Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soirée entre mecs...[Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Llyod

Adam Llyod


Nombre de messages : 142
Age : 31
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

Une soirée entre mecs...[Edward] Empty
MessageSujet: Une soirée entre mecs...[Edward]   Une soirée entre mecs...[Edward] EmptySam 11 Juil - 21:56

Après une semaine de travaille, sans interruption Adam avait vrement besoin de repos ou encore de s'amuser..
Le samedi il se leva de bonne humeur, enfin un week-end entier.. c'était un plaisire de se réveillait de bonne humeur, alors il prit un petit déjeuner très rapide chez lui, s'habilla d'un jogging noir très légèr et d'un tee-shirt... Puis il dessendit les marches de son appartement rapidemment aussi.. Arriver en bas il acrocha son ipod au bras et alla jusqu'à Central Park, arriver devant l'entrée il dessida d'aller vers les allées et de courrire... Courrire avec la musique dans les oreilles lui rappelait quand il faisait beaucoup de sport au lycée, enfin avant de travailler car quand il a commencé à travailler il n'avait plus vrément le temps pour se genre de sport... Le basket lui manquait mais maintenant c'était du passé pour lui et rien d'autre.. Un peut dans ces pensée le beau brun se rendit compte qu'il était parti sous les coup de dix heures trente et il était déjà midi et demi... Alors il dessida de se prendre un petit truc au fath-food et rentra chez lui prendre une bonne douche...

Après sa douche Adam savait qu'il avait un rendez-vous avec Edward un jeune homme qu'il connaissait depuis pas très longtemp mais ils avaient tout les deux remarqués qu'ils avaient beaucoup de point commun. Et donc ils avaient programmés tout les deux une soirée entre hommes, ce qui était parfait pour Adam qui voulait se changer les idées !!
Alors il alla faire un peut de courses pour se soir, chercher de la boisson par exemple.. Il se doutait que les deux hommes allés commander des pizzas donc il se dit que quelques amuse-bouche serait les bienvenues.. Donc il acheta tous sa pour passer une bonne soirée.. Il rentra chez lui déposer tout sa et biensure se changer.. Il était déjà dix-sept heures trente et le beau brun avait rendez vous chez Edward à dix-huit heures. Donc il prit les courses et dessendit les marches de son appartement.
Il prit sa voiture qui était garait tout près de chez lui et s'en alla vers le loft de Edward et de sa copine. Vers c'est heures là il y avait beaucoup de bouchon dans les rues de Manhattan et c'était donc préférable de partir maintenant. Il eut raison car il arriva vers le loft d'Edward, dessendit de sa voiture et alla vers la porte du loft, il sonna puis Edward lui ouvrit très joyeux apparemment, alors le beau brun lui dit.

- Salut !!! Ca va ?? J'ai apportais de quoi grignotter et boire... Lui dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre mecs...[Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}
» Edward's links
» Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA
» Une soirée parfaite ... [ Jessica ]
» Une soirée de garde [pv Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Anna et Edward-
Sauter vers: