Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée parfaite ... [ Jessica ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:55

Notre petit Austin avait fait en sorte que sa compagne prenne le maximum de plaisir, il avait commencé a deguster son dessert sur elle, puis ils avaient fait l'amour sans retenue et pensant seulement au plaisir de l'autre ... Quand la fin arriva les jeunes gens prirent leur pied en même temps, et maintenant ils échangeait de doux compliments ... La jeune homme sourit seulement quand elle lui dit qu'elle l'aimait, la brillance de ses yeux pouvait lui traduire la même chose !!

Apparement la partie plaisir n'était pas totalement fini puisqu'elle poussa doucement en arrière le beau brun de façon a ce qu'il soit allongé sur le lit ... Elle lui dit alors que maintenant c'était a elle de prendre son dessert et il la regarda avec un sourire des plus coquins lui disant qu'il l'a laissé faire, il avait hate de voir la suite !! La jeune femme venait ensuite de le faire s'appuyer au bord de lui, il était de plus pressé de savoir ce qu'elle lui réservait, elle lui banda alors les yeux ...

Tu n'as pas l'intention de me tuer j'espère?

Elle ne répondit pas ... et l'attacha au lit, il sourit d'un air malicieux, puis elle lui sortit le bandeau avec un petit sourire en coin ... Puis un petit jeu perverse commença ... Elle se donnait en spectacle devant lui sans qu'il puisse rien faire, même pas la toucher ou la froler ...

C'est pas juste ce que tu fais là tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:06

C'était à Jessica de passer à sa surprise à présent, elle ne savait pas comment les choses allaient se passer, elle ne savait pas si ça plairait à Austin, mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^'. Jessica avait donc bandé les yeux au jeune homme qui lui demanda si elle n'avait quand même pas l'intention de le tuer. Elle rigola sans rien ajouter et alla chercher les menottes pour attacher le jeune homme au lit.

Elle lui retira ensuite son bandeau et celui-ci affichait un sourire malicieux ! Jessica lui rendit ce sourire malicieux avant de poser une de ses mains sur son sein et l'autre sur son intimité pour commencer à se caresser doucement pour le moment devant le jeune homme avec beaucoup de sensualité bien évidemment. Le jeune homme lui dit alors que ce n'était pas juste ce qu'elle faisait là. Jessica sourit et accéléra les mouvements sur sa poitrine et son intimité pour laisser échapper un premier gémissement ce qui devait bien exciter le jeune homme ^^'. Elle le regarda en disant dans un gémissement.

"MMmmh... mais avoue que Mmmmmmh ça t'excite bébé ! Mmmh oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:38

Chacun son tour pour faire des surprises à l'autre ... Ce qu'elle préparait lui faisait vraiment se poser des questions, il changeait son regard, un coup charmeur, un coup coquin et un coup plutot investigateur se posant des milliards de questions sur le sort qui lui était réservé ... Pour le moment elle lui avait juste bandé les yeux et se fut plus fort que lui il lui demanda si elle n'avait pas l'intention de le tuer ... Elle rit alors ce qui le rassura plus ou moins !!

Elle lui mit ensuite des menottes lui retira le voile de ses yeux ... Elle était devant lui a califourchon, assez loin pour ne pas qu'il la touche et d'elle même se caressait ... Tout cela lui laisserait le temps que son sexe reprenne des forces, mais il avait un peu les crocs de ne pas pouvoir la toucher meme la froler ... Elle laissa même échapper un gémissement, il la regarda alors avec une mine boudeuse ...

Ah ben je vois que tu n'as meme plus besoin de moi pour prendre du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:45

Jessica était donc à califourchon sur le jeune homme et se caressait elle-même sachant que les mecs aiment bien voir leur compagne se donner elle-même du plaisir... Mais apparemment le jeune homme n'appréciait pas tout ça vu qu'il lui dit qu'elle n'avait plus besoin de lui pour prendre du plaisir. Jessica arrêta ses mouvements en regardant le jeune homme dans ses yeux. Elle s'enleva du jeune homme et s'enleva du lit. Elle rassembla toutes ses affaires et dit.

"Je crois que je ne vais pas manger mon dessert pour finir !"

Elle se retourna vers Austin qui était toujours attaché au lit... Elle ne comptait pas le détacher, son attention était simplement de faire plaisir à celui-ci ! Elle pensait bien commencer, mais à voir elle pensait mal ! Elle renfila donc son string ainsi que son petit soutien-gorge en laissant toujours Austin attaché ! Elle avait très envie de manger son dessert c'était évident, mais si c'était pour qu'il fasse des remarques dans le genre non merci... Elle lui avait peut-être pas fait une surprise aussi bien que celle qu'il lui avait fait lui, mais elle espérait au moins qu'il aimerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:59

Sa petite amie avait l'air de se faire du bien elle même et allait savoir pourquoi le beau brun était excité par cela, mais en même temps en colère, il avait l'impression de ne servir à rien ... Il lui fit donc une réflexion sur le fait qu'elle n'ai maintenant plus besoin de lui et la réaction vu immédiate, elle se sortit de sur lui et commença a réunir ses affaires le laissant attaché ...

Jess ... Mon coeur je rigolais ...

Il ne plaisantait pas du tout mais il essayait de sourire de façon a ce qu'elle le croit, il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aille, et encore moins rester ici comme sa !! Il la regarda remettre son string et la rage monta en lui ... Tout ne serait donc pas aussi parfait que ce qu'il avait imaginé ...

Bon merde Jess' détache moi de là ... Ou alors revient sur moi et je te promets d'etre un bon petit chéri ... s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 23:05

Jessica avait vite fait de rassembler ses affaires et le jeune homme lui dit qu'il rigolait, seulement elle savait bien que ce n'était pas du tout le cas ! Elle le regarda avec des yeux noirs en enfilant sa robe et celui-ci s'énerva en lui demandant de la détacher ou alors de revenir sur lui et qu'il lui promettait d'être un bon petit chéri ! Jessica le regarda quelques secondes et elle le détacha lui envoyant les menottes sur son torse et elle lui dit avant de tourner les talons pour partir.

"Voilà t'es content ?!"

Elle partit en direction de l'arrière du bateau où ils étaient avant et elle se posa sur sa chaise sur laquelle elle était assise quand ils en étaient encore au dîner. Elle regardait la vue qu'il y avait avec toujours un air énervé et une larme coula sur sa joue ! Elle voulait juste faire plaisir à son chéri... mais apparemment ça ne marchait vraiment pas... il fallait croire qu'elle ne le connait pas tant que ça et c'était surtout ça qui la rendait triste et énervée. Elle mourrait de froid dehors avec juste sa petite robe, il faisait nuit et le soir il fait souvent froid, mais elle s'en fichait elle restait là les bras croisés, les lèvres tremblantes à regarder la vue... Austin viendrait peut-être la rejoindre ou peut-être pas... elle elle ne comptait pas bouger de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 23:31

La belle jeune femme avait réuni rapidement ses affaires le beau brun était en colère, il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas que la soirée s'arrete comme ça alors que tout avait commencé si bien ... Il s'emporta en se mettant a crier lui ordonnant de le détacher et elle s'approcha alors et en un tour de clef il était libre, elle lui lança alors les menottes sur le son torse musclé lui jetant alors une bonne remarque dans les dents avec un regard des plus noirs ...

Elle se rendit alors à la belle table qu'il avait fait préparer pour leur diner, il remit son boxer, il prit un pull dans les placards au dessus du lit, il l'enfila puis il tira une couverture pour aller la rejoindre ...

Il arriva derrière elle l'enroulant dans la couverture et restant derrière elle en lui déposant un bisou sur la joue, la tenant dans ses bras.

Je suis désolé mon amour ... Qu'es que je dois faire pour que tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 23:38

Jessica avait pensé que ça plairait à Austin ce qu'elle avait préparé pour lui... Enfin en même temps elle avait à peine commencé, la suite lui aurait sans doute encore plus plu... mais bon il aimait pas il aimait pas tant pis ! Jess' ne le savait pas c'était surtout ça qui la décevait ! Elle ne savait même pas ce que son propre copain appréciait ou non c'était la honte ! Elle était donc partie énervée de la chambre pour aller se poser vers l'avant du bateau où elle crevait de froid, mais elle s'en fichait.

Austin vint la rejoindre pas longtemps après, passant autour d'elle une couverture qui réchauffa bien la demoiselle. Il déposa un bisou sur sa joue et lui dit qu'il était désolé lui demandant ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner. Jessica évitait de le regarder et une nouvelle larme coula sur sa joue elle lui répondit alors sur un ton qui montrait bien qu'elle était en train de pleurer.

"Rien c'est bon t'as rien fait... C'est pas de ta faute si ta copine arrive même pas à te faire une surprise qui te plaise !"

Jessica n'en voulait pas à Austin, elle s'en voulait à elle-même c'était simple.. Enfin elle lui en voulait peut-être de s'être énervé contre elle aussi comme si elle ne s'était déjà pas sentie assez mal en comprenant que ce qu'elle faisait ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 23:48

Austin était en colère contre lui, il avait très mal réagit au fait qu'elle se fasse du bien elle même, il aurait dut aimer cela comme la pluspart des hommes mais au lieu de ça il c'était énervé lui disant alors qu'elle n'aurait plus besoin de lui ce qui bien sur devait etre faux ... Après qu'elle l'ai libéré et qu'elle soit partit en colère il enfila son boxer et un pull, puis il prit une couverture pour la rejoindre, sa robe était légère et en pleine mer il faisait pas forcement chaud.

Il passa autour d'elle la douce et chaude couverture profitant pour passer ses bras autour d'elle et lui déposa un bisou sur son visage d'ange. Il ajouta qu'il était désolé d'avoir agit ainsi, et lui demandant ce qu'il pourrait faire pour qu'elle le pardonne ... Dans sa réponse il sentit qu'elle pleurait, il tourna alors la chaise vers lui en s'accroupissant devant elle ...

Mon coeur, je suis désolé réellement et je sais que tu voulais seulement me faire plaisir, mais je me suis sentit totalement inutile a tes besoins alors je me suis emporté.

Il se releva alors de façon a la serrer contre lui, lui déposant un bisou sur ses doux cheveux qui sentaient merveilleusement bons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:28

Jessica aurait vraiment pensé que sa surprise plairait à Austin, tous les mecs aiment voir leur petite copine se donner du plaisir non ?! Enfin en tout cas c'était ce que Jess' pensait, mais apparemment elle se trompait complètement. Le jeune homme vint s'accroupir devant elle et il lui dit qu'il était désolé et qu'il savait qu'elle voulait juste lui faire plaisir, mais il s'était sentit complètement inutile. Le jeune homme se releva pour la prendre dans ses bras et déposa un bisou sur ses cheveux. Elle répondit donc en continuant de pleurer.

"Je t'ai déjà dit que c'était pas de ta faute ! Je suis même pas capable de faire une surprise qui pourrait te plaire... Je ne sais même pas si t'aime être dominé comme c'était le cas où si tu préfères que ce soit le contraire ou si tu veux ni l'un ni l'autre ! Ce n'est vraiment pas normal !"

C'était vrai ça en tant que petite copine elle est censée savoir tout ça... mais non elle n'en savait rien et c'était bien triste ! Elle regarda le jeune homme dans ses yeux, elle continuait de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 0:45

Austin avait mal réagit a ce que la belle jeune femme faisait sur lui a califourchon, il avait l'impression qu'elle n'avait pas besoin de lui pour se faire du bien et c'était comme un affront ... Mais ce n'était pas a elle qu'il en voulait, mais a lui même de l'avoir apparement blessé !! Quand elle partit dehors il la rejoint rapidement, il lui avait passé une couverture autour d'elle et maintenant il était accroupit devant elle en s'excusant, il ne voulait surtout pas la perdre ... Il se releva par la suite pour se lever et lui faire un bisou sur ses beaux cheveux ...

Mon coeur, nous ne sommes ensemble que depuis deux mois, c'est normal qu'on ne connaisse pas tout des envies de l'autre ... Et puis j'aime que tu te caresses toi même, mais il faut que je me sente quand même un peu utile ok?

Il n'avait pas de problèmes a ce qu'elle se fasse du bien elle même mais il voulait pouvoir faire quelque chose aussi au lieu de la regarder comme cela ...

Louloute arrete de pleurer s'il te plait ... du bout de ses doigts il essuya ses larmes ... Vient rentrons, on va boire quelque chose de chaud ...

Austin débarasse en vitesses la table de dehors, on aurait meme pas crut qu'ils avaient mangé ici, puis il entra dans le bateau, fit assoire sa petite amie et commença a faire des boissons chaudes ...

Chocolat ? Thé ? café ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 0:54

Jessica savait que ça ne faisait que deux mois qu'ils sont ensemble et que c'était donc normal qu'ils ne connaissent pas les envies des autres... mais alors pourquoi est-ce que lui arrive à tout faire parfaitement bien pour elle quand il veut lui faire une surprise et qu'elle elle fait tout foirer. Il lui dit qu'il aimait la voir se caresser, mais qu'il devait se sentir un peu utile. Jess' regarda le jeune homme et dit.

"Mais pourquoi est-ce que tu me fais des surprises toujours parfaite qui me font toujours vraiment plaisir et que moi je n'y arrive pas hein ?! Ca veut dire que je peux aller rendre les menottes ?"

Le jeune homme lui demanda ensuite d'arrêter de pleurer en essuyant ses larmes et il lui dit qu'ils allaient boire quelque chose de chaud. Jessica n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le jeune homme se leva pour ranger la table de dehors et il l'entraîna ensuite dans le bateau en lui demandant si elle voulait un thé, un café ou un chocolat. Elle regarda le jeune homme et répondit.

"C'est bon mon coeur je veux rien du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 1:35

Notre petit Austin savait que c'était compliqué de le satisfaire, surtout depuis qu'il gérait seul son argent et pouvait s'acheter tout ce dont il voulait, mais au niveau sexuel en général il prenait gout a tous, alors pourquoi avait il agit ainsi ? ... Il ajouta a la fin de sa phrase qu'il aimait la voir se caresser mais qu'il ne voulait pas se sentir inutile comme cela c'était passé un petit moment avant ...

Hummm mon amour, je ne peux pas savoir d'avance ou pas si tu vas aimer, mais je me dis que si moi je trouve sa bien pour toi tu aimeras surement ... Donc je fais ce qui me passe par la tete en croisant les doigts pour que je te fasse plaisir, et que ton regard s'illumine ... Il lui fit un grand sourire ... Oui tu peux les garder mon amour !

Il lui fit un sourire des plus coquin puis il l'entraina vers la cuisine du yacht afin de boire quelque chose de chaud. D'après ce qu'elle disait elle ne voulait rien, il la regarda alors droit dans les yeux et s'approcha d'elle, il la prit dans ses bras, d'un geste il fit tomber les quelques papier qu'il y avait sur la table de cuisine du bateau puis il l'assit dessus lui retirant la couverture et l'embrassant fougueusement ..

Et moi tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 1:45

Mais si Jessica écoutait ce que venait de dire Austin et bah ça aurait dû lui plaire... Vu que le jeune homme disait que si ça lui plaisait ça devrait plaire à la demoiselle, mais Jess' elle aurait bien aimé être attachée et qu'Austin s'occupe de lui, pourtant ça avait pas été le cas pour lui... Enfin elle n'avait même pas eu le temps de commencer à s'occuper de lui ! Mais enfin bon..

"Bah moi ça m'aurait plu pourtant c'était pas ton cas... Je croisais aussi les doigts mais ça a pas marché alors que toi ça marche à chaque fois ! Tu veux que je les garde ?!"

Austin l'emmena ensuite dans la cuisine et il lui demanda si elle voulait du café, thé ou chocolat. Jess' lui répondit qu'elle ne voulait rien, celui-ci s'approcha donc de la demoiselle. Il la porta dans ses bras, enlevant d'un coup de main tout ce qu'il y avait sur la table et posa la demoiselle sur celle-ci. Il l'embrassa fougueusement, Jessica posa une de ses mains sur la joue du jeune homme en participant à ce baiser. Austin lui demanda ensuite si elle le voulait lui, Jess' afficha donc un sourire coquin et répondit.

"Oui c'est évident que je te veux toi bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 1:53

Le jeune homme était conscient que cette mini prise de tete avait un peu cassé le rythme de la soirée qui pourtant commencée a merveille, mais il allait faire de son mieu pour que tout redevienne agréable, tout d'abord pour sa petite amie qu'il aimait, et ensuite pour lui aussi car il voulait profiter des moments avec elle ...

Oui j'ai envie que tu les gars ma princesse ... Et peut etre que si on essayait de nouveau et que j'ai le temps de m'y faire j'adorerais ce que tu voulais me faire connaitre ... On réessaiera ok ?

Il voulait faire des efforts pour elle, et meme si ça ne lui plaisait pas beaucoup il tenait a elle alors il ferait de son possible pour apprécier !! Le jeune homme entraina ensuite la belle Jessica vers la cuisine voulant se rechauffer et boire une boisson chaude, mais celle-ci n'avait apparement pas envie, alors il laissa l'idée tomber pensant a quelque chose de plus intéressant ...Après l'avoir assise sur la table il lui demanda si elle le voulait lui a défaut de chaleur dut a la boisson ... Et la réponse fut immédiate et c'était un OUI !!

J'ai envie qu'on teste toutes les diverses parties de ce bateau a commencer par cet table !

Il l'embrassa de nouveau fougueusement, puis il l'allongea sur la table ou la couverture était tombée et il remonta sa main sous sa robe en caressant sa cuisse et de l'autre il soutenait sa tete pour ne pas qu'elle se fasse mal ... on ne sait jamais ce qui peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 2:01

Jessica afficha un sourire lorsqu'Austin lui dit qu'elle pouvait les garder et il lui demanda qu'il réessaye ce qu'elle voulait lui faire et qu'il s'y ferait peut-être à tout ça ! Jess' embrassa tendrement le jeune homme et elle dit.

"On réessayera seulement si t'en as envie mon coeur ! Si tu ne veux pas que je t'attache on fera le contraire !"

Elle lui fit un clin d'oeil et le jeune homme la posa ensuite sur la table dans le bateau juste après avoir enlevé tout ce qu'il y avait sur celle-ci ! Jessica le regarda avec un sourire coquin et celui-ci lui demanda si elle avait envie de lui, comme elle avait répondu oui il lui dit qu'il voulait qu'il teste toutes les parties de ce bateau et qu'ils allaient commencer par la table ! Jessica afficha un sourire coquin en disant.

"Mmmh ça devient très intéressant ça bébé ! C'est très excitant même ! Je me réjouis déjà que tu me fasse crier de plaisir mon coeur !"

Quelle petite cochonne cette Jessica des fois quand même ! Austin l'allongea sur la table et glissa sa main sous sa robe en lui caressant ses cuisses et de son autre main il tenait la tête de la demoiselle. Mais Jessica la posa comme il faut sur la table en arrière, Austin n'avait donc plus besoin de la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 2:11

La belle jeune femme avait l'air contente de se revirement de situation, et oui le bel héritier voulait pouvoir faire plaisir a celle qui faisait battre son coeur, d'un doux baiser elle vint coller ses lèvres aux siennes avant de lui répondre avec comme d'habitude cet air mélodieux dans sa voix qui présagé quelque chose de bon ...

OK ben on verra tout cela en condition ma beauté !

Autant qu'ils ne parlent pas trop de cela et une fois dans le feu de l'action ils échangeraient alors ce moment avec les fameuses menottes, bref pour le moment le jeune brun avait préféré rentrer et comme Jessica ne voulait pas boire un café, un chocolat ou un thé, il avait trouvé une toute autre façon de la réchauffer ... Il ajouta après qu'elle est confirmée cette façon qu'il voulait tester toutes les parties de ce magnifique bateau et une fois de plus la réponse de sa petite amie ne le surprit pas !!

Crier, ohh non je vais te faire jouir comme jamais, prendre ton pied comme tu ne l'as jamais prit ... On va tout essayer, tout ! Positions et endroits confondus ... Prete?!

Il la regarda en levant un soucirl et attendant sa réponse avec qu'une seule envie lui faire l'amour sur le champ parce qu'imaginait toutes sortes de choses l'excitait deja drolement !! Il commençait deja a caresser un de ses cuisses, et maintenant qu'une de ses mains étaient de nouveau libre il caressait ses deux cuisses lentement du bout des doigts, il attrapa alors son string et le jeta par terre ...

Pour les heures a venir tu n'en n'auras pas besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 12:37

Jessica afficha un sourire lorsqu'Austin lui dit qu'il verrait tout ça en condition, oui il verrait bien ça viendrait tout seul de toute façon ! Jess' et Austin entrèrent ensuite dans le bateau pour aller plus précisément dans la cuisine et celui-ci avait tout envoyer par terre ce qu'il y avait sur la table en lui disant qu'ils allaient tester tous les endroits du bateau, bien évidemment Jessica n'allait pas dire non et elle était même très excitée à cette idée surtout quand son petit ami lui dit qu'il allait la faire prendre son pied comme jamais, ils allaient tout essayer !

"Ah oui je me réjouis de voir ça bébé alors !"

Elle lui fit un clin d'oeil et posa sa tête sur la table de la cuisine, elle avait les jambes qui pendaient en bas de la table, Austin était debout devant elle et avait passé ses mains sous sa robe. Il lui caressait ses cuisses et il finit par attraper son string et le retirer... Jessica afficha un sourire en l'entendant lui dire qu'elle n'allait plus en avoir besoin pour les heures à venir, ah bah ça c'était clair que vu ce qu'ils avaient prévu ils en auraient plus besoin. Jess' ne put cependant s'empêcher de se relever pour embrasser tendremen son petit Austin d'amour en lui faisant ensuite un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 14:22

Le bel Austin avait bien l'intention de tester de nouveau les menottes mais tout cela en condition et en y allant doucement, sans directement passer au fait qu'il ne serve a "rien" ... Le jeune homme entraina ensuite sa petite amie pour rentrer dans le bateau, il faisait plutot froid dehors en pleine mer alors il voulait il préparer quelque chose de chaud a boire, mais comme elle ne voulait rien prendre il trouva un truc beaucoup mieux pour qu'elle se réchauffe ... Il fit tomber tout ce qu'il y avait sur la table de la cuisine et la mit dessus, il avait bien l'intention de faire l'amour dans toutes les pièces de ce bateau et il venait d'ailleurs de le lui faire savoir ...

Je me réjouis de te faire voir cela mon amour ... Mais ne vient pas te plaindre si je ne te lache plus d'une semelle, et que je te fais tout et n'importe quoi ...

Ils ne se connaissaient pas parfaitement et donc le fait de faire l'amour de n'importe quelle façon et en testant des positions et tout le tralala ils seraient un peu plus fixé sur les envies de l'autre, ses limites ou meme ses craintes ... Dans le feu de l'action notre petit Austin avait sortit le string de la splendide Jessica, il caressait toujours ses cuisses doucement et elle se redressa alors pour l'embrasser ... Il participa avec fougue a ce baiser et doucement il la repoussa en arrière ce mélant dans ses beaux yeux ...

Par quoi veux tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:31

Jessica aimait beaucoup comme les choses avaient bien changé depuis un tout petit moment ! Austin avait décidé de la réchauffer d'une toute autre façon ce qui allait sans aucun doute plaire à la belle demoiselle. Elle était assise donc sur la table de la cuisine et le jeune homme ne tarda pas à l'allonger. Il lui dit ensuite qu'ils allaient essayer tous les endroits de ce bateau, toutes les positions et endroits confus, c'était clair Jess' s'en réjouissait vraiment.

"Pourquoi est-ce que je viendrais me plaindre hein mon coeur ? J'adorerais que tu me fasses tout et n'importe quoi !"

Elle s'était ensuite redressée pour l'embrasser, Austin participant bien sûr volontiers à ce baiser. Il la fit à nouveau se recoucher sur la table et Jessica le regardait avec un immense sourire alors qu'il lui demandait par quoi ils allaient commencer. Jessica réfléchis quelques secondes, elle ne savait pas trop par quoi ils pouvaient commencer....

"Heu... je ne sais pas trop ! T'as une idée toi ? Moi en tout cas je suis prête à faire tout ce dont tu as envie si tu me le demandes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:56

Austin préférait cette situation a celle d'il y a quelques minutes ... Tout les deux étaient apparement repartis sur de bonnes bases et des envies communes ... Et ils avaient donc décidé que la façon la mieux pour se réchauffer était les corps en corps, et donc le beau brun n'avait pas perdu de temps pour mettre la jeune femme sur la table de la cuisine du bateau lui proposant alors toutes sortes de choses a faire ...

Humm j'espère que tu ne seras pas déçus alors ...

La jeune Jessica c'était ensuite relevée pour l'embrasser ... Bien évidement il y avait participé avec envie ... Il la repoussa alors doucement en arrière de façon a ce qu'elle soit de nouveau allongée. Austin lui demanda alors par quoi commencer ... Tout comme lui, elle en avait aucunes idées !

HUmm je suis en pleine réflection ... Que dirais tu que ...

Il ne dit rien de plus et agit, il prit la jeune femme dans ses bras et la retourna contre la table, elle était tout contre lui et son dos collé contre son ventre, il l'embrassa doucement dans le cou, puis il la posa sa main sur sa tete de façon a ce qu'elle se penche et comme elle n'avait plus son string et lui venait de sortit son boxer ... Il posa doucement son sexe contre son orifice dans le rentrer dedans juste le bougeant comme si il allait le rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:05

Jessica savait qu'elle ne serait pas déçue, même loin de là ! Elle ne pourrait jamais être déçue avec son petit chéri qui est tellement parfait pour ce genre de choses et pas que pour ça d'ailleurs ! Heureusement =). Enfin bref, elle lui ft donc un immense sourire pour lui répondre.

"T'inquiète ça m'étonnerait vraiment que je sois déçue mon coeur !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se retrouva ensuite assise sur la table de la cuisine. Le jeune homme lui demandait par quoi elle voulait commencer, mais celle-ci n'avait pas vraiment d'idées. Austin lui dit alors qu'il était en pleine réflexion et commença à lui demander ce qu'elle penserait de quelque chose, mais elle ne savait pas quoi ! Elle ne tarda cependant pas à être au courant vu que le jeune homme la prit dans ses bras la retourna et commença à déposer des bisoux dans son cou. Jessica afficha un immense sourire et dit.

"Ah oui ça c'est une excellente idée !"

Il la poussa alors en avant pour que son ventre se retrouve collé à la table donnant un meilleur accés à son chéri à l'arrière de son corps ^^'. Celui-ci retira son boxer et releva la robe de Jess', pas beaucoup vu que celle-ci était déjà courte pour dévoiler ses fesses nues. Beaucoup de femmes n'aiment pas cette position parce qu'elle se sente un peu trop soumise, mais ce qu'il fallait savoir c'est que Jess' adore ça ! Elle sentit alors le sexe du jeune homme venir se ballader entre ses fesses et elle et bien elle restait, les mains posées sur la table de chaque côté de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:41

Notre beau brun voulait tout fait pour arranger les choses, il devait se rattrapper d'avoir un peu plus tot prit une colère pour rien, et le fait de faire l'amour a la jeune femme encore et encore était un bon moyen de se faire pardonner ... Il ne répondit pas a ce qu'elle venait de dire croisant les doigts pour que tout soit tout simplement génial !! ...

Sa petite amie se retrouva donc rapidement assise sur la table au centre de la cuisine, il trouvait que c'était plutot un bon moyen de se réchauffer ... Il lui demanda comment elle voulait commencer et la jeune femme lui donnant le feu vert il décida donc de faire comme bon lui semblait en espérant qu'elle aime aussi !! Il la retourna alors contre lui de façon a lui faire des bisous dans le cou doucement en remontant vers le lobe de son oreille.

Doucement il la poussa en avant de façon a voir un meilleur accés sur toute la partie arrière de son corps ... Il s'amusait d'abord avec son sexe en le frontant simplement mais comme le désir montait en lui et qu'il était deja bien durcit il la pénétra d'un coup sec sans la prévenir ! Qu'es que c'était bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptySam 2 Mai - 19:34

Jessica appréciait vraiment comme les choses prenaient une superbe tournures ! Elle savait qu'elle allait passer un agréable moment avec son chéri et elle s'en réjouissait déjà ! Il ne fallait plus qu'attendre de voir ce qui allait se passer mais ça allait être parfait.. Surtout qu'ils allaient visiter chaque endroit de ce bateau pour tester toutes les positions possible ! Non c'était sûr Jess' s'en réjouissait.

Le jeune homme lui avait alors dit qu'il réfléchissais par quoi il pouvait commencer, mais sans qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit le jeune homme la retourna et commença à lui faire des bisoux dans le cou avant de venir lui mordre le lobe de son oreille. Jess' afficha donc un petit sourire et le jeune homme la poussa doucement pour que son ventre se retrouve collé à la table. Elle posa ses deux mains à plat sur la table de chaque côté de son corps et Austin releva sa robe, retira son boxer et commença à passer son sexe entre ses fesses, faisant comme s'il allait la pénétrer, mais il ne le faisait pourtant pas !

Après un tout petit moment où il faisait ça le jeune homme la pénétra dans un cou sec sans la prévenir de quoi que ce soit et Jessica poussa un gémissement assez fort ! Oui la demoiselle aimait être soumise au jeune homme comme ça c'était certain !

"Mmh oui c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 22:47

Le bel Austin était content que tout s'arrange, même si le couple avait eut des petites tentions maintenant tout était plutot calme ... Et je peux meme dire que tout devenait vraiment parfait ... Le beau brun avait une bonne idée, il voulait tester tout les différents endroits de ce bateau, ce qui voulait dire n'importe quelles postions ...

Austin avait donc demandé a sa petite amie par quoi ils pourraient commencer, et la demoiselle n'ayant pas d'avis immédiat prit les devant ... Il la retourna vers la table et doucement il la fit se mettre en avant de façon a ce que son ventre touche la table et qu'il est un accés parfait a son orifice arrière ... Après avoir sortit tout les bouts de tissus qui pourrait les gêner il commença doucement a frotter son sex contre ses fesses sans la pénétrer ...

Mais ça ne dura pas longtemps, d'un coup sans la prévenir il entra en elle ... Humm qu'es qu'il aimait la dominer, et la prendre de cette façon, ça lui provoquait un plaisir dingue !! Il bougeait doucement en vas et vient, il plaça ses mains sur la poitrine de la jeune femme ça lui faisait comme un appuie il les palpait doucement de façon circulère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ... [ Jessica ]   Une soirée parfaite ... [ Jessica ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée parfaite ... [ Jessica ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée de garde [pv Nate]
» Une soirée entre mecs...[Edward]
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
» Soirée entre filles {PV Brooke A. et Chloe A.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Bateaux/Port-
Sauter vers: