Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée parfaite ... [ Jessica ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 21:18

Notre beau brun savait que sa petite amie était très douée pour s'occuper de son membre, c'est bien pour cela qu'il lui avait ordonné de le sucer sur le champ ... !! Et elle avait l'air de prendre beaucoup de plaisir en plus de cela ... HUmm quelle excitation pour lui de voir que la belle jeune femme aimait se faire dominer !!

Austin sentait que si elle continuait comme cela il ne tarderait pas a venir en elle, et il ne voulait pas faire cela dans sa bouche trouvant cela un peu gênant et surtout un manque de respect pour elle ... Elle enfonçait son pénis plus loin, et il trouvait cela vraiment très bon, son rythme cardiaque s'accélérant. Elle jouait toujours avec les sensations ce qui lui provoquait un plaisir intense, le léchant, et faisant des vas et vient ... Il posa sa main sur la tete de la jeune femme lui caressant doucement ses cheveux.

Mon coeur remonte je sens que ça vient ...

Il ne voulait pas finir comme cela, alors soit ils calmaient leurs envies et continués dans un autre lieu, ou alors ils monteraient au septième ciel maintenant ... mais surement pas dans la bouche de sa magnifique Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 21:29

Jessica continuait donc de s'occuper de son chéri et elle accélérait toujours les mouvements. Elle ne savait pas du tout encore combien de temps il voudrait qu'elle fasse ça, mais ça ne la dérangeait vraiment pas de toute façon. Elle continuait donc encore et encore, elle pensait qu'il allait la faire rester là jusqu'à ce qu'il jouisse ce qui ne la dérangeait pas, mais ce ne fut pas le cas.

Quelques secondes plus tard il lui demanda donc si elle pouvait remonter. Jessica fit encore quelques mouvements sur le membre de son chéri et elle remonta doucement en embrassant le torse de son chéri. Elle déposa ensuite des bisoux dans son cou et l'embrassa sur ses douces lèvres. Elle lui fit un immense sourire et restait à califourchon au-dessus de lui en se demandant s'il voulait comme avant ne pas aller jusqu'à l'orgasme pour changer d'endroit... Il leur reste quand même encore trois endroits à aller voir donc... Elle lui demanda donc dans son oreille.

"Alors mon chéri on change d'endroit ou tu veux encore continuer ici ? Si c'est le cas on peut aller dans la salle de bain."

Elle continuait de déposer des bisou dans son cou en se demandant ce que le jeune homme allait faire dans le prochain endroit, peut-être utilisera-t-il les menottes ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 14:50

Le beau brun adorait tout ce qui se passait, sa merveilleuse petite amie s'occupait vraiment bien de son entre jambes et c'est bien pour cela qui lui avait ordonné de faire cela !! Bref, il sentant que bientot il atteindrait le moment de plaisir recherché donc il ralentit sa petite amie pour qu'elle se sorte parce qu'il ne voulait pas lui faire cela dans la bouche ... Austin trouvait cela comme un manque de respect pour elle ..

Au bout d'un moment il l'a fit remonter carrement, Jessica fit quelque mouvements de plus avant de venir et embrasser son corps d'une façon douce et tendre comme elle savait très bien le faire, elle continua sa course dans son cou puis en déposant un baiser sur ses lèvres mélangeant son gout fruité.

Le jeune homme avait décidé de laisser choisir la jeune femme pour la suite, soit ils continuraient, soit ils pourrait arriver au septième ciel ensemble ... Et sans qu'il ne demande rien elle avait proposé la salle de bain, il se redressa de façon a être presque assit et l'embrassa dans le cou puis il arriva a poser ses pieds sur le sol et se releva en portant la jeune femme en direction de la salle de bain ... IL y avait une grande douche et un bain a remous ... Il regarda sa compagne en attendant qu'elle décide ou aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 12:39

Jessica s'occupait à merveille de son chéri sur le hamac où nous deux amoureux se trouvaient. Elle aimait s'occuper du jeune homme comme ça et elle savait que ça lui faisait vraiment du bien vu comme il gémissait et qu'il lui demandait de continuer. La jeune femme savait que si elle continuait comme ça il ne tarderait pas à jouir et Austin lui demanda d'ailleurs d'arrêter vu que ça allait être bientôt le cas.

Jess' remonta donc doucement jusqu'aux lèvres du jeune homme en déposant au passage des doux bisoux sur ses lèvres. Elle lui demanda ensuite s'il voulait aller dans la salle de bain ou continuer encore un moment ici, le jeune homme ne répondit pas, il se redressa et la porta en direction de la salle de bain. Jessica affichait un sourire et une fois arrivé dans l'endroit où ils allaient recommencer leurs ébats le jeune homme regarda la douche ou le bain à remou. Comprenant qu'elle devait faire elle le choix Jess' répondit.

"Plutôt la douche vu qu'après on ira dans le jacuzzi !"

bah oui un bain à remous, un jacuzzi ça revient au même non ?! Alors vu que c'était déjà prévu autant profiter de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 17:04

Le jeune couple était installé sur la hamac, la magnifique Jessica s'occupait merveilleusement bien de l'entre jambes de son petit chéri ... Il ne pouvait d'ailleurs se retenir de gémir tellement c'était bon !! Malgrès le bien qu'il prenait il demanda a sa compagne de remonter, il n'allait pas tarder a déverser sa semence en elle, et il voulait qu'ils continuent et testent plusieurs lieux !! ...

La jeune femme remonta alors l'embrassa d'un agréable baiser, puis elle enchaina en lui demandant ou il préférait continuer ce qu'ils faisaient ... Et le temps qu'ils aillent a la salle de bain le calmerait encore alors c'était sa réponse !! Il ne lui donna pas d'endroit de vive voix, il se leva juste en prenant soin de la porter pour se rendre ou il avait décidé ... Quand il arriva dans la grande pièce il mit un temps d'arret ne sachant pas quelle partie exploitée ...

La douche, c'est là qu'ils allaient recommencer a se donner du plaisir, le beau brun commença donc a faire couler de l'eau, et il tourna le coté froid, pour faire échapper ses ardeurs et se calmer encore plus, il posa sa petite amie et il la colla contre lui, l'embrassant fougueusement et ballandant ses mains sur ses fesses, puis a bout de bras il la porta ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 17:16

Après que la petite Jessica se soit merveilleusement bien occupée de l'entre jambe de son chéri, celle-ci était remontée vers son visage pour l'embrasser tendrement avant de se faire emporter par le jeune homme en direction de la salle de bain comme elle le lui avait proposé quelques secondes plus tôt.

Une fois arrivé dans la salle de bain Jess' lui dit qu'ils allaient aller dans la douche étant donné qu'ils auraient le jacuzzi pour plus tard ! Elle affichait déjà un immense sourire contente de ce qui allait sans aucun doute se passer ensuite. Encore et toujours ils allaient prendre leur pied.

Austin l'entraîna donc sous la douche, Jessica était toujours dans ses bras et il alluma l'eau froide, Jess' frissona à cause de la fraîcheur de l'eau et le jeune homme la posa au sol avant de la coller à lui pour l'embrasser. Jessica était comme avant sous les ordres du jeune homme, elle ferait tout ce qu'il veut qu'elle fasse et il pouvait lui faire tout ce dont il avait envie. Le jeune homme balladait ses mains sur ses fesses et il porta la belle demoiselle elle sourit et lui dit.

"Qu'est-ce que tu vas faire cette fois ? Je te rappelle que tu peux me faire tout ce dont tu as envie hein bébé ! T'as de nouvelles idées sous la douche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 17:38

Le doux baiser qu'elle venait de déposer sur ses lèvres l'avait fait frisonner, puis dans un élan d'envie il la transporta jusqu'a la salle de bain ou il avait choisit de continuer ce moment de pur plaisir !!

La belle Jessica avait décidé de la partie de l'endroit ou ils étaient qu'ils exploteraient ... La douche, il l'emmena donc jusque là ... Il tourna ensuite le bouton d'eau froide, sa petite amie frissona donc dans ses bras, et il pouvait voir ses tétons pointer a cause de la fraicheur. Puis avant de l'embrasser fougueusement il la déposa sur le sol. Austin caressait son joli derrière, et a bout de bras il la porta dans ses bras, continuant de promener ses mains sur ses fesses, et un de ses doigts effleurant même son petit orifice.

Je n'ai pas d'idée mon coeur, j'ai juste envie que tu prennes ton pied ... Toi en aurais tu une pour me mettre sur la voix de tes envies ?

Tout en continuant de se ballader vers son orifice arrière avec un de ses doigts il lui deposait maintenant des bisous dans le cou attendant sa réponse ... Pour le moment il calmait ses ardeurs tout en entretenant l'envie de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 17:44

Jessica était donc maintenant sous la douche avec son petit chéri qui avait allumé l'eau froide. La belle demoiselle avait frissoné et ses tétons avaient effectivement commencé à pointer, en même temps c'était normal ^^'. Le jeune homme ne tarda pas à la prendre dans ses bras et il lui dit qu'il n'avait pas vraiment d'idée et lui demanda si elle elle en avait pour qu'elle puisse le mettre sur la voie de ses envies. Jessica réfléchit quelques secondes et continuait de frissoner, même encore plus vu que le jeune homme balladait un de ses doigts vers son orifice arrière. Elle afficha un sourire et dit.

"Ce dont j'ai envie... J'ai envie que tu me fasses hurler de plaisir mon coeur et ce que tu pourrais faire... Bah comme je t'ai dit je suis prête à tout, tu peux me demander ce que tu veux je le ferai... et si tu ne sais vraiment pas bah je sais pas, tu peux toujours utiliser la douche ou je ne sais pas !"

Elle afficha un petit sourire coquin et embrassa tendrement le jeune homme sur ses belles lèvres attendant de voir ce qu'il allait choisir de faire. Elle en avait assez dit à son goût, maintenant il faisait ce qu'il voulait elle s'en fichait tant qu'elle prenait du plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 17:51

Le jeune couple se trouvait maintenan dans la douche du bateau, c'était une grande douche ou il y avait beaucoup de place, presque autant que dans le loft du beau brun d'ailleurs !! Austin avait commencé par faire couler de l'eau froide sur leurs corps chauds ce qui avait fait se dresser les tétons de la généreuse poitrine de la jeune femme. Tout en lui demandant de le mettre sur la voie de ses envies il caressait ses fesses et son orifice arrière, la sublime Jessica continuait donc de frissoner tout en lui répondant ...

HUmm je me doute que tu as envie que je te fasse hurler de plaisir mon amour ! La douche ? ...

Il ne voyait pas du tout ce qu'elle voulait dire par là, donc il continuait ses gestes doux, puis lachant une de ses fesses qu'il palpait, il tourna un peu le robinet d'eau chaude pour tempérer le dégrès et que ça soit moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 17:56

Jessica était donc sous la douche et avait plutôt froid avec l'eau qui coulait sur leur corps nu, mais après tout elle s'en fichait ! Elle était dans les bras de son chéri de toute façon alors ça ne changeait rien. Le jeune homme continuait de ballader sa main vers son orifice arrière alors que Jess' venait de lui dire qu'elle avait envie qu'il la fasse hurler de plaisir, elle avait ajouté qu'il pouvait toujours utiliser la douche s'il voulait... Elle ne savait pas vraiment pour quoi faire, mais ça pouvait toujours être intéressant... Seulement Austin ne voyait apparemment pas non plus ce qu'il pourrait faire ce qui fit sourire la demoiselle. Elle lui dit donc.

"Heu bah je sais pas moi ! Enfin laisse tomber, fais moi plaisir c'est tout ce qui compte chéri !"

Elle lui fit un clin d'oeil attendant que le jeune homme commence.. en allant donc plus loin que seulement s'amuser à ballader son doigt vers son orifice arrière. Elle avait envie de recommencer à gémir sous ses gestes, elle avait envie que le jeune homme recommence à lui dire toutes ses choses cochonnes qu'il lui dise même qu'elle en était une car vraiment ça l'excitait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 18:09

Avec la pression de l'eau froide et les frissons que ça leurs procuraient le jeune homme avait collé tout contre lui sa petite amie, commençant par l'embrasser fougueusement, et maintenant il l'a porté ses mains ses balladant sur ses fesses et frôlant son orifice doucement ... La jeune femme venait de lui faire la supposition d'utiliser la douche pour lui provoquer du plaisir et il ne savait pas vraiment ou elle voulait en venir ... Bien sur il le lui demanda mais la réponse fut aussi confuse qu'il l'avait pressentit.

Hummm mon amour tu as une idée derrière la tête je me trompe ??

Faisait elle exprès de ne pas lui dire ou elle voulait en venir avec cette idée de douche, ou tout simplement n'avait elle comme lui aucunes envies précises ? ... L'eau était maintenant un peu plus chaude sur leurs corps qui étaient en totale harmonie ... Austin s'amusait avec sa langue le long du cou de la jeune femme, jusqu'a au bout d'un moment la mordiller, puis il la posa su sol de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 18:15

Jessica n'avait vraiment aucune idée en fait, elle avait proposé comme ça, peut-être qu'il aurait eu lui une idée, ils sont dans une douche alors pourquoi pas essayer d'utiliser ce qu'ils ont à disposition ! Mais comme tout deux n'avaient aucunes idées ! La jeune femme s'attendait lorsqu'elle demanda à Austin de laisser tomber que le jeune homme lui demande des précisions ! Elle leva les yeux vers lui et répondit sincérement.

"Non je t'assure je n'ai aucune idée !"

Le jeune homme avait ensuite mit de l'eau chaude ce qui fit du bien à la petite Jessica qui se sentait du coup un peu plus au chaud qu'avant... Logique en même temps ! Le jeune homme la déposa alors au sol alors qu'il la léchait dans son cou. Elle affichait un petit sourire et attendait de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire. S'il l'avait posée au sol ça voulait dire qu'il avait une idée de ce qu'il pourrait bien lui faire ou pas du tout... Enfin en tout cas elle espérait qu'ils allaient arrêter de discuter et passer à l'action parce que c'était bien sympa de parler de cette douche, mais la petite Jess' est impatiente ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 18:23

Austin n'avait pas d'idées pour le moment, mais si ça se trouve dans un petit moment il en aurait plein ! Dans une salle de bain il y a pleins de choses utiles qu'il pourrait utiliser pou la faire hurler de plaisir ... Mais il suffisait juste qu'il y réfléchisse !! Lui pensait que sa petite amie pourrait l'aider et le mettre sur la voie mais ce n'était pas le cas apparement, étant aussi vague que lui sur ses pensées sexuelles.

Il ne répondit pas a ce qu'elle lui répondit, il préféra faire couler de l'eau chaude sur eux ... Le beau brun déposa ensuite la belle jeune femme sur le sol tout en lui léchant le cou doucement de haut en bas essayant de la faire frissoner. IL la fit donc se retourner contre lui, mais cette fois le dos de Jessica contre son torse musclé, et maintenant il caressait doucement sa poitrine, puis plus sauvagement en accélérant toujours, son sexe recommençait a se raidir au maximum, l'eau froide ne l'avait pas longtemps calmé.

Puis Austin captura les mains de sa petite amie, les posant sur son ventre et remontant vers ses seins la forçant a se toucher elle même sous l'emprise de la cadence qu'il imposait lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 18:33

Jessica savait bien qu'Austin trouverait une idée au bout d'un moment, il comptait sur elle, mais elle n'avait pas vraiment d'idée donc elle ne pouvait pas l'aider. Le jeune homme ne répondit pas à ce qu'elle lui avait dit. Il la posa plutôt au sol tout en mettant de l'eau chaude ce qui était plus agréable !

Jessica regardait son chéri dans ses beaux yeux attendant de voir ce qu'il allait faire, il la retourna alors et elle se retrouvait dos à lui sentant son torse musclé dans son dos ! Le jeune homme posa alors ses mains sur les seins de Jessica commençant à les caresser avec pas mal de sauvagerie. Jess appréciait ça évidemment. Elle poussait des petits soupirs pour le moment qui ne tarderait sans aucun doute pas à se transformer en gémissement.

Il continuait de la masser avec force et au bout d'un moment il attrapa les mains de Jessica les posa sur son ventre et les fit glisser jusqu'à ses seins. Vu la force qu'il avait elle n'avait évidemment pas vraiment le choix, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Il lui imposait le rythme et la force qu'elle devait donner sur ses seins ce qui était vraiment parfait. Jessica continuait de pousser bien évidemment des soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 18:41

Le beau brun avait dans la tête de faire prendre du plaisir a sa petite amie, et peut importe comment, de toute façon elle se laisserait dominer sous ses caresses ou ses ordres ! Sans savoir vraiment quoi faire il déposa la jeune Jessica au sol et fit enfin couler de l'eau chaude sur eux.

Austin ne resta pas longtemps sans rien faire, il la retourna tout contre lui, son dos touchant son torse musclé et dur comme du béton ... Il posa ses mains sur sa poitrine la massant fermement ce qui provoquait du plaisir a sa petite amie il en était consciant.

Au bout d'un moment il arreta ses mouvements pour prendre les mains de sa belle partenaire ... De son ventre jusqu'a ses seins il le fit glisser doucement mais une fois a l'endroit voulu il ne fut plus doux mais reprit des gestes sauvages ... Il laissa une de ses mains sur un sein de la jeune femme, et il fit descendre la main de Jessica et la sienne mélaient vers son entre jambes l'emmenant a se caressait ...

Et bien petite cochonne tu ne dis rien ... c'est trop lent tout ça pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 18:54

Jessica se retrouvait donc maintenant debout dans la douche et regardait Austin en attendant de voir ce qu'il allait faire. Le jeune homme n'attendit pas très longtemps pour la retourner, elle était collée à son magnifique torse musclé et il posa ses mains sur sa poitrine pour commencer à la caresser. Jessica appréciait bien ce qu'il faisait ça c'était certain.

Le jeune homme attrapa ensuite les mains de Jess' et la fit se caresser elle-même sa poitrine. Jessica était obligée d'aller vite et sauvagement vu que c'était Austin qui décidait et ça ne la dérangeait vraiment pas. Elle poussa des petits soupirs à peine audible à cause de la douche.

Austin fit ensuite descendre une des mains de Jessica en direction de son entre jambe et il la guidait pour qu'elle se caresse elle-même. Il lui demanda alors si ça n'allait pas assez vite pour elle vu qu'elle ne disait rien, mais à peine avait-il finit sa phrase qu'un gémissement s'échappa des lèvres de la jeune femme. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Austin, sa respiration s'accélérait peu à peu et elle continuait de gémir tout en continuant de se caresser comme le lui obligeait Austin.

"Mmmmh noon chéri c'est parfaiit ! Mmmmh va au rythme que tu veux ! Mmmmh ouiii !"

Il l'avait en plus appelée petite cochonne, mais pour le moment il ne partait pas encore avec le son de sa voix d'un grand "pervers" en l'obligeant presque à avouer parfois qu'elle aimait ça et qu'elle est une cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 19:02

Notre bel Austin ne resta pas sans rien faire longtemps, ok il n'avait pas beaucoup d'idées pour la suite des événements, mais il y allait petit à petit ... Jessica était maintenant tout contre lui et il avait un accés génial pour palper sa poitrine qu'il aimait tant, et c'est ce qu'il faisait en jouant sur les intensités ! Mais il fallait bien que sa petite amie participe et comme il adorait avoir de l'emprise sur elle il captura ses mains et la fit se toucher elle même le haut de son corps ... Il avait bien sur des gestes beaucoup plus brusques que si elle c'était trippotée elle même !!

Ses gestes ne restèrent pas longtemps ciblés que sur la poitrine de sa petite amie, descendant leurs mains unies vers son entre jambes. Il faisait des gestes doux pour lui moment d'ou il lui demanda si tout n'étaient pas trop lent pour elle .. Un gémissement se fit donc échapper a ce moment là!

Il accéléra alors ses gestes,et fit rentrer son doigt et un de sa petite amie dans son intimité ...

Humm t'aimes ça hein? ... Tu aimes te faire du bien et te toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 19:12

Jessica adorait toutes les idées que pouvaient avoir son chéri et il en avait ce soir je vous l'assure ! En tout cas cette petite soirée était vraiment géniale et elle ne voulait surtout pas qu'elle se termine. Le jeune homme la faisait se caresser elle-même sa poitrine et il ne tarda pas à descendre une de ses mains et donc une des mains de Jess' aussi vers son entre jambe.

Elle commença alors à gémir lorsqu'elle posa sa main sur son entre jambe et qu'elle commença à se caresser au rythme que lui demandait le jeune homme. Elle gémissait pour le moment pas encore très fort, mais le jeune homme accéléra les mouvements et donc les gémissements de Jessica augmentèrent d'intensité ! Elle aimait tellement ça, le jeune homme commença alors à rentrer un de ses doigts dans son intimité et il emmena avec un des doigts de Jessica. Elle poussa encore un gémissement plus fort et le jeune homme lui demanda alors si elle aimait, enfin c'était plus une affirmation ^^'. Jessica répondit donc dans un gémissement.

"Mmmmmh ouiii bébé j'adooore ça ! Mmmmmh j'aime me faire du bien ouiiiii ! Mmmmmh c'est boooooon oooooh j'en veux encore bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 19:22

Austin avait commencé par caresser lui même sa petite amie, puis il avait capturé les mains de celle-ci pour participer aux gestes qu'il faisait ... Il avait tout d'abord placé ses mains sur le haut de son corps et maintenant il était descendut vers son entre jambes, enfin tout du moins avec une de ses mains qui se joignait a une de celle de Jessica.

Il imposait une cadence plus ou moins sauvage, et elle laissait deja des gémissements partir de sa belle bouche !! Il accéléra encore avant d'entrer un de ses doigts et un de ceux de sa petite amie dans son intimité ... Elle témoigna alors plus fort du plaisir qu'elle ressentait. Il posa un genre de question mélé a une affirmation, et celle-ci ne tarda pas a répondre en lui disant qu'elle en voulait encore ...

Le beau brun la fit accélérer ses mouvements, il la poussa totalement sous l'eau de façon a ce qu'elle arrive totalement sur elle ... Il fit descendre l'autre main de la jeune femme entre elle et lui de façon a ce qu'elle touche son sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptySam 9 Mai - 21:17

Jessica était sous la douche avec son chéri, elle était dos à lui et celui-ci la caressait ses seins avec ses mains. Il ne tarda pas à attraper les mains de Jess' pour qu'elle se caresse elle-même. Ce qui faisait du bien à la demoiselle.

Le jeune homme fit ensuite descendre une de ses mains et Jess' se caressait donc elle-même à présent son intimité et son sein, mais avec les mains d'Austin sur les siennes qui lui donnaient l'allure à laquelle elle devait y aller. La jeune femme appréciait vraiment tout ça et commença à gémir, elle gémit encore plus fort lorsqu'il enfonça son doigt mélé à celui de Jess' dans son intimité.

Le jeune homme la fit accélérer ses mouvements et elle se retrouva complètement sous l'eau de la douche. Il ammena ensuite sa main qui était sur son sein jusqu'à présent dans son dos et la déposa sur son sexe. Jessica commença donc à faire des mouvements de vas et vients avec sa main sur celui-ci et continuait de se doigter au rythme que lui imposait Austin tout en gémissant toujours bien évidemment.

"Mmmmmh ouiiiii bébé ! C'est booooon !! ooooh ouiii j'aime ça chériii ! Mmmmh continuuuue ! Encoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 0:27

Les deux jeunes gens étaient maintenant sous la douche, et le beau brun caressait la poitrine de sa petite amie d'une façon vive et a la fois sensuelle. Au bout d'un petit moment il entraina les mains de Jessica avec les siennes pour qu'elle se touche elle même également mais au rythme qu'il voulait lui !!

La poitrine ne lui suffisant pas, il fit descendre leurs mains a l'unissons vers l'entre jambes de la miss ... Les gémissements de Jessica se faisant deja ressentir, le bel héritier enfonça un de ses doigts avec un de ceux de sa compagne dans son intimité ... Toute cette sorte de domination avait l'air de lui donner beaucoup de sensations!

Austin décida d'aller plus vite dans ses gestes, puis il l'avança pour qu'elle se retrouve vraiment sous la douche et que l'eau tombe sur son visage ... Avec la main qu'il avait sur un sein de la demoiselle il changea de direction pour la poser sur son sexe durcit a souhait. La belle chatain commença donc a s'occuper de lui, il sortit sa main, la laissant faire et lui titillant encore son orifice comme au début quand ils étaient sous la douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 0:48

Après avoir attrapé les mains de Jessica Austin la fit se caresser elle-même d'abord ses seins et maintenant son entre jambe, il ne tarda pas à la faire se doigter elle-même l'accompagnant dans ses gestes qui étaient assez rapides et sauvages. La jeune femme gémissait donc bien évidemment sous les gestes du jeune homme qui était vraiment bon !

Celui-ci la mit ensuite sous la douche et emmena la main de Jess' qui était sur son sein sur son intimité. Jessica commença donc à faire des vas et vients sur le sexe de son chéri alors que devant Austin continuait à la faire se doigter et à la doigter lui aussi bien évidemment.

Après qu'elle ait commencé à faire quelques vas et vients sur le sexe du jeune homme celui-ci lâcha sa main et recommença à venir s'amuser vers son orifice arrière. Jessica frissonna et dit.

"Mmmmh ouiiii bébé c'est bon ! mmmmh j'aiiime ça ! Mmmmmmh ouiiii continue chériii ! Oooooh ouiii encoooore !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 1:17

Austin avait le chic pour que la jeune femme prenne du plaisir, il entrainait chacun de ses mouvements à l'aide de leurs mains à l'unissons. Leurs doigts allaient maintenant plus loin dans l'intimité de sa petite amie et ça proccurait beaucoup de sensations à notre petit couple, et Jessica en laissait échapper le témoignage ...

Il fit ensuite avancer la magnifique demoiselle sous l'eau, maintenant elle ruisselait vraiment sur eux les trempant totalement. Dans l'élan de la situation il dirigea la main de sa princesse sur son pénis, et celle-ci s'en occupa directement, il lacha donc sa main pour lui diriger la sienne vers son petit orifice l'effleurant doucement et avec un de ses doigts il continuait de la faire se doigter.

Tout les mouvements qu'ils faisaient été en totale harmonie, en cadence exacte ... Pour le moment tout y allait calmement et le jeune homme savait qu'il pouvait encore retenir ses ardeurs un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 1:25

Tout était toujours pareil depuis un petit moment maintenant, Jessica s'était retrouvée complètement sous la douche et ils étaient donc tous les deux complètement mouillé. La demoiselle se doigtait en même temps qu'Austin la doigtait en imposant son rythme à lui.

Il avait ensuite prit sa main pour la mettre sur le penis du jeune homme et Jessica commençait donc des mouvements de vas et vients sur son sexe pour lui donner du plaisir alors qu'Austin l'obligeait à aller plus profondément dans son intimité. Elle ne put donc que gémir encore plus fort sous ses gestes qui lui faisaient tellement de bien. La jeune femme savait que tout ça pourrait durer encore bien longtemps qu'il n'allait peut-être pas changer d'activité avant un moment, mais d'un côté elle espérait quand même qu'il passerait à autre chose tout bientôt.

La demoiselle continuait de gémir en disant le nom du jeune homme comme toujours et en lui demandant de continuer comme toujours évidemment ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 17:29

Le beau brun avait depuis un moment, les mêmes gestes, ils étaient tout les deux sous l'eau maintenant plutôt chaude de la douche, et il accompagnait la jeune femme dans des gestes intimes ou il imposait un rythme plus ou moins rapide ... Ils avaient leurs doigts entrant et sortant ... Le beau brun aimait ce qu'il faisait a la demoiselle ayant l'impression d'avoir une totalement emprise sur elle. En même temps il essayait de trouver quoi faire avec tout les objets qui se trouvaient dans l'endroit ou ils étaient.

Dans l'action de ses envies et de son membre qui redevenait durcit comme quelques minutes avant il entraîna la main de la belle Jessica dessus pour qu'elle s'en occupe ... Ce bien qu'elle lui provoquait le fit être plus insistant sur ceux qu'il faisait lui allant alors plus profond. Il réfléchissait encore a ce qu'il pourrait lui faire, mais il voulait ajouter ce piment en lui ordonnant quelque chose ou en faisant quelque chose dans la prévenir de quoi que ce soit ...

Il sortit ses mains qu'il avait a tout les endroits du corps de sa petite amie et en même temps il sortit les siennes aussi, la collant contre la parois froide de la cabine de douche, il méla ses doigts a ceux de Jess puis il les bloqua en hauteur les posant sur le même coté ou était collé la splendide compagne qu'il avait ... Il vint lui déposa des bisous dans le cou et entra tout doucement son sex dans l'orifice de la demoiselle, allant le plus possible lentement pour qu'elle ressente toutes les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée parfaite ... [ Jessica ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée de garde [pv Nate]
» Une soirée entre mecs...[Edward]
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
» Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Bateaux/Port-
Sauter vers: