'allait pas vraiment mieux, mais ne lui disait toujours rien de cette histoire, et elle respectait son choix en ne disant rien elle non plus...pourtant peu à peu elle semblait réussir à le détendre légèrement...elle ne put s'empêcher de lui sourire et de le pincer doucement vers ses côtes quand il lui parla de cuisine, lui rappelant qu'à l'époque il était meilleur cuisinier qu'elle...il n'avait pas tort sur ce point là..mais elle avait bien changé depuis, elle y avait bien été obligée puisqu'elle avait vécu toute seule à Paris..elle s'était même inscrite à quelques cours les pemiers temps de son départ...elle lui lança un petit air coquin et finit par lui répondre sans le lacher des yeux..

Mais c'est parce que tu étais tellement sexy quand tu faisais la cuisine que je faisais exprès de rater mes ptits plats pour te regarder encore et encore...j'adorais quand tu enfilais ton tablier, comme un vrai chef...remarque je dois avouer que tu te débrouillais comme un chef...mais aujourd'hui c'est à moi de prendre ma revanche..et je suis sùre que tu seras surpris de voir ce que je sais faire maintenant...et à ton tour tu pourras me trouver sexy devant les fourneaux...

Elle faisait vraiment tout son possible pour lui changer les idées, et ça semblait ne fonctionner pas trop mal puisqu'il arrivait même à parler naturellement de quand ils étaient ensemble...et bizarrement même si elle aimerait effacer ces deux années passées en France loin de Nate, ça ne lui faisait rien d'évoquer leur vie en couple...enfin ça ne lui faisait pas ausssi mal que quand ils en avaient parlé à l'hôpital, le jour de leur première rencontre à son retour de Paris...

Ce qui suivit Serena ne s'y attendait pas du tout...quand elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes, pour lui donner un baiser elle eut l'impression que son coeur allait s'arrêter de battre...c'était comme si son rêve devenait enfin réalité...pourtant quand il se recula et s'excusa même pour ce qu'il venait de faire, elle revint à la réalité...elle lui sourit alors tendrement et essaya de le rassurer du mieux qu'elle put...

Nate, j'en avais autant envie que toi...tu as dù le sentir..écoute je comprends que tu es dans une mauvaise passe en ce moment, mais...s'il te plaît...reste..je...embrasse moi encore...ne pensons pas aux conséquences...apprécions juste ce moment...et nous verrons bien...

Elle le retint alors qu'il allait se lever, et tout en posant sa main dans ses cheveux, approcha son visage près du sien...leurs lèvres n'étaient qu'à quelques cm seulement, ils pouvaient sentir leurs souffles se mélanger...elle voulait lui laisser faire les derniers cm qui séparaient leur bouche...en espérant qu'il ne reculerait pas une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyDim 31 Mai - 2:21

Meme si il sentait encore les restes de sa migraine et qu'il n'etait pas vraiment bien, le jeune homme commencait a aller doucement mieux. Pourtant il ne voulait pas parler de tout ca, car il savait que si il en parlait il s'effondrerait et qu'il deprimerait encore plus. Il preferait donc ne pas entamer une conversation pouvant les y mener. Ils etaient la depuis plusieurs minutes deja quand la jeune femme lui proposa de lui faire a manger alors qu'elle etait pietre cuisiniere dans les souvenirs de Nate. Mais en deux ans les choses changeaient enormement. Ces d'ailleurs ce qu'elle lui dit, apres avoir ajouter qu'il etait tellement sexy en tablier qu'elle faisait expres de louper ses plats pour que lui prenne les fourneaux. Il etait presque impatient de voir ce que ca donnait Serena devant un fourneau, si elle avait vraiment appris a cuisiner ca pourrait etre bon, mais si ce n'etait pas le cas bonjour les degats.

J'etais sexy en tablier ?? Mais je le suis toujours. C'est impossible de louper expres les quelques plats que tu nous preparais. Enfin, je sais pas si j'ai vraiment hate de voir le resultat, mais au pire tu sera responsable de mon empoisonnement.

Nate commencait a se sentir un peu mieux au contact de la jeune blonde, assez meme pour plaisanter. La situation etait bien differente de leur rencontre imprevue a l'hopital, meme si ce n'etait peut-etre pas le meilleur des jours. Enfin, pour le moment il arrivait enfin a se sortir toute cette histoire de l'esprit, ce n'etait pas pour y penser a nouveau.

Il venait a peine d'embrasser la jeune femme qu'il le regretta. Il ne pouvait pas lui faire ca alors qu'il n'avait pas encore regler ses problemes actuels. Il avait fait souffrir la jeune femme suffisamment en la quittant deux ans auparavant, et ne voulait pas le refaire une deuxieme fois. Il s'excusa aupres de la jeune femme, il n'aurait jamais du se laisser aller a l'embrasser. Celle-ci chercha a le rassurer en disant qu'elle en avait autant envie que lui, et qu'elle comprenait qu'il passait une mauvaise passe en ce moment. Elle lui demanda meme de l'embrasser encore une fois, sans penser a rien d'autre. Le jeune homme n'etait pas sur que ce soit une bonne idee.


Je ne sais pas. Je ne veux pas te faire souffrir a nouveau, et c'est ce qui risque d'arriver. Tu merite mieux que moi et mes histoires de coeurs actuelles. Je suis desole, je ferais mieux d'y aller.

Il allait se lever pour partir, mais la jeune femme le retint par le bras, passant une main derriere ses cheveux. Et meme si il savait que c'etait mal, le jeune homme se laissa faire. Leur visage n'etait qu'a quelques centimetres l'un de l'autre. Nate resta un moment a regarder la jeune femme, essayant de se forcer a partir et a faire comme si de rien n'etait, mais a la place il l'embrassa encore une fois, prolongeant cette fois le baiser qu'ils etaient entrain de se donner. Il realisa ensuite que n'importe qui pouvaient les voir et il ne voulait pas que Scoop et Gossip Girl puissent encore se meler de ses histoires, il en avait assez souffert comme ca. Il se recula, et prit la main de la jeune femme.

Vient, on va dans un endroit tranquille, il y a trop de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyDim 31 Mai - 3:03

Nate allait vraiment mieux pour le moment, en tout cas c'est ce qu'il laissait paraître, puisqu'il arrivait même à plaisanter..ce qui était déjà bon signe...ho bien sùr il n'avait certainement tout effacé de son esprit, mais bon, le voir plaisanter était un bon début...elle avait au moins réussi celà...c'était vraiment pas si mal, surtout quand elle revoit dans son esprit la tête qu'il faisait en arrivant...ils en étaient même à parler cuisine, évoquant leurs souvenirs, quand Nate faisait à manger parce que la miss n'était pas très douée à l'époque...elle voulut lui faire croire qu'elle faisait exprès de rater leurs petits plats, pour le voir aux fourneaux, le trouvant très sexy dans son tablier...

Ho mais je n'en doute pas que tu dois toujours être très sexy...tu vas m'obliger à venir un deuxième soir pour pouvoir le vérifier...prends le comme tu veux, mais je me rappelle que j'avais les yeux rivés sur tes belles petites fesses quand tu agitais tes poêles...et je suis même sûre que tu savais que je les regardais , et que tu en rajoutais plus me plaire encore plus...mais dis moi j'ai comme l'impression que tu ne me crois pas quand je te dis que maintenant je sais cuisiner...tu crois que je me nourrissais comment en France ? Je n'avais pas les moyens d'aller au restau Mr Collins...

Puis après ces petites plaisanteries, Nate se laissa aller à un petit moment de tendresse, commençant alors par lui carresser sa joue, puis lui déposant ensuite un baiser sur ses lèvres...geste qu'il regretta aussitôt...Serena eut beau essayer de le rassurer il lui dit qu'il ne voulait pas la faire souffrir à nouveau, qu'elle ne le méritait pas...et qu'il valait mieux qu'il s'en aille..

Nate je t'en prie, ne pars pas..je..je sais que tu n'es pas disponible..je sais que tu sais que je suis au courant pour cette histoire entre Sophia et son ex...je ne voulais pas en parler la première mais voilà c'est fait...je sais aussi que tu lui pardonneras et que tu retourneras sùrement avec elle...tu l'aimes Nate, je l'ai vu dans ton regard à l'hôpital le premier jour, rappelles toi je te l'ai même dit...je ne peux pas te demander qu'on se remette ensemble...j'ai compris que ça n'arrivera plus, même si au fond de moi c'est ce que j'espère le plus fort...mais je sais aussi que j'ai envie de toi...j'ai envie de me sentir à nouveau dans tes bras...de sentir à nouveau tes lèvres sur les miennes...je sais que ça ne durera pas, mais je n'en souffrirai plus...mais ce qui est sùr c'est que je ne veux pas que toi tu souffres...ni à cause de Sophia, ni à cause de moi...

Après ces belles paroles, Nate voulut partir mais elle le retint, et se rapprocha de lui, surtout de son visage ne laissant que quelques cm les séparer, lui laissant alors le choix à lui de l'embrasser ou pas..et il choisit de l'embrasser pour son plus grand bonheur...comme elle venait de lui dire ce n'était que passager, elle le savait, mais elle aimait tellement ça...et ça lui avait tellement manqué...elle le regarda à nouveau surprise quand il se leva mais cette fois en lui tenant sa main, lui proposant alors d'aller dans un endroit plus tranquille...

Oui je crois que ça vaut mieux..tu veux qu'on aille chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] EmptyDim 31 Mai - 3:32

Meme si il avait hesite un long moment avant de de se decider a rejoindre la jeune blonde a leur endroit prefere, Nate ne regrettait pas d'y avoir ete. Il avait enfin reussit a sortir un peu de son esprit les derniers jours qui venaient de s'ecouler. Ils aborderent alors le sujet de la cuisine, ou le jeune pediatre se prit meme a plaisanter sur les talents de cuisiniere de la jeune femme, et le fait qu'elle avait mit au passe qu'il etait sexy en tablier a faire la cuisine. Elle n'avait pas tort, il doutait un peu de ses talents de cuisiniere, surtout maintenant avec le developpement des repas tout pret qu'il suffit juste de rechauffer, plus besoin d'aller au restaurant quand on ne savait pas cuisiner.

Je peux te le montrer le meme soir, on peut tout simplement cuisiner ensemble, par contre il faudra que tu me dise quoi faire. Bien sur que je savais que tu regardais, sinon je n'aurais pas a chaque fois revetu mes jeans qui les montraient bien. Je sais pas si je peux te croire, tu etais tellement... pitoyable... Et plus besoin de resto maintenant, je suis sur que tu achetais des plats sous vide deja pret que t'avais juste a rechauffe, et que meme ceux-la tu etais capable de les louper.

Il ne put s'empecher de rire a la fin de sa phrase, il etait entrain de plaisanter bien sur. Meme si il doutait de ses talents de cuisiniere, il savait qu'elle etait capable de faire chauffer un plat au micro-onde.

Nate se laissa alors aller a un moment de tendresse qu'il regretta tout de suite. Quand il repondit a la jeune femme qu'il ne pouvait vraiment pas faire ca, alors qu'elle venait de lui demander de l'embrasser encore une fois, elle lui dit qu'elle savait qu'il n'etait pas disponible, et qu'il retournerait probablement avec Sophia et qu'elle ne souffrirait plus, mais qu'elle voulait juste etre dans ses bras. Elle rajouta qu'elle ne voulait pas que lui en souffre. Le jeune homme ne savait pas si elle disait vrai concernant Sophia, il etait amoureux d'elle, mais pour le moment il etait trop blesse et lui en voulait quand meme. Il lui en voulait surtout pour ne pas avoir ete honnete avec lui et de l'avoir apprit par de foutu articles lances sur le net. D'ailleurs si l'ex petite amie de Matthew n'aurait pas repondu que c'etait vrai, il n'aurait probablement pas cru a toute cette histoire.


Ce n'est pas juste envers toi de t'utiliser pour noyer mon chagrin, meme si tu dis que tu n'en souffriras plus. Oui je l'aime, mais pour le moment je suis trop blesse et je lui en veux plus qu'autre chose. Je ne sais pas si on se remettra ensemble elle et moi. Mais je ne veux pas que tu sois une "roue de secours". Si doit se passer quelque chose je veux que ce soit quelque chose de vrai, quand tout se sera tasse...

Le jeune homme laissa sa phrase en suspend quand la jeune femme l'attira vers elle. Il ne put resister a l'embrasser a nouveau quand leur visage se trouverent a quelque centimetres l'un de l'autre. Il savait qu'il n'aurait pas du le faire, il ne voulait pas que les choses se passent comme ca entre eux, mais une force irresistible le poussait a le faire. Etait-ce seulement la tristesse et le besoin de se reconforter dans les bras de quelqu'un ou les sentiments qu'il ressentait a l'epoque qui refaisaient surface. Il pensa alors a Scoop et Gossip Girl qui etaient toujours a la recherche d'une nouvelle betise a colporter, et pour le moment il en avait assez fais les frais avec l'histoire entre Sophia et Matthew, il ne voulait pas que ca recommence. Il proposa donc a la jeune femme d'aller dans un endroit tranquille ou personne ne pourrait les voir, cette derniere lui proposa d'aller chez elle. Il hesita un moment avant de hocher la tete et de lui prendre la main pour quitter le parc.

En route pour chez toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]   Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]
» Nic' à Nate
» Cat' à Nate
» So' a Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Central Parc :: Les fontaines-
Sauter vers: