Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée parfaite ... [ Jessica ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 18:49

Après une journée shopping qui avait prit des allures très agréables nos deux jeunes gens étaient partis en direction de l'appartement de la sublime demoiselle. Il était temps qu'elle se prépare pour la surprise de notre beau brun ... Elle avait donc enfilé sa magnifique robe noire qu'il lui avait suggéré de mettre et en avant la soirée qu'il avait préparé ... Il donna un coup de fils et quelques secondes après il ouvrit la porte a la demoiselle et une limousine blanche les attendait ...

Il prit sa belle compagne par le bras pour l'emmener jusque dedans, il ne voulait pas que le chauffeur se déplace, il voulait lui même servir sa princesse. Un costume blanc l'attendait, il avait assez de place pour se changer donc il le fit, il se colla ensuite contre la jeune femme lui donnant une coupe de champagne fruitée ...

Je t'aime

C'est la seule chose qu'il put dire ... Nous sommes bientot arrivés ... Le temps de boire chacun leur coupe la belle voiture se garra devant un sublime yacht ... La chauffeur avait juste l'ordre de leur ouvrir la portière a ce moment précis.

Tout les deux descendirent donc et ils entrèrent dans le bateau, tout était près et le personnel était partis, ils étaient seul ... Il l'entraina jusqu'a la cabine de pilotage, l'argent sert parfois, il pilotait ce genre d'engin depuis ses dix ans ... Il prit donc les commandes pour aller plus loin dans la belle eau qui s'ettendait sur plusieurs kilomètres ...

Et voila mon amour nos y sommes ...

Il s'arreta, depuis l'endroit ou ils étaient il y avait une vue magnifique ... Les lumières de la ville donnait des nuances dans l'eau et rien que cela c'était grandiose, mais le mieu c'est qu'il avait la femme la plus merveilleuse a ses cotés ... Il la prit par la main pour descendre de l'endroit ou il pouvait piloter, puis ils allèrent vers l'arrière du bateau ou une magnifique table était dressée ... Il passa donc devant elle pour lui tirer sa chaise de façon a ce qu'elle s'assoit.

Je vous en prie mademoiselle Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 19:02

Jessica allait enfin pouvoir découvrir qu'elle était la surprise que son merveilleux petit copain lui avait préparée ! Elle était toute prête et les deux amoureux sortirent de la jeune femme main dans la main. Elle affichait déjà un immense sourire en voyant la limousine blanche qui attendait devant chez eux. Elle entra dans celle-ci après qu'Austin lui ai ouvert la portière et celui-ci se changea pour mettre un costume blanc. Il lui donna ensuite un verre de champagne et tout deux se collèrent l'un à l'autre pour boire un simple leur coupe.
Austin venait de dire à la belle Jessica qu'il l'aimait, celle-ci l'embrassa donc tendrement et caressa son visage pour lui répondre avec un sourire sincère et comme une étoile dans les yeux.

"Moi aussi je t'aime Austin !"

Un petit moment plus tard, les deux jeunes gens avaient terminé leur coupe et le chauffeur vint leur ouvrir la portière après s'être arrêté. Jessica vit donc qu'ils se trouvaient au port et qu'il y avait juste un bâteau devant eux ! Ils entrèrent dans ce bâteau les deux mains dans la main jusqu'à l'endroit où on peut le piloter. Austin l'entraîna alors plus loin et lorsqu'il s'arrêta, Jess' le regarda avec un immense sourire... Elle n'en revenait en fait pas vraiment de ce qu'Austin venait de lui préparer, elle en restait même bouche bée ! Elle ne disait pratiquement rien depuis qu'ils étaient entrés. Austin l'entraîna ensuite vers l'arrière du bâteau, la vue était vraiment magnifique, Jessica vit avec joie qu'il y avait une table préparée ici. Elle s'asseya donc à la chaise qu'Austin venait de lui tirer et elle le regarda avec un immense sourire pour enfin dire quelque chose.

"Austin c'est... c'est tellement..."

Mais voilà qu'elle ne trouvait plus ses mots ! Bah dit donc on est pas sortit de l'auberge avec Jess' ^^'. Elle le regardait toujours dans ses yeux et l'attrapa par le col pour l'attirer vers elle et l'embrasser tendrement avant de lui glisser dans l'oreille.

"C'est parfait mon coeur ! C'est même plus que parfait, c'est extraordinaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 19:17

Une fois dans la limousine le jeune homme mit d'autres vetements, il s'agissait d'un costume blanc, avec une chemise de la même couleur, tout était accordé et le jeune homme était très beau dedans, son bronzage ressortait encore plus que d'habitude. Une fois correctement installait et les coupes de champagne en main il ne put s'empeché de dire a sa belle petite amie qu'il l'aimait ... Elle l'embrassa donc tendrement en passant doucement sa main sur son visage et les yeux brillants elle lui retourna ses magnifiques mots.

Environ vingt minutes avaient passé quand ils arrivèrent au port, le chauffeur vint alors ouvrir le beau couple, ils pouvaient maintenant descendre et monter dans le magnifique bateau qui les attendait. Le jeune homme entra main dans la main avec Jessica, il avait donné la soirée a tout les membres de l'équipage, il devait donc piloter seul ce bel engin ... Il conduit alors jusque un peu plus loin , un endroit ou ils avaient comme l'impression de dominer la ville. Une fois bien installait et l'encre au fond de l'eau il emmena la jeune femme vers une table joliement préparée lui tendant sa chaise pour qu'elle puisse s'assoire.

Chut ... Mon coeur tu n'as encore rien vu ...

Sa belle petite amie avait enchanté par tout ce qui se passait sous ses yeux, il avait sortit le grand jeu ce soir pour la jeune femme qui faisait battre son coeur. Elle venait de s'assoir quand elle le tira vers elle l'embrassant ... et lui disant des mots alors auquel il s'attendait bien sur mais qui laissèrent afficher un sourire radieux sur son visage.

Rien n'est trop parfait pour toi ... Ne bouge surtout pas je reviens ...

Notre beau brun se dirigea dans la cuisine du bateau, il ouvrit le frigo et sortit deux belles assiettes de fruits de mer ... Il revint alors posant chacunes à leurs places.

Et voila mademoiselle est servit ... Puis-je vous faire gouter le bon vin blanc que le chef a choisit pour accompagner ce plat?

Il se comportait comme une vrai Gentlemen ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 19:26

Austin était magnifique dans son costard blanc, ça lui allait tellement bien et elle se réjouissait déjà de la suite de cette soirée ! Elle ne savait pour le moment pas encore ce qui l'attendait, mais elle savait qu'elle allait aimer ça c'était certain ! Les deux amoureux étaient donc sortis de la limousine et Jessica découvrait peu à peu cette surprise, d'abord ce magnifique bateau... Jess' n'en revenait déjà pas, mais ce n'était pas fini !

Après qu'Austin les ai conduit plus loin elle découvrit une magnifique table où le jeune homme l'invita à s'asseoir. Jessica avait alors voulut dire au jeune homme ce qu'elle pensait de tout ça sans trouver ses mots, mais celui-ci lui dit qu'elle n'avait encore rien vu ! Bah dit donc il avait vraiment sortit le grand jeu, Jessica était vraiment émerveillée et impatiente de voir la suite.

Elle lui avait alors dit que c'était vraiment parfait et celui-ci lui précisa que rien n'était assez parfait pour elle ce qui la fit rougir. Il était tellement romantique, attentionée, toujours à trouver les mots pour la faire rougir ! Il était parfait quoi ! Il s'absenta quelques secondes avant de revenir avec un superbe plat de fruits de mer. Elle regarda Austin avec toujours un immense sourire sur son visage et elle demanda

"Dis-moi que c'est la fin de la surprise ou bien tu me réserves encore quelque chose ?"

Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la surprise non loin de là, mais elle trouvait que c'était déjà énorme donc si c'était pas encore la fin qu'est-ce qui l'attendait encore franchement ? ^^' Enfin bref, il lui demanda comme un parfait gentleman si elle voulait goûter le vin. Elle lui fit un immense sourire et répondit.

"Oui je veux bien goûter le vin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 19:38

Notre jeune homme voyait dans le regard de Jessica qu'elle était émerveillée pour tout ce qui se passait actuellement, il avait fait en fonction que tout soit parfait rien que pour elle ... Du repas, jusqu'aux moindres détails une fois sur l'immense bateau ...

Ils étaient maintenant en place pour la soirée, Austin fit alors assoire sa belle petite amie dans une classe folle, il voulait que tout soit beau pour elle, il l'aimait tellement sa petite Jessica, et puis il ajouta ensuite que rien n'était assez parfait pour elle. C'était la première fois de sa vie qu'il faisait cela a une fille, en général il les séduisait juste avec quelques billets ou son sourire ravageur et hop l'affaire était faite !! Mais pour la demoiselle il voulait la perfection même, il voulait lui prouver que ce n'était pas n'importe quelle fille pour lui, et dans son coeur !!

Austin partit un petit moment chercher les assiettes qui composées l'entrée ... Quand il revint, la miss avait un sourire encore plus merveilleux que quand il l'avait quitté il la regardait avec des yeux brillants d'amour ...

Humm ... Rien de plus, un petit repas en amoureux, et une visite de ce splendide bateau ... mais la soirée est encore longue alors profitons ma beauté.

Il sourit, il ne pouvait s'empecher de la regarder, il servit un verre de vin blanc a tout les deux, puis il posa sa main sur celle de sa compagne, puis il leva son verre pour trinquer avec elle.

A notre belle histoire ... A nous tout simplement, a la merveilleuse demoiselle que tu es, a ton sourire qui hante mes pensées ... A notre amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 19:48

Jessica savait bien que la soirée était encore loin d'être terminée, elle comptait bien faire la surprise qu'elle avait prévue, qui n'était pas vraiment exceptionnelle, mais qui plairait sans aucun doute au jeune homme... Enfin elle comptait donc bien la faire et sur ce bateau ça changerait et ça sera super sans aucun doute ! Jess' avait bien pris soin de prendre une chose qui aiderait à sa surprise dans son sac vu qu'elle avait compris plus tôt que la surprise durerait toute la nuit.

Enfin bref, elle avait demandé à Austin s'il y avait encore une surprise ou bien si c'était tout et il lui dit qu'il n'y avait rien de plus... Bah de toute façon c'était déjà bien assez ça c'était clair et ils avaient encore toute une longue soirée devant eux !

"Et tout ça est déjà bien suffisant, c'est même peut-être beaucoup trop ! T'es sûr que je mérite vraiment tout ça mon coeur ?"

Bah oui Jess' voyait en tout ça l'importance qu'elle avait aux yeux d'Austin et elle commençait à se demander si elle le méritait vraiment... Surtout quand elle pensait à la surprise qu'elle lui a fait par rapport à la sienne ça n'a rien à voir et surtout quand elle pense aussi à ce qu'elle a fait sans lui demander son avis. Elle ne cesse d'ailleurs de se demander quand est-ce qu'elle devrait lui en parler, ça ne datait pas de longtemps 2 semaines maximum, mais elle avait tellement peur de sa réaction ! Enfin elle n'en parlerait pas ce soir c'était certain, elle ne voulait pas gâcher cette soirée !

Austin avait servit ensuite les verres à chacun et il posa sa main sur celle de Jessica, celle-ci sortit donc de ses pensées et caressa de son pouce la main de Nathan. Elle leva à son tour son verre en affichant son plus beau sourire pour trinquer.

"A notre amour qui je l'espère durera toujours !"

Que c'est mignon, en plus ça rime ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 20:07

Une soirée qui s'annonçait innoubliable et mémorable ... Quelque chose de tout nouveau était né dans le coeur de notre jeune homme depuis deux mois et il fallait qu'il prouve a la jeune femme que c'était elle et pas une autre qu'il voulait, bien sur il n'avait pas besoin de toutes des choses pour le lui prouver, mais c'était un plus ...

La belle Jessica lui demanda alors si il y avait encore quelque chose qui suivrait la première surprise ... Pour le moment il n'avait rien de plus, mais il savait que le fait d'etre ici était deja beaucoup pour la miss !!

Ce n'est pas beaucoup trop mon amour, et non ce n'est pas trop, pour une fois que mon argent peut servir pour la femme que j'aime ...

Austin se sentait vraiment bien avec elle, tout était si nouveau, son coeur qui battait, cette envie d'etre tout les deux tout le temps ... Pour elle rien n'était trop beau de toute façon !!

Il servit ensuite le vin blanc assortit a la nourriture qu'ils avaient dans leurs assiettes, cela relèverait le gout du poisson. Ils trinquèrent alors tout les deux ensemble a l'unissons avant de commencer a manger ...

Humm goute moi cette crème aux coquilles saint jacques ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 20:52

Jessica savait qu'ils allaient passer une merveilleuse soirée ensemble ! Elle avait qu'une envie c'était que cette soirée dure encore et encore... elle savait qu'elle ne faisait que de commencer, mais enfin elle savait aussi que les bonnes choses passent tellement vite ! Le jeune homme lui dit alors que ce n'était pas trop, c'était vrai que son argent avait dû vraiment servir sur ce coup ! Elle était bien contente qu'il l'utilise pour lui faire des surprises comme ça c'était certain ! Jess' n'aimait pas Austin pour son argent non loin de là, il aurait pu être un clochard elle l'aimerait quand même ! Elle l'aimait pour ce qu'il était, pour ça façon de toujours la surprendre de plus en plus avec lui la vie était une longue aventure dont Jess' était toujours impatiente de savoir la suite ! Elle était sûre de ne jamais s'ennuyer avec lui ça c'était certain !

"Tu es tellement parfait mon coeur ! Je t'aime tellement si tu savais, je te remercierais jamais assez pour tout ça et ma surprise va te paraître très petite à côté de celle que tu viens de me faire !"

Jessica s'en voulait de ne pas avoir préparé quelque chose d'un peu mieux pour son chéri, lui il faisait tout pour la rendre heureuse, pour changer leurs habitudes ! Elle en était heureuse, mais elle n'avait pas l'impression qu'elle lui rendait tout ça ! Mais bon en tout cas tout ça la touchait énormément ça c'était certain.

Les deux amoureux commencèrent à manger chacun leurs assiettes et Austin lui conseilla de goûter à la crème aux coquilles saint-jacques. Jessica le fit donc et ferma les yeux en appréciant le délicieux goût de cette crème. Elle ouvrit ensuite à nouveau ses yeux et dit à Austin avec un immense sourire.

"Oui c'est délicieux mon coeur !"

Elle continua à manger ce qu'il y avait dans son assiette et elle ne put s'empêcher de retirer son pied de sa chaussure discrétement bien sûr pour qu'Austin ne voye rien et de le glisser jusqu'à toucher la jambe de son chéri qu'elle caressa doucement du bout de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 21:45

Austin avait préparé cette soirée depuis plusieurs jours, il voulait que tout soit simplement innoubliable, et pour cela il avait tout organisé avec le plus grand soin. En général il ne faisait pas tant de zèle avec son argent mais pour une fois c'était par pur plaisir pour la femme qui avait le dont de faire battre son coeur, alors peut importe si ça faisait prétencieu !! Il savait que dans tout les cas la miss ne le jugerait pas.

Tout ce qui vient de toi ne peut etre que fantastique mon amour ... Et c'est toi qui me guide vers cette perfection ... Je t'aime Jessica Strauss.

Il se fichait que la surprise de sa compagne ne soit pas a la hauteur de la sienne, il savait que ça venait du coeur, et du fait qu'elle l'aime alors pour lui ça serait de toute façon grandiose !! Et puis venait de Jessica ça devait etre forcement plaisant et original tout comme elle ...

Une fois les plats en place et les verres remplits de vin blanc tout les deux commencèrent a manger. Le jeune homme lui conseilla même de gouter directement la spécialité du chef ... Une exquise crème de coquilles st jacques.

Je crois que tu aimeras encore plus le dessert ...

Il avait fait préparé des fraises avec de la chantilly et du champagne ... La chose la plus romantique qu'il existe !! Il sourit d'un air coquin quand la belle jeune femme commença a effleurer de son pied sa jambe...

Tu crois qu'on pourrait passer directement au dessert? Il lui fit un sourire complice ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 21:56

Austin continuait avec ses magnifique mots, il lui disait que c'était elle qui le conduisait vers sa perfection lui répétant encore une fois qu'il l'aimait. Jessica rougit encore plus qu'avant et le regarda avec un petit sourire. Elle lui caressa la main doucement en disant.

"Je t'aime aussi Austin Reeser et arrête avec tous ses compliments tu me fais rougir !"

Elle lui fit un clin d'oeil et tout deux avaient ensuite commencé à manger ! Celui-ci lui conseilla de goûter à la crème et Jessica s'exécuta constatant effectivement que c'était délicieux ! Austin lui dit alors qu'elle allait encore plus apprécier le dessert. Elle afficha un sourire et dit.

"Ah oui ? Il me tarde d'y être alors !"

Elle lui fit un sourire coquin et approcha son pied de la jambe d'Austin. Elle remontait peu à peu sur la cuisse du jeune homme avec son pied alors que celui-ci lui demanda si elle voulait passer directement au dessert. Elle afficha un sourire coquin remontant encore son pied plus haut sur la jambe d'Austin.

"Je pense que ça pourrait être une excellente idée ! Mais dis-moi ce délicieux dessert ne pourrait pas être étalé sur un corps par hasard ?"

Ah lala cette Jessica quand même Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 22:05

Le beau brun ne pouvait pas s'empecher de lui faire compliment sur compliment ... A ses yeux elle était tellement parfaite que c'était a limite de l'impossible, mais quand il vit des pomettes devenir de plus en plus rosées il sourit tout simplement et fit le signe de motus et bouche cousues ... Il la regarda avec ses beaux yeux clairs brillants quant elle posa sa main sur la sienne et qu'elle ajouta des mots tout aussi plaisant que ce qu'il lui avait dit ...

OK mon coeur comme tu veux, mais je ne sais pas si je tiendrais longtemps sans te rappeller que tu es une jeune femme merveilleuse.

Il baissa les yeux vers son assiette quand elle lui fit un clin d'oeil, ils commençèrent donc a manger le bon petit plat qu'il y avait sous leurs nez. Il lui dit alors de gouter cette fameuse crème, la jeune femme avoua qu'elle était très bonne, et celui ci n'en manque pas une pour lui dire qu'elle aimerait encore plus le dessert !!

Hummm moi aussi ...

Le beau brun la regarda avec un air coquin ... en réponse au sourire coquin qu'elle venait de lui faire. Elle venait d'ailleurs d'approcher son pied de la jambe de notre Austin ... Comme elle montait de plus en plus il lui proposa alors de passer directement au final !!

Ohh que sii ...

Le bel héritier se leva alors et tendit sa main a la sublime Jessica, il l'attira alors tout contre lui pour l'embrasser tendrement avant de l'emmener vers l'intérieur du bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 22:13

Jessica savait qu'Austin ne pourrait pas tenir longtemps sans faire de compliments à la belle petite Jessica ! D'ailleurs rien qu'en lui disant qu'il ne savait pas s'il arriverait à se retenir il glissa un compliment dans sa phrase. Jess' rougit encore plus et elle le regardait dans ses beaux yeux avec un petit sourire.

"Non tu ne peux vraiment pas te retenir de me faire des compliments, ça me fait très plaisir ! Mais regarde je suis toute rouge !"

Elle rigola et tout deux attaquèrent leur délicieux repas qu'ils avaient sous leurs yeux. Ils étaient tous les deux d'accord sur le fait qu'ils se réjouissaient du dessert qui allait être sans aucun doute vraiment délicieux. Jessica avait glissé son pied vers la jambe d'Austin, celui-ci lui dit alors que le dessert pouvait s'étaler sur un corps vu que Jessica venait de lui poser la question. Il se leva et Jessica termina vite fait sa coupe de vin avant de se laisser entraîner par le jeune homme à l'intérieur du bateau ! Sa surprise attendrait, d'abord le dessert, après une pause et ensuite sa surprise, de toute façon ils avaient bien assez le temps !

"Tu m'emmènes où mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 22:22

Notre bel Austin avait beaucoup de mal à ne pas dire a la jeune femme tout les compliments qui l'a qualifié, il l'aimait tellement, et pour lui, elle était parfaite, quand il l'a regardé dans ses beaux yeux noisettes il pouvait percevoir tout l'amour qu'elle avait pour lui et ça le faisait totalement fondre ... Il l'a regardé en la fixant de nouveau après la remarque qu'elle venait de faire, il lui sourit alors ...

Et alors c'est mignon une tomate et j'adore ça ! Miamm !!

Il lui fit un sourire suivit une nouvelle fois d'un regard des plus coquins !! Une fois l'entrée commençait, ils parlaient deja du dessert, et dans tout les cas ça serait le meilleur pour l'un comme pour l'autre !! La jeune femme prouva vu les gestes qu'elle faisait avec son pied qu'elle voulait sauta le plat également, surtout que le beau brun venait de confirmer que le dessert pouvait s'étaler sur le corps ... Il se leva alors lui tendant la main et en l'attirant vers lui il ne put s'empecher de l'embrasser. Il l'entraina ensuite dans le bateau ...

Dans la belle suite spécialement prévue pour une belle nuit d'amour ...

Sur le passage il prit la chantilly et les fraises qui étaient pretes a consommer ... Ils allèrent ensuite dans la chambre principale ... Il posa la nourriture qu'il avait dans les mains sur une petite table qu'il y avait juste a coté du lit. Il attira de nouveau la jeune femme vers lui l'embrassant cette fois fougueusement, en passant sa main sous sa robe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 22:28

Jessica ressemblait effectivement de plus en plus à une tomate avec tous les compliments qu'Austin n'arrêtait pas de lui faire. Celui-ci lui dit qu'il trouvait les tomates mignonnes et qu'il adore ça ! Jessica rigola et répondit.

"T'es bête mon coeur et je ne ressemble pas à une tomate !"

Les deux amoureux décidèrent ensuite de passer directement au dessert qui s'annonçait encore plus délicieux que le repas principal qui était déjà tellement bon ! Jessica s'était levée et Austin l'embrassa avant de l'entraîner dans la belle suite spécialement prévue pour une belle nuit d'amour ! Jessica afficha un immense sourire et les deux amoureux arrivèrent dans cette fameuse chambre. Austin posa la crème chantilly ainsi que les fraises sur la petite table à côté du lit et il l'attira vers lui pour l'embrasser. Elle le regarda ensuite avec un immense sourire et proposa.

"Mon coeur ça te va si tu commence par manger ton dessert et je mangerais le mien après pour pouvoir en plus faire ma surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 22:43

Notre petite Jessica était toute mignonne avec ses joues autant rosées, je dirais même que maintenant elle était carrement rouges ! Mais le bel Austin trouva directement quoi dire pour la mettre alaise et tourner les choses a son avantage ... Il venait de lui dire qu'il trouvait les tomates mignonne et quand plus de cela il adorait ça !!

Si si ... Une belle tomate que j'ai envie de déguster !

Il se mit a rire, la regardant encore et encore les yeux brillants a souhait ... Le beau brun décida ensuite avec l'approbation de la jeune femme de passer tout de suite au dessert !! Ils se levèrent alors et il l'entraina vers l'intérieur du bateau, en direction de la suite principale de yacht. Une fois le dessert récupéré et posé sur la table qu'il y avait dans la suite, il attira la belle Jessica vers lui en l'embrassant et monta sa main sous la petite robe noire ... Elle enchaina par une proposition intéressante ...

Oui ça me va et même plus que ça ...

Il défit la fermeture de la tenue de sa petite amie la laissant tomber au sol, d'une seule main il fit tomber son soutient gorge de la même façon et il l'a porta sur le lit. Il prit la bombe chantilly et en mit sur sa poitrine ... Il sortit sa veste de costard et doucement il vint lécher son sein droit ou était la savoureuse crème ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 22:49

Jessica rigola avec son chéri lorsqu'il lui dit qu'elle était une tomate qu'il avait envie de déguster ! Celui-ci n'arrêtait pas de la regarder et Jess' rougit encore plus. Elle n'arrivait pas à le croire comme il arrivait à la faire rougir aussi facilement c'était incroyable ! Austin lui faisait tellement plus d'effet que son ex c'est quand même incroyable !

"Je veux bien que tu me dégustes mon coeur sans problème, mais arrête de dire que je suis une tomate !"

Les deux amoureux se levèrent ensuite pour aller dans la suite du bateau. Jessica avait proposé au jeune homme après que celui-ci l'ait embrassé en passant ses mains sous sa robe qu'il commence par s'occuper d'elle et qu'elle s'occuperait de lui ensuite avec sa surprise ! Austin fut apparemment enchanté par sa proposition vu qu'il lui dit que ça lui allait et même plus que ça ! Le jeune homme ouvrit la robe de Jessica et la laissa tomber au sol. Il retira aussi son soutien gorge avant de la porter pour l'allonger sur le lit. Il attrapa la chantilly et en mit sur ses deux seins. Jessica afficha un sourire et celui-ci commença par s'occuper de son sein droite, commençant à lécher la crème qu'il y avait sur son sein. Jessica se laissait faire, prenant bien sûr bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 23:04

Austin taquinait la jeune femme en disant qu'elle ressemblait a une tomate ... Une magnifique tomate alors !! Il lui faisait compliment sur compliment, mais quand il décidait de s'arreter son regard continuait ...

Mais tu es ma petite tomate a moi chérie !

Il lui fit clin d'oeil puis il se mit à rire. Notre beau brun préféra continuer cette petite conversation de dégustation en emmenant la jeune femme dans la suite de ce splendide bateau !! Quand tout fut en place pour passer un moment intense de plus, il la serra contre lui et doucement il remonta sa main sous la belle robe noire, directement elle lui fit une proposition intéressante ... Il commencerait a s'occuper d'elle avec la préparation du dessert et ensuite ça serait a la jeune femme de prendre soin de lui !!

Austin la mit alors rapidement sur le lit, restant seulement sur elle sa petite culotte ... Il mit alors de la chantilly sur sa poitrine, il commença a s'occuper de son sein droit qu'il léchait abillement de façon circulaire ... Il aspira doucement jouant avec les sensations la crème sur son sein gauche ... Puis il mit de la chantilly le long de son ventre jusqu'au rebord de sa petite culotte ... il descendait doucement avec sa langue ses mains palpant maintenant sa poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 23:09

Jessica n'en revenait pas qu'Austin l'appelait à présent ma petite tomate ! Non franchement c'est ridicule, elle ne voulait vraiment pas ressembler à une tomate ça c'était certain. Elle secoua la tête et dit d'un air boudeur !

"Mais je ne suis pas une tomate !"

Elle n'était pas énervée, elle faisait ça pour plaisanter bien évidemment, c'est tout du Jessica ça, toujours en train de plaisanter et de taquiner son petit chéri tout comme lui le fait avec elle d'ailleurs !

Les deux amoureux allèrent donc ensuite dans la belle chambre qui se trouvait dans le bateau, Jessica se retrouva vite vêtue de son simple string noir, bah oui elle avait mit les sous-vêtements noirs transparent qu'elle a acheté aujourd'hui bien évidemment ^^'. Austin l'allongea ensuite sur le lit et mit de la crème chantilly sur ses seins, il les lécha, les aspirant aussi et Jessica sentait l'excitation monter en elle peu à peu. Le jeune homme mit ensuite de la crème sur son ventre jusqu'au début de son string. Il commença à lécher tout ça doucement tout en massant ses seins. Jessica se mordait la lèvre, appréciant les gestes du jeune homme bien évidemment, comment ne pouvait-elle pas apprécier tout ça franchement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyDim 26 Avr - 23:24

Notre beau brun s'éclata de rire à la remarque de la jeune femme, elle n'appréciait pas qu'il l'appelle "petite tomate" même si c'était SA petite tomate a lui ... !! Elle prennait cet air boudeur et tout mimi qu'il adorait, il ne put se retenir de rire de nouveau ... Il ne répondit pas, il voulait passer a des choses plus sérieuses, de toute façon il savait qu'elle plaisantait donc ça ne vallait pas le coup de la prendre au sérieux et de trop perdre de temps pour la suite de la soirée qui promettait d'etre agréable ...

Austin se leva puis il lui tendit sa main pour qu'elle se lève à son tour, il la prit alors contre lui en l'embrassant tendrement. Puis il l'entraîna vers la chambre avec les préparations dessert !! La belle Jess' se trouva très vite avec seulement un petit string allongeait sur le lit ... Il commença par mettre de la chantilly sur sa belle poitrine qu'il lécha doucement puis il en mit le long de son ventre jusqu'a la limite de son bas de sous vetements ... Il s'occupait maintenant de cet endroit en palpant sa poitrine qu'il avait délaissé de sa langue. Puis avec ses dents il sortit le string de sa petite amie le laissa tomber sur le sol et maintenant il commença les choses sérieuses pour de bon !!

Austin prit de nouveau la bombe de chantilly, il écarta les jambes de la jeune femme au maximum, puis il mit de cette merveilleuse saveur sur le cl*****s de la jeune chatain ... Il se remit alors en position, un main caressant un de ses seins, un tenant une jambe de Jess' en l'air et sa langue s'activant sur le haut de son intimité ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyLun 27 Avr - 17:29

Jessica aimait bien faire la petite fille vexée pour qu'Austin la console et lui redonne le sourire, mais il se contenta de rire vu qu'elle savait qu'elle ne faisait que plaisanter et il avait eu bien raison de faire ça d'ailleurs ! Jessica le regarda avec un petit sourire à nouveau de toute façon elle n'allait pas vraiment faire la tête pour ça ! Oh que non ^^'.

Les deux amoureux étaient donc à présent dans la chambre du bateau, Jessica était allongée sur le lit et Austin s'occupait d'elle à merveille. Il avait commencé par sa poitrine avant de descendre doucement vers son intimité. Pour ça il avait mis de la crème chantilly sur tout son corps et une fois arrivé vers son string, celui-ci le retira avec ses dents. Jessica afficha un petit sourire lorsqu'il lui mit de la crème sur son cl****is, elle se mordit la lèvre et lorsqu'elle sentit le contact de sa langue sur celui-ci elle ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement. Austin continuait de lui masser un sein, il avait relevé une de ses jambes alors que celle-ci était écartée au maximum et elle est souple la petite Jessica ^^'. Elle prenait donc déjà pas mal de plaisir dans cette position c'était certain ! Elle posa même sa main sur celle d'Austin qui était en train de lui masser le sein pour l'accompagner dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyLun 27 Avr - 18:12

Notre bel Austin adorait quand sa magnifique compagne faisait cette moue boudeuse, ça le faisait craquer totalement !! D'autant plus que le beau brun savait qu'elle plaisantait donc il trouvait cela encore plus mignon ...

Mister Reeser avait par la suite entrainé sa belle petite amie dans la suite principale du bateau pour un dessert des plus agréable !! Il avait commencé par jouer avec la chantilly sur sa poitrine, puis il lui avait sortit son joli petit string transparent à l'aide de ses dents. Il ajouta alors de cette merveilleuse saveur sur le haut de son intimité, il ballade alors sa langue a cet endroit d'une façon des plus sensuelle que possible ... Il ne délaissait pas pour autant sa poitrine, puisque de sa main libre restante il lui palpait un sein, elle avait même mit sa main sur le sienne pour l'accompagner dans ses mouvements. Il rajouta de la crème de son cl*****s jusqu'au bord du bas de son intimité, et du bout de langue il s'amusait a monter et descendre lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyLun 27 Avr - 18:20

Après un délicieux repas qu'ils avaient tous les deux décidé de raccourcir, Austin et Jessica se retrouvaient dans la chambre du bateau. Jessica était allongée sur le lit vu que c'était à Austin de manger en premier son dessert. Il avait commencé par s'occuper de sa poitrine d'une façon parfaite comme toujours et était ensuite descendu vers son intimité.

Après avoir retiré son string il avait mis de la crème chantilly sur le cl****is de la demoiselle et avait commencé à le lécher pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Il continuait en même temps à s'occuper de sa poitrine et Jessica venait l'accompagner dans ses mouvements avec sa main sur celle d'Austin.

Le beau brun ne tarda pas à prendre la crème pour en remettre sur l'intimité de la jeune fille, en mettant un peu plus bas cette fois-ci. Lorsqu'il commença à faire des allers retours avec sa langue sur son intimité Jessica ne put s'empêcher de commencer à gémir. Elle crispa un peu sa main sur celle d'Austin qui était sur son sein en continuant de l'accompagner dans ses mouvements bien évidemment ! Elle continuait de gémir alors qu'Austin montait et descendait sa langue sur l'intimité de Jessica.

"Mmh oui bébé c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyLun 27 Avr - 18:31

Une petite entrée et hop notre couple avait décidé de passer directement au dessert ... Direction la chambre du yacht. Austin avait prit les devant après une proposition agréable de sa petite amie, il lui avait sortit tout les bouts de tissus qu'elle portait et maintenant il jouait avec toutes les différentes parties de son corps ... La chantilly était bonne, mais s'occuper d'elle était encore mieux !!

Les choses plus sérieuses arrivaient maintenant, il c'était dirigé vers son entre jambes, et avait mit de la crème sur le haut de son intimité, s'occupant encore de sa poitrine ou la jeune femme venait de joindre sa main suivant ses mouvements.

Austin descendit sa langue vers les rebords du bas de son intimité, il s'amusait encore avec les sensations. Ce qu'il faisait plaisé apparement a la jeune femme parce qu'elle commençait a gémir. Le beau brun rajouta de la chantilly a l'endroit ou il était, et il enfonça alors doucement sa langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyLun 27 Avr - 18:46

Jessica avait bien imaginé que dans sa surprise il y aurait un moment où ils pourraient avoir le petit moment intime ! Elle n'avait cependant pas pensé à tout ça et pas pensé qu'ils auraient toute la nuit pour avoir leurs moments intimes ou autres ! Enfin ils avaient déjà directement passé au dessert ce qui promettait déjà un magnifique moment ça c'était certain !

Le jeune homme avait mis de la crème chantilly sur l'intimité de la jeune femme tout en massant son sein il avait commencé à la lécher. Il n'avait pas fallut attendre longtemps avant que la jeune femme commence à gémir. Le jeune homme rajouta ensuite de la crème chantilly, allant un peu plus bas et cette fois-ci il commença à enfoncer sa langue dans l'intimité de la jeune femme. La main qui n'était pas sur celle d'Austin était posée sur les draps et celle-ci s'agrippa à ceux-ci tout en serrant la main d'Austin qui était sur son sein. Elle gémissait toujours en disant.

"Mmmmh oui Austin c'est bon ! Mmmmh continue !"

Jessica savait bien qu'à tous les coups elle allait prendre son pied avec son petit chéri ! Il est tellement doué il faut dire, non c'est clair de ce côté là Jessica ne peut vraiment pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] EmptyLun 27 Avr - 19:10

La magie de l'amour était entrain d'opérer, tout les deux ensemble ... Austin avait jamais eut une relation aussi belle que celle-ci ... D'ailleurs cette soirée sur le bateau était deja deja des plus intense, ils venaient tout juste de commencer l'entrée qu'ils avaient tout sauté pour passer au dessert ...

Austin adorait d'ailleurs ce genre de petite gaterie pour la fin du repas, et il avait comme sur un plateau de la chantilly et sa petite amie, quoi demander de plus?! ... Après avoir jouer avec les sensations de la délicieuse crème sur le corps de Jessica, il avait ciblé tout particulièrement un endroit de son anatomie, son intimité !! Le beau brun entrait sa langue a l'intérieur avec le plus grand soin et la plus grande douceur pour qu'elle ressente toute les sensations possibles, il lui volait même des gémissements ce qui le motiva a accélérer les mouvements de sa langue en allant plus profond. Il lacha alors sa jambe qu'il tenait pour du bout de ses doigts venir chatouiller son cl*****s ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée parfaite ... [ Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée de garde [pv Nate]
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une soirée entre mecs...[Edward]
» Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
» Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Bateaux/Port-
Sauter vers: