Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une soirée de garde [pv Nate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyVen 19 Déc - 5:23

Notre jolie brunette avait eut quelques jours de repos, et la reprise serait plutot difficile vu qu'elle commençait de nuit. Ce matin elle c'était réveillée avec un petit monstre a ses cotés, la nuit avait été mouvementé, tout d'abord une tempete de neige, après pendant une heure plus de courant, alors le petit garçon avait trouvé refuge dans le lit de sa maman, c'est toujours mieux des calins et des bisous quand on a peur, après un petit moment de tendresse, il c'était endormit tranquillement dans les bras de Sophia. En fin de matinée la jeune maman avait préparé a son petit chef un petit déjeuner de roi, et tout ça au lit pour M'sieur, un chocolat chaud, des pancakes avec du nutella, un jus d'orange et des calins a revendre, qui n'aurait pas revé de cela?! En plus devant l'écran qu'elle avait dans sa grande chambre, devant un dessin animé le petit blondinet pouvait etre que content, après que la jeune femme eut prit sa douche, ainsi que Loukas, tout les deux sortirent dans le park, et mangèrent au restaurant, ce soir ça serait Maxim qui s'occuperait du petit garnement alors pour sa dernière journée avec lui, elle voulait en profiter.

Après une après midi mouvementée, Sophia rentra, a nouveau un bain pour le garçonnet, un repas qu'il aimait beaucoup, des pates avec beaucoup de fromage, et puis direction le lit, avec une histoire et la télé allumée, elle l'embrassa très fort et après avoir juste prit de quoi manger elle partit direction le boulo, elle avait environ trente minutes de route pour s'y rendre, mais avec la neige elle en aurait surement pour le double, il était presque dix heures, elle serait surement en retard.... Dix heures trente la demoiselle venait enfin de se garer et de rentrer dans le service en courant, heureusement c'était l'infirmière chef alors elle ne pourrait pas s'engueuler elle meme. Direction le vestiaire, elle avait un patalon de sport noir qui faisait quand meme habillé, et sous sa blouse un top a manche longue blanc, il faisait plutot froid dehors alors elle avait prit sa blouse a manges longues... Quand elle était aux urgences elle était toute blanche. Une fois changée et prete pour travailler, elle s'attacha ses cheveux en chignon bouclé... Et quelqu'un arriva derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyVen 19 Déc - 5:47

Il etait 4 heures de l'apres-midi quand Nate se reveilla enfin. La nuit avait ete longue durant sa garde. Il etait a peine arrive a l'hopital qu'il du se depecher de courir dans les vestiaires pour se changer pour s'occuper d'une urgence qui arrivait. Et les urgences defilerent d'ailleurs durant toute la nuit. Il ne termina sa garde d'ailleurs qu'en milieu de matinee, et eu juste la force de se laisser tomber sur son lit en arrivant dans son loft et de dormir, sans se deshabiller ni rien. Quand il se reveilla enfin il eu l'impression de pouvoir continuer a dormir pendant des jours, il avait hate d'avoir quelques jours de conges pour recuperer, mais ce ne serait pas avant la fin de la semaine voir le milieu de la semaine suivante car beaucoup de ses collegues etaient malades avec le temps et le froid qui regnait actuellement sur New-York. Il prit donc son courage a deux mains et se leva pour se diriger directement sous la douche, rien de mieux qu'un bon jet d'eau chaude pour se reveiller. Il resta un long moment sous la douche, avant de prendre des habits propres. Il etait deja presque l'heure de se rendre a l'hopital, il ne fit donc pas vraiment attention a cce qu'il allait mettre, il se contenta de prendre un jean et le premier pull qui lui tomba sous la main, c'etait un peu son uniforme pour aller au boulot, sachant que la-bas il se changerait pour les habituels habits des medecins, generalement vert, mais pour le service de pediatrie ils etaient blancs avec soit des animaux, soit des clowns selon les jour. Il passa par la cuisine ou il s'arreta manger un reste de repas chinois qu'il avait cherche le jour precedant, puis sortit de chez lui et marcha jusqu'a l'hopital.

L'air frais de l'exterieur lui firent du bien, car il etait tout a fait reveiller en arrivant a l'hopital, et pret pour une nouvelle nuit de garde. Peut-etre que c'etait aussi le fait qu'il savait que Sophia finissait ses journees de repos aujourd'hui, et qu'elle serait a ses cotes cette nuit-la pour l'assister dans les urgences. Apparemment elle n'etait pas encore la, mais elle commencait un peu plus tard que lui, c'etait donc normal. Il etait dans le couloir quand la jeune femme arriva, elle etait tellement pressee qu'elle ne l'avait pas vu. Le jeune homme la suivit donc jusqu'aux vestiaires qui etaient partages entre tous les membres du personnel de soin de l'hopital. Il resta un moment dans le couloir lui laissant le temps de se changer voulant lui faire la surprise et rentra au moment ou elle attachait ses cheveux. Il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou tout en lui faisant un baiser dans le cou.


Bonsoir mon coeur. Tu vas bien ?

Le jeune homme sourit a la jeune femme qui se retourna vers lui. Elle lui avait manque ces derniers jours, pas seulement a l'hopital ou il appreciait son professionnalisme et ou ils travaillaient la plupart du temps dans la meme equipe quand ils etaient de garde en meme temps, mais egalement a l'exterieur ou ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyVen 19 Déc - 17:17

La jolie brune entendit la voix de son compagnon, il lui déposa un doux baiser dans le cou, elle qui n'aimait pas beaucoup mélanger le travail et les relations, elle se retourna et l'embrassa tendrement, il lui avait manqué, les jours de repos qu'elle avait eut été spécialement réservés pour la petite tete blonde, un petit sms par-ci par-là ne suffisait pas a combler l'absence de son petit ami, mais heureusement l'amour de sa vie était avec elle, et oui, le petit Loukas. Tout les deux essayaient d'etre le plus discret possible, mais la pluspart des membres du service avaient remarqué la complicité, les regards et les petits gestes tendres qui ne trompent pas. Elle le serra dans ses bras.

Humm, tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de te voir.
Je vais bien, j'ai put avoir mon fils rien que pour moi pendant quatre jours, mais j'avoue que tu m'as manqué... Et toi, alors? Tu n'as pas trouvé une autre infirmière pour te faire des calins?


La jeune femme se lava les mains, puis tout les deux sortirent du vestiaire, ce soir tout avait l'air calme pour une fois, mais avec la neige qui recommençait de tomber, il y aura surement des arrivées dans pas longtemps. Elle pensait un peu a son fils, et aux évenements du moment, elle cachait beaucoup de choses ces temps-ci, mais c'était pour préserver ses proches. Elle voyait son frère qui se rapprochait bizarre de Matthew, le petit qui lui voulait de moins en moins voir son père, elle ne comprennait plus rien, mais au moins quand elle était dans l'hopital en tenue et avec Nate, elle pouvait oublier tout se qui était extérieur. Soudain, un appel d'ambulance arriva, dans moins de dix minutes trois patients arrivèrent suite a un accident, tout s'activa, pas le temps de parler plus ou de prendre son temps, un enfant, sa mère et sa tatie allaient faire leur entré... apparement le petit avait le bras cassé et peut etre la jambe avec quelques blessures, une femme inconsciente et rien sur la troisième personne. Meme pas le temps d'etre totalement sur le pied de guerre que très vite tout s'enchaina.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptySam 20 Déc - 7:04

Nate repondit au baiser de sa splendide petite amie et la garda dans ses bras un moment. Ca faisait du bien de la retrouver apres ses quelques jours sans la voir. Mais il savait que ses jours de repos avec son fils etaient primordiales pour elle, surtout temps qu'elle voulait lui cacher leur relation, et il le respectait. Il n'avait pas envie qu'elle ait des problemes avec son ex, alors qu'il cherchait deja a monter son fils contre elle. Meme si le peu de contact qu'ils avaient eu durant ces derniers jours n'etaient pas vraiment suffisant, il apprenait a vivre avec. D'un autre cote, il avait passe ses journees a dormir car en ce moment il ne s'occupait que des gardes de nuit, preferant laisser les journees a ses collegues ayant des familles a s'occuper. Pour le moment, ses horaires lui convenaient plutot bien, meme si de temps en temps il aimerait pouvoir avoir une bonne nuit de sommeil et des horaires de bureau comme beaucoup de personnes. Mais il aimait son metier et n'en changerait pour rien au monde meme si on le lui demandait. D'un cote, etre tombe amoureux d'une de ses collegues ferait qu'elle ne lui demanderait pas de choisir entre elle et son travail, car elle comprenait ce que ce metier representait pour lui car c'etait la meme chose pour elle. Ils avaient essaye de cacher leur relation a leurs collegues, mais certaines choses ne trompaient pas et malgre le fait qu'ils aient cherche a etre le plus discret possible presque tout le service etait au courant pour eux deux.
Le jeune homme sourit aux douces paroles de la jeune femme et y repondit en l'embrassant encore une fois. Apres quoi il eclata de rire quand elle lui demanda si il n'avait pas trouve une autre infirmiere pour lui faire des calins.


A vrai dire, il y a au moins 10 infirmieres, 5 femmes medecins et 8 patientes qui me l'ont propose, mais je leur ai repondu qu'il y avait que mon coeur appartenait deja a la jeune femme la plus merveilleuse qui existe sur terre. Et toi, comment ca c'est passe avec ton bout de choux ? Vous avez fait quoi de tes journees de repos ?

Ils avaient continuer de discuter en sortant des vestiaires, mais la jeune femme n'eut pas le temps de repondre qu'on les bippa pour une urgence. Nate se doutait que Sophia etait preoccupee par certaines choses, mais ne voulait pas vraiment se meler de ses histoires avec son ex qu'il ne pouvait pas supporter a cause de tout ce qu'il lui faisait subir. Les deux jeunes gens se haterent vers l'entree des urgences ou devaient etre amene une mere et son petit garcon ainsi que la tata du garconnet. Un accident de la route, ce n'etait pas vraiment etonnant avec le temps hivernale qu'il faisait dehors, Ca faisait plusieurs jours qu'ils neigeaient ce qui avait accru le nombre d'admissions a l'hopital comme chaque annee a cette periode des fetes et d'hiver. Le jeune homme esperait juste que c'etait moins grave que ca en avait l'air, il faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment d'informations sur la troisieme personne, ce qui pouvait etre bon signe comme tres mauvais signe. Ils arriverent a la porte de l'hopital en meme temps que les ambulances, deux autres equipes etaient deja sur place a attendre. Nate et Sophia allerent rejoindre la leur. Sophia lui souhaita bonne chance, auquel le jeune homme repondit par un signe de tete. Il etait deja concentre sur le travail qu'il allait devoir faire avec le petit garcon. Apparemment d'apres les premieres informations qu'ils avaient eu, il s'agissait seulement d'un bras casse et peut etre une jambe, mais il fallait etre prudent car il pouvait avoir des blessures internes. Des qu'il fut sortit de l'ambulance ils emmenerent le petit garcon dans une salle et commencerent a faire les differents examens. L'avantage de bien se connaitre et de travailler ensemble etait que les choses allaient plus vite car les deux jeunes gens se comprenaient sans avoir a echanger beaucoup de paroles. La chance etait avec eux ce soir-la, car apres tous les examens necessaires il se revela que le petit garcon n'avait que le bras casse et de nombreux bleux. Sa jambe n'etait aps cassee, mais le ferait probablement souffrir durant quelques jours.
L'equipe sortit de la salle au bout de 2 heures, et Nate et Sophia se chargerent de le conduire dans une chambre avec un autre petit garcon de son age ou ils prendront soin de lui jusqu'a ce qu'ils puissent sortir. Ils n'avaient pas encore de nouvelles des autres passagers de la voiture, mais apparemment d'apres ce qu'on leur avait dit dans le couloir les deux autres equipes etaient toujours en salle d'operation et en aurait pour un moment apparemment.
Apparemment, depuis qu'ils etaient entrer dans leur salle d'operation, le calme etait revenu dans l'hopital, et avec un peu de chance il en serait de meme pour le reste de la nuit. Le jeune homme sourit a la jeune femme qui l'avait parfaitement seconde durant les deux dernieres heures.


Bon travail jeune demoiselle, Que dirais-tu d'aller boire quelque chose a la cafeteria, c'est moi qui regale. J'ai besoin d'un bon cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyDim 21 Déc - 6:17

Sophia s'attendait a une réponse du genre venant de son compagnon et puis ça aurait put etre tout a fait vrai puisqu'il faut quand meme l'avouer, c'est un très beau jeune homme...Deux les deux étaient très complices et avec un regard elle savait que les paroles qu'il venait de dire sortait vraiment de son coeur, jusqu'a présent ils avaient une histoire plutot sereine, on aurait put presque croire a une amourette de lycéens, tout d'abord parce que leurs emplois du temps respectifs les empechaient de se voir quand ils le veulent, après il y a le fait des vie extérieures, la famille, les amis, les sorties, et surtout le repos, avec un métier comme le leur le couple avait forcement besoin de dormir, mais pour le moment tout les jeunes gens ne s'en plaignaient pas trop... C'est vrai que souvent le manque pouvait se faire sentir, mais ils étaient matures pour comprendre que la vie c'est pas toujours facile, et puis notre belle brunette voulait préserver son petit garçon. C'est pas toujours facile de tout assembler, mais avec un peu de volonté ils arrivaient a etre heureux et surtout très amoureux. La jeune femme avait bien l'intention d'avouer a LOukas la relation, car c'est important pour elle qu'il sache qu'elle est prete a refaire sa vie avec un autre homme que son papa, et apparement la petite tete blonde s'entend très bien avec le petit copain de la jeune brune. Elle lui donna un petit coup dans l'épaule en riant...

Es que je dois faire semblant de faire la jalouse Docteur Collins?
J'ai beaucoup profité de lui, et pendant ces quelques jours il ne m'a pas parlé de son père, je trouve ça étrange, en général il demande a lui téléphoner ou le voir, et la rien! Il me voulait tout le temps etre avec moi, et meme si c'est pas dans mes habitudes, je l'ai laissé dormir avec moi... J'avais besoin de le retrouver un peu... On a été pret du lac plusieurs fois, et il m'a meme demandé qu'on passe des vacances plus longues ensemble... Mais je crois qu'avec les fetes de noel ça va pas etre possible, surtout que je travaille le 25 toute la journée, il sera couché quand je rentrerai. Je t'ai pas trop manqué quand meme?


Avec le temps qu'il faisait la jeune femme espérait que pas beaucoup de monde sortirait, comme ça pour une fois elle pourrait passer une nuit tranquille et peut etre un peu profiter de son chéri,le boulo n'est pas du tout fait pour ça, mais meme si ils voulaient etre discret c'est le seul endroit ou ils pouvaient etre eux memes sans se cacher...Au bout de deux heures le petit garçon était sortit de la salle, rien de grave apparemment, mais les deux autres personnes devaient etre plus gravement blessées, pour une fois la belle brune n'avait pas été convié pour assister l'opération et elle était contente meme si elle adorait son travail elle aimait bien commencer par du soft. Elle essayait de se vider la tete un maximum, elle se devait d'etre totalement libre d'esprit pour faire un travail efficace. De toute façon elle savait que son filston était en sécurité avec Maxim son frère donc elle n'avait pas de raison de s'inquiéter, dans la journée elle avait rendez-vous pour un examen, et elle en avait parlé a personnes, pour se facilliter la tache, elle l'avait prit ici, elle se doutait que suivant les résultats la nouvelle serait vite répandue, mais c'était plus simple pour elle que partir a l'hopital Kennedy a l'autre bout de la ville.

Je dois avouer que le pédiatre donne envie de faire du bon travail!
Bon puisque tu pars du principe que tu m'invites c'est d'accord, et en plus je prendrais un supplément de lait avec un beignet. Tu crois que tu auras les moyens de payer tout ça?


Elle se mit a rire, en ce moment elle avait toujours faim, quand elle était toute petite c'était le stress qui lui faisait ça, et son petit frère rigolait souvent parce que quand elle faisait des minis crises d'angloutissements comme il appellait ça, elle avait des plaques toutes rouges sur le corps après... Elle n'avait pas fait ça deuis au moins dix ans, là elle mangeait raisonnablement, elle connaissait les conséquences, et puis elle ne voulait pas etre malade pendant le service, alors elle mangerait seulement a sa faim. Ils arrivèrent a la cafétéria, tout avait l'air vraiment calme ce soir, pas d'hélicoptère sur le toit, pas de sirène d'alarme de pompier, ou de service de police, avec ce temps hivernal et les fetes les gens ne sortaient pas beaucoup et vu l'heure ils devaient tous etre sous leurs couettes au chaud.

Ce matin Loukas m'a étonné, il m'a demandé si un jour tu viendrais prendre le petit déjeuner avec nous, que ça serait plus drole avec toi... Mon fils est vraiment intelligent, tu ne trouve pas?

Ils étaient maintenant tout les deux assient a une table, la belle brune avait prit un café avec du lait, en général elle n'aimait pas trop tout se qui était a base de caféine, mais comme elle sentait la fatigue la gagner vallait mieux qu'elle en prenne, et puis pour combler sa petite faim, elle prit une collation. Dans l'hopital il faisait plutot chaud, l'équipe avait une salle de repos, ou il y avait des canapés, la télé, des lits superposés, ils avaient tout pour pendant les nuits de gardes ou les journes en continues se reposer et reprendre des forces.

Si la nuit est calme comme ça, je crois que pour une fois on aura le droit et surtout le temps de s'accorder un moment dans la salle de repos. J'ai un peu honte de dire cela, mais meme avec des jours de congés je ne suis pas plus reposée, avec un petit garçon de cinq ans c'est toujours du dynamisme, et du dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyDim 21 Déc - 22:30

Nate savait que les moments passes avec Loukas etaient sacres pour la jeune femme et le comprenait tout a fait. Avec son metier d'infirmiere et ses horaires decalees il ne lui etait pas toujours facile de pouvoir passer autant de temps avec le petit garcon qu'elle pouvait le souhaiter. Ils avaient choisit de se faire discret des le debut de leur relation, tout d'abord pour Loukas, mais aussi pour ne pas se faire trop remarquer a l'hopital, meme si ca n'avait pas trop marche, etant donne que la plupart du personnel hospitalier etait au courant ou du moins s'en etait rendu compte. D'ailleurs ca n'avait l'air de deranger personne, il faut dire que Nate et Sophia etaient professionnels et savaient faire la part des choses entre le travail et leur vie privee, ce qui faisait que leur travail ne s'en ressentait pas, au contraire, leur complicite leur facilitait souvent le travail, ils se comprenaient sans avoir besoin de longues explicatications et lors d'urgence c'etait souvent avantageux.
Le fait de ne pas avoir beaucoup de temps pour se voir en dehors de l'hopital rendait leur relation plus intense encore, et ils profitaient milles fois plus des petits moments qu'ils arrivaient a voler par ci par la. Bien sur le jour ou le petit Loukas sera au courant pour eux deux, ils arriveront probablement a se voir plus souvent, mais pour le moment ils se contentaient tous les deux des instants qui leur etaient donne. Nate savait qu'elle prevoyait de le dire a son fils, et lui laissait le temps pour le faire meme si ca devait prendre un moment.
Nate fit une petite grimace quand la jeune femme lui donna un coup dans l'epaule en riant.


Aie... Tu viens de me casser l'epaule, il va falloir que tu me soigne maintenant...

Le jeune homme ecouta le recit des jours que Sophia avait passe avec son petit bonhomme en souriant. Il les imaginait tous les deux faire ce qu'elle lui racontait, et voyait des images remplies de bonheur. Il comprenait que le petit garcon veuille passer de plus longues vacances avec sa maman, quand elle travaillait il ne la voyait pas beaucoup et pour les enfants ce n'etait pas toujours facile. Il le savait parce que son pere etait souvent absent aussi ou devait partir rapidement pour des urgences quand il etait petit et meme si il ne l'avait jamais montre il en avait un peu souffert. Pourtant il avait choisit un peu la meme voix pour lui-meme...
Le jeune homme sourit quand elle lui demanda si elle ne l'avait pas trop manque ces derniers jours.


Vous avez du bien vous amuser tous les deux. Je crois qu'on va passer Noel ensemble cette annee ma cherie, je travaille aussi ce jour-la. D'ailleurs apres ma garde de cette nuit et celle de la nuit prochaine je suis en conge jusqu'a Noel. Si tu m'as beaucoup manque, les gardes passent plus vite quand tu es a mes cotes.

Nate avait demande a travailler pour Noel, comme il le faisait chaque annee. N'ayant pas d'enfants pour le moment, il preferait laisser cette journee pour les medecins ayant une famille qui voulait passer Noel avec eux. Ses parents comprenaient tres bien qu'il ne vienne pas le feter avec eux, car son pere etait souvent absent pour les fetes quand il etait petit, et comprenaient son choix de travailler ce jour-la.
Il neigeait dehors, ce qui augmentaient souvent le nombre d'urgences dans la nuit, meme si beaucoup de personnes preferaient rester chez elle dans ces cas-la plutot que de sortir. Le jeune medecin etait heureux que son jeune patient n'ait pas de blessures graves et qu'il serait bientot guerit pour les fetes de Noel, il esperait qu'il en serait de meme pour sa mere et sa tante qui etaient toujours en salle d'operation. Il se promit de venir aux nouvelles regulierement avant de retourner voir son petit patient.
Le jeune homme sourit quand Sophia accepta son invitation, et sourit quand elle lui demanda si il avait les moyens de payer un cafe avec un supplement de lait et un beignet...


Je pense que c'est dans mes moyens oui. Meme si j'aurais probablement a gratter le fond de mes poches pour pouvoir trouver la monnaie necessaire.

Ce n'etait pas vrai, il gagnait bien sa vie a l'hopital et etait assez econome. A vrai dire, avec la vie en ce moment il faisait attention a ses depenses, sans pour autant se restreindre.
Il sourit quand la jeune femme lui rapporta ce que son fils avait dit a propos du petit dejeuner. Effectivement il etait intelligent, et peut etre meme qu'il avait comprit pour eux deux sans meme qu'ils ne lui en parlent. Nate s'etait rendu plusieurs fois chez la jeune femme et son petit garcon, en tant qu'amis et adorait Loukas avec qui il s'entendait bien. Ce qui le rassurait, parce qu'il voulait vraiment que ca marche avec la jeune femme, et savait que si ca ne marchait pas entre lui et Loukas ca pourrait etre mauvais pour eux deux. Mais la question ne se posait pas etant donne qu'ils avaient passe de bons moments tous les trois les quelques fois ou ils s'etaient vu.


Meme tres intelligent, peut etre qu'il a comprit pour toi et moi. Et pour le petit dejeuner, c'est quand tu veux. Une chose est sure, c'est que tu es une maman tres chanceuse.

Les deux jeunes gens etaient assis dans un coin de la cafeteria autour de leur cafe et collations. Nate aimait beaucoup ces moments-la ou ils etaient juste tous les deux, et ou tout etait relativement calme dans l'hopital. Avec un peu de chance le reste de la nuit sera calme, et comme le disait si bien la jeune femme, ils auront peut etre la chance de pouvoir se reposer un peu dans la salle de repos. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, avec un petit garcon ce n'etait pas facile de vraiment recuperer durant les jours de repos.

J'espere que la nuit sera calme, ces derniers jours ca n'a pas arreter. Je crois que j'ai aide a m'occuper de plus d'adultes que d'enfants durant tes conges, et a vrai dire je suis ereinte. Les quelques jours de repos qui m'attendent ne vont pas me faire de mal, meme si ca veut dire que je ne pourrais aps te voir. Je comprend tout a fait, je me rappelle comment j'etais a cet age-la, et je ne laissais a ma mere aucun moment de repos, et pourtant elle etait a la maison et ne travaillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyLun 22 Déc - 5:21

Mais pauvre petit homme, je crois qu'on devrait te bander le bras, et te donner des journées de repos, tu ne crois pas?!

La jeune femme se mit à rire et lui fit un clin d'oeil, il devait surement avoir très mal, surement meme une fracture, tout les deux rigolaient souvent d'un rien, mais au moins ils étaient bien, pas de taboo, de la complicité, de la joie de vivre, de l'amour, des gestes tendres, des sourires, l'envie de se faire des bisous sans que personnes ne les voient, tout les deux vivaient une histoire de véritables adolescents, mais c'est se qui en faisait son charme... Noel ensemble... Elle aurait préféré que les gens qu'elle aime soit réunit autour d'une table devant un bon repas, puis l'éternel chocolat chaud devant la cheminée, les comptes de noel en pagailles... La belle brune revée d'un réveillon et d'une journée du vingt cinq décembre de la sorte... Mais là elle serait ici dans les murs de l'hopital, et elle fut soulagée quand elle apprit que Nate y serait aussi, sauf que le fait qu'il soit en congé jusqu'a cette date l'embetait.... Mais elle pourrait peut etre lui faire passer une journée avec Loukas si tout les deux en avaient envie.

Mais c'est que j'ai un chéri mignon et gentil en plus... Oh mais que c'est chou'....
Tu sais avec Loukas c'est toujours des rires et des folies, j'ai du mal a croire parfois qu'il a que cinq ans, par contre il ne veut pas passer noel avec Matthew donc je suis embetée.


La belle brune se demandait se qu'il se passait dans la tete de son fils, il ne voulait pas dormir chez son papa comme tout les mardis soirs, il n'avais pas voulu lui téléphoner pour lui dire, il avait sortit la photo de tout les trois pour ses trois ans de sa table de nuit, elle savait qu'il y avait quelque chose, mais des enfants de cet age, c'était surement une histoire sans importances mais elle trouvait tout de meme cela étrange... Sophia savait que le jeune homme plaisantait, tout les deux gagnaient bien leurs vies et si avec un café et un beignet l'un des deux étaient ruinés c'est qu'il y avait un gros problème. Nate avait surement raison, la petite terreur devait savoir pour tout les deux sans le dire, il était plutot intelligent et dégourdit pour un garçon de son age.

Chanceuse, belle et intelligente en plus, quoi demander de plus?!
OUi je suis sure qu'il le sait, mais qu'il ne dit rien, il veut attendre que sa petite maman chérie soit prete. Normalement il est très proche de son père... il a dut se passer quelque chose le week end dernier quand Loukas était laba... Il a sortit la photo de tout les trois de sa chambre, il a sortit les coupes de basket, je me demande se qu'il trafique.


La brunette fini son beignet, elle se frotta la bouche et prit une gorgée de son café, elle se leva et jeta le fond dans la poubelle, la caféine se n'était vraiment pas son truc, puis elle prit la main de Nate pour qu'ils aillent dans la salle de repos, meme si ils ne s'assayaient que quelques minutes ou s'allongeaient un peu sur les lits superposés ça lui ferait du bien. Elle aimait les journées avec son fils, mais ce n'était pas de tout repos, meme si Loukas était un petit garçon exemplaire et qui faisait tout pour ne pas la réveiller, mais le fait de l'entendre dans les marches, la brunette se réveillait. Effectivement vous avez encore la preuve que les horaires des gardes c'est pas facile, et encore pour le vingt cinq décembre ils avaient de la chance, il était dans le service normal, Nate au premier étage en pédiatrie, son domaine, et la brunette était un peu partout la ou on la demanderait, oui etre infirmière c'est pas fixe a un service spécial.

Je me demandais, enfin si tu le voulais, si le ving quatre tu pourrais me prendre Loukas... de huit heures quand je commence jusqu'a se que je revienne je finis vers dix huits heures et puis après on passerait le réveillon ensemble..... ça te tente?... Tu n'es pas obligé d'accepter, mais Loukas ne veut vraiment pas aller chez son père et j'aimerai ne pas demander encore a Maxim, et vu que vous vous entendez bien, je me suis dis que ça serait une bonne idée.

Ils arrivèrent dans la salle de repos qui était au fond du grand couloir, il y avait un espace spécial pour les internes aux urgences, les autres membres de l'hopital c'était une salle de repose au deuxième étage... Elle poussa la porte, génial il n'y avait personnes, elle se mit sur le canapé et prit une couverture qu'elle déposa sur ses jambes, le jeune homme était assis a coté d'elle, elle posa sa tete sur ses genoux tout en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyJeu 25 Déc - 22:21

Le jeune homme faisait une grimace comme si la jeune femme lui avait vraiment faire mal, cherchant a voir comment elle allait reagir et surtout a ce qu'elle joue les infirmieres pour lui maintenant que c'etait un peu plus calme a l'hopital. Mais apparemment elle preferait juste ce moquer de sa soit-disant blessure.

J'en suis meme sur. Tu viendra jouer les infirmieres a domicile pour me soigner ?

Nate appreciait les moments comme ca qu'il passait avec la jeune femme. Les deux jeunes gens ne se posaient pas de questions sur comment allait se derouler leur histoire et ne faisaient pour le moment que peu de projets et tous a court terme, preferant laisser se faire les choses comme elles venaient. Ils etaient heureux comme ca et c'est ce qui comptait le plus. Nate avait toujours prefere vivre au jour le jour, et encore plus depuis qu'il travaillait la plupart du temps aux urgences ou il voyait tellement de malheur arriver tous les jours, il preferait profiter de la vie au maximum.
Le jeune pediatre avait l'habitude de travailler pour Noel, et meme si il etait heureux que Sophia travaille aussi ce jour-la pour passer la journee avec elle entre deux urgences, il aurait aime qu'elle puisse passer cette fete avec son fils et sa famille. Ce qui etait probablement le cas de son petit garcon aussi, surtout si apparemment il ne voulait pas passer Noel avec son pere. Ce n'etait pas la premiere fois dans la journee que la jeune femme racontait qu'il avait de moins en moins envie de le voir, ce qui etait plutot bizarre, car Nate savait que le petit garcon aimait passer du temps avec son pere generalement. Lui-meme adorait le petit garcon qui etait tres bien eleve. Ce qui pouvait etre etonnant quand on savait que ses parents etaient separes et que sa mere etait infirmiere et n'avait donc pas tellement de temps pour lui parce qu'elle travaillait beaucoup. De nos jours, dans les familles de ce type souvent les enfants etaient laisses a leurs comptes et ne recevaient pas la meilleure des educations, mais Sophia avait vraiment fait du bon travail reussissant a jongler avec sa vie privee et sa vie professionnelle.


Tu as essaye de parler avec Loukas de pourquoi il n'a pas envie d'aller voir son pere ? Je sais que c'est que rire et folie avec Loukas, il tient beaucoup de sa maman.

Nate esperait que tout s'arrange entre Loukas et son pere, meme si il n'appreciait pas vraiment Matthew. Mais il savait que le petit garcon avait besoin de son pere. Il etait

que ce n'etait qu'une passade et que tout s'arrangerait tres vite.
Les deux jeunes gens finirent leur collations et se leverent pour se diriger vers la salle de repos. Nate esperait qu'ils pourraient en profiter un moment quand meme avant une nouvelle urgence. Ca faisait plus d'une semaine qu'il s'occupait des gardes de nuit et il commencait a etre vraiment fatigue, surtout que les dernieres gardes n'avaient pas ete des plus facile. Si il ne voulait pas faire d'erreur et rester attentif a ce qu'il faisait il allait devoir pouvoir dormir un peu, ou du moins se reposer et ne pas courir partout dans l'hopital. Mais la nuit avait l'air d'etre calme et ils n'auraient peut etre pas d'autres urgences avant la fin de leur garde. Ils arriverent dans la salle de repos, qui etait vide, quand Sophia lui demanda si il voulait bien lui garder Loukas le 24 dans la journee avant de passer le reveillon tous les 3 ensembles, car elle ne voulait pas demander son frere et le petit garcon n'avait pas envie d'aller chez son pere.


Bien sur, ce sera avec plaisir que je garderais Loukas. Effectivement on s'entend bien, et puis il pourra me raconter tous les petits defauts de sa maman et me raconter toutes les betises que tu fais quand tu n'es pas au travail.

Le jeune homme sourit a la jeune femme, et alla s'installer confortablement dans le canape avec elle. La jeune femme avait pose sa tete sur les genoux de Nate qui jouait doucement avec les cheveux de Sophia. Il appuya sa tete sur le dossier du canape et resta comme ca un moment. Il se demanda si le petit garcon savait patiner, et peut etre pourrait l'emmener a la patinoire de Central Parc ou du Rockfeller Center... Mais pour le moment il ne posa pas la question, preferant profiter du calme qui regnait autour d'eux. Apres un moment, il se pencha vers la jeune femme pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptySam 27 Déc - 5:54

Oh oui mais mon pauvre amour, tu crois qu'on devrait te le couper ce bras?

La belle brune lui sourit, c'était trop facile de savoir qu'il rigolait, il avait cette mimique avec sa bouche, ça ne trompait pas... Tout les deux rigolaient souvent ensemble comme ça et sans conditions, ils avaient vraiment une relation seraine et posée, meme si leurs temps de travails étaient souvent difficiles a concorder, ils s'arrangeaient toujours pour trouver des moyens d'etre ensemble ou de se croiser... Et puis le sujet Loukas revint, la jeune ne comprennait pas du tout se qui se passait dans la tete de son fils, distant, reveur et pensif quand le sujet Matthew venait, et toujours aussi farceur et de bonne huleur autrement, il devait surement raler car il n'avait pas eut se qu'il voulait dans un magagin... Ce n'était pas du tout le genre de la petite tete blonde, mais elle préférait imaginer une situation comme ça que de pas savoir se qu'il se passait, et le mieu c'était l'ignorance pour ne pas embeter le petit monstre... Mais se qu'elle trouvait étrange c'est que ça se fasse du jour au lendemain, et connaissant la famille "Scott" ils devaient croire que c'était elle qui montait Loukas contre la famille...

Il n"a que cinq ans, mais il détournait le sujet... Des que je parlais de son père, il voulait un jouet,un chocolat, de l'eau, une pomme... Il me parlera quand il voudra, donc j'ai encore plus été permissive et d'ou les éclates avec mon fils.

C'est vrai que Sophia n'était pas trop dure avec Loukas, elle avait tout se qu'il voulait et de tout le monde, il était toujours souriant en général, mais depuis quelques temps il faisait des sourires forcés, parfois on avait l'impression qu'il se retenait de ne pas pleurer dans les bras de sa maman, elle sentait que quelque chose d'étrange se passait, mais elle ne ferait rien appart,le gater, le faire sourire et l'aimer... Son fils c'est sa vie et quoi qu'il arrive, elle se demandait défois comment elle pouvait avoir un petit mec aussi mignon,et surtout comme elle était fière de lui et de se qu'il était, a l'hopital quand il venait il faisait rire tout le monde d'ailleurs ce métier serait surement fait pour lui... A moins qu'il gère un centre de remise en forme comme son père, mais elle ne souhait vraiment pas qu'il fasse ça...

Loukas sera content d'etre avec toi, en plus il t'adore.
Et si nous changions de sujets... dite-elle en riant...


Les betises, le pire c'est quand elle était petite... Forcement une fille un garçon, en plus la grande, il fallait bien qu'elle mène les opérations a bien non? La brunette avait toujours était qu'avec la gente masculine, quand elle était plus petite elle s'habilla d'ailleurs comme eux; mais a l'age de quatorze ans c'était moi élégant et puis elle devenait de plus en plus belle, alors elle eut l'envie de changer et de devenir une fille charmante et épanouie... Tout les deux étaient bien sur le sofa, au bout de quelques minutes de calme, de complicité et tendresse, Nate s'approcha d'elle et l'embrassa... Elle prolongea tendrement, pour le moment pas de bipeur, pas de sirène de pompier ou samu... Peut etre que pour une fois ils pourraient profiter, meme si ce nétait qu'on petit moment elle profitait complétement.

Je t'aime...
Je voudrais tellement qu'on forme une famille avec Loukas... faut qu'on lui parle..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyDim 28 Déc - 7:12

Juste me le soigner... Si tu me le coupe je pourrais plus te faire de calins

Nate essayait de garder son calme et de jouer les blesses mais ca ne marchait pas grandement, surtout que tous les deux savaient qu'il jouait la comedie et faisait semblant. Mais ces petits moments permettaient de detendre l'atmosphere, surtout a l'hopital ou ce n'etait generalement pas tres gai selon les urgences auxquelles ils avaient a faire face. Cette complicite les rapprochait beaucoup surtout quand ils venaient de soigner de jeunes enfants blesses ou tres malade. Chacun savait ce que l'autre ressentait a ce moment precis et ils se passaient souvent de mots pour exprimer leurs sentiments.
Nate savait comment etait la jeune femme avec son fils, et meme si elle etait tres permissive ca ne faisait pas du petit garcon un enfant pourrit gate, elle pouvait donc se le permettre. A travailler en tant que pediatre, Nate voyait souvent des enfants pourrit gate defiler dans son service avec les parents n'en faisant qu'a la tete de leurs gosses juste pour qu'ils les laissent tranquilles. Il n'approuvait pas vraiment cette facon d'elever les enfants, mais il n'etait pas la pour faire leur education mais pour les soignes, ce qu'il faisait a la perfection, sans vouloir se vanter bien sur. Il avait mis toutes les chances de son cote pour reussir sa carriere, et ca avait marche, meme si il n'avait jamais laisse tombe le sport ou ses amis pour autant.
Nate ne connaissait pas beaucoup le petit Loukas, meme si il l'adorait, mais d'apres ce qu'il entendait toujours par la bouche de Sophia, il savait que ce qu'elle racontait pouvait l'inquieter. Il ne savait pas comment la rassurer, ne vivant pas la situation et ne connaissant personne qui l'ait vecu.


J'espere que ce n'est rien de grave, et je suis sur qu'il finira par t'en parler. Si il detourne le sujet, c'est peut etre que ca te concerne aussi et qu'il ne veut pas te faire du mal. Je n'en doute pas que tu as ete encore plus permissive, ca ne m'etonne pas de toi. Mais il est tellement adorable que tu peux te le permettre, pas comme les parents qui le sont et dont les enfants sont pourris gates comme je le vois de temps en temps chez mes petits patients.

Le jeune homme etait heureux que Sophia lui ai propose de passer la journee avec Loukas, il savait qu'ils allaient bien s'amuser et passer un bon moment. Il avait hate d'y etre, meme si il sentait que le lendemain il allait etre fatigue a l'hopital pour son service, mais l'idee de passer la journee avec Loukas et ensuite le reveillon avec lui et Sophia, et le service du lendemain avec Sophia lui suffisait pour savoir qu'il arriverait a rester reveiller et le motivait pour cette journee. D'ailleurs, ca voulait dire qu'il allait devoir faire ses achats de Noel plus tot que ce qu'il pensait. Il avait prevut d'offrir un cadeau a Sophia, ce qui etait logique et normal vu que c'etait sa petite amie, mais egalement a son fils. Mais comme il ne savait pas quand il allait le voir, il n'avait pas encore commence a y reflechir. Maintenant qu'ils allaient passer le reveillon ensemble il n'aurait plus le choix que de se mettre a y penser serieusement.

Je l'adore aussi. Je sens qu'on va passer une tres bonne journee entre mecs lui et moi. Et un tres bon reveillon tous ensemble.

Nate sourit quand la jeune femme parla de changer de sujet. Mais au lieu de lancer un nouveau sujet le jeune homme se contenta d'embrasser la jeune femme qui repondit a son baiser. Le jeune medecin esperait que le reste de la nuit serait calme pour pouvoir passer un moment avec Sophia et se reposer un peu. Il etait bien avec la jeune femme et avait envie de pouvoir passer un moment avec elle au calme sans avoir a courir pour une urgence ou quoi que ce soit. Apparemment, pour le moment, tout allait dans ce sens et Nate s'en rejouit en silence. Il prolongea le baiser tout en jouant avec les cheveux de la jeune femme avec la main droite et tenant son autre main dans la sienne. Il se redressa un moment quand la jeune femme lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle souhaitait former une famille avec lui et Loukas. Pendant qu'elle parlait, Nate continuait de jouer avec ses cheveux en la regardant tendrement. Il savait qu'elle disait ca parce qu'elle le pensait et non pas pour lui faire plaisir, et que si elle disait ca c'etait qu'elle se sentait prete a dire a son fils qu'ils etaient ensemble.

Je t'aime aussi mon coeur.
C'est mon voeux le plus cher egalement. On peut lui en parler au reveillon si tu veux.


Nate esperait que la jeune femme accepte, ca lui faciliterait le cadeau de Noel qu'il voulait lui faire. A vrai dire, quand il avait commence a penser a Noel une idee lui avait traversee l'esprit qu'il avait mise de cote car le petit garcon n'etait pas au courant pour nos deux amoureux, mais si ils lui annoncaient ce soir la, son idee etait possible. Meme si il savait deja ce qu'il offrirait a la jeune femme si ils attendaient encore pour dire a Loukas qu'ils etaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyLun 29 Déc - 0:02

Ta raison, il me parlera lui tout seul quand il voudra... Si je le force il va faire comme je fais moi, c'est a dire se buter et plus rien dire.

La brunette zappa le sujet rigolade et fausses blessures... Loukas, oui elle pensait en lui, le petit garçon n'était pas tout a fait comme en général, meme quand son tonton Maxim partait a la salle de sport ou son papa était gérant il ne voulait pas y aller, il refusait pleins d'activités avec son père et tout se qui le concernait... Peut etre tout simplement qu'il voulait profiter de sa maman, mais oui ça devait etre cela, pourquoi elle n'y avait pas pensé avant... La jeune femme sourit, elle avait comme la solution au problème, mais si seulement il y avait que ça... Il y avait l'autre problème, sa santé... Pour le moment elle ne disait rien mais ça l'embetait un peu, mais rien ne pouvait s'en laisser paraitre parce que la demoiselle savait cacher les choses, sauf quand c'était vraiment important ou très rigolo... Sophia était heureuse de savoir que les deux hommes de sa vie passeraient une journée ensemble, tout les deux s'entendaient deja très bien et une après midi ensemble les rapprocheraient surement encore un peu plus. Ce jour là, la charmante infirmière avait un examen a passer, personnes ne le savaient et elle ne voulait surtout pas en parler, elle espérait juste que quelqu'un de l'hopital ne fasse pas de gaffe au près de Nate son petit ami.

Oh oui, je suis sure que quand il va revenir Loukas va me demander de changer nounou.

Les deux jeunes gens passaient un moment très agréable, des bisous, des gestes tendres, la brunette aimerait que ça dure toute la nuit, mais les urgences c'est jamais de tout repos, alors elle profitait de ce moment au maximum... Le charmant jeune homme venait de l'embrasser avant de lui proposer de parler au petit garçon pour le réveillon, l'idée était très bonne, mais peut etre qu'au dernier moment la petite tete blonde changerait d'avis et partirait chez son papa, normalement non, car il était comme sa maman, quand il prenait une décision c'était sur et définitif... Sophia pensait tous les mots qu'elle disait, pour elle c'était vraiment important que Loukas sache enfin qu'elle était avec Nate, ça faisait quand meme six moi qu'ils étaient tout les deux en couple alors c'était sérieux... Ce n'est tout de meme plus des adolescents.

Je crois que ça serait une merveilleuse idée, et en ce moment il me demande souvent quand j'aurais un nouveau chéri, parce qu'il en a marre de me battre a la console... Il veut un adversaire de taille.... j'ai vraiment envie qu'on soit une famille..

Le moment de calme vu très bref, elle n'eut meme pas le temps de finir sa phrase que son bipeur retentit, elle devait partir s'occuper de la maman du petit dans la salle de réveil... Elle embrasse son compagnon avec un sourire.

Va voir le petit pendant ce temps... On se retouve ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyMar 30 Déc - 20:10

Nate sourit tendrement a la jeune femme quand elle dit qu'il avait raison et que Loukas finirait bien par lui parler. De temps en temps il la trouvait surprotectrice vis-a-vis de son fils, mais en meme temps la comprenait tres bien, il sera probablement pareil le jour ou il aura des enfants. Il serra la jeune femme contre lui et l'embrassa sur le front. Il avait hate de passer la journee avec le petit garcon etant sur qu'ils allaient beaucoup s'amuser. Il aurait aime trouver quelque chose a dire a la jeune femme pour la rassurer totalement, mais vu son sourire ca allait probablement deja mieux, ce qui le rassura.

Nate ne put s'empecher de rigoler quand la jeune femme lui dit que quand ils allaient rentrer de leur journee entre homme, Loukas allait lui demander de changer de nounou. A cote de son boulot de pediatre ce serait probablement une partie de rigolade de garder le petit garcon tous les jours, mais il aimait son metier plus que tout, meme si il etait tres fatiguant et que ce qu'il y voyait n'etait pour la plupart du temps pas tres joyeux. De plus, nounou ne lui permettrait probablement pas de continuer a vivre a son train de vie actuel. Car meme si il etait assez econome et faisait attention a ce qu'il depensait, il ne s'empechait pas de vivre et de faire de petits cadeaux aux gens qu'il aime.


Tu me vois en nounou ? Je sais pas si il y gagnerait beaucoup, meme si a cote de l'hopital j'aurais l'impression d'etre en vacances.

Le jeune homme sourit a sa petite amie qui etait toujours dans ses bras. Il appreciait se retrouver comme ca pour de petits moments juste entre eux deux, meme si ca n'arrivait que trop rarement, et qu'il aurait prefere qu'ils soient comme ca chez l'un ou l'autre, la ou personne ne risquait de le deranger alors qu'ici n'importe lequel de leurs collegues pouvait entrer a tout moment, ou encore leurs bippeurs pouvaient sonner pour une urgence ou autre.
Nate sourit quand Sophia acquisa que c'etait une bonne idee d'annoncer a Loukas qu'ils etaient ensemble le soir du reveillon de Noel. Il esperait juste que le petit garcon le prenne bien, et que ca ne lui gache pas la magie de son Noel. Meme si d'apres Sophia il avait envie que son adorable maman retrouve quelqu'un. Le jeune homme ne put s'empecher de rire quand la jeune femme ajouta que Loukas cherchait quelqu'un capable de le battre a la console car il etait plus fort qu'elle. Il fut touche qu'elle lui dise qu'elle avait vraiment envie qu'ils soient une famille, c'etait son voeux le plus cher a lui aussi.


Je crois que j'ai interet a m'entrainer a jouer a la console avant le 24 si je veux pouvoir le battre. Moi aussi j'ai envie qu'on soit une famille tous les 3. Tu es ce qui compte le plus a mes yeux, et Loukas est adorable, je l'aime beaucoup.

Il avait a peine eu le temps de finir sa phrase que le bippeur de la jeune infirmiere sonna, apparemment elle devait se joindre a l'equipe qui s'occupait de la maman du petit garcon qu'ils venaient de soigner. Il esperait qu'elle allait bien. Il acquiesa quand la jeune femme lui proposa d'aller voir le petit garcon et qu'ils se rejoignent ici.

Tient moi au courant sur l'etat de la maman que je puisse donner de ses nouvelles au petit bout si il est reveille. On se retrouve ici tout a l'heure. Je t'aime.

Le jeune pediatre embrassa rapidement la jeune femme avant qu'ils ne sortent tous les deux de la salle de repos. Nate se dirigea d'abord vers les chambres de ses autres patients voir si tout le monde dormait et si tout allait bien. Apres quoi il alla voir le petit garcon qu'ils venaient de soigner apres l'accident de voiture. Il etait encore reveille et regardait des videos de dessin animes. Nate s'installa a cote de lui.

Tu regarde quoi ?

Le roi lion

Ca te derange si je reste un peu regarder avec toi ?

Apparemment le petit garcon avait l'air d'aller plutot bien, ce qui rejouit le jeune medecin. Comme pour le moment il n'avait rien d'autre a faire, il decida de rester un peu avec lui pour etre sur que tout allait bien. L'hopital avait essayer de joindre d'autres membres de la famille, mais pour le moment n'avaient reussit a parler a personne. Le petit garcon se retrouvait donc tout seul, sans savoir comment allaient sa mere et sa tante. Le jeune homme espera avoir rapidement des nouvelles de Sophia et de la mere du garconnet. Avant que le petit garcon n'ait eu le temps de repondre le bipeur de Nate sonna. C'etait Sophia qui lui donnait des nouvelles de la mere...

[Je te laisse decider de ce qui arrive a la mere... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyMer 31 Déc - 17:19

Je crois que tu seras fatigué, pas de la meme façon mais Loukas bouge beaucoup alors... Il n'y a que malade qu'il est calme, et heureusement il ne l'ai pas beaucoup, je préfére avoir un petit mec qui court partout qu'un blondinet malade.

Elle lui sourit, c'est vrait que d'imaginer Nate en nounou ça pourrait etre marrant, mais ça le changerait surement de son boulo de pédiatre, et puis il s'ennuierait vite de ne pas voir plein d'enfants, meme si le petit garçonnet était plein de vie, actif et intéressant, quand on est habitué a s'occuper de pleins de petits on est rarement satisfait par un seul. La brunette avait envie d'etre vraiment une famille, d'autant plus que d'après elle, un heureux événement serait la dans quelques mois, mais pour le moment rien ne le confirmait alors elle n'en parlait pas et puis Sophia ne savait pas si c'était le moment de tout dire d'un coup au petit, si Nate serait d'accord, elle se posait beaucoup de questions sur ça... l'essentiel c'est qu'elle fasse se qu'il faut pour elle, mais elle ne voulait pas éléver un autre enfant toute seule... Et puis son petit ami, voulait peut etre encore profiter de leur vie de couple-ado'... Elle l'embrassa... Oui la console, le petit monstre adorait y jouer, surtout a son jeu de musique, il cassait les oreilles a tout le monde mais au moins il rigolait, ou alors il jouait au jeu de basket avec son tonton Maxim. Nate était lui aussi celui qui comptait le plus a ses yeux, après Loukas bien sur... Mais elle avait vraiment envie d'avoir une famille, une vraie famille, et son compagnon lui apportait de l'assurance, elle ne savait pas encore que sa petite amie de lycée était revenu et heureusement... car peut etre que tout changerait alors... Le boulot reprenait toujours quand les discutions sérieuses arrivées...

Je te donnerais des cours de console t'inquiète pas, a nous deux on le battra peut etre... elle lui fit un clin d'oeil...
Moi aussi je t'aime.. d'accord des que j'ai du nouveau je te préviens c'est promit.


La brunette sortit de la salle avec Nate, un bisou rapide, une sorte de bonne chance pour le couple.. Direction la salle de réveil, l'équipe c'était trompé c'était la tatie du jeune garçon, elle allait plutot bien, dans moins d'une heure elle devrait etre réveillée... Sophia lui changea deja un pansement parce que la plaie sur le bras saignait a travers le bandage... Puis après le controle de la perfution, elle se dirigea vers la salle d'opération ou elle fut demandée, la maman avait un rythme cardiaque très bas... Presque inquiètant... Au bout d'environ vingts minutes ou a tour de role l'équipe essaya de réanimer la dame, tout le monde s'arreta, c'était trop tard.... Une boule au ventre la demoiselle sortit de la salle et bipa Nate pour lui donnait des nouvelles

" La tatie va bien... Par contre c'est fini pour la maman du petit... On a fait de notre mieux..."

Comme toujours la jeune brune avait le coeur chaviré, c'était pas toujours facile de voir des gens mourrir, mais c'était le risque du métier, et elle l'avait choisit... Comme on n'avait plus besoin d'elle, elle rejoint son petit ami dans la chambre du petit.

Hey coucou tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptySam 10 Jan - 12:15

Le jeune pediatre ne put s'empecher de rigoler quand sa petite amie lui dit qu'il serait probablement fatigue aussi apres avoir passe la journee avec Loukas, ce dont il ne doutait pas connaissant le petit garcon par ce qu'il en avait vu les quelques fois ou ils s'etaient rencontres et par ce que Sophia lui racontait. Il acquiesa quand elle dit qu'elle preferait le voir courir partout et en forme plutot que calme et malade, ce qui etait le cas de la majorite des parents. Le jeune homme voyait trop d'enfants qui devaient rester au lit et ne pouvaient pas se depenser comme ils le souhaitaient a cause de maladies, blessures, handicaps qui les obligeaient a rester allonges ou assis. Nate aimait beaucoup le fils de sa petite amie, et avait hate que leur relation soit officialisee aux yeux du petit garcon car ils pourraient enfin arreter de se cacher de lui et se voir meme durant les jours de repos de la jeune femme ou de Nate pour faire des activites tous ensemble. Les deux amoureux etaient confortablement assis a parler de console video quand Sophia fut appele a aller voir la mere du petit garcon. Elle ajouta seulement qu'elle lui donnerait des cours de jeux videos. Et lui promit de le tenir au courant des avancees des medecins concernant la mere et la tante du jeune patient dont ils s'etaient occupes plus tot dans la soiree.

Merci beaucoup. A tout a l'heure.

Apres un rapide baiser, les deux jeunes gens partirent chacun vers une aile differente du batiment pour vaquer a leurs occupations. Nate avait fait rapidement le tour de ses petits patients qui ne demandaient pas beaucoup d'attention la nuit ces derniers temps et du nouvel arrive dans le service qui etait encore reveille et regardait le roi lion en dessin anime. Nate s'installa sur le fauteuil a cote du lit du petit garcon pour regarder le dvd avec lui apres qu'il ait accepte sa compagnie. Il n'avait pas encore de nouvelles de Sophia pour dire comment allaient la mere du petit garcon et sa tante, mais esperait en avoir de bonnes tres bientot. Ce ne fut d'ailleurs pas long avant que son bippeur ne sonne, c'etait la jeune femme qui lui annoncait que la tatie du petit garcon allait bien mais qu'ils n'avaient pas reussit a sauver sa mere. C'etait la partie que le jeune homme avait en horreur, devoir annoncer a un petit garcon qu'il avait perdu la personne qui comptait le plus pour lui, mais il allait bien devoir le faire. Il ne pouvait pas le faire attendre jusqu'a la fin de la garde surtout si le petit garcon etait encore reveille. Ce n'etait deja pas simple a l'annoncer a des adultes, alors a un enfant c'etait encore pire, en tout cas pour Nate. Il allait commencer a lui parler quand le petit garcon lui demanda comment allaient sa maman et sa tatie et quand est-ce qu'il pourrait les voir.

Ta tatie va bien. Par contre, ta maman est montee rejoindre les anges dans le ciel, je suis desole.

Le jeune pediatre s'etait installe sur le bord du lit du petit garcon pour lui annoncer la nouvelle et le prit dans ses bras quand il commenca a pleurer. Il ne savait pas vraiment comment reagir et quoi lui dire. Il se contenta donc de le bercer dans ses bras pour le calmer. Les larmes du petit garcon se calmaient quand Nate entendit la voix de Sophia les saluer tous les deux.

Salut toi. Tu vas bien ?

Nate ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire, et esperait que Sophia saurait mieux reagir que lui vu qu'elle etait la pour parler au petit garcon et le consoler etant donne qu'elle en avait Loukas avec elle et avait donc plus d'experience a ce niveau-la que Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyDim 11 Jan - 6:21

Après le début de soirée mouvementée la jeune femme décida de retrouver son petit ami et le petit garçon qui venait de perdre sa maman, elle ne savait pas si Nate lui avait dit apprit la nouvelle, une fois entrait dans la chambre en souriant et lançant une petite phrase pour détendre l'atmosphère, Sophia comprit que le jeune pédiatre avait dévoilé au garçonnet se qui venait de se produire, les larmes coulaient a flot sur le visage de celui-ci, elle voyait a l'expression que faisait son compagnon qu'il était mal alaise, elle s'approcha donc de tout les deux, elle donna une tape amicale dans le dos de Nate et elle passa sa main dans les cheveux du jeune garçon... Il n'y avait pas de mots pour apprendre plus ou moins bien une nouvelle de la sorte, mais elle avait un fils donc ça serait peut etre plus facile qu'elle trouve quelque chose pour que les larmes ne coulent plus sur ce joli visage et ce regard qui semblait si fragile. Elle fit un clin d'oeil a son chéri comme pour répondre a la question qui lui avait posé, elle se sentait comme une famille a ce moment, meme si ce n'était pas Jamie, et que c'était dans le cadre du travail, ils étaient tous les deux a consoler un enfant, quelqu'un qui en avait besoin, comme si c'était son propre petit monstre qui avait un chagrin...

Dis moi Jeune homme ça te dit une bonne grosse glace?
Mon fils quand il est triste il en mange une énorme avec du colis de chocolat et de la chantilly, et meme si sa peine ne passe pas tout de suite les larmes ne coulent plus, ça te dit?


La brunette attrapa un mouchoir sur la table de chevet du lit du garçon, elle lui tendit... Elle espérait que le coup de la nourriture plaise, en tout cas pour Jamie c'était vraiment quelque chose qui marchait, ou alors une partie de console de jeux... Elle fit un bisou sur la joue du petit, elle savait qu'il fallait des moment de tendresse pour faire plus ou moins oublier un moment pareil. La mort d'un proche ne s'oublie jamais, mais au fur et a mesure tout passe... avec le temps les douleurs s'atténues.

Je suis certaine que meme Nate a envie d'en manger une?
J'ai raison hein?!


Le regarde avec un sourire apaisant et lui fit a nouveau un clin d'oeil, tout les deux se comprennaient très vite, et puis pour changer, en ce moment la belle brune avait faim, elle ne savait pas trop se qui se passait, mais elle avait envie de manger tout le temps. Elle prit le jeune homme dans ses bras, le berçant un peu et glissant sa main dans celle de son compagnon... Direction la cafétéria.

Nous y sommes bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyJeu 15 Jan - 6:08

Nate etait assis dos a la porte a essayer de reconforter le petit garcon quand il entendit la porte s'ouvrir et Sophia les saluer. Il lui repondit mais sans grande conviction, il n'etait pas vraiment a l'aise pour annoncer ce genre de nouvelles a des enfants. Il ne l'etait pas non plus vis-a-vis des parents a qui il devait annoncer que leur enfant n'avait pas survecu ou ne survivrait pas a la maladie ou a un accident, mais il avait apprit a le faire avec le temps car ca arrivait malheureusement beaucoup trop souvent a son gout, alors qu'il n'avait que tres rarement besoin de le faire dans l'autre sens, d'ailleurs c'etait probablement meme la premiere fois que ca lui arrivait. Il etait reconnaissant a la jeune femme d'etre venue le rejoindre dans la chambre du petit garcon, et se detendit legerement au contact de sa main dans son dos. Ayant elle-meme un petit garcon elle saurait peut etre mieux s'y prendre que lui pour consoler le petit bonhomme qui etait toujours dans les bras du jeune pediatre. D'ailleurs elle avait probablement decide de mettre ses connaissances pour aider Nate a profit car elle proposa une bonne glace au patient dont ils s'etaient occupes plus tot dans la soiree. Nate observa la jeune femme prendre les choses en mains, elle se debrouillait tres bien et le jeune homme pouvait aisement l'imaginer entrain de s'occuper de Loukas de la meme facon, et peut etre un jour de les enfants qu'ils auront ensemble. Elle faisait une mere exceptionnelle, et le jeune pediatre l'admirait beaucoup pour tout ce qu'elle faisait a l'hopital et en plus dans sa vie de maman. Elle continua en disant qu'elle etait sur que Nate egalement aurait envie d'une glace et en cherchant son approbation. Le jeune homme comprit qu'il fallait qu'il accepte, meme si il n'avait pas vraiment envie de manger juste apres avoir annoncer au petit garcon que sa maman etait morte. Heureusement, le sourire apaisant de la jeune femme le calma un peu et il put repondre a son sourire, meme si c'etait un sourire encore un peu crispe.

Mmmm une bonne glace avec beaucoup de sauce au chocolat serait un plaisir.

Nate laissa sa petite amie prendre le garconnet dans ses bras et lui prit la main qu'elle lui tendit le temps de se diriger vers la cafeteria pour prendre la glace promise. Ils ne mirent pas longtemps a y arriver.

Vous voulez quoi comme glace ? Allez vous asseoir, et je vais prendre la commande et ramener tout ca a table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyJeu 15 Jan - 17:12

La brunette ne savait pas réellement comment réagir, elle avait un petit garçon oui, mais toutes les situations étaient différentes, et Jamie avait en général tout le temps le sourire, et surtout lui, il n'avait perdu personnes de chers a ses yeux, donc une glace lui faisait toujours passer ses chagrins... Le jeune couple et le petit patient étaient maintenant dans la cafétéria. Sophia s'assit avec le jeune garçon, il était a coté d'elle, il ne parlait pas du tout, depuis qu'il lui avait annoncé que sa maman était dans le ciel il avait comme perdu la parole. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux puis elle leva la tete vers Nate.

Pour moi ça sera une double noisette avec du colis de framboise!
Et toi qu'es que tu veux bonhomme?


Il lui répondit d'une voix toute triste qu'il voulait comme elle mais avec du chocolat en colis... Son compagnon parti directement chercher les petits en cas. Notre jeune infirmière avait faim, oui en ce moment c'était très souvent que son ventre réclamé de la nourriture. Le beau pédiatre revint très vite, oui a cette heure la il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce lieu pour manger. Elle lui sourit.

Humm ta vu cette grosse glace?

La jeune femme n'eut meme pas le temps de continuer a parler que son bipeur sonna de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyVen 16 Jan - 7:03

Apres avoir prit les commandes de Sophia et du petit garcon, Nate se dirigea vers le comptoir de la cafeteria et commanda leurs glaces. Vu l'heure tardive il n'y avait personne et il fut donc servit tout de suite et alla rejoindre les deux jeunes gens qui s'etaient installes a table. Il donna leur glace a Sophia et au jeune patient et s'installa lui meme devant la sienne. Ils eurent a peine le temps de commencer a manger que le bippeur de Sophia se remit a sonner. Nate savait qu'il allait falloir qu'elle s'y rende, car si on la bippait c'etait qu'ils avaient besoin d'elle rapidement. Il lui fit un signe de tete pour la rassurer et lui dire que tout irait bien afin qu'elle puisse s'y rendre le plus rapidement possible. Comme toujours lors d'urgences, ils n'avaient pas le temps de se perdre en discussion d'amoureux pour se dire au revoir et fonctionnait donc par simple signe de tete. Elle se leva et passa une main dans les cheveux du petit garcon, apres quoi Nate resta seul avec lui. Ils finirent leur glace en silence, puis ils regagnerent la chambre du petit garcon ou il le coucha, et resta avec lui le temps de l'endormir.

Apres ca, il refit le tour de ses petits patients, avant de retourner dans la salle de repos du personnel. Il eut a peine le temps de s'asseoir que Sophia arriva a son tour. Elle vint s'asseoir pres de lui sans rien dire, le jeune homme se demanda ce qui venait de se passer pour qu'elle se retrouve dans cet etat, mais commenca par se contenter de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyVen 16 Jan - 7:22

Toujours des urgences, oui en meme temps c'est la qu'ils se trouvaient cette nuit, la jeune femme devait partir le plus rapidemment, elle avait un peu de peine de laisser sa glace, elle avait faim, et puis ça avait l'air tellement apétissant... Bref, il fallait qu'elle se dépeche, pour tout les deux pas besoin d'adieux de couple dans le travail, un regard pouvait faire comprendre tout se qu'ils ressentaient de toute façon... Un sourire et hop direction la salle des entrées ou elle était demandée, une jambe cassée, une radio a faire, et une prise de sang pour une jeune femme qui venait d'entrée, elle était enceinte, elle sourit parce que c'était surement entrain de lui arriver...

Juste une demi-heure a peine après etre partit voila que le jeune femme arriva dans la salle de repos, elle poussa la porte, son compagnon était deja là, elle se mit près de lui exténuée, elle avait mal au ventre, elle se sentait toute fatiguée... Il l'a prit dans ses bras, elle sourit directement, un calin de celui qu'elle aimait été toujours merveilleux, et surtout lors d'une nuit de garde avec un malheur pareil... Pour une fois en pédiatrie il n'y avait pas grand chose, mais souvent le jeuune homme aidait en général parce que avant d'etre spécialisé c'est un médecin comme tout le monde ici... Parce que notre belle brune est infirmière en chef... mais c'est autant voir plus qu'un médecin... d'ailleurs elle a eut une proposition de passer cet examen, mais elle a peur d'etre muté ailleur alors elle ne dit rien.


J'en peux plus!
Plus qu'une petite heure, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyMer 21 Jan - 6:09

Le jeune homme arriva dans la salle de repos epuise. Il etait heureux que le lendemain soit sa derniere nuit de garde avant quelques jours de repos, car il commencait a etre a bout de force, Heureusement que le cafe existait car il n'en avait jamais bu autant que ces derniers jours. La periode des fetes etaient toujours tres tres prenante pour le personnel de l'hopital, et principalement celui des urgences. D'ailleurs il s'y trouvait souvent affecte pour cette periode chargee de travail. Meme si c'etait fatiguant et stressant, il ne donnerait rien au monde pour changer de metier, il aimait ce qu'il faisait par dessus tout, meme si c'etait pas tous les jours faciles et qu'ils n'arrivaient pas toujours a sauver de petites vies innocentes. Heureusement, ces derniers temps la plupart de ses gardes etaient en meme temps que Sophia, a part bien sur quand l'un des deux etait en conges, ce qui les rendaient moins longues surtout quand il s'agissait de gardes de nuit.
Quand la jeune femme entra le rejoindre dans la salle de repos, Nate lui sourit. Il pouvait voir qu'elle etait extenuee elle aussi. Ce qui meme si c'etait normal a jongler entre son fils et son metier qui etaient tous les deux tres prenant, n'etait vraiment pas du genre de la jeune femme. Ou du moins elle arrivait toujours a le cacher. Elle s'installa pres de lui en soupirant et disant qu'elle n'en pouvait plus. Le jeune pediatre l'attira vers lui pour la prendre dans ses bras.


La nuit est bientot finie. Tu vas pouvoir rentrer te reposer un peu.
La nuit a ete dure, mais c'est toujours pareil a cette periode de l'annee.
Tu veux quelque chose a boire ?


Ils avaient des distributeurs de boissons et une machine a cafe dans la salle de repos. C'etait trop tard pour le cafe, du moins pour Nate qui ne dormirait plus si il en buvait, mais un soda le tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyMer 21 Jan - 6:53

Toi tu vas dormir en rentrant, pas moi, je te rappelle que j'ai un fils de cinq ans qui m'attend.

Le beau jeune homme attira la jeune femme vers lui, tous les deux avaient l'air fatigués, meme plus que ça je dirais meme épuisés, elle l'embrassa tendrement, elle se sentait tellement bien quand il était prés d'elle, dans moins d'une heure le couple pourrait rentrer se reposer, malheureusement ça ne serait pas ensemble puisque la petite tete blonde de la jeune femme ne savait pas pour le couple et surtout il était dans le loft de la famille, si il avait été chez son père elle aurait été chez Nate ou le contraire, mais ce n'était pas le cas. Il lui proposa directement a boire, elle ne pourrait pas prendre de café, deja qu'elle n'aimait pas trop ça vous l'heure elle ne pourrait pas dormir en rentrant, enfin en rentrant c'est beaucoup dire, il serait alors dans les sept heures du matin elle devrait préparer le petit déjeuner de Jamie, le réveillait, lui faire couler son bain, lui préparait ses vetements pour aller plus vite, manger un morceaux avec lui l'emmner a l'école et après elle dormirait surement jusqu'a allait le chercher a l'école... Elle pensait deja aux courses qu'elle devait faire après avoir été a l'école prendre son petit chéri, et ça recommencerait en rentrant, le quatre heures, le repas, le dodo, une douche pour elle et go au boulo...

Je veux bien une jus d'orange...

Le jeune pédiatre qui faisait battre son coeur lui donna celui qu'il venait de prendre dans le distributeur, la jeune brunette trempa tout juste les lèvres dedans qu'elle partit en direction des toilettes pour tout vomir... Elle revient quelques minutes après, elle c'était rincée la bouche et elle passait de l'eau sur le visage.

Désolée, je crois que j'ai trop mangé ce soir et je supporte mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyDim 25 Jan - 21:06

Le jeune sourit a sa petite amie, c'est vrai qu'elle n'allait pas pouvoir dormir tout de suite vu qu'elle devait d'abord s'occuper de son petit bonhomme. Il admirait la jeune femme pour tout ce qu'elle arrivait a faire en une journee alors qu'elle travaillait quand meme beaucoup de nuit et a reussir a tenir debout la nuit suivante pour retourner travailler. Il ne savait pas si il serait capable de faire la meme chose, meme si un jour viendrait ou ils n'auraient pas le choix et qu'il devra faire la meme chose. Il esperait que le jour ou il aurait lui meme ce serait avec cette formidable jeune femme qui etait a ses cotes. Nate repondit au baiser de la jeune femme. Il avait hate que Jamie soit au courant pour eux deux pour qu'ils puissent se voir plus souvent en dehors du travaille. Car pour le moment ca n'arrivait pas tres souvent. Le jeune homme se leva pour leur chercher a boire, il prit un soda pour lui et le jus d'orange que la jeune infirmiere lui avait demande, avant de se rasseoir a ses cotes. Il avait a peine eut le temps de se rasseoir et de commencer a boire que la jeune femme se leva et se precipita vers les toilettes qui se trouvaient a cote de la salle de repos. Elle n'avait pas fermee la porte et il entendit ce qui se passait. Sachant qu'elle ne voudrait pas qu'il vienne voir ce qui se passait il resta sur le sofa jusqu'a ce qu'elle vienne le rejoindre apres quelques minutes en s'excusant. Il ne trouvait pas specialement qu'elle avait trop mange mais preferant ne rien dire. Il s'installa derriere la jeune femme et passa ses bras autour d'elle en posant sa tete contre la sienne. Il aurait aime que ce moment ne s'arrete jamais. Il esperait juste que la jeune femme ne tomberait pas malade maintenant.

Tu es sure que ca va aller ? Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyLun 26 Jan - 3:31

La belle brune ne se sentait pas du tout bien, quand elle revint elle ne put que s'excuser, elle ne pouvait rien dire de plus, elle n'en avait pas envie et puis se qu'elle pensait n'était pas encore sur, alors elle ne voulait pas faire de fausses joie a son compagnon, ou alors ça ne lui plaierait peut etre pas puisqu'ils étaient ensemble depuis presque sept mois, il trouverait peut etre qu'un bébé serait trop tot... Sophia se blottit contre lui, sa tete contre la sienne, elle sourit.... Elle était ici a ses cotés, si bien, si sereine.. Bientot elle devrait rentrer chez elle, elle était contente, elle avait envie de demander au jeune homme de venir avec elle et de l'accompagner mais elle n'osait pas pour ne pas l'embeter, et puis il avait surement envie de dormir, alors que elle, elle ne dormirait surement pas en rentrant... La jeune femme avait vraiment envie qu'ils soient encore tout les deux, et puis comme elle était toute pale, elle pourrait dire a Jamie que Nate s'inquiètait pour elle et que c'est pour cela qu'il était là... Il ne fallait pas qu'elle pense deja a trouver des solutions pour que ça ne paraisse pas trop suspect que son petit ami soit avec elle, alors qu'elle ne lui avait meme pas demandait...

J'ai juste besoin d'un calin, un énorme calin...

Très vite l'heure de partir arriva, enfin... Direction les vestiaires pour le jeune couple, la brunette rangea sa blouse, elle détacha ses cheveux, prit son sac, le posa sur le banc derrière, puis elle mit son lonf manteau noir, pour une fois elle ne changerait pas ses chaussures car avec le temps elle n'avait pas mit de talons avant de venir travailler. Elle passa sa main dans ses jolis cheveux qu'elle avait fait coupé fraichement enfin pas elle mais la coiffeuse héhé, elle ne savait meme pas si son compagnon l'avait vu, car ici elle les attachait tout le temps... Elle ne les avait pas coupé bien court, mais de au-dessus des fesses jusque aux épaules ça se remarquait xD^^... Nate avait fini lui aussi de se préparer, elle lui prit la main...

Tu es a pied chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyMar 27 Jan - 18:23

Le jeune homme sourit a la reponse de la jeune femme et la serra un peu plus contre lui. Elle avait vraiment l'air extenuee, et il se demandait comment elle allait encore reussir a s'occuper de Jamie avant qu'il aille a l'ecole. Si il ne connaissait pas le cote independant de la jeune femme il lui aurait propose de la raccompagner et de s'occuper de Jamie a sa place. Il esperait juste que ca irait mieux pour elle car il savait qu'elle recommencait juste ses nuits de garde alors que lui serait en conges quelques jours a partir du jour suivant. Ils resterent dans les bras l'un de l'autre pendant le reste de la garde. De temps en temps Nate faisait quelques doux baisers sur les cheveux de la jeune femme. Il avait hate que Jamie soit au courant pour eux deux, pour pouvoir passer des soirees installer comme ca chez lui ou chez elle. Des moments ou enfin ils seraient sur de ne pas etre deranges par leur bippeur qui les appelleraient pour une urgence. Peut-etre qu'un jour ils auraient meme un loft ensemble. Le reve le plus cher de Nate etait de former une famille avec Sophia et sa petite tete blonde, et peut etre un ou deux enfants qu'ils auraient ensemble. C'etait probablement un peu tot pour penser a tout ca alors que ca fait juste 6 mois qu'ils etaient ensemble, mais Nate savait qu'il avait trouve la femme avec qui il voulait passer le reste de sa vie.
L'heure de la fin de leur garde arriva enfin. Les medecins de la nouvelle equipe arriverent dans la salle de repos prendre un cafe avant de commencer leur journee pendant que Nate et Sophia en sortaient pour aller se rhabiller et rentrer chez eux. Nate n'etait toujours pas tres rassure a l'idee qu'elle rentre toute seule alors qu'elle n'avait pas l'air d'etre dans sa meilleure forme. Les deux jeunes gens se rhabillerent dans le vestiaire. Nate ayant fini avant Sophia l'observa. Il pourrait rester l'observer pendant des heures sans rien dire, elle etait magnifique. C'est seulement quand elle relacha ses cheveux et les coiffa qu'il se rendit compte qu'elle les avait fait couper.


Tu etais chez le coiffeur ? C'est magnifique mon coeur.

Il prit la jeune femme et l'embrassa. Enfin les deux jeunes gens furent pret. Nate prit la main que la jeune femme lui tendit et tous les deux sortir ensemble des vestiaires. Sa petite amie lui demanda si il etait a pied. Il l'etait effectivement, n'habitant pas trop loin de l'hopital il y venait toujours a pied, sauf quand il etait d'astreinte et qu'on l'appelait pour une urgence et ou il prenait alors la voiture, ou alors quand il pleuvait trop fort il prenait un taxi. Mais le jeune homme aimait marcher et prendre l'air frais avant et apres avoir travaille pendant toute une garde.

Oui comme toujours. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] EmptyMar 27 Jan - 19:52

Oui je me suis fait plaisir, je devais emmener Jamie parce que ça crinière devait vraiment importante, alors on c'est fait chouchouter tout les deux.

Ce jour là, la belle brune avait décidé, de quitter son image d'enfant, elle avait un visage de jeune étudiante qui venait de finir ses études et avec cette nouvelles coupe, elle paraissait vraiment son age, et une femme plus mature, posée et sure d'elle, ça ne faisait plus gamine, et le principal, c'était sa petite tete blonde adorée. La brunette était dans les bras de son compagnon, elle était si bien, elle n'aurait jamais voulu les quitter, elle était toujours mieux quand il la serrait contre lui, elle pouvait sentir son coeur battre a la chamade. Elle avait d'ailleurs eut des compliments de Matthew aussi quand elle avait été chercher Jamie, elle n'avait d'ailleurs meme pas répondu, elle évitait toujours de rentrer dans son jeu, elle savait qu'il voulait jouer avec elle et elle n'avait surtout pas l'intention de se laisser avoir par cet hypocrite menteur! Sophia tenait la main de son chéri, elle était fière, en général elle n'aimait pas se montrer dans son boulo, mais elle se sentait tellement patraque qu'elle se fichait des regards, mais l'équipe acceptait très bien et adorait meme l'idée du couple ensemble.... Il sortirent de l'hopital, la jolie demoiselle tendit les clefs de sa voiture a Nate avec un grand sourire...

Tu me ramènes?
Je ne sais pas si je me sens assez bien pour conduire, et on peut passer la journée ensemble, enfin si tu n'es pas trop fatigué bien sur.


La brunette lui fit la moue, elle savait qu'il ne refuserait pas surtout pale comme elle était, et avec toutes les nosées qu'elle avait, donc elle appuya sur le bouton du gros 4x4 avant de qu'il prene les clefs, et elle monta du coté passager en lui faisant un grand sourire... Il neigeait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de garde [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de garde [pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par hasard [Nate]
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Cat' à Nate
» So' a Nate
» Nic' à Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: L'hopital-
Sauter vers: