Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée de garde [pv Nate]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:19

Le jeune homme regarda encore un peu sa petite amie pour voir sa nouvelle coupe. Celle-ci lui allait vraiment tres bien, et meme si sa coupe precedante lui plaisait beaucoup parce qu'il adorait y passer les mains pendant des heures, il approuvait le choix de la jeune femme de les couper. Le fait qu'elle y etait d'abord aller pour Jamie plutot que pour elle, ne surprenait pas vraiment Nate qui savait que ce qui passait en premier dans sa vie etait son fils, et il l'admirait pour ca. De nos jours, de plus en plus de personnes faisaient d'abord passer leur vie professionnelle ou autre avant leurs enfants. Peut-etre que les choses evoluaient, mais il etait reste aux valeurs familiales qui faisaient passer la famille avant le reste. Il aimait voir Sophia prendre soin de son petit garcon, meme si de temps en temps il la trouvait trop protectrice avec son fils il savait qu'elle ne voulait que son bonheur. Les deux jeunes gens sortirent du vestiaire en se tenant la main, ce qui ne leur arrivait pratiquement jamais. Meme si toute l'equipe etait au courant parce qu'ils avaient remarque que quelque chose se passait entre les deux jeunes gens qui avaient tentes de le cacher, et que ca ne derangeait personne au contraire, ils n'avaient eu que des echos positifs, mais ils preferaient quand meme rester discret en general et ne pas etaler leur vie privee au travail. Ils sortaient de l'hopital quand Sophia lui tendit les cles de sa voiture en lui demandant si il pouvait la raccompagner et de passer la journee avec elle si il n'etait pas trop fatigue. Nate etait effectivement fatigue, mais l'idee de passer la journee avec Sophia le faisait se sentir suffisamment en forme pour accepter, de plus elle avait vraiment l'air pas trop bien et il ne voulait pas qu'elle risque un accident. De plus, il esperait pouvoir la convaincre d'aller se coucher tout de suite et de le laisser s'occuper de Jamie avant de venir dormir avec elle.

Bien sur. A condition que tu ailles te coucher pour te reposer pendant que je m'occupe de Jamie avant l'ecole.

Les deux jeunes gens se dirigerent vers la voiture de la jeune infirmiere et apres que Sophia lui ai tendu les cles ils s'installerent dans la voiture pour se rendre chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:41

La belle brune n'était pas d'habitude a se laisser abattre, mais elle se sentait vraiment mal et épuisée, elle n'aimait pas trop qu'on s'occupe de son fils parce qu'elle ne voulait pas le délaisser, mais après tout c'était son compagnon alors meme si le petit garçon ne le savait pas il pouvait s'occuper de lui sans que la brunette angoisse en se disant que les gens allaient la critiquer, après tout peut importe les regards et les critiques, et pour une fois elle était vraiment sans force pour continuer la journée et s'occuper de son petit monstre, si elle était rentrée toute seule, elle aurait peut etre fait louper l'école a Jamie, ou alors elle se serait motivée mais il lui serait peut etre arrivé quelque chose... Bref ne pensons pas a des malheurs puisque son chéri avait accepté sa proposition, la jeune femme n'en douté pas d'ailleurs, surtout qu'il voyait comment elle était. Le jeune couple montèrent dans la voiture de la belle infirmière.

C'est promit mon chéri.

Elle s'approcha de lui et lui déposa un bisou sur la joue, le charmant pédiatre mit le moteur en route, et en avant le loft de la jeune femme, elle habitait a environ trente minutes, mais avec la neige ils mettraient peut etre plus, de toute façon ils avaient une heure et demi avant que le petit se réveille, en arrivant il y aurait Maxim, elle l'avait oublié, mais elle s'en fichait, il ne savait pas encore pour elle et Nate mais elle était tellement patraque qu'elle s'en moquait.

Et il neige encore!
En rentrant de l'école ce soir, je pense que Mister Jamie va vouloir sortir et faire le fou dehors, on ira ensemble? Vu que mon cher petit ami et de repos c'est pas grave si tu t'amuses avec mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 7:20

Contrairement a ce que le jeune homme pensait la jeune femme promit sans discuter de le laisser s'occuper de Jamie pendant qu'elle se reposait. Il en fut surpris car ce n'etait pas du genre de la jeune femme qui voulait prouver a tout le monde qu'elle etait forte et pouvait mener de front sa vie privee en elevant son fils et sa vie professionnelle egalement tres prenante sans faiblir. Nate savait qu'elle en etait capable, mais elle avait le droit d'etre malade comme tout le monde de temps en temps. D'ailleurs, depuis qu'ils etaient ensemble, c'est a dire pres de 7 mois tout de meme, il ne l'avait jamais vu malade et se reposer vraiment 1 seul instant, une journee de repos ne pouvait donc que lui etre benefique.
Ils approchaient de la maison sous la neige, le trajet avait ete plus long que prevut mais ca avait deja ete pire et le temps etait encore convenable. C'est au moment ou il gara la voiture a la place de parking de la jeune femme qu'il se rappela que c'etait le frere de Sophia qui gardait le petit garcon, il se demandait la reaction de celui-ci en le voyant, mais apparemment ca ne derangeait pas Sophia, ou du moins le fait qu'elle etait malade faisait qu'elle n'y pensait meme pas. Il preferait ne pas y penser et voir comment ca allait se passer, comme dit le proverbe : Qui vivra, verra...
Nate sourit quand la jeune femme lui dit que Jamie voudrait probablement jouer dehors apres l'ecole a cause de la neige et que vu qu'il etait de repos il pourrait peut etre s'amuser avec son fils.


D'abord je ne suis de repos que a partir de demain matin et pas ce matin. Mais ca ne me derange absolument pas d'aller m'amuser dans la neige avec toi et ton fils. Mais maintenant, d'abord, repos. Au lit des qu'on monte et je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:10

Suite dans mon loft...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de garde [pv Nate]   Une soirée de garde [pv Nate] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de garde [pv Nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Nic' à Nate
» Cat' à Nate
» Par hasard [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: L'hopital-
Sauter vers: